Et ouais, quelque chose d´encore plus méchant!
= Nioustoria =
Poil : Euh parce que jusque là c´était gentil ce qui lui est arrivé ?
Chapter : La routine médicinale. Rien de bien méchant ^^ !
Poil : T´as quand même pas l´impression d´avoir un peu forcé la dose ?
Chapter : Hum
t´as raison. Je rectifie ça tout de suite.
= Le couloir qui mène à la salle où y´a le pire à venir =
Les médecins qui la traînaient lui pompèrent 60% d´anesthésiant de la douleur parce que la dose avait été trop forte. Maintenant, Ingrid pouvait sentir que se faire vider le gras de 75% ça faisait bien mal là par où ça passait.
= Nioustoria =
Poil : MAIS T´ES UN SADIQUE O_O !
Chapter : Mais? Tu m´as dit d´y aller mollo sur les doses Oo!
Poil : MAIS ! Y ALLER MOLLO SUR L´ALLEGEMENT DE LA DOULEUR ! PAS LE CONTRAIRE
!
Chapter : J´ai du mal à saisir pourquoi tu m´as traité de sadique alors, là Oo...
Poil : C´est moi que tu tortures à me montrer quelqu´un qui souffre pas vraiment
.
Chapter : Roooh bon, si t´y tiens
.
= Le couloir du pire à venir =
Les médecins pompèrent complètement l´anesthésiant et Ingrid put bien sentir les pitboules enragés qui l´amputèrent de sa jambe gauche et la dévorèrent voracement, par bouchées mécaniques et lentes, alors que les fibres nerveuses du membre étaient encore reliées au corps tout entier et à la moelle épinière.
Ingrid : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRH
!
Et encore... Le pire était à venir
!
à vs!
Une femme en blouse talons aiguilles et lunettes carrées souriante comme une hyène se présenta au bout du couloir.
La femme : Bonjour
! Je suis Madame Pire ^^ !
Les docteurs : On vous la laisse, c´est une guimauve !
Mme Pire : Eh bien on va déguimauver tout ça ^^!
Les deux hommes laissèrent retomber Ingrid sur le plancher souillé de ce couloir immonde. Mme Pire sortit une télécommande de sa blouse, appuya sur un bouton qui provoqua une décharge à distance sur la torturée. Celle-ci, comme une grenouille de laboratoire, se redressa soudainement, bave à bouche, larmes à l´oeil, morve au nez, jaunisse aux oreilles, portrait Picasso, hécatombe faciale, caricature de tête bovine, grossièreté et grasse épaisseur d´une peau sale, fatiguée et abîmée.
Mme Pire : Une vraie horreur
! Voilà qui sera utile pour la prochaine étape ^^.
En appuyant sur une nouvelle fois sur un bouton de la télécommande, elle provoqua une nouvelle décharge à distance qui fit instinctivement macher ce corps brute de vide. Mme Pire fit claquer ses talons en se retournant, suivie docilement par Ingrid, jusqu´à la salle suivante.
== La Salle Suivante ==
Une salle nue, semblable à la nudité de toutes les autres. Une cage rouillée d´or. A l´intérieur, un lion rugissant et souverain.
Mme Pire : Bien, je vais me mettre à distance dans une pièce adjacente d´où je vous observerai Ingrid. Vous voyez ce miroir ? Oups suis-je gourde! Vous êtes aveugle, c´est vrai
! Vous ne m´en voulez pas ? Oups derechef, suis-je demeurée! Vous êtes sourde, c´est vrai
! Eh bien, dans ce cas, bonne chance Ingrid, parce qu´il va falloir maîtriser ce lion. Bonne ch... euh * tapote tapote sur l´épaule d´Ingrid *
Après cette chaleureuse claque sur l´épaule, il était normalement assuré qu´Ingrid allait pouvoir se défendre, nue dans une robe de malade toute neuve, achetée chez Zara par l´assistant Médecin Monsieur Solapar au prix modique de 76 euros anciens. Mme Pire referma la porte de la salle d´observation adjacente, et la cage du lion s´ouvrit...
à vous la suite!
-Chapterving-
Le lion s´approcha trèès menaçant avec de la bave aux crocs, et les yeux blancs (c´est pour les effets spéciaux département angoisse). Il ouvrit la gueule béantement s´élança devant Ingrid immobile et fit un bond pour se jeter sur elle...
