CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
22 août 2005 à 17:05:03

lol excellent guyzounet!! Le mélange des réalités est cool !! Et merci pour ton compliment qui n´a réussi qu´à m´électrocuter, car larmes, clavier, court circuit, tête explosée contre écran, spectre, bonjour !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 août 2005 à 17:06:03

Mon spectre te salut bien haut ^^

tohru
tohru
Niveau 10
22 août 2005 à 18:13:43

Et Lenna se positionna à l´avant du bateau (appelé aussi la proue - un peut de culture générale ça fait pas de mal ^^), s´arma d´une longue vue et observa tranquillement la Terre.
Vulvy et Castor restaient à l´arrière, Vulvy conduisant l´embarcation et Castor essayant de pisser contre le vent pour se doucher.
Soudain, Vulvy s´arrêta net. Elle fixa Castor d´un air perplexe.

Vulvy : Hey ! qu´est-ce qui se passe ?

Castor : hein ? Bin rien pourquoi ?

Vulvy : chais pas, t´as une sale tête !

Castor : Ah non mais c´est c´est de naissance.

Vulvy : ah tu me rassures ^^

Lenna : Teeeeerre en vuuuuuue !! !!

Vulvy : euh nan mais là t´as un train de retard ma chère...

Lenna : ah... Bon bin je recommence : Ssaaaaaable en vuuuuuue !! !

Castor : donc on va arriver sur une plage ! Trop cool ! j´vais pouvoir m´allonger dans le sable, le sable va coller à ma fourrure trempée, et j´vais devenir l´homme des sables !! Youhouuu !! ! Bon j´vais me mouiller encore plus.

Et il se replaça contre le vent. On comprendra ce qu´il tente de faire ;)

Vulvy : Lenna ! Tu verrais pas un Port où un truc du genre par hasard ?

Lenna : euh laisse moi regarder... hum... Non désolée, je ne vois que du sable. Et y´a un palmier au milieu.

Vulvy : un seul palmier ? Au milieu de quoi ?

Lenna : bin au milieu de l´île déserte là bas !

Vulvy : -_-" Tu veux dire que depuis tout à l´heure je fonce droit vers une île déserte ? Un bout de sable échoué en plein milieu de la mer ?

Lenna : t´as tout compris :ok:

Vulvy : j´osais pas le dire mais t´es vraiment trop [BIIIIP] !

Castor : Alors on va pas sur du sable ?

Vulvy : non on change de trajectoire !

Castor : ah merde ! j´me suis pissé dessus pour rien alors ! ><

Et nos chers aventuriers continuèrent leur excursion en direction de la terre promise. Ils naviguaient contre vents

Castor : c´est moi contre vent ^^

...Et marées. Lorsque soudain....

-Tohru-

blackfire
blackfire
Niveau 10
22 août 2005 à 18:24:43

Toujours aussi nul Guyzmo. =)

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 août 2005 à 18:38:10

Ca m´aurait etonné.. Très original =____=

blackfire
blackfire
Niveau 10
22 août 2005 à 18:38:59

Bah de toute façon je suis pas le seul à le dire. =)

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 août 2005 à 18:40:12

Eh bien dit le que chapter le dit aussi.. Je pige pas.. tu cherches quoi? Tu soules je te réponds plus =)

blackfire
blackfire
Niveau 10
22 août 2005 à 18:42:15

Méchant! :(

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 août 2005 à 18:42:56

Moi? LoL... Et puis arrête de raconter ta vie ici c´est pas un blabla..

blackfire
blackfire
Niveau 10
22 août 2005 à 18:44:08

Quel vilain garçon.

-_-

Blina
Blina
Niveau 8
22 août 2005 à 18:50:08

- Eh bien oui ! - les éléments se déchaînèrent. C´était la tempête du siècle qui faisait face contre face à Castor contre vent. La mer hurlait. Le vent giflait. Les vagues s´élevaient imposantes comme des grosses Mamas mécontentes de leurs bébés turbulents, et elles s´éclataient en vomissant bruits et algues en quantités industrielles. Le bateau, brinquebalé, tournicoté, chahuté, pris dans la tourmente, tentait tant bien que mal de reprendre une posture digne mais les contre courants étaient trop forts. Nos trois compagnons étaient seuls et désemparés dans les mâchoires d´un typhon sans précédent.

