CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 août 2005 à 20:14:26

Merci chapter =D
De ta part je prends ça comme un excellent compliment =)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 août 2005 à 20:25:01

guyz : tas perdu ducon...

chapter : ah oué tu trouves toi aussi ? c´est que j´ai fait un sacré régime !

guyz : :non:

LoL^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 août 2005 à 21:42:46

Ils aperçurent au loin.. 2... personnes?
Les formes étaient peu distinctibles étant donné la distance qui les séparait de nos 2 truffions.

Lenna: Vient castor courons ! ! Peut être voudront t´ils jouer avec nous et peut être même pourront t´ils nous indiquer la tanière secréte de Benni.

Castor: oué c´est ça. Tu voudrais pas non plus qu´ils nous filent 100balles et 1 mars?!

Lenna: C´était pas drôle =_=

Castor: Ahaha t´as perdu!

Lenna: GRRRRRR ! ! > _<

Castor: euh.. j´ai rien dit :s

Lenna: Si, t´as perdu !

Castor: bah non j´ai rien dit

Lenna: bah si t´as dit que t´avais rien dit, donc t´as parlé

Castor: Et j´ai pas dit que j´avais rien dit parce si c´était vrai je l´aurai pas dit puisque j´aurai pas pu si j´avais rien dit. Tu me suis?

Lenna: *zzzzz* Hein.. euh tu disais?

Castor: Bah justement je disais rien

=-Monde des Ploucs-=

Poil: zzzzzz
HaZck: zzzzzz
Toh: zzzzz
Chapter: zzzzz
Placid: zzzzz
Blina: zzzzz

Guyz: Rofl, ils sont vraiment tous très fort à ce jeu ! ^^

=-Retour sur la route qui coure-=

Castor: bon alors on va rejoindre les gens?

Lenna: oui courrons !

Castor: pas besoin la route le fait pour nous ^^

En effet, la route´scalator invention des génies du 23ème siècle permettait aux gens de ne plus courir ainsi cela évitait les accidents d´une part et d´autre part cela permettait de justifier le qualificatifs de " qui courre" pour une route :p

Ils arrivèrent devant les 2 personnes

Mr " lédeuxpersonnes" : Bonjour, je vends des mars pour 100 francs ^^

Castor: Non sans dec ? ??

Mr " lédeuxpersonnes" : mais oui biensur, tu voudrais pas 100 balles et un ma... j´ai rien dit

Lenna: excusez moi nous recherchons la tanière du terrible Benwhaballs Sainkdoa, vous ne sauriez pas nous indiquer le chemin par hasard?

Mr " lédeuxpersonnes" : Non et vous, vous connaitriez pas le gérant d´une station escence par hasard?

Lenna: Ah non pourquoi faire?

Mr " lédeuxpersonnes" : POUR VOUS ACHETER UN PLAN DE LA VILLE BANDE DE DEBILES PROFOND ! !

Lenna: T´as perdu -_-

Nos 2 amis repartirent donc sur la route´scalator afin de trouver une personne plus serviable, qui sait peut être un gérant de station service ^^
Alors ils reprirent leur chemin

Castor: Tu sais.. je pensais..

Lenna: Ah bon? C´est nouveau?

Castor: quoi?...

Lenna: depuis quand tu penses toi?

Castor: Ah.. Ah... AAAh... -_-

Lenna: Bon très de galigeades nous devons trouver une station service

Et à peine sa phrase terminée nos 2 truffions se retrouvèrent devant une station servive ( c´est grâce à la route ^^)
Alors il rentrèrent dans la station service et...

A vous la souite

---Guyz/

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 août 2005 à 21:45:04

c´est pas très de galigeades mais *trève..

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 août 2005 à 00:06:20

Voila new story c´est ça ( pas de blabla ici par contre) lit pas ma dernière elle est nulle :p
Si tu veux lire des très bonnes tu lis celles de Carnaval ou encore les 2 premières qui sont vraiment excellentes ^^

tohru
tohru
Niveau 10
13 août 2005 à 00:06:41

Un UP pour la prospérité :)
( rah elle sent le déjà-vu cette phrase...)

tohru
tohru
Niveau 10
13 août 2005 à 00:06:56

tain t´es chiant Guyz

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 août 2005 à 00:41:42

" Castor [épuisé 10 mètres derrière Lenna] : Lenna, j´ai faim !

Lenna : Eh bien, mange.