A ce moment précis de l´histoire, ce moment où je vous parle où le lion est dans l´air sur le point de dévorer Ingrid, ce moment eeextrêmement dramatique vous l´aurez compris si vous êtes pas aussi con que le fait que vous lisiez New Story le présuppose - mais "lire New story" ahahahahah désolé j´ai fumé aujourd´hui, et pas que du tabac -. Donc c´est un moment dramatique, tragique, horrible, vous avez les burnes en sang et qui tambourinnent dans votre calecif (ou votre string pour les intéressées ou euh, oui éventuellement les intéressés sans "es" (je demande à ceux là de ne pas chercher à me contacter à mon appartement dans le 13ème arrondissement 27, rue du Maquereau, 75000 Paris, numéro de fax : 000587-3475-78, vous entendez les pédés?? VOUS NE ME CONTACTEZ PAS Oo !! ) Tout ça pour dire qu´à cet instant précis où la vie d´Ingrid ne tient plus qu´à un fil tendu entre deux grands trucs très très très très très haut, bon eh bah y´a plusieurs solutions.
Le lion se jette sur elle, la bouffe, on dissèque le lion, on récupère Ingrid et on place ses restes dans un bocal en incubation pendant trente ans durant lesquels deux guerres mondiales surviennent.
OU ALORS !
Ingrid cesse de jouer au poivron, c´était qu´une feinte depuis le début, elle était ni sourde ni aveugle ni rien du tout, elle chope le lion par le cou et l´étrangle en lui foutant plein de coups de pieds dans les burnes permettant ainsi la procréation d´une race nouvelle : le lion eunuque (Oo) !
OU ALORS !
Le lion devient complètement dingue du parfum d´Ingrid et se met à la pelotter en miaulant comme un tit chat inoffensif.
OU ALORS !
Le lion foire sa trajectoire et se prend le mur derrière Ingrid, et se rompt l´occiput, fracture du myocarde et cervicales brisées et cerveau répandu par le nez.
OU ALORS !
Ingrid reçoit une décharge de la part de Mme Pire et arrive à recoller sa jambe dévorée par les pitbull (cherchez pas à savoir comment) et en profite pour s´enfuir à toutes jambes, se prendre le mur, et se faire dévorer.
Tout ça pour dire que y a pas trop de choix! Mais alors... Que va-t-il finalement se passer?
Après cette chaleureuse claque sur l´épaule, il était normalement assuré qu´Ingrid allait pouvoir se défendre, nue dans une robe de malade toute neuve, achetée chez Zara par l´assistant Médecin Monsieur Solapar au prix modique de 76 euros anciens. Mme Pire referma la porte de la salle d´observation adjacente, et la cage du lion s´ouvrit...
à vs!
Le lion s´approcha trèès menaçant avec de la bave aux crocs, et les yeux blancs (c´est pour les effets spéciaux département angoisse). Il ouvrit la gueule béantement s´élança devant Ingrid immobile et fit un bond pour se jeter sur elle...
à vs!
[..]pour se jeter sur elle..
Ingrid *pensant*> Tient? Qu´est ce qu´il m´arrive ? Pourquoi j´ai comme un mauvais pressentiment?
Le_Lion> Grooooaaar
A ce moment là.. le lion avait bondit dans les airs et sa trajectoire n´annonçait rien de bon, il tomberait sur Ingrid ça c´est sur, de plus Ingrid puait atrocement le fénec en phase terminale de décomposition post-mortem, donc aucune chance qu´il tombe amoureu du parfum de sa proie..
Mme Pire quant à elle lisait le dernier numéro de vieille et vilaine et de ce fait ne risquait pas d´intervenir pour aider de quelque façon Ingrid :/..
=-Nioustoria-=
Poil> Bah attend, moi j´ai fait ça pour que tu choisisses une de mes solutions..
Guyz´> Bah attend elle peut encore avoir feinté tout le monde, et ne plus être aveugle etc etc...
Poil> Ah oué ?? C´est ça que tu vas utiliser alors??