CASTOR> LENNAAAAAA ! AVANT DE MOURIIIR ! IL FAUT QUE NOUS BAPTISIONS LE BATEEAUUUUUU !

LENNA> QUEL NOM LUI DONNONS-NOUUUS ?? ?

VULVY> JE PROPOSE DE L´APPELLER : LA SÉCURITÉ !

LENNA> C´EST UNE IDÉE GÉNIALE !!

CASTOR> JE N´Y AURAI PAS PENSÉ TOUT SEUL !! !

Et La Sécurité se retourna, se brisa en deux, et s´écroula dans les abysses, laissant planer un doute affreux sur le destin incertain de nos héros...

== Chez les Auteurs ==

CHAPTER> Je n´ai jamais vu un épisode aussi dramatique de toute ma vie...

PLACID> Mais je croyais que ma mort t´avait ému plus que tout !

CHAPTER> J´ai dit ça :snif: ?

PLACID> Oui :snif2: !

CHAPTER> J´ai menti :-) !

== Une plage inconnue ==

Lenna cligna des yeux, éblouie par une lumière blanche ardente. Elle reconnut immédiatement la chaleur et l´âpreté du sable, collé contre son visage. L´ambiance sonore qui constituait la fièvre de son réveil était composé d´un souffle de vent, de feuilles agitées, et de vagues suicidées sur la berge...

Elle se releva, constatant sa nudité, et le méchant coup de soleil qu´elle s´était pris de partout ! Une uniforme combinaison en rouge cerise !

LENNA> aarh, même pas mal...

Des yeux, et sans chercher à se couvrir pudiquement, elle rechercha les corps de Castor et de Vulvy. Mais il n´y avait personne.

LENNA> Super...

Alors elle se mit à marcher pour découvrir les environs.

Elle ne fut pas longue à concevoir qu´elle se trouvait à l´entrée d´un vertigineux désert et que, sans aucun doute, elle avait échoué en Afrique.

Mais qu´était-il advenu de ses infortunés compagnons ?

A partir de feuilles de palmier, elle se fabriqua un pagne, un soutif, et un bob pour la tête. Elle se mit ainsi en route, espérant trouver un oasis qui ne soit pas un mirage et peut-être des nomades qui auraient décidé de faire du ragoût de castor ou de fée bleue...

C´est ainsi que trois jours de marche harassante plus tard, desséchée et en hypoglycémie, Lenna découvrit un...

la suite, pour vous ^^!
- Blinnaaaa -

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
23 août 2005 à 09:42:27

mdr!! l´histoire est plus bonne que Lenna ces temps ci ! Euh je veux dire que jamais ^^ ! Je suiterai dans la journée tchao ^^!

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
23 août 2005 à 10:19:36

Lenna : Eh bien, soyons franche. Je ne sais pas définir l´amour.

JP : C´est une définition pourtant assez simple.

Lenna : Eh bien, donnez-la moi, Jean-Pierre, puisque vous êtes si fort !