Castor : Mais j´ai que du cassoulet et c´est mes réserves pour le combat contre Benni.

Lenna : Eh bien, arrange-toi pour trouver un truc pour manger.

Castor : Mais je peux pas !

Lenna : Eh bien, il faut te forcer ! "

=> Ca me fait penser à un scetch des Inconnus " la révolution" je crois ^^

" Hazck, dire à quelqu´un en public de ne pas montrer ce que tu lui as montré en privé est le meilleur moyen de te coller sur le dos une harceleuse de secret lol, bonne chance quand tu seras sur MSN et que elle aussi ^^)"

=> Est-ce ma faute si je partais en vac et que tu n´étais pas sur le net alors que j´aurais voulu te parler ? De plus, comme un con sans l´savoir, j´ai démenti l´excuse que tu lui avais donné ^^ Sinon cool ta suite =)

• continue ma lecture*

" Lenna: EHHH! T´oserai pas insinueusement insinuer de façon douteuse et relativement mal implicité de telle façon que je comprenne mais sans vraiment comprendre que je suis CHIANTE?"

=> J´adore ces phrases clairs et consies qui vont droit au but =)

" HaZck: très suptiles les règles
Guyz: t´as vu ^^ il est bien ce jeu faudra qu´on s´en fasse un à l´occase ^^
HaZck: . . .
Guyz: rofl, t´es trop fort :p "

=>MDR ^^ Et toi trop con :-p

" =-Retour sur la route qui " court?"-=

Castor: bon alors on fait quoi?
Lenna: bah la t´as perdu
Castor: . . .
Lenna: t´as gagné
Castor: COOOL!!! :D
Lenna: t´as perdu -_-

Et ainsi desuite pendant des heures ( pour des raisons me concernant moi, mes doigts et mon clavier je n´ai pas pu retranscrir les 12h30 de jeux intégrales mais si quelqu´un m´en fait la demande je pourrai les lui donner)
Donc je disais... Je sais plus

=-Monde des Ploucs-=

Guyz: je disais quoi déja?
HaZck: Tu disais que...
Guyz: Ahahah t´as perdu
HaZck: . . .
Guyz: ah t´as gagné
HaZck: COOOOL!!

Et ainsi desuite pendant des heures ( pour des raisons me concernant moi, mes doigts et mon clavier je n´ai pas pu retranscrir les 12h30 de jeux intégrales mais si quelqu´un m´en fait la demande je pourrai les lui donner)

Poil: j´ai déja vu ça quelque part o_O"

=> Je confirme ^^

=-Monde des Ploucs-=

Poil: zzzzzz
HaZck: zzzzzz
Toh: zzzzz
Chapter: zzzzz
Placid: zzzzz
Blina: zzzzz

Guyz: Rofl, ils sont vraiment tous très fort à ce jeu ! ^^

=>Tu vois clair dans notre... jeu ^^ Et c´est comme ça toute l´année ! Du 1 Janvier au dernier Octobre !

Chat´petit, trop nul ta particiption au jeu de celui qui s´la ferme en premiers ^^ Par contre superbe la silhouette svelte ! J´ai presque envie d´te triffouiller plus que d´habitude ^^ ( j´ai dit presque ^^)

Sinon Tham, c´est con, tu faisais des bonnes suites, mais comme les autres l´ont relatés, ça date ^^ M´enfin, c´est un bon élèment en moins...

Voilà, un bon up pour tout ça, c´est ´tit pas magnifique ? =)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 août 2005 à 01:59:49

Quoi j´suis chiant??!! S´pas ma faute si t´es attrofié des doigts ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 août 2005 à 03:55:24

Ils rentrèrent dans la station service et... là... ils virent... PLEINS D´CHOSES ! Mais la plus formidable de toute, c´était le vendeur qui pourrait enfin leur délivrer un guide michelin pour trouver ce foutu repaire ! Alors Castor pris les commandes :

Castor : Ô mon bon monsieur, auriez-vous en votre possession un article prénomé " le guide michelin" ou un quelconque autre magazine recélant entre ses pages le chemin qui nous permettrait d´accéder au repaire d´un dénomé Pigef ? Si oui, à quel prix seriez-vous près à nous le vendre ?
Vendeur : Un guide michelin ? Mouarf ! Et puis quoi encore ? ! Cent balles et un mars peut-être ! Héhé !