Guyz´> Non.. j´avais juste oublié cette hypothèse :/
Poil> Ah... Euh alors continue et euh.. mauvaise chance et amuse toi pas :/
Guyz´> Merci =)
=-Face à Le_Lion-=
Le Lion était en l´air et sa phase ascendante étant arrivée à son apogé il y mit un therme pour entamer sa phase déscendante...
=-Nioustoria-=
HaZck> na sans DEC ??
Guyz´> Bah oué :/ Je sais moi aussi ça m´aurait etonné un tel rebondissement :/
HaZck> Bah j´en suis tout boulversifié quoi. :s
Guyz´> oué c´est un truc de fou hein? J´ai bien géré ce morceau j´trouve =)
HaZck> ma foie vient d´vasciller...
Guyz´ *pensant*> il est en admiration devant ce petit bout de suite :D
HaZck> Na mais serieu quoi.. il saute donc il monte dans les airs et après il redescend c´est vraiment incroyable quoi..
Guyz´> euh... Tu t´fou d´ma gueule en fait ?
HaZck> Sans dec ?? !! :D
Guyz´> mé.....
Tohru> Attend Guyz´ ne te donne pas la peine je le fais pour toi.. "meeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" :D
=-Suite de la suite-=
Soudain.. le lion stoppa sa course aérienne et se retrouva figé dans les hauteurs de la pièce, loin de la mercie de Madame Gravité, totalement soumis à la force du temps. Tout autour d´Ingrid semblait figé.. Soudain elle se retourna face au miroir comme attiré par une force dépassa son entente..
Une silouhette apparut dans le mirroir qui dans un premier temps semblait suivre les courbes du corps d´ingrid, figeait dans le morceau de verre, mais soudain, la silhouette se mit à bouger et à grossir alors qu´Ingrid restait là assise et impassible.
La silhouette grossissait de plus en plus et à ce moment là un pied sortit du miroir puis jambe puis finalement tout un corp jaillit de là.
XX> L..... Dans quoi t´es tu encore fourrée pauvre imbécile? Dire que je vais devoir te venir en aide... Ca me fend le coeur mais si tu meurs.. je meurs. Je n´peux pas faire grand chose pour toi si ce n´est...
Elle tendit un bras, agrippa celui d´Ingrid et la tira volemment.
XX> Prend donc ma vie.. Je saurai me débrouiller dans cette situation MOI.
Elle jeta violemment Ingrid à travers le miroir..
=-Quelques heures plus tard-=
Ingrid venait enfin de se réveiller, et se sentait comme bisard..
Ingrid> je vois !!
Ingrid> mais je parle aussi !!
Ingrid> Eh mais je m´entend parler aussi !! Incroyable j´entends !!
Ingrid> Et le touché alors? : / hum : D
Alors Ingrid baissa sa main vers son, entre jambe et *censured*
=-Quelques heures plus tard-=
Ingrid> Cool je touche ^^
Elle se trouvait dans une étrange pièce toute vide et en face d´elle se trouver la statut d´un immense Lion rugissant..
Ingrid> tient bisard..
Elle avança vers la porte et attérit dans un immense couloir tout peinturluré de bleu, jaune et autre couleurs joyeuses...
Elle avança et soudain apperçu une silhouette qui ne lui était pas inconnu..
Ingrid> c´est vous?!! Le sal docteur qui m´avait enfermé ici me faisant croire que j´étais folle !! !
Docteur> Mademoiselle... Calmons nous.. Vous avez une tache sur la veste.
Bizarement le docteur souriait bêtement, et non plus "maléfiquement".
Docteur> Une tache !! Une tache !! Pistaaaaaaaaaaaaaaaaache !! Niarrrrrrk tzuuuuuuuu ahahahhaqahahhaahahahahhaha t´as une tache pauvre tache mouahahahahha, niar niar niarkkkkkk.. Tchou tchou.. le petit train.. pouet pouet !
Ingrid> Oo
Docteur> Camiooooooooooooooooooooooooooon !!
Ingris compris alors que le docteur était fou et que sa vengeance n´aurait dans ce cas plus le moindre intérêt c´est pourquoi...
Elle ramassa un pilone de fer qui se trouvait par terre (pourquoi.. j´en sais rien ça : /) et elle explosa la tronche du vilain docteur qui alla s´écraser sur le sol, la tête à moitié nette et de l´autre côté à moitié completement décomposée : /
Ingrid> non mais : / !