JP : L´amour est une donnée de l´esprit. C´est-à-dire un court-circuit sensitif qui rentre dans l´oeil, éclaire une partie déterminée d´une des deux hémisphères de votre cerveau, et qui prend le temps de mûrir dans votre organisme. Comme un frisson, le cerveau distille les informations du court-circuit à travers tout le corps si bien que l´on peut devenir fou, oui, fou d´amour. Maladie terrible pour le genre humain mais et qu´on n´est pas prêt de guérir. J´avoue cependant que le stade de la folie, en matière d´amour, n´arrive que dans les cas les plus irréversibles car souvent, la distillation à travers le corps ne s´accomplit pas avec toute l´efficacité d´une tumeur de la rate. Bien souvent, en particulier chez les mâles, l´électricité ne parcoure que le tronc et le bassin, trouvant sa limite dans les testicules. C´est aussi ça, l´amour. Et c´est l´amour le plus répandu. Celui qui fait plus mal à la bite qu´au cerveau lorsqu´il disparaît. Le malheur en amour, c´est quand la victime aimée a le malheur de ne pas vous aimer en retour, c´est-à-dire, pour que vous compreniez mieux, que le courant ne passe pas, que la liaison satellite entre les deux masses corporelles - qui peuvent être femme-homme, femme-femme, homme-homme, castor-femme, etc... - est inactive et, parfois, n´a aucune chance de devenir active un jour. C´est terrible car pour le bourreau aimant, la rupture de courant ou l´absence de courant qui caractérise sa non-relation avec l´être qu´il désire - désir, c´est-à-dire sentiment chimique visant à vouloir nettoyer les amygdales de la victime aimée - peut être pour lui l´amorce d´une phase terminale qui le mène à la folie, voire à la mort. On peut ainsi établir les véritables raisons des multiples tentatives d´autodestruction que l´on trouve chez de nombreux adolescents et adolescentes. Ouverture des veines, prise excessive de cachets rose bonbon, auto-noyage dans le jacuzzi de maman, ou pour plus de finesse, étouffement de la tête après l´avoir coincée dans le fond de la cuvette des chiottes et avoir actionné la chasse d´eau, pendaison dans la salle de bain, éclatement volontaire du crâne contre le miroir des vestiaires, électrocution au grille-pain, automutilation progressive - un grand classique :-) ! -, grève de la faim, de la soif, du travail, du sommeil, grève de la vie en somme. Et les adolescents sont réputés pour avoir de l´imagination en matière de suicide - processus chimique d´arrêt personnel et volontaire des fonctions vitales de l´organisme -. On trouve des cas de morts désirées également chez certains poissons, et autres animaux pensants tel que les bibliothécaires, souvent vieilles filles, ou les professeurs de mathématiques. Mais ce qui est remarquable - c´est-à-dire à remarquer - c´est lorsque la liaison électrobionique s´établit entre bourreau et victime qui, dès lors, intervertissent leurs rôles et deviennent égaux, victime devenant bourreau, et vice et versa. Dès cet instant, c´est un jeu à la Touché-Coulé qui se met en place. Celui qui mettra l´autre plus au-dessus que l´un remportera la partie de l´amour. Cela peut durer, voire se détériorer. Mais on n´atteint finalement l´amour véritable que lorsque ce jeu prend fin et que, avec toute la scientificité possible, on se satisfait, on se nourrit, on vit, et on aime vivre, avec la certitude que la présence géométriquement déterminée de la masse corporelle de l´autre, sa viande en quelque sorte, est active. Si ta présence est ma présence, alors nous ne formons qu´une seule présence, tout en demeurant indépendants et chimiquement différenciés. Voilà ce qu´est, non-exhaustivement, l´amour.

Lenna : C´est ce que vous appelez "une définition pourtant assez simple" :malade: ?? ?

JP : N´importe quel présentateur de télévision la comprendrait sans problème ^^ !

• FIN DU FLASH BACK HYPOTHETIQUE *

Lorsque Lenna se réveilla, elle perçut des formes écarlates qui remuaient au-dessus de sa tête. Il lui fallut peu de temps pour se rendre compte qu´il s´agissait de...

à vs!

Blina
Blina
Niveau 8
23 août 2005 à 15:45:08

lol superbe ta définition de l´amour, poil!^^

tohru
tohru
Niveau 10
23 août 2005 à 17:37:48

ouaouh le BIG pavé de la mort qui tue sa race du chien de la tante à la voisine de gauche du palier d´en face de l´immeuble jaune avec des ptits pois verts !! ! :ouch:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 août 2005 à 22:23:36

[...]de mamifères bien connu pour leur haine enver les voyageurs égarés dans des lieux déserts..

Oui il s´agissait bien de vautours..

Lenna> Oh.. Zut, flut et reflut que belzebut me fasse une turlute s´ils me buttent ces vautour´ut

=-Hey les ploucasses-=

Un plouc nommé Chapter> Vautour´ut?

Guyz> Fallait que ça rime sinon ça cassait tout

Chapter> Oué mais ça existe pas ce mot dans mon dico..

Guyz> Bah cherche dans le petit robert´ut

Chapter> euh..

Guyz> oKi j´ai dit de la mrd dsl ^^

HaZck> Ah non c´est faux ça !

Guyz> hu?

HaZck> t´as pas dit ´de la mrd´ t´as dit et je cite : "Oh.. Zut, flut et reflut que belzebut me fasse une turlute s´ils me buttent ces vautour´ut"

Guyz> Erf c´est pas faux, tu vois chapter tu me fais dire de la mrd !

