[...]particulièrement triangulaires.. Je sais ça parait bizarre comme ça mais sisi elles étaient triangulaires
=-Les Ploucasses-=
Tohru> Comment ça?..
Guyz> Bah triangulaire.. T´as jamais fait de géométrie en cours?..
Tohru> Si -_- Mais les tentes c´est TJR triangulaire...
Guyz> Bah non c´est faux.. Y´a les tentes triangulaires certes mais aussi les tente´ouze, les tente´rat (tantra), les tante´ô bien, tante´ô mal.. euh, les tantes´in (les tante´out aussi na? je suis pas sur :p ), les tantes´Jackelines (un beau nom de tante je trouve ^^), les tente´petes (ça c´est quand castor se lache ça fait tempête :p ), les tentes´accules, les tente´ations, les tente´ative aussi (c´est vendu dans la même boutique que la tente´ation et même que la tente´ouze aussi ^^), les tente´[...]
Tohru> OKIII !! ! j´ai rien dit !! !!
Chapter> Mais tu pouvais pas te taire toi ?! ! Voit à quoi sa nous mene :s
Guyz> hihihi ^^
=-Cannib Camping-=
Happeul> Vous avez UN nouveau message !
Linux> Nouveau message reçu le 26-aout-à-14h12.
Nouveau message> Suivez nous, nous vous menons à la tente du grand sage.
Linux> Pour effacer ce message, appuyer sur la touche...
Lenna> ZZZZZzzzZzZzZ
Happeul> Mince ! le sujet s´est endormit. Profitons en !!
Alors ils en profitèrent.
=-Dans la planque des ploucs-=
Chapter> Bah ils en profitèrent pour faire quoi?
Guyz> Que veux tu que 2 hommes seuls fassent à une pauvre fille endormie et innocente?
Chapter> ah oui c´est vrai que t´es soft toi, un instant j´ai pensé qu´ils allaient, la choper, lui épiler le maillot façon grande mousson, lui faire un tour de magie dedans dehors, dedans dehors hihi disparut ! Ah non ça ressort par la.. Merde c´est anatomiquement impossible, c´est ça qu´est bon mouahahahahahha !
Guyz> BINGO
Alors ils en profitèrent et..
-à vous la suite-
Blina Posté le 24 août 2005 à 14:00:59
lol ça sent le vécu, pas vrai !
Nana lol du tout. ^^
...finirent leur partie de monopoly qu´ils n´arrivaient pas à terminer à cause de toutes ces conneries.
== Cannib Camping ==
Lenna se réveilla, mordillée des genoux.
Lenna : Hé mais qu´est-ce que vous faites ?
Linux : On... euh... écoutez on a pas mangé depuis deux jours ! Faut nous comprendre !
Lenna : Rendez-moi ma cuisse... TOUT DE SUITE !
Happeul : Voilà, voilà...
Lenna : Bah aidez-moi à la recoller maintenant. Et puis crachez ce que vous êtes en train de mâcher, sale voyou !
Alors Linux recracha un bout de viande hachée.
Lenna : Ma rate ! Bande de salauds ! J´y tiens comme à la prunelle de mes... HEY MES YEUX ! RENDEZ LES MOI
!
Happeul : Pff vous êtes dure quand même hein!
Et tout lui fut rendu et remis en ordre.
Lenna : Tss mon oeil gauche se décolle maintenant.
Linux : Tenez, prenez un peu de ça.
Lenna : Qu´est-ce ?
Happeul : Du pu oculaire extrait du touriste qu´on a empaillé la semaine dernière. Il est très efficace.
Lenna : Vous auriez pas plutôt du sparadrap ?
Linux : C´est vrai, c´est aussi efficace.
Et ils raccomodèrent le tout.
Happeul : Vous êtes fin prête pour vous présenter en face du sage à présent ^^!
Lenna : Merci. Et que je ne vous y reprenne plus, hein! Tenez, voici mon pouce, comme promis. En gage de votre gratitude.
Et les deux cannibales se jetèrent sur la frite de chair fraîche comme deux enragés plein de rage baveuse à la bouche enragée rageusement.
== Ploucaworld ==
Guyz: Tu voulais utiliser le champ lexical de la rage ?
Chapter: Nan, juste expulser la vision que j´ai eu de Tohru me réveillant avec la bouche pleine de dentifrice ce matin.
Tohru : Mééééééche !! !