Ingrid> mais où suis je.. C´est étrange, on dirait l´asil dans lequel je me trouvais il y a peu mais pourtant les cages sont vides et les seuls pensionnaires fou sont ces même hommes et femmes qui dirigeaient l´asil tout à l´heure...
Soudain une ombre apparut au bout du couloir se rapprochant d´Ingrid rapidement. Qui sait ou je suis..?
Salut, chere enfant, je m´appele Lomekisé
Ingrid> Tient, ça par exemple : /
Lomekisé> Tu es dans l´autre monde. le monde parallèle au tient. Elle t´a jeté ici pour te sauver du destin qui t´attendait dans l´autre monde.. dans le tient.
Ingrid> Mais quel est ce monde? oO Et qui est cette femme qui m´aurait jeté ici?
Lomekisé> Cette femme?... Eh bien c´est ta jumelle maléfique voyons.. Elle vit dans ce monde..
Ingrid> Mais...
Lomekisé> Ah je vois.. *pensant* elle a perdu la mémoire.. c´est surement la raison de sa présence ici...
Bon je t´explique. Il y a 2 mondes parallèles qui évoluent pourtant diféremment.. Complètement différemment puisqu´ils évoluent à l´inverse l´un de l´autre. Ainsi.. Chaque personne sera l´inverse de son jumeau.
Ingrid> Je vois..
Lomekisé> Ainsi ta jumelle maléfique a su que tu te trouvais en mauvaise posture et est donc venu te sauver..
Ingrid> mais.. si elle est maléfique.. pourquoi est elle venu me sauver?..
Lomekisé> Eh bien.. sache que si l´une de vous meurt.. l´autre meurt aussi.. C´est ce qui explique nombreuses maladies inventés par l´état.. tel que le cancer qui est en fait le verlan du premier préseident mort en ouzbekistan du sud. Il s´appelait Recnac et à la mort de son bon jumeau on a expliqué sa mort comme due à une maladie misterieuse, le cancer du poumon : /
Ingrid> Ah.. interessant. Donc en fait elle ne m´a pas sauvé mais s´est elle même sauvée.. Mais? Pourquoi est ce que je vois?
Lomekisé> Elle a du échanger vos capacités moteurs.. c´est tout c´que je vois..
Ingrid> mais... j´ai une derniere question.
Lomekisé> vous voudriez connaitre votre nom n´est ce pas ?
Ingrid> Hein? oO Comment vous savez ça vous?
Lomekisé> c´est marqué dans mon nom : /
Ingrid> Ah oué j´avais pas lu ^^
Lomekisé> Je ne peux te dire ton nom.. Ta présence ici, a notemment pour but ta rencontre avec ton passé...
Je dois m´en retourner, bonne chance pour le futur ..
Ingrid avança vers la porte qui donnait jadis sur la pièce aux milles miroirs et la franchissa...
-à vous la suite-
tres bon passages ![]()
Avant de suiter, je tiens à féliciter les deux auteurs des deux dernières suites absoluments radieuses!!
Chapeau bas à Poil pour la réincursion attendue de la fantaisie dans l´histoire, surtout pour un moment plutôt difficile à traiter.
Ensuite, chapeau bien plus bas encore, davantage tourné vers le sol à Mister Nico qui réussit ici une suite d´une rare intensité dramatique, amenant un rebondissement génial qui promet sacrément pour la suite! C´est avec encore plus de plaisir que d´habitude que je vais suiter à la suite de Monsieur Guyz. Je suis vraiment sur le cul! La saison 7 démarre très fort, et on ne peut que souhaiter qu´elle se perpétue sur le même mode !
Hazck> Du moment que tu restes avec nous au moins en tant que lecteur, c´est l´essentiel ;) ! Et qui sait ? Peut-être un jour ça te viendra, comme ça, sans prévoir. Enjoy, ami =) !