Le vendeur n´y était pour rien puisque il n´avait connaissance des évènements passés mais Castor s´énervait. Il retenait sa colère, il la renfrognait, la contenait en lui, essayait de la stocker dans chaque partie d son corps, seulement à trop vouloir garder enfermer sa colère, ça met d´leau dans l´gaz...

• PROUT*

Castor : Hum :rouge: Ca sent le renfermer ici, non ?

Mais trop tard, le vendeur était déjà sur ses grands chevaux, il trifouilla quelque chose en-dessous de son comptoire et en sorta...

- A vous la suite -

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 août 2005 à 04:07:46

Une kalashnikof calibre 10604 ( eh c´est moi l´auteur si je veux inventer une kalash lance missile je fais ce que je veux ! !)
Il se retourna lentement vers nos 2 truffions et sur son visage se dessinait un sourir narquois!

Le vendeur: Mouahahahahahahahaha Vous allez tout crever ! Je m´appel GerardNikoF cruel pied droit du grand pigef ! !! ( oué bras droit c´était déja pris :/)

Lenna: aaaAh c´est ça l´odeur, c´est vrai que benni puait des pieds :/

Castor: Ah non ça c´est moi.

Lenna: A autant pour moi ^^

Gerard pointait son gros calibre sur nos 2 truffions ( la kalash hein pas l´entre 2 jambes pour les esprits tordus ^^) Lenna et Castor prirent leur jambe à leur cou et coururent se réfugier sur la route qui cour mais dans leur précipitation il ne virent pas la route´scalator n´était plus la elle avait en effet continué sa route sans eux et tombère dans un fossés. je passe les cascades ? NoN.^^ Vous imaginez pirouettes rattrapage sur la tete BIIIM Direct sur le rocher bien pointu et Shbaaaaaaam La branche qui depassait bim dans les fesseps de Castor ^^

Arrivée en bas ils se retourvèrent completement esquintés. Il se mirent donc à la recherche de la pharmacie la plus proche pour acheter un flacon de synthol

-A vous la suite-

=-Guyz-=

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 août 2005 à 04:19:19

Seulement voilà, le Gérard là, il est comme l´orangina sanguin, il est MéCHANT ! !! Il était bien décidé à poursuivre nos compagnons jusqu´à temps qu´ils en perdent les bulles ! Alors le pied droit de Pigef sortie, siffla un coup et commença à chantonner :

Elle ma dit d´aller siffler la haut sur la colline, de l´attendre avec un jolie bouquet d´églantine, j´ai apporté les fleurs et j´ai sifflé tant que j´ai pu, j´ai attendu, attendu, elle n´est jamais venu. Zaï Zaï Zaï Zaï . ..

Puis il se rappela qu´il devait aller chercher ses pains au chocolat alors il rebroussa chemin.

Nos amis, eux, continuaient leur escapade dans cet univers sombre et perturbant qu´était cette forêt noire. Et alors que tout ce passait bien, un chat ! Oui, un chat, il sortait de nulle part et . ..

- A vous la suite -

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 août 2005 à 04:31:44

Et...

Le Chat: Miaou

Castor: Oh NOOOOON un chat noirrrrr ça porte malheur ! !

C´est alors q´un 33 tonnes vint écrabouiller la pauvre bête qui n´avait vraiment rien fait mais alors rien du tout à part di miaou et c´est vrai que dire miaou c´est méchant... Non merde je fais marche arrière c´est trop cruel.
Merde non non ! !!
Alors le camion fit marche arrière et vint achever le pauvre animal :/

Lenna: Cool un camion et en plus c´est un mercedes benz attention en première class

Castor:
Laisse zeum zoum zeum
Dans ma benz benz benz
Watchouki watchouika avec
du zeum zeum zeum

Lenna: euh ça veut dire quoi ça?

Castor: J´en sais rien ça m´est venu comme ça ^^

Alors ils montèrent dans le camion direction...

-A vous la suite-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 août 2005 à 05:16:08

Pour aller à la Pharmacie pardis.

Castor: Dit moi lenna, si on est pas foutu d´aller à la pharmacie comme tu veux qu´on trouve la planque cachée de Pigef ? !!
Lenna: Bah faut dire on a pas eu de chance à cause du chat noir ce genre de truc ça peut pas arriver 2 fois...