Guyz : Pouet*
== Dans la Tente du Grand Sage Cannibale ==
Il faisait noir et des vapeurs jaunâtres et bleuâtres mettaient du verdâtre partout ! Ce n´est qu´après avoir titubé quelques secondes et s´être ramassé dans un fossé plein de scorpions porteurs du virus du sida, de la méningite, de la syphillis, et du corbut, que Lenna parvint devant le Grand Sage Cannibale, suspendu en tailleur, dans l´air, style méditatif, par des câbles hyper fins pas visibles fournis par les producteurs de Matrix.
Le Grand Sage était barbu et roux et jeune et vigoureux. Nu, et cannibale. Mais beau, beau, comme un dieu !
Lenna : WOW O_O ! * bave * Mais... Mais... Normalement, les vieux connards qu´on rencontre dans ce genre d´endroit sont vieux et lépreux avec plein de préceptes inutiles à vomir !
Grand Sage : Je suis tel que tu aurais voulu que je sois. Je change de visage et de corps selon ce à quoi s´attendent secrètement toutes mes visites.
Lenna : Bah ça va, c´est pile poil les mensurations. Quoique... Enlevez votre pagne pour voir...?
Ceci fait...
Lenna : ... Ah bah ouais, c´est bien ce que je disais : pile poil
!
Sage : Comment veux-tu que je m´appelle ?
Lenna : Typhus ^^ !
Typhus : Entendu
. Lenna Fentoozler, on m´a dit que tu voulais que je t´aide. Eh bien, pose tes questions.
Lenna : D´abord, où sont mes deux potes. Ensuite, où peut-on trouver des chiottes dans votre campement pourri. Enfin, qu´est-ce que me réserve l´avenir.
Typhus : Tes deux amis ont échoué dans un poirier africain, à deux dunes de la plage de ton naufrage, et après avoir été nourris par des cigognes hypocondriaques, ont été recueillis par une famille d´africains qui vivent sur la côte.
Lenna : J´irai.
Typhus : Les chiottes n´existent pas. Tout le monde peut chier où il veut, c´est le désert.
Lenna : J´irai.
Typhus : Ton destin, enfin, est de te réconcilier avec la plus oubliée des parties de toi.
Lenna : Mes ovaires ?
Typhus : Je ne parle pas de cette chimère que tu poursuis, cet ex-mari qui nourrit tant de haine pour toi. Avant de le revoir, un certain temps s´écoulera encore. Car tu ignores toujours qu´un problème aussi grave n´a pas été résolu et s´étend sur la surface du globe.
Lenna : Lequel ?
Typhus : Dès que tu seras arrivée dans le village de la côte, où se reposent la dénommée Vulvania, et le tristement célèbre pétomane qui te sert d´amant actuel, tu découvriras par toi-même la menace que je viens de t´évoquer.
Lenna : Une pipe pour vous remercier ?
Typhus : Selon tes désirs ^^!
Et émue Lenna lui offrit la plus belle pipe de la charmante petite boutique qu´elle avait découverte à Issee.
Lenna : Par contre, j´ai pas de feuilles, désolée.
Elle ressortit, éblouie par le soleil dévoreur, et tout en prenant une photo des deux cannibales qui étaient toujours en train de léchouiller les restes ossus de son défunt pouce, elle s´éclipsa, direction le village de la côte.
== Pendant ce temps, dans le village de la côte ==
== Bon, on va arrêter de l´appeler village de la côte parce que c´est chiant ==
== Donc ==
== Pendant ce temps, dans Boguiba ==
- La Case de Mama Café -
Mama Café : Jé té lé répète ah dis dont ! Mon Castor, tou dois té wéposer !
Castor : Écoutez Mama, vous avez été adorable avec moi depuis le début ! MAIS JE DOIS RETROUVER LENNA ! Et puis, dites aussi à Mama Choco de libérer Vulvy !
Mama Café : Mais jé né pé pas wentwé dans la case de Mama Choco sans sa pewmission, ah voyons !
Castor : Eh bien moi j´irai !
Il sortit donc précipitamment, se retrouvant en plein soleil de midi sur...
- La Place Publique de Boguiba -
Castor : VULVY ! Sors de ta case ! On va aller chercher Lenna !
Une voix étouffée se fit entendre depuis la case voisine de Mama Choco, qui n´était autre que la voisine de Mama Café.
Voix de Vulvy étouffée : Je... argh... peux pas ! Elle me.... m´empêche de... AAAARGH!
Castor : MON DIEU ! NE T´EN FAIS PAS ! J´ARRIVE VULVY !
Et là, n´écoutant que son zèle, Castor...
à vous la suite!
-Chapterving-
...s´enfuit.
Vulvy : Mééééé CASTOR !! ME LAISSE PAS !