== Réalité Première - La Salle du Lion ==
Le mouvement reprit sa consistance. Mais le lion avait à peine eu le temps de la toucher que la main et le bras entiers de cette femme étaient déjà enfoncés dans la glotte animale. Elle avait plongé son bras dans la gueule béante et l´avait enfoncé jusqu´à atteindre les poumons, la trachée, la rate, le foie, l´estomac, puis après un recul, le coeur, bien saignant de pulvérisations accélérées dans le corps. Le lion était pétrifié de douleur interdite dans l´air, le bras de la femme empalé par son gosier jusque dans son intérieur organique. A l´intérieur de lui, elle tenait fermement le coeur. Elle en palpa le généreux volume, le soupesa, le caressa. Et tout en faisant, elle regardait férocement le lion dans les yeux, car la gueule animale et celle de la condamnée se frolaient comme un pied frôle la semelle d´une chaussure - j´aime cette métaphore ^^ -. Elle le regardait férocement, et la cruauté du lion était devenue sienne, elle avait le coeur dans sa main, et le lion qui par un râle inaudible et étouffé était visiblement à l´agonie. Alors, après une interminable attente, la femme fit un sourire et imita un grand *GRAAAAAOR* comme pour mieux faire peur au roi des animaux. Et c´est au moment le plus inattendu qu´elle resserra violemment son poing gauche sur l´organe de vie. Dans une force d´une violence incomparable elle fit exploser le coeur dans son poing.
Le lion resta interdit et mou dans le vide, la gueule ruisselant d´un torrent de sang qui vint éclabousser et colorer abondamment tout le corps de la femme qui éclata d´un jouissif rire de satisfaction. Elle fit ressortir son poing de l´animal en transperçant son cuir de peau, de l´intérieur même, son poing tout rougi d´une teinte mi-pourpre mi-bordeaux, mettant en évidence par la même occasion les restes du coeur de lion.
Elle s´approcha du miroir, le poing toujours serré sur la bouillie encore palpitante et brûlante du sauvage animal. Elle savait que deux types personnes avaient assisté au spectacle : Mme Pire et ses éventuels acolytes, mais également son imbécile de reflet...
Derrière la vitre, les médecins avaient tous vomi. Seule Mme Pire était restée, interdite, bouche bée devant ce qu´elle venait de voir. Derrière le miroir, la femme, couverte de sang et de boyaux, eut un sourire presque aimable. Un sourire et un regard qui semblaient être directement adressés à la chef de projet. Sourire et regards qui furent suivis d´un acte pour le moins apothéique dans cette odieuse mise en scène de la plus brutale barbarie : elle porta son poing meurtrier au niveau de sa bouche et, nonchalamment, se mit à en manger le contenu, goulûment, gloutonnement, en donnant de grands coups de langue et de dents, se baffrant sans vergone du crumble d´hémoglobine qui avait déjà commencé à pourrir de coagulation sur sa paume malade, rude comme l´écorce d´un chêne.
Elle mangeait, se régalait, et se délectait. Cela faisait tellement longtemps que Dirgni n´avait pas mangé aussi. Cela faisait tellement longtemps qu´elle n´avait pas eu le loisir de sentir les frissons de la toute-puissante réalité...
Derrière le miroir, Mme Pire se décida finalement à se saisir d´un téléphone rouge et à prévenir peut-être un semblant d´autorité mais Dirgni ne lui en laissa pas le temps. Repue, la condamnée boule à zéro administra un furieux coup de poing sur la vitre, brisée en morceaux sanglants. Son regard fou toisa une Pire cette fois complètement paralysée par une peur abjecte.
Dirgni se contenta d´éclater de rire en la voyant toute moite de son angoisse de dominante devenue dominée, arracha un bout de miroir éclaté sur la vitre, et le lança comme on lance une fléchette en plein dans la gorge de la doctoresse!
Le bout de miroir lui travers la glotte et s´empala dans sa nuque, déchiquetant de manière abrupte les tissus nerveux de sa moelle épinière. Une gorgée de sang remonta jusqu´au bord des yeux de la malheureuse méchante qui portait bien mal son nom. Et, après que sa boîte crânienne se fut effondrée liquidement par les oreilles, les globes oculaires et les narines, la peau de son front et de ses joues s´affaissant sous le poids de la géométrie faciale subissant une prompte et dramatique destructuration, elle s´effondra, morte d´une douleur que les mots ne sauraient rendre avec assez de justesse, mais dont l´ampleur suffit pour permettre à Dirgni d´éclater d´un rire encore plus sadique et joyeux.