HaZck> bah non je répete t´as pas dit ´de la mrd´ t´as dit [...]

Guyz> Il va me rendre fou avec ces blagues vaseuses :s

HaZck> ^^

=-En el skelletto de la Blanka Baleina-=

Alors les vautours se rapprochèrent de Lenna jusqu´à arriver à distance d´identification parfaite.

Lenna> Eh mais vous êtes pas des vautours ! Vous êtes que des pigeons avec un faux bec...

Un Pigeon> NON MOI JE SUIS UN VAUTOUR !

Lenna> Non c´est marqué juste avant que tu parles que t´es bien un pigeon

Le Pigeon> *chuchotement* Con d´auteur, il nous a trahit les gars.

Lenna> Eh mais je vous reconnait ! Vous êtes les pigeons Carnivores de Pigef !

Le pigeon> Ah oué on se connait?.. Eh ma poulette ou s´est qu´on s´est rencontré? Surement à la pigeonade (bar réputé dans le monde des mamifères à plumes).

Lenna> *chuchotement à elle même* Ouf, ils m´ont pas reconnu, je vais en profiter pour m´enfuir avant que leur cerveau de moino réagisse..

=-Les Ploucasses-=

chapter> bah c´est des vautours, des pigeons, des moinos?... Faut savoir.

Guyz> T´es sur que t´as bien lu?

Chapter> Attend je relis.. [15 minutes plus tards]
C´est bon !!

Guyz> et alors? La t´as comprit?

Chapter> Euh bah non toujour pas, tu m´as dit de lire pas de comprendre..

Guyz> Rofl, moi je continu, t´as qu´à relire..

Chapter> OKI =)

=-On the White Carcawsse Of the Baleiwne-=

Lenna> Bon dsl les gars mais je dois m´enfuir avant que vous me reconnaissier ok?

Pigeon> Ok, pas de problème, tu veux pas me laisser ton numéro de portable ? Si je retrouve ton nom je te passerai un ti´ coup de fil qu´on aille faire voler quelques plumes ;)

Mais c´était trop tard Lenna était déja partit Loin, Loin, Loin, très loin d´ici...

=-Les ploucasses-=

Chapter> Ah y´est !! J´ai finit de relire, j´ai compris ça y´est !!

Guyz> Bien..

Chapter> euh par contre tu dis ´loin d´issee´ mais euh alors la j´avais pas compris qu´on était encore à Issee je croyais qu´ils avaient pris un bateau pour l´espagne

Guyz> VIITTE ! Donnez lui une arme qu´il s´achève !!

Chapter> na mais je te faisais marcher..

Guyz> Ah mince j´y ai cru la j´avoue un instant j´ai vraiment cru que t´avais pas compris le début de l´histoire et que tu[...]

Chapter> Ah non moi j´avais juste compris pour Issee en fait :p

Guyz> Ouille c´est dramatique

Tohru> Moi je trouve ça plutôt comique.

Poil> Moué, dans les pièces dramatiques l´histoire finit souvent par une mort des héros... Pour pas dire toujour. Tiens Chapty prend ceci et enfonce le dans ta zone nazale stp, c´est pour une experience :sournois:

=-Retour dans le désert-=

Lenna> Rofl, ça fait des heurs que je marche je commence à avoir soif moi ! Et ce con de castor qui est tjr pas la... Que faire?..Bon dieu aidez moi svp !

C´est alors qu´une voix rock se fit entendre d´on ne sait où..

Bon_Dieu> Mon enfant pour retrouver tes amis tu dois emprunter la voix de la droiture !!

Lenna> Oula, c´est dure ça, elle est comment la voix de cette fameuse ´droiture´? Plutôt aigu comme ça?: *Lenna. D´une voi aigu.* Castoooooooooooooooooooooooooooooooooooor t´es ou?!! Ou plutôt grave comme ça? *Lenna d´une voi grave semblable à celle d´un homme viril avec plein de poils et tout et tout* COSTOOOOOOOOOOOOR !!

Bon_Dieu> t´in t´es con tu comprends rien à la philosophie d´une âme superieur !

Lenna> Eh mais.. T´es sur que vous êtes le Bon_Dieu ??