Alors, Castor, résigné, retourna sur ses pas, souffla sur la maison de paille qui s´effondra et arracha Vulvy aux griffes de Maman Choco.
Mais se retrouvant sur la place Boguiba, encerclés par les gardes du corps masqués de couleurs rouges, ocres, et marrons, Castor et Vulvy comprirent qu´ils auraient du mal à se carapater de cette bourgade de pêcheurs pécheurs.
Alors Castor fit une tentative désespérée.
Castor : REPENTEZ-VOUS MISÉRABLES PÉCHEURS ! CAR LE CIEL VOUS LE RENDRA AU CENTUPLE !
Vulvy (murmurant à Castor) : Hé! où t´as appris ça ?
Castor : Dans un bouquin!
Vulvy : Qui c´est l´auteur ?
Castor : Jean-Luc Bondieu, un classique
!
Vulvy : Mets le à profit hein !
Les Indigènes ne reculèrent pas pour autant !!
Vulvy : Il ne me reste qu´à...
a vs!
LoL Poil ^^ Lu´
(c´est qui ce jean Luc? :p )
Vulvy> Il ne me reste qu´à réfléchir !
Lenna> BONNE IDEE ! Réflechissons !
Castor> Oué mais y´a un problème..
Lenna> Ah bon? Lequel?
Vulvy> o_O
Castor> Bah on doit d´abord réfléchir à ce que nous allons réfléchir réfléchissez !
Lenna> Ah oué pas bête, allez réfléchissons à tout ça !!
[..]3heures, 59 minutes, 42 secondes et 169 000 neurones grillés plus tard[..]
Castor> Alors quelqu´un a réfléchit?
Lenna> Oui moi j´ai beaucoup réfléchit
Vulvy> Moi aussi ! =)
Lenna> Ah oué? T´as réfléchit à quoi toi?
Vulvy> Bah j´ai réfléchit à ce que j´aller mettre demain, et aussi à ce que j´aller manger ! et toi?
Lenna> Moi je me demandais comment un trou pouvait se reboucher si vite :/
Vulvy> Tu parles de quel trou la?.. o_O
Lenna> *chuchotement à elle même* Na mais c´est vrai castor m´a fait ça hier et il est déja tout petit de la taille d´une puce.. Con de trou.. :/
Castor> Mais vous allez arreter à la fin ?! !! Moi j´ai réfléchit et je pense que [..]
=-Pendant ce tps, à Toupikonimanembourg un petit village de la région Sud Africaine-=
Taikon> Il fait chaow !
ToaAussi> Ah que wé, ça s´est wéchauffé ces dewniers temps :/
=-Place de Boguiba-=
Castor> [..] qu´il faudrait réfléchir encore un peu à la bonne façon de réfléchir pour que ce soit util..
Lenna> Entièrement d´accord la !
Vulvy> Oué pareil en plus ce que j´avais décidé de me mettre ça allait pas tellement ensemble finalement !
Alors ils
réfléchissèrent...................................
..................................................
.............................Castor> Ah j´ai.. euh
non...............................................
.............Lenna> Et si??!! euh non ça c´est anatomiquement impossible
:/................................................
................................................Vu
lvy> A y´est !! ! Erf, na un haut bleu ça peut pas aller avec une chemise hawaïenne verte et des tongs jaunes........pourtant c´est la mode......................
Capitaine de la Garde (on va l´appeler Cap´ ça ira plus vite ^^)> Ca va ?! On vous dérange pas la?!
Vulvy> Mais c´est qui c´t´abrutis.. J´avais ma tenue sur le bout des lèvres merde! A cause de toi je me souviens plus !! Tiens !!
Et elle lui décocha une mendale de la force d´une tornade, si puissante qu´aucun arbre, aucune maison, aucune personne, ni vache ni chevaux, ni même le héros du film ´twister´ aurait pu y résister et toute la garde se retrouva lamentablement dispersé dans le village..
=-Le vaisseau Amiral des PLOUCS-=
HaZck> Moué c´est assez improbable..
Guyz´> Mais non regarde **shbaaaaaaaam** Mandale spéciale tornade que même les vaches les pissenlits le héros de la guerre des étoiles et chais plus quoi ils résistent pas !!
HaZck> [..]
Guyz´> KNOCK OUT (KO pour les incultes ^^)
=-La place de Boguiba-=
Lenna> Wahouuu, c´était quoi cette technique Vulvy?! Pk tu l´as pas utilisés contre les nains contre les oiseaux cannibales contre les[..]