Les médecins acolytes, la blouse encore souillées de leur vomi agonisant, prirent peur et s´enfuir devant le monstre qui venaît de naître sous leurs yeux...
== Le campement des nains ==
Castor fut le premier à reprendre conscience. Il vit que le reste des chèvres continuaient à se précipiter bêtement dans le ravin nouvellement créé par la venue inopinée de la femelle Gorille.
Il descendit de son arbre perché et tenta de réveiller les nains. Mais si Rouge, Bleu, Mauve, et Jaune d´Oeuf, quoiqu´un peu sonnés, reprirent assez vite leurs esprits, il n´en fut pas de même pour Multicolor. Il ne se réveilla jamais...
Castor : C´est la dernière fois que je joue avec un appeau
, c´est promis...
Rouge : C´était notre chef. Il faut lui faire des funérailles dignes de ce nom.
Bleu : Si on organise l´enterrement, on n´aura plus aucune disponibilité pour la recherche de Lenna et Vulvania.
Jaune d´Oeuf : Les morts d´abord. Les survivants disparus, ensuite.
Castor : Vous faites ce que vous voulez mais moi, je vais pas abandonner maintenant. Si ça se trouve, Lenna est bloquée dans un récif, entre la vie et la mort et si elle meurt en perdant le souffle, conformément aux conditions cinékouanonne de la résurrection, le Quatuor sera tout à fait inapte à pouvoir la faire revenir !!
Bleu : Hypothèse et postulats non démontrés!
Castor : Oui, mais c´est PROBABLE !!
Jaune d´Oeuf : Débrouille-toi tout seul si tu veux continuer, nous te rejoindrons peut-être après. Ce qui compte maintenant, c´est le deuil de Multicolor.
Castor : Et vous allez vous habiller en noir
?
Jaune d´Oeuf : Ne te moque pas. C´est important qu´un deuil soit de toutes les couleurs pour honorer celui qui nous donna toutes nos teintes !
Castor : Ouah, c´est profond ce que tu dis.
Jaune d´Oeuf : Je sais.
Bleu : En parlant de profond, que vas-tu faire avec ce fossé ?
Castor : Je vais partir en éclaireur, avec un casque, une corde, et une lampe de poche. Vous pouvez me préparer des sandwich au salami
?
== Des vastes abysses sous leurs pieds - les conduits d´aération ==
La luciole bleue tentait de trouver son chemin dans les recoins obscurs de ce labyrinthe de tuyaux qui la menaient toujours au même point : une grille d´aération donnant sur une pièce où l´on tenait gardés une armée de tapirs. Autant d´assassins potentiels au probable unique dernier espoir d´Ingrid.
Vulvania, au moment où la poutre de la cathédrale s´était effondrée sur Castor et elle, avait eu le réflexe de se métamorphoser, grâce à ses pouvoirs conférés de fée bleue et dont elle préférait pourtant rarifier l´emploi. En effet, métamorphosée une fois, il était impossible à toute fée de se métamorphoser une nouvelle fois sous une autre forme, fût-ce l´immédiate précédente. Sous l´aspect d´une luciole, privée de toute compétence à pouvoir redevenir humaine, Vulvy ne disposait pour ainsi dire d´aucun moyen.
En se transformant en luciole, elle s´était envolée, évitant tous les morceaux de pierre et de cristaux de vitraux qui s´effondraient dans la chute de la cathédrale. Elle avait projeté une poussière suffisante pour permettre à Castor de survivre sous les décombres. Mais aussi elle avait vu le corps de Lenna se laisser tomber dans le vide, elle avait vu le fossé s´ouvrir sous le corps de l´héroïne, et elle-même avait été attirée par un courant d´air puissant qui l´avait projetée dans le vide. Elle voyait toujours le corps de Lenna s´enfoncer dans les profondeurs d´huile noire du fond inconnu de ce vertigineux abîme. Elle avait tenté de voler à tire d´aile jusqu´à son amie pour lui faire bénéficier d´un sort protecteur. Elle avait permis l´apparition salvatrice du trampoline, hélas trop vieux pour permettre un rebond suffisamment satisfaisant, et c´est elle également qui avait réussi à libérer le corps de Lenna de la cyanure inoculée dans les coups de fouet de Benni et qui avait paralysé tout son corps.