C´est alors qu´une horde de chats noirs arriva et.. Non je rigole, la vous avez marché ^^

=-Monde des ploucasses-=

HaZck: Pff... Moi j´avais pas marché
Tohru: Nan plus
Guyz: na vous avez couru ( mouahaha le jeu de mot)
HaZck:...
Tohru:...
Guyz: Il commence à me souler ce jeu
HaZck et Tohru: T AS PERDUUUUU :D
Guyz: merde j´ai marché comme un idiot erf
HaZck et Tohru: NON ¨¨ T AS COURUUUUUU ^^
Guyz: :p

-Retour dans le fossé-

Castor: On est bloqué la comment on va faire?
Lenna: Bah on a qu´à s´assoir et faire un jeu en attendant !
Castor: Ok j´en ai un bien

" 3 p´tits chats, 3 ptits chats 3 ptits chat chat chat
chapeau d´paille [...] :D"

Après s´être bien rassasié de jeux stupides ils repartirent à pied pour trouver cette fichu pharmacie.

Castor: Et la on fait quoi alors?
Lenna: bah tu vois pas on par chercher cette fichu pharmacie à pied.
Castor: Tiens c´est ou ça Pied? Tu connais un peu le coin en fait.
Lenna: Pied ça va bientôt se retrouver dans ton cul si tu cesses pas de dire des conneries ! !

C´est alors qu´un bruit suspect se fit entendre.

Lenna: Eh t´as entendu ce bruit??!!
Castor: A oué il été pour le moin.. Suspect ^^

il se dirigèrent donc en direction du bruit " suspect" et...

-à toi la suite ^^-

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 août 2005 à 05:52:34

Et là ils virent, oh non, pas possible... Et pourtant si ! C´était la célèbre giraf ! La grande, seule, unique, celle qui va mourrir dans quelques secondes ! Oui, c´est Zap Zap la girafe ! Et juste au-dessus d´elle, d´après vous, qui avait-il ? Bien un hélicot, pauvre girafe quand l´hélicot passa, l´ont entendit le simple bruit de Zap Zap qui signa la mort de la girafe. Je pourrais aussi vous dire que pendant quelques secondes, une plus de sang coula dans le fossé, mais je m´en passerais cette fois-ci =).

Alors il prirent l´hélicot, Lenna au commande, Castor à la place du mort, la main gauche pour se gratter la couille droite, et la main droite tenant un magazine cochon. Quel comble pour un Castor tout de même... Une fois dans les aires, ils aperçurent la route qui coure, nnon, en fait Lenna l´aperçut, Castor, lui, ne voyait que des paires de seins, de fesses, d´oreilles ( mais attention, de belles paires d´oreilles ! Qu´on ne trouve que dans les magazines coquins). Seulement sur cette route, il y avait un chien. Le soleil brillait intensément, il se refléta sur le médaillon du chien, qu´on ne distinguait à peine à cette distance. Et au final, on obtenait sur le par brise de l´hélicot comme dans gotham city les projecteurs font apparaître le signe de batman, le nom " paf". Et alors que Lenna, absorbée dans son par-brise et castor dans son effort physique, un soudain grincement de pneus se fit entendre et là, catastrophe, paf ! Le chien fut faucher avec grace et allégresse, enfin presque... C´était le jour des animaux aujourd´hui...

===Quelque part en Antartic===

Zip le Pinguin : Oh le beau sorbet !

Zip se précipita en direction de sorbet mais il glissa sur la banquise dans une chute exquise et zip le pinguin ! Puis on connait tous la suite :

Tomber la, tomber, tomber, tomber la stalagtite
Tomber la, tomber, tomber, tomber la stalagtiiiteuh

Et ce n´est pas par hasard que le nom de famille du Pinguin était " Pling"

• Pling!*

Ah, il me semble que la stalagtite soit tomber au plus bas et n´est plus cas se transformer en stalagmite. Ce qui est sûr, c´est que Zip, l´est pas près d´se relever et d´assurer sa descendance...

===Quelque pa...

===Monde des Andouilles===

Guyz : Bon stop! C´est bon ! Tu vas pas toues nous les faire quand même !
HaZck : J´voulais t´aider pour ta prochaine suite mais bon... tant pis
Guyz : Non..NON! N..

===Retour dans les airs===

Alors que nos amis survolaient un crevace plus profonde et plus déserte encore que la première, l´artère carotyde de Zap s´enrailla dans les hélisse. Ou pour écourter la manoeuvre, l´hélicot cala... Et là... c´est le drame ! C´est comme le coyote dans bip-bip, la big chute !

PFFFIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUU

Il n´y avait plus cas attendre le bruit sourd et lointain d´un *BOUM!* pour anoncer la fin d´la chute. Ils allaient y survivre, par je ne sais quel miracle, mais qui a dit que c´était l´hélicot qui les tuerait...

- A vous la suite -

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 août 2005 à 06:07:08

Mais heureusement il se trouve que ce jour la Lenna portait une vieille culotte de grand mère qui puet et je le redis encore une fois qui pue HEUREUSEMENT leur servir de parachute sinon j´ose à peine imaginer la catastrophe.
Il se laissèrent donc tomber mais soudain un étrange coulis marronatre glissa du fond de la cullotte pour s´apllatir sur la tronche de castor. Celui ci qui tenait les rennes du parachutes et qui donc le dirigeait ne pouvait plus rien voir et se dirigea tant bien que mal sur le toît d´un immeuble !

Lenna: Ah bah on est bien pigé la haut.
Castor: Attend j´ai une idée ! T´as bien un string sur toi

Heureusement ce jour la Lenna portait également un string de grand mère.

lenna: Oui tiens prend le mais c´est pourquoi faire au juste?!
Castor: T´inquiètes pas et accroches toi à moi.
Lenna: Bah si tu vois la d´un coup je m´inquiète :s
Castor: Mais non te fais pas de mourrons on va s´en servir de... " DELTAPLANE" Voila avec une barre de fer la accroché à la ficelle et zouuuuuu ! !

C´était un plan parfait, enfin ça aurait pu dans un monde parfait, mais la c´était pas le cas et le string se déchira en 2 et ils tombèrent mais HEUREUSEMENT et je le répete HEUREUSEMENT ce jour la les éboueurs étaient en grêves et ils tombèrent dans une benn à ordure pleine.
( HUM.. BON APPETIT BIENSUR ! )

Alors ils sortirent de la poubelle qui se trouvait par je ne sais quel HEUREUX hasard devant la pharmacie, ils prirent leur synthol et retournèrent à la route qui court.
Mais alors qu´ils marchaient tranquillement....

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 août 2005 à 06:14:10

Voila une petite aventure supplémentaire ne peut pas faire de mal ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 août 2005 à 06:20:27

Bon bah voilà, après cette remise à jour et cette petite soirée déconnade avec toi Guyz, je m´en vais à nouveau, mais cette fois-ci je pourrais peut-être et je dis bien PEUT-ÊTRE repasser.

Bref, bonne fin de vac à tous et tout le tralalala, que la connerie vive éternellement et intensément ! Je vous aime !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
13 août 2005 à 13:14:18

( Pause de Lecture Internationale pour vous donner un aperçu de ce qu´une nouvelle histoire donnera quand elle sera traduite dans toutes les langues!)

FRANCE :

" C´est l´histoire d´une fille, elle s´appelle Lenna Fentoozler.

Elle est très jolie. Brune, une longue chevelure qui coule en cascade sur ses épaules menues. Des grands yeux saphirs envoûtants couronnés de fins sourcils noirs, trois petites taches de rousseur sur la joue gauche uniquement, un visage frais et pétillant, une envie de vivre débordante. Un corps plastiquement superbe. Elle a 17 ans quand l´histoire commence."

ANGLETERRE, USA, AUSTRALIE, ENFIN BREF TOUS LES PAYS QUI CAUSENT PAS NOT´ BONNE LANGUE BIEN FRANCAISE ET QUI PREFERENT BARAGOUINER L´ANGLICHE :

" It is the story of a girl, her name is Lenna Fentoozler.

She is very attractive. Brunette, a long hair which flows in waterfall on her slim shoulders. Big attracting sapphires eyes crowned with fine black eyebrows, three small freckles on the left cheek only, a fresh and sparkling face, an envy to live overflowing. A plastically magnificent body . She is 17 years old when the story(story) begins."

ESPAGNE :

" Es la historia de una muchacha, se llama Lenna Fentoozler.

Es muy bonita. La marrón, larga cabellera que pasa en cascada sobre sus pequeños hombros. Grandes ojos zafiros que hechizan coronados con finales cejas negras, tres pequeñas pecas sobre la mejilla izquierda solamente, una cara fresca y chispeante, un deseo de vivir desbordante. Un cuerpo plásticamente magnífico. Tiene 17 años cuando la historia comienza."