Vulvy> bah si je tue tout le monde quand je veux c´est pas drôle y´a plus d´histoire et donc plus d´auteurs et donc ça augmente encore un peu plus la masse de glandeurs au chômage et qui dit plus de chomeurs, dit.... plus de chomeurs. (je sais plus ou je voulais en venir avec cette histoire moi :/)
Castor> Très bien alors fuyons, vite !! avant qu´ils ne se relèvent !
Lenna> Bah oui mais d´abord nous devons trouver un moyen de transport on peut pas traverser le désert à pied..
=-Dans la tente du grand Sage cannibale-=
Typhus> Tiens ! C´est marrant ça, pourquoi la caméra revient sur moi?
Conseiller du grand sage> Votre suprême suprématie est inévitable cela explique sans doute ceci et si c´est cela qui en est la raison voila pourquoi elle est ici.
Typhus> Il parle en vers, sans en avoir l´air ^^
Soudain un des fils invisibles qui tenait le grand sage en lévitation craqua et le grand sage alla se rétamer la tronche tête la première contre le sol en béton bien armée d´après la guerre et se retrouva la comme un con les pattes en l´air et une goutte de sang dégoulinant de son nez avec 164 dents en moins et des yeux tout écarquillés de la taille de 2 gros oeufs d´autruche et tout ça façon parodie de manga ridicule ^^
Le conseiller> Ah bah na en fait, c´est pas à cause de votre suprême suprématie qu´elle est revenue :/
Typhus> HUUUUMPHH... SIIIG X_X
=-Village de boguiba-=
Lenna> Et si on empruntez cette attelage?
Castor> T´appel ça un attelage? 2 ridiculs Lama et un skateboard géant??!! oO
Le lama crasha à la tronche de castor,
cet act inconscient du lama fit vomir le lama qui vomit à son tour à la tronche de lenna qui vomit à son tour son os de baleine à la tronche de vulvy qui éjecta à son tour son dernier repas directement dans la gueule du 2eme lama.
Castor> AUX ABRIS !! ON ESSUI DES CRASHAAAA !!
Lenna> Moi j´essuis surtout la gerbe que j´ai partout la :/
Castor> c´est la gueeeerre aux abris.
=-Les ploucasses-=
HaZck> C´est lama´entable (lamentable quoi ^^)
Guyz´> rofl -_-
=-Retour à Boguiba-=
Alors nos héros se réfugièrent au plus vite et prierent la première porte qui se présenta à eux..
Vulvy> Ouf Sauvé par le gong !!
Lenna> Tiens c´est qui cuila?
Vulvy> C´est une expression ..
Lenna> Ah dsl je connais pas cette race la.
C´est alors qu´une voie se fit entendre..
La_voi> Qui va la ?! !
Alors ils se retournèrent lentement et virent...
-à vous la suite-
lol guyzou pauvre tache Lenna était pas encore arrivée. Castor et Vulvy étaient censés venir la chercher... Vais devoir m´en occuper ! ^^
Toujours aussi nul Guyzmo.
-_-
Tu peux pas le laisser tranquille, fripon?
...Lenna, la vraie Lenna qui les avait enfin retrouvées.
Lenna : C´est moi, c´est Lenna.
Lenna : Mais non, c´est moi Lenna!
Vulvy et Castor se séparèrent des deux, méfiants.
Vulvy : L´une de vous est forcément une imposteur!
Castor : Autant que je me rappelle, Lenna est arrivé sur Boguiba comme par enchantement alors qu´on était censés aller la chercher !
Vulvy : La première Lenna est un leurre !
Alors la première Lenna hurla de rire et tira sur ses cheveux pour arracher son masque de latex, révélant un autre garde masqué africain de Boguiba.
Castor : UN ESPION
!
Lenna : Je suis contente que vous m´ayez fait confiance ! J´ai dû courir pour aller jusque là !
Vulvy : Détruis d´abord ce parasite!
Alors Lenna prit l´espion et le cassa en deux puis lui enfonça sa propre tête au fond du cul. Le malheureux s´étouffa et ne put que chier les restes de son crâne.
Lenna : Sortons d´ici. J´ai repéré une montagne non loin du village, nous observerons les mouvements des habitants depuis là.
== Du haut de la Montagne ==
Lenna regardait au loin avec des jumelles les Boguibiens qui allaient et venaient comme des petites chenilles, à la recherche des disparus.
Castor : Où est-ce que tu étais ?
Lenna leur raconta toute son aventure ainsi que ce que lui avait raconté Typhus.
Vulvy : Eh bien, nous, on sait de quelle menace il te parlait !
Castor : Oui ! C´est la Guerre des Blondes ! Et ce n´est pas le dernier film de Steven Spilbeurk, c´est la réalité!