Lenna, soignée et sauvée en douceur, ne put bénéficier plus, cependant de l´aide de Vulvy, qui fut attirée par un nouveau flux de courant d´air qui l´avait amenée à rester prisonnière dans les conduits d´aération de ce vaste asile souterrain. Tous les tuyaux reliaient les cages des condamnés, des fous. Et elle ne comprenait rien à ce qui se passait, pendant des jours et des jours, elle erra, faible lumière couleur d´azur longeant les sinistres ombres de cet endroit mystérieux.
Quelle n´avait pas été sa surprise un jour, parmi tant d´autres qu´elle ne comptait plus, de reconnaître Lenna, traitée comme la pire des esclaves. La suite, elle se la remémorait avec trop de douleur. Et maintenant, elle était coincée là, aucun moyen de prévenir Castor, si tant est que Castor avait survécu, car la gentille fée ignorait évidemment tout de l´activité de la surface. Coincée là, oui, à ne pas pouvoir aider Lenna Fentoozler, dans un enfer sans nom.
La luciole pleurait.
== Réalité Parallèle - La Galerie aux Cent Miroirs ==
Ingrid reconnut une salle inversée conforme à un souvenir étrange. Elle revit les débris d´un lustre qui semblait appartenir à la fois au passé et à l´instant momentané de ce présent trouble.
Elle...
à vous la suite!
-Chapterving-
Tain, c´est du brutal. T´as une dent contre quelqu´un en ce moment chapter lol Oo?
Bon daprès mes sources Nicolas c´est Carnavale. facile ya que lui qui fait des pavés.
Je me présente : Sébastien, ami de l´autre ahuri, compagnon de travail en Hypokhâgne. Il m´a tanné pour que je me pointe sur cette histoire. j´ai lu depuis la page 123 et je trouve que c´est pas mal du tout.
Je n´ai pas tout compris à quoi vous faites référence parfois mais je vais essayer decrire avec ce que ma expliqué de maniere super confuse lami Nico.
Jespere que vous regretterez pas ma participation.
@bientôt.
lol faudrait suiter maintenant Sébast´ ^^ !
Bon, il me semble qu´il est important d´annoncer aux habitués que New Story se skybloguise et s´humanise d´illustrations grotesques et maternelles mais marrantes pour qui les trouvera marrantes^^ !!
Rendez-vous tout de suite sur :
http://chapterving.skyblog.com
Redécouvrez votre histoire préférée sous un jour jamais découvert jusqu´à présent (et on s´demande s´il aurait pas mieux fallu qu´il se découvre jamais :-/ !)
J´irais bien mais l´adresse ne m´inspire pas confiance.
J´ai pas l´habitude d´attirer les gens dans des pièges. Ne t´inquiète pas ^^.
Bon, puisque c´est un ordre...
Un conseil ^^. En tout cas, tu fais quelques apparitions remarquées mais elles sont signes d´une présence, et aucune présence n´est négligeable.
Merci de la régularité de ton fiel doux-amer et malicieusement cynique sur A New Story, Danny ^^.
Ok.
Ah... Combien de fois j´ai dû vous la faire celle-là lol =)... Comme dirait Cloclo "ça se chante et ça s´en va ça se retient comme une chanson populaire" et puis, comme dirait la mer "frrrrrrrrrrrrssssssssssssshhhhhhhh... frrrrrrrrrrrrrssssssssshhhhhhhhhhhhhhh..." (oui, je fais le bruit des vagues lol ^^).
Bref, une nouvelle fois je vous annonce mon départ, je ne crains être privé d´ordinateur en ce moment et... pour combien de temps... Même mon cadeau de noël je n´y ai plus le droit ^^ m´enfin...
Conflit parental, je crois que mam ère préfèrerait que je cotois l´école avec plus d´assiduité XD Puis ajouter à ça quelques embrouilles du moment, ceux qui apparaissent dans la vie de chaun, enplus des problèes personnels et singuliers, bref, pour pas moisir sur cette au revoir, bah au revoir =)
Je suis triste, j´ai pas encore suité sur ce merveilleux départ de cette septième saison, et je ne suis même pas totalement à jour... BREF! BREF! Faut pas que je m´attarde moi, j´vais faire tomber une larme ^^... *soupir* En espérant vous revoir tous bientôt, bonne continuation, et VIVE A NEW STORY !
