[...]de mamifères bien connu pour leur haine enver les voyageurs égarés dans des lieux déserts..
Oui il s´agissait bien de vautours..
Lenna> Oh.. Zut, flut et reflut que belzebut me fasse une turlute s´ils me buttent ces vautour´ut
=-Hey les ploucasses-=
Un plouc nommé Chapter> Vautour´ut?
Guyz> Fallait que ça rime sinon ça cassait tout
Chapter> Oué mais ça existe pas ce mot dans mon dico..
Guyz> Bah cherche dans le petit robert´ut
Chapter> euh..
Guyz> oKi j´ai dit de la mrd dsl ^^
HaZck> Ah non c´est faux ça !
Guyz> hu?
HaZck> t´as pas dit ´de la mrd´ t´as dit et je cite : "Oh.. Zut, flut et reflut que belzebut me fasse une turlute s´ils me buttent ces vautour´ut"
Guyz> Erf c´est pas faux, tu vois chapter tu me fais dire de la mrd !
HaZck> bah non je répete t´as pas dit ´de la mrd´ t´as dit [...]
Guyz> Il va me rendre fou avec ces blagues vaseuses :s
HaZck> ^^
=-En el skelletto de la Blanka Baleina-=
Alors les vautours se rapprochèrent de Lenna jusqu´à arriver à distance d´identification parfaite.
Lenna> Eh mais vous êtes pas des vautours ! Vous êtes que des pigeons avec un faux bec...
Un Pigeon> NON MOI JE SUIS UN VAUTOUR !
Lenna> Non c´est marqué juste avant que tu parles que t´es bien un pigeon
Le Pigeon> *chuchotement* Con d´auteur, il nous a trahit les gars.
Lenna> Eh mais je vous reconnait ! Vous êtes les pigeons Carnivores de Pigef !
Le pigeon> Ah oué on se connait?.. Eh ma poulette ou s´est qu´on s´est rencontré? Surement à la pigeonade (bar réputé dans le monde des mamifères à plumes).
Lenna> *chuchotement à elle même* Ouf, ils m´ont pas reconnu, je vais en profiter pour m´enfuir avant que leur cerveau de moino réagisse..
=-Les Ploucasses-=
chapter> bah c´est des vautours, des pigeons, des moinos?... Faut savoir.
Guyz> T´es sur que t´as bien lu?
Chapter> Attend je relis.. [15 minutes plus tards]
C´est bon !!
Guyz> et alors? La t´as comprit?
Chapter> Euh bah non toujour pas, tu m´as dit de lire pas de comprendre..
Guyz> Rofl, moi je continu, t´as qu´à relire..
Chapter> OKI =)
=-On the White Carcawsse Of the Baleiwne-=
Lenna> Bon dsl les gars mais je dois m´enfuir avant que vous me reconnaissier ok?
Pigeon> Ok, pas de problème, tu veux pas me laisser ton numéro de portable ? Si je retrouve ton nom je te passerai un ti´ coup de fil qu´on aille faire voler quelques plumes ;)
Mais c´était trop tard Lenna était déja partit Loin, Loin, Loin, très loin d´ici...
=-Les ploucasses-=
Chapter> Ah y´est !! J´ai finit de relire, j´ai compris ça y´est !!
Guyz> Bien..
Chapter> euh par contre tu dis ´loin d´issee´ mais euh alors la j´avais pas compris qu´on était encore à Issee je croyais qu´ils avaient pris un bateau pour l´espagne
Guyz> VIITTE ! Donnez lui une arme qu´il s´achève !!
Chapter> na mais je te faisais marcher..
Guyz> Ah mince j´y ai cru la j´avoue un instant j´ai vraiment cru que t´avais pas compris le début de l´histoire et que tu[...]
Chapter> Ah non moi j´avais juste compris pour Issee en fait :p
Guyz> Ouille c´est dramatique
Tohru> Moi je trouve ça plutôt comique.
Poil> Moué, dans les pièces dramatiques l´histoire finit souvent par une mort des héros... Pour pas dire toujour. Tiens Chapty prend ceci et enfonce le dans ta zone nazale stp, c´est pour une experience
=-Retour dans le désert-=
Lenna> Rofl, ça fait des heurs que je marche je commence à avoir soif moi ! Et ce con de castor qui est tjr pas la... Que faire?..Bon dieu aidez moi svp !
C´est alors qu´une voix rock se fit entendre d´on ne sait où..
Bon_Dieu> Mon enfant pour retrouver tes amis tu dois emprunter la voix de la droiture !!
Lenna> Oula, c´est dure ça, elle est comment la voix de cette fameuse ´droiture´? Plutôt aigu comme ça?: *Lenna. D´une voi aigu.* Castoooooooooooooooooooooooooooooooooooor t´es ou?!! Ou plutôt grave comme ça? *Lenna d´une voi grave semblable à celle d´un homme viril avec plein de poils et tout et tout* COSTOOOOOOOOOOOOR !!
Bon_Dieu> t´in t´es con tu comprends rien à la philosophie d´une âme superieur !
Lenna> Eh mais.. T´es sur que vous êtes le Bon_Dieu ??
La_voi: Na en fait je suis juste un vers de terre qui se délecte de la stupidité et de la crédulité dont tu fais preuve, dieu que t´es bête
C´est alors, qu´un éclair vint foudroiyer la pauvre bête le réduisant à néant.
Bon_Dieu> Alors qui est bête maintenant !
Lenna> Euh je crois que c´était une façon de parler il s´adressait pas directement à vous... mais puisque vous êtes la vous pouvez peut être me dire comment retrouver mes amis !
Bon_Dieu> Pour retrouver tes amis tu devras emprunter la voie de Mireille Mathieu !!
Alors Lenna écrasa l´autre vers de terre qui se cachait à côté de son pote et qui avait profité lui aussi de la connerie de Lenna.
Lenna> Humph...T´es con, c´est pas drôle
Le_Vers_De_Terre> Inverse pas les rôles, t´y a cru et 2 fois d´affilé en plus !
- Sproutch** Elle écrasa le vers..
Elle reprit son chemin et...
=-Les Ploucasses-=
HaZck>heiN?? il meut quand même pas aussi connement le vers?!!
Guyz> Bah si pk non?
HaZck> C´est trop facil..
Guyz> Bah euh.. non son heure était venu il a emprunté la voi de la mort..
HaZck> *imitant la voi de la mort* DACCORD JE COMPRENDS ^^
Guyz> lol, bien vu ^^
=-On the desert-=
Lenna poursuivit donc son chemin et c´est alors qu´elle aperçut...
=-A vous la suite-=
- Guyz