Lenna : Mais nous avons massacré les blondes !
Vulvy : Oui mais seulement l´armée Groenlandaise ! Depuis la mort de Grogniassia et l´effondrement de leur QG, les couleurs des cheveux des mondes entiers s´exterminent, redevenues intelligentes donc potentiellement dangereuses les uns pour les autres, pour savoir qui reprendra le pouvoir. Les Africaines Blondes et Rousses se chamaillent sans merci, on nous a pris pour des appâts et nous devions rester ici. Mais heureusement tu es là...
Lenna : Vous voulez dire que l´ordre qu´avait instauré la paix débilisante des Blondes s´est rompu et que c´est le bordel dans toute la Terre ?
Castor : T´as tout compris...
Lenna : Alors, nous devons faire une action décisive qui arrêtera tous les conflits.
Castor : Et c´est quoi ?
Lenna : Expliquer au monde et à l´Histoire qui est la véritable personne qui a débarassé les humains de Kapwé et de toutes les menaces, tous les méchants, avec le tsunami de fanta.
Vulvy : Mais comment leur faire admettre ! Ça fait des centenaires que tout le monde croit que c´est Truina !
Lenna : Eh bien nous trouverons un moyen de diffusion audiovisuel mondial. Nous ferons cesser les conflits. Et nous rétablirons la paix. Après seulement nous pourrons rejoindre l´Espagne et atomiser la menace peut-être plus grave encore que représente Benni et son armée d´animaux gavés à la créatine.
Castor : Bon, et donc, on fait quoi ?
Lenna : On prend des scoots de mer et on embarque pour le Brésil.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
== Plouca Club ==
Hazck : Et ils les trouvent où les scoots
Poil : Pourquoi t´occuper de détails si insignifiants
??
== Sur l´Océan Atlantique ==
Vulvy sur son scoot : Et pourquoi le Brésil ?
Lenna sur son scoot : Parce que !
Castor noyé traîné par son scoot par une patte : AIDEZ MOUAAAAAAH !
ScootLenna : Eh ! On va pas l´aider tout le temps, non plus, hein !
Et ils continuèrent leur route légère sur la mer, cheveux dans le vent!
Quelques heures plus tard...
a vs!
[..]
Lenna> Enfin, nous sommes arrivés !!
Vulvy> Arrivé ou ? Y´a de la mer à perte de vu et que de la mer...
Lenna> Non.. Regarde bien !
Castor> AHHHHHHHHHAHHHHHHHH A L AIDEEEEE COMMENT ON ARRETE CETTE MACHINE INFERNALE????!!!
Lenna> Appuis sur le petit bouton rouge.. (c´est enfantin..
Alors Castor s´exécuta mais.. Le petit bouton rouge n´était pas le bouton off comme vous semblez le pensez..
SISI, t´as cru que c´était le bouton OFF toi lecteur.. Je l´ai bien vu mais ai un peu plus d´imagination ô toi lecteur. Qu´est ce qu´un bouton rouge bien flashis t´inspire? Ne penses tu pas que le rouge est synonime de.. De.. Allez je t´aide. Les tauraux aiment le rouge.. Le camion des pompiers est rouge.. Ma chemise est rouge.. Eh oui le rouge est synonime de méfiance !
+--On The plouc world--+
Chapter> Le camion des pompiers je veux le taurau aussi mais ta chemise...
Guyz> Bah c´est moche le rouge et ce qui est moche est presque un danger..
Chapter> Presque alors..
Guyz> Bah chuis crevé j´ai pensé qu´à ça sur le coup. :p
Tohru> T´as vraiment une chemise rouge?
Guyz> Non..
Tohru> bah alors pourquoi t´as pensé à ça..
Guyz> BON JE PEUX CONTINUER OUI?? C´est bon j´ai pas parlé de chemise rouge j´ai rien dit !
=-Retour dans/ sur (je sais pas :/) la Mer-=
Alors Castor appuya sur le bouton rouge et un clic se fit entendre. *Clic*
Castor> o_O Euh c´est quoi ça[..]
Et à peine avait t´il dit ça que..
Castor>
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHahhhhhhhhhhhhhhhhhhahahahaahhaah..
.....
Le bouton rouge était en réalité le bouton "éjection"
Lenna> Aahahahah, trop drôle un castor volant ^^
Vulvy> Oué génial ! Fauit dire à force de nous retarder il méritait bien une tite farce ^^
Lenna> Oué il l´a pas ´volé´
Castor> .....aaahhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhAAAAHHHHHHHH (imaginez les cris qui se rapprochent de l´eau d´ou le passage minuscule majuscule.)