Erf HaZck
Appel moi de temps en temps quand même =(
Chapter > Merci, ça m´a fait plaisir ton com (normal diras tu ^^) mais merci =)
Elle avança vers le lustre toucha les bougies cassées et voulut en manger une mais ça n´avait pas de goût alors elle se l´*censured*
__ Nioustoria __
carnavale: bah tu fais quoi là?
apotheose: elle a le droit de se faire du bien la petite.
carnavale: c´est crado la!
apotheose: pas du tout c´est une façon nouvelle de s´exprimer pour elle
carnavale: chuis pas convaincu
apotheose: au moins, t´es persuadé, c´est déjà ça =_=
__ Realite Parallele monde du Miroir __
Elle ressortit la bougie qui etait toute noircie, la porta à son nez, renifla, s´enivra de ce parfum qui émanait d´elle-même, sniffa pour n´en perdre pas une particule bioconcentrique. Probleme : dans le monde du Miroir, les parfums n´avaient pas d´odeur.
Paradoxal, n´est-ce pas? Vous m´en direz tant.
Ennuyée par cette bougie très banale elle l´alluma pour s´eclairer dans le noir et continua sa petite route. Elle finit par arriver devant une porte argentée blindée en or comme dans les films d´hollywood. Son premier réflexe, comme tout le monde, est de défoncer la porte en imitant le cochon mais rien n´y fait et découragée elle préfère appuyer sa main sur la poignée et entrer.
__ Nouvelle Piece __
Elle était arrivée dans un atelier de cloches fondues où plein de chinois étaient en train de fondre des cloches de bronze avec des chalumeaux. Penchés sur leur travail, c´était exactement bah comme si Ingrid existait pas du tout.
Paradoxal, n´est-ce pas ? Vous m´en direz tant.
Elle essaya de les secouer, de leur dire "hého, kon-nichonha, do you speak Ingrid? bittecheune, hola, quétal, yo bibeup euh loula chize maille bébé, voulez-vous kioucher avec moi? ouh la la joie de vivre, peace and love? sus à l´anarchie, ni dieu ni maitre et à mort sarko! nan?meme pas?". Rien n´y faisait, ils etaient terribles, ces japonais.
__ Nioustoria __
carnavale: bah y sont japonais ou chinois?
apotheose: beuh c´est la meme chose.
carnavale: Nan. les japonais y zont le nez plus retroussé que les chinetok.
apotheose: bah alors on peut pas savoir y zont des casques pour se proteger les yeux du chalumeau
carnavale: bon bah on va dire que c des chiponais.
apotheose: mouais, ça revient à dire que Bill Gates c´est une grosse merde
carnavale: euh Oo ok.
__ Atelier de Cloches Fondues __
Comprenant pas pourquoi elle arrivait pas à communiquer avec ces chipies de chiponais, Ingrid decida de...
a vous la suite
Apotheose
...elle décida t´en frapper un avec un autre, pour voir s´ils réagiraient. Alors elle attrapa le premier chiponais qu´elle vit et avec une violence des plus rares, le balança de toutes ses forces sur le second chiponais qu´elle vit.
Malgré un bruit sourd ressemblant aux shtroumphs, rien ne se passa, les deux chiponais se relevèrent, se replacèrent, et se remirent au travail.
Alors Ingrid en eut assez, elle prit la première baïonnette qu´elle trouva là, par hasard, et tira sur tous ces putain de chiponais insensibles.
Un flot de sang remplit alors la salle des cloches fondues... Et pourtant l´ambiance générale de la salle, elle, n´avait pas changé d´un poil.
==Nioustoria==
Poil : on m´appelle ?
Guyz : non tu peux te rendormir ^^
Poil : génial
==Salle des Cloches Fondues==
Ingrid contempla les résultats de son acte. Elle savait que ce qu´elle a fait n´est pas bien. Seulement elle n´en avait cure, bizarrement. Et c´est à ce moment là qu´elle aperçut une porte au fond de la salle. Une porte ronde et violette, avec une poignée dorée et ronde également. Elle s´y dirigea et se rendit compte avec stupeur qu´elle possédait une serrure. Elle tenta de l´ouvrir pour voir si