La_voi: Na en fait je suis juste un vers de terre qui se délecte de la stupidité et de la crédulité dont tu fais preuve, dieu que t´es bête :rire:

C´est alors, qu´un éclair vint foudroiyer la pauvre bête le réduisant à néant.

Bon_Dieu> Alors qui est bête maintenant !

Lenna> Euh je crois que c´était une façon de parler il s´adressait pas directement à vous... mais puisque vous êtes la vous pouvez peut être me dire comment retrouver mes amis !

Bon_Dieu> Pour retrouver tes amis tu devras emprunter la voie de Mireille Mathieu !!

Alors Lenna écrasa l´autre vers de terre qui se cachait à côté de son pote et qui avait profité lui aussi de la connerie de Lenna.

Lenna> Humph...T´es con, c´est pas drôle

Le_Vers_De_Terre> Inverse pas les rôles, t´y a cru et 2 fois d´affilé en plus ! :rire2:

• Sproutch** Elle écrasa le vers..

Elle reprit son chemin et...

=-Les Ploucasses-=

HaZck>heiN?? il meut quand même pas aussi connement le vers?!!

Guyz> Bah si pk non?

HaZck> C´est trop facil..

Guyz> Bah euh.. non son heure était venu il a emprunté la voi de la mort..

HaZck> *imitant la voi de la mort* DACCORD JE COMPRENDS ^^

Guyz> lol, bien vu ^^

=-On the desert-=

Lenna poursuivit donc son chemin et c´est alors qu´elle aperçut...

=-A vous la suite-=

1. Guyz
Blina
Blina
Niveau 8
24 août 2005 à 10:51:34

...un coule masculin de braves cannibales peints avec des tripes de voyageurs égarés.

LENNA> Ces mecs m´aideront sûrement !

Bien sûr, la première réaction des créatures furent de vouloir se faire un steak Lenna bien saignant mais comme notre héroïne était plus vive (notez que ça fait maintenant une semaine qu´elle marche, qu´elle boit rien, qu´elle est dans le désert, et qu´elle s´est nourrie que d´un os de fémur de baleine blanche), elle leur arracha les couilles et leur donna à téter pour les tenir tranquilles le temps qu´elle essaye de leur expliquer, autant que faire se peut, tant bien que mal, avec toute l´adresse d´une diplomate polyglotte et experte dans la maîtrise artistique du langage cannibaliste, les conditions de sa situation actuelle.

Il en fallut peu pour ces braves mangeurs de chair qui vivaient nus et désormais sans couilles, et qui étaient munis de casques traducteurs, qui leur permettaient de comprendre n´importe quelle langue, fût-elle celle d´une barbare comme cette banale et dangereuse omnivoresaufdehommovore qu´était Lenna.

CANNIBALE 1> Je m´appelle Linux.

CANNIBALE 2> Et moi, Happeul.

LINUX> On va vous conduire à notre campement. Le vieux sage pourra sans doute vous aider.

HAPPEUL> On pourra quand même vous grignoter un peu ? Mais rien qu´un peu, hein!

LENNA> On verra. Si je suis généreuse, je vous filerai mon pouce.

HAPPEUL ET LINUX> :p) !

LENNA> Et peut-être, mais je dis bien PEUT-ÊTRE, mon gros orteil. Mais pas un ongle de plus !

HAPPEUL> C´est gentil de votre part!

LINUX> On espère que notre bon Sage vous guidera pour retrouver vos deux amis!

LENNA> On peut être cannibale, vivre à poil, et se montrer aussi poli que vous O_o ?

HAPPEUL> Le Sage nous a tout appris ^^ !

LINUX> Mais là, c´est au campement qu´on va, mamzelle, pas à Pwaahle.

LENNA> Dommage :-( ...

Ainsi, ils se mirent en marche, en direction du campement des Cannibales.

== Cannib Camping ==

C´était un village de tentes particulièrement...

la suite, pour vous ^^!
-Blina, the litteul Blina-

Blina
Blina
Niveau 8
24 août 2005 à 10:52:12

couple* (au tout début, le premier mot, pour les fadas, con! lol)

popop_-
popop_-
Niveau 10
24 août 2005 à 13:31:01

Cannib camping lol, ça fait club med ^^

Blina
Blina
Niveau 8
24 août 2005 à 14:00:59

lol ça sent le vécu, pas vrai !

La vidéo du moment