Lenna> Attend je film ça pour vidéo gak !
Vulvy> Tiens regarde il retombe.. Tu crois qu´il va avoir très mal?
Lenna> J´en sais rien mais en tout cas il se dirige droit dans la gueule de ce requin.
Vulvy> ahahah ! On va rire ! S´il s´en sort de celle la je promets de plus jamais me raser
Castor continuait sa chutte et aperçut le requin dont il se rapprochait dangereusement!
Castor> Rofl.. Y´a qu´à moi que ça arrive ce genre de trucs :/
Bon je reprends, j´en étais ou déja?! Ah oui ça y´est ^^
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHHHH UN REQUINNNN !!
Castor tomba pile dans la gueule du requin et c´est les jambes écarté chacun d´un coté du museau de la bête qu´il luttait tant bien que mal pour ne pas se faire avaler tout cru !
=-Les Ploucasses-=
Tohru> t´es sadique..
Guyz> Tu l´as dit ^^
=-On the sea-=
Vulvy> On va l´aider?
Lenna> na c´est marrant ^^
Vulvy> Ah soit pas méchante allez on y va.
Alors elle foncèrent scoot baissé en direction de la bête qui prit peur et envoya valdinguer Castor loin dans les airs..
Castor> Prochaine suite faut pas que j´oublie le parachute :/
Allez c´est repartit...
AHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
H
Et il retomba sur son scoot qui s´alluma et rapartit en trombe.
Castor> Je suis maudit...
Lenna> *criant au loin* MAIS NON T ES PAS MAUDIT T ES CASTOR !! !
Vulvy> maintenant il devient skyso le pauvre.. c´est dramatique..
=-Pendant ce tps, à Silféfroidcénormal une région déserte en Arctique-=
Moinon> Il fait froid :/
Ahsiitulai> Bof, moi je trouve que ça s´est un peu réchauffé
Moinon> Ah oué.. :/
=-On the sea-=
Lenna> Tiens t´as remarqué?..
Vulvy> Oué castor se dirige droit sur les rochers ^^
Lenna> Ca va faire mal =D
Castor> *d´une voie complètement insquinté par tous ces tracas* CoOoOoOl ooOOn é Arivêêê.. :s
Lenna> allez T´es à la traine la castor suit nous!
Castor> On va ou la?
Lenna> A BresilCity
Castor> Ah cool et pourquoi faire?
Lenna> pour rencontrer Clur Chasuble !
Castor> La présentatrice télé?
Lenna> Bah ué, pour qu´elle nous pase à l´antenne !
Vulvy> Cool j´espere qu´on rencontrera Léonidar Diparcachio il est trop beau !! !
Lenna> On y va pas pour s´amuser on y va pour..
=-Pendant ce tps, à Toupikonimanembourg-=
Taikon> Je t´ai déja pawlé de mon cousin Gewmain Moinon?
ToiAussi> Ah tiens.. Il a 2 pwénoms, c´est mawwant ça...
Taikon> Wofl, t´es con...
ToiAussi> Non ça c´est toa !
Taikon> Non je voulais diwe, ti es con!
ToiAussi> Toi aussi !
Taikon> Ah non.. Ca c´est toi..
ToiAussi> T´i con...
Taikon> C´est moi :D
=-BresilCity-=
Lenna> Bon très bien maintenant nous devons trouver Clur Chasuble ou CPDL
Vulvy> C´est qui CPDL?
Lenna> Bah le présentateur du journal.. Ciprik Poivre De Levur..
Vulvy> Moi je préfererai rencontre Leonidard -__-
Alors ils commencèrent leur recherche et...
-à vous la suite-
...et leurs recherches durèrent longtemps, très longtemps.
CASTOR> En même temps, ça fait cinq heures qu´on tourne dans le même quartier et c´est la Déchetterie.
LENNA> Castor, en matière d´enquête, il ne faut sous-estimer aucun endroit ! Ceux que nous recherchons sont susceptibles de se trouver n´importe où !
CASTOR> Tu crois que cette benne usagée remplie de vomis de poivrots du samedi soir va nous mener à ta Clur Chasuble ?
LENNA> Peut-être plus que tu ne le crois !
VULVY> Moi j´ai trouvé un string usagé. C´est peut être le sien.
CASTOR> Ou celui de Léonard.
LENNA> Ou le tien.
VULVY> Ah oui, c´est vrai. Je l´ai trouvé dans ma poche...
LENNA> J´ai entendu dire qu´un certain lieu, un bouge à psychopathes, qui se fait appeler Canal Tivi Dobeliou Internacional Brasil En El Mundo, pouvait être l´antre de Chasuble et de De Levure.