ALLEMAGNE :

" Das ist die Geschichte eines Mädchens, es heißt Lenna Fentoozler.

Sie ist sehr hübsch. Braun, ein langes Haar, das im Wasserfall auf seinen unbedeutenden Schultern fließt. Große Augen Saphire, die sind envoûtants, die von feinen schwarzen Augenbrauen, drei kleinen Sommersprossen auf der linken Backe nur, einem frischen und sprühenden Gesicht, einer Lust gekrönt sind, übervoll zu leben. Ein plastisch fabelhafter Körper. Sie ist 17 Jahre alt, wenn die Geschichte anfängt."

PORTUGAIS :

" E a história de uma rapariga, chama-se Lenna Fentoozler.

É muito bonita. Moreno, longo chevelure que vaza em cascata sobre os seus ombros pequenos. Grandes olhos saphirs que subjugam coroados de fins sobrancelhas pretas, de três pequenas manchas rousseur sobre a face esquerda unicamente, um rosto fresco e frisante, um desejo de viver excessivo. Um corpo plasticamente magnífico. Tem 17 anos quando a história começa."

NEERLANDAIS :

" Het is de geschiedenis van een meisje, zij heet Lenna Fentoozler.

Sie ist sehr hübsch. Braun, ein langes Haar, das im Wasserfall auf seinen unbedeutenden Schultern fließt. Große Augen Saphire, die sind envoûtants, die von feinen schwarzen Augenbrauen, drei kleinen Sommersprossen auf der linken Backe nur, einem frischen und sprühenden Gesicht, einer Lust gekrönt sind, übervoll zu leben. Ein plastisch fabelhafter Körper. Sie ist 17 Jahre alt, wenn die Geschichte anfängt."

ITALIEN :

" E la storia di una ragazza, si chiama Lenna Fentoozler.

È molto graziosa. Chevelure marrone, un lunga che cola a cascata sulle sue spalle piccole. Grandi occhi zaffiri attraenti coronati di fine sopracciglia nere, tre piccole macchie di rossore sulla guancia sinistra soltanto, un viso fresco e come un fuoco d´artificio, un desiderio di vivere traboccante. Un corpo molto bello esteticamente. Ha 17 anni quando la storia comincia."

RUSSE :

" Ýòî - èñòîðèÿ äåâóøêè, åå çîâóò Ëåííà Fentoozler.

Îíà î÷åíü êðàñèâà. Áðþíåòêà, äëèííàÿ øåâåëþðà, êîòîðàÿ òå÷åò â êàñêàäå íà åãî íåçíà÷èòåëüíûå ïëå÷è. Áîëüøèå ãëàçà àíâîÖòàí ñàïôèðû, óâåí÷àííûå òîíêèìè ÷åðíûìè áðîâÿìè, òðåìÿ ìàëåíüêèìè âåñíóøêàìè íà ëåâîé ùåêå òîëüêî, ñâåæèì è ïîòðåñêèâàþùèì ëèöîì, æåëàíèåì æèòü ïåðåïîëíåííûì. Ïëàñòè÷íî âåëèêîëåïíîå òåëî(êîðïóñ). Åé 17 ëåò, êîãäà èñòîðèÿ íà÷èíàåòñÿ."

Et maintenant, vous voulez savoir comment on dit à vous la suite et Bon anniversaire Haimi dans toutes ces langues ? Non ? Eh bah je m´en fous je le mets quand même !

A vous la suite et BON ANNIVERSAIRE, Haimi ! !

To you the continuation et HAPPY BIRTHDAY, Haimi ! !

An Ihnen die Folge und GUTER GEBURTSTAG, Haimi!

¡Ustedes la consecuencia y BUEN ANIVERSARIO, Haimi!

A vocês a sequência e BOM ANIVERSÁRIO, Haimi!

A voi il seguito e BUONO ANNIVERSARIO, Haimi!

Het vervolg en GOEDE VERJAARDAG, Haimi!

Âàì ïðîäîëæåíèå è ÞÁÈËÅÉ, Haimi!

Désolé, yavait pas de traducteur vietnamien et pis de toute facon tu sais déja comment on le dit alors... :-)))

tohru
tohru
Niveau 10
13 août 2005 à 13:43:14

Merci Ma Noix De Coco Adoréée ! !! :-d gwos bisous. J´t´adore ^^

La vidéo du moment