CASTOR> Essayons toujours mais je pense que ça ne donnera pas grand chose...
=-Pendant ce tps, à Silféfroidcénormal une région déserte en Arctique-=
Moinon : Il fait froid :/
Ahsiitulai : Tu l´as déja dit.
Moinon : C´est faux, ne me traite pas de menteur.
Ahsiitulai : T´es un menteur.
Moinon : MOI ??
Ahsiitulai : Oui.
Moinon : Non.
Ahsiitulai : Ah si, tu l´es !
Moinon : Moi, non, mon nom ? c´est Moinon.
Ahsiitulai : C´est faux, tu mens encore.
Moinon : REUUUUUUUUUUUUUH
!
== Studios Brasilia ==
Castor : Faut croire qu´on a eu une bonne intuition.
Lenna : Et pourtant, c´était pas gagné...
Vulvy : Bon, bah maintenant qu´on a séquestré la production et que tous les techniciens ont mouillé leur pantalon et sont en position de soumission les mains sur la tête, on peut, je pense, aborder le problème de la paix.
Lenna : Va libérer Chasuble et CPDL.
Vulvy éloigna donc Clur et CPDL de leur prison où Castor le geôlier constituait le seul barreau, ayant contribué à créer une atmosphère décourageant suffisamment la moindre volonté de geste actif.
Clur, devant Lenna, toussante : Teuheu, Teuheu, que voulez-vous de nous ?
Lenna : D´abord vous féliciter pour votre maîtrise du français, ensuite que vous nous montriez les images du monde entier sur la crise actuelle qui secoue les peuples. Mettez-nous en liaison satellite, je vais m´adresser à tous ces bouseux.
Clur et De Levure se précipitèrent sur les archives actuelles, s´établirent sur le plateau de télévision, et commencèrent l´émission.
Clur : Bonjour et Bonsoir à tous. Une Édition spéciale retransmise dans le monde entier et traduite dans toutes les langues. Toutes les Nations se sont au cours des dernières semaines sauvagement affrontées dans des proportions que les images suivantes viendront confirmer et que vous tous connaissez bien.
Les images défilent...
De Levure : Dans tous les pays du Moyen Orient, Pakistan, Afghanistan, Adzerbaïjan, Kofkénistan, Grossbitistan, Fellastistan, et tous les autres suffixes en an, les rebelles Brunes ont pris en otage les filles Blondes de tous les présidents issus de la puissante dynastie Badrouche Kouligna. En Russie, Moscou est à feu et à sang, les Rousses ont empourpré de leur sang et blondi des scalps de leurs victimes la place Rouge. La Mer Morte est ressuscitée. La Mer Rouge désséchée. En Asie, un troisième Tsunami non naturel provoqué par un rhume de Blonde Fushia posté sur une tour satellite de CBN, a dévasté les civilisations brunes et surtout et uniquement brunes de la Thaïlande, du Cambodge, de la Chine, du Japon, de l´Inde, de Singapour, de Biroute, de Birmanie, et la catastrophe s´est répandue jusque dans les pays d´Europe de l´Ouest Central, et en Océanie où l´Australie, la Nouvelle Zélande, et la Nouvelle Calédonie ont quasiment été rayées de la carte après qu´une faction de Cheveux Gris Teint Violets aient libéré un virus toxique pour les yeux, favorisant une atroce chute de cheveux et laissant alors les chauves dans le plus cruel désarroi. On recense à l´heure actuelle plus d´un million de chauves déportés, fusillés et crâmés dans les camps de coiffurisation, où ils sont transformés en peignes par les Brunes Sadiques de l´Atlantique Nord. L´Afrique se dessèche encore plus sous les chamailleries des guerres tribales qui ont conduit tous les puits d´eau à se faire exploser par des organisations terroristes et fanatiques d´une nouvelle religion appelée le Cappilisme. A New-York, Washington, San Francisco, Los Angeles, Boston, et Montréal, la situation banquière est plus dramatique que jamais, Wall Street a été pris d´assaut et les femmes, toutes teintes confondues, ont voulu prendre le contrôle des démarches boursières ce qui a conduit à un krach monétaire encore plus abyssal que 1929, 1973, et 2078. Les nombreux suicides de chauves américains ont entraîné une baisse monstrueuse des natalités et augmenté les pourcentages de masturbations féminines ainsi que le commerce des godemichets électroniques fluorescents dans la nuit qui est le seul marché encore en forme dans le domaine de l´économie internationale. La mondialisation a pulvérisé le Burkina Faso, le Zimbabwé, l´Egypte, l´Afrique du Sud qui se trouve au Sud de l´Afrique, à coups de OPA hostiles et blonds. La France et l´Angleterre se sont envoyés par erreur des bombes nucléaires sur leurs capitales respectives et l´atmosphère est désormais irrespirable autant à Londre qu´à Paris où les survivants tentent tant bien que mal de se réfugier sous la Tour Eiffel. L´Espagne, le Portugal, l´Italie, et tous les pays scandinaves, notamment la Norvège, le Danemark, la Suède et l´Argentine ont vu les explosions volcaniques se multiplier par trois et momifier vivant plus de 75% de leurs population, soit 1,5% moins qu´en 2017, ce qui est un progrès toutefois positif d´après les estimations de feu le CAC 40. Le dollar a été bridé, la Maison Blanche a subi un nouveau court-circuit mais ce n´est à cause d´aucune femme de couleurs de cheveux puisque le seul habitant qui y demeurait était le président. Enfin au Brésil et dans tous les pays de l´Amérique Latine et Centrale, Mexique, Paraguay, Guatemala, les femmes Incas ont réveillé les malédictions anciennes et tous les temples devenus des géants destructeurs écrasent sans pitié les victimes qui se comptent désormais par milliers et qui pour se rassurer essayent de danser du tango, de la salsa, de la bossa nova, du mambo et du rock´n roll breton. Mais la sauce ne prend pas et la tristesse de la mort et de l´ennui court à travers les rues et les pays exterminés qui doivent en outre subir les effroyables dérèglements de la météo. Trois nouveaux ouragans encerclent l´Europe et ses environs. Nous avons perdu récemment le contact avec Miami et sommes le dernier poste audiovisuel de diffusion mondiale encore activ à ce jour. On nous signale que le Groenland, l´Arctique et l´Antarctique sont en train de fondre quarante-deux fois plus vite qu´à l´accoutumée et qu´avec un peu de chance nous ne serons tous noyés que dans moins de trente-cinq heures, grâce aux descendants de Martine Aubry. Seule notre bien aimée Truina pourrait nous sortir d´un tel fracas historique. Mais nous avons ici une jeune femme qui...
Lenna : Merci Ciprik, je prends l´antenne.
La caméra se tourne vers Lenna.
Lenna : Salut les gens. J´ai déjà fait une allocution télévisuelle il y a bien longtemps, et j´étais la présidente des Etats-Unis. Mais ça ne dit rien à personne. Car vous êtes tous bernés depuis des siècles par une histoire mensongère qui vous a fait croire en une héroïne qui était TOUT sauf une héroïne...
La suiiiite, pour vuuuu ^^!
- Blinaaaa -
au fait guyz trop loolant ton trip des inutiles intermédes ^^ ! Sans parler du castor éjcté super bien fait, gt mdrr
lol !
héééé horreur dans ma hâte j´ai oublié de faire les noms en majuscule
!! MA MARQUE DE FABRIQUE
! Beuuuh
!
Snif...
´lut Blina... Ta suite... c´est le signe de l´approche de la fin.... ![]()
eh c´est vrai trop lol ta suite guyz ![]()
Mici Bli and Poilonez :D Ca me fait plaisir ^^ Pour le jump j´y ai mis tout mon coeur pour décrire au mieu, c´était très clair dans ma tête ^^
C´était une spécial suite pour chapty j´étais crevé mais comme il aime bien avoir de la lecture en se levant bah voila =)
Bon je lis les suites et j´edit.
erf, Blina tu te rapproches vite en effet.. LoL le pavé ^^ Et la.. c´est le drame =D
Pour les inutils intermèdes t´as tout gaché :p En fait c´est pas juste ´des intermedes inutils´ in t´expliquera avec chapty sur msn. Poil aussi biensur =)
[..]=-Pendant ce tps, à Toupikonimanembourg un petit village de la région Sud Africaine-=
Taikon> T´es ow couwant?
ToaAussi> Ow couwant dé qwa?
Taikon> La pitite Jamila elle va se mawier avec Jon Doe..
ToaAussi> Ah tien? Celui dé la séwie télévisé?
Taikon> Mais non taikon.. L´américain qu´est arrivé avec la machine infewnale.
ToaAussi> Ah oui.. L´ovnie..
Taikon> OUé le fwisbie qui vole.
ToaAussi> C´est bien pouw elle...
Taikon> Wé.. :/
[..]
-A vous la suite-
´´Juste un petit intermède étant donné qu´il me manque des éléments de l´histoire pour suiter après Bli. Donc faites comme si j´avais pas posté =)