CRAPATRUK> Si je promets de ne pas vous manger, vous me promettez de me libérer ?
VIOLET> On promet !
CRAPATRUK [Les larmes aux yeux]> Oooh merci
!
VIOLET> De là à dire qu´on va tenir notre promesse
!
CRAPATRUK> Mais enfin je !
MAIHANFAINJEU> Oui ? Qu´est-ce qu´il y a
?
CRAPATRUK> ECOUTEZ-MOI !
EKOOTAIMOUAH> Eh bien, pas de quoi crier, je suis là
!
CRAPATRUK> Pff, j´abandonne
!
PUFFGEABANDEAUNNE> Quelqu´un m´a appelé
?
LENNA> Pourquoi Annel a-t-elle dit que le fait que vous le reteniez soit en rapport avec la Fourk ?
MULTICOLOR> C´est parce que en mangeant un nain, le nainovore engloutit aussi de la Fourk car la Fourk coule dans les veines des Nains, mêlée subtilement à leur sang de nain. De cette manière, les nainovores deviennent comme invincibles.
LENNA> Cette huile pourrait-elle nous rendre invincibles, mes amis et moi ?
MULTICOLOR> Parfaitement. Pour cela, il faudrait que vous preniez une douche fourkoise. C´est très agréable, mais par contre, il faut qu´on vous épile tout le corps, sinon ça va vous faire des plaques immondes !
LENNA> Même Castor ?
MULTICOLOR> Même Castor
!
CASTOR> QUOI ? ? Si un seul de vous tente de toucher à un seul poil de ma magnifique fourrure hérité de mon grand-oncle Gastor, eh bien, je l´attends de pet ferme !
MULTICOLOR> Péter ? Ca ne nous fait plus peur !
Aussitôt, tous les nains se ruèrent sur l´animal avec une grosse tondeuse et le tondirent comme un mouton !
A la fin, il ne restait plus un poil sur le corps tout nu du pauvre Castor !
CASTOR> Mais je vais avoir froid, moi, maintenant !
LENNA> Oh oh trop drôle
! Il faut prendre une photo
!
CASTOR> Si tu fais ça, je...
CITHUFAISSAJEU> Pas de problème, j´apporte un appareil photo tout de suite !
Aussitôt dit aussitôt fait, le nain Cithufaissajeu balança un appareil photo nainmérique à Lenna qui prit un cliché d´un Castor touuut timide en train de cacher sa bite rasée de castor tondu et ses boules tondues de castor castré !
LENNA [contemplant la photo dans l´écran]> Héhé, voici une photo qui fera choc dans Paris Matcastor!
MULTICOLOR> oui mais maintenant, c´est votre tour, mademoiselle Lenna...
LENNA> QUOI ? Euh attendez je peux la faire moi-même l´épilation !
MULTICOLOR> Peut-être mais ça fait des millénaires qu´on n´a pas peloté une fille aussi bonne que vous !
Et tous les nains se ruèrent sur Lenna pour la foutre à poil et lui tondre tous les poils... MEME LES CHEVEUX !
-- 15 minutes plus tard --
Castor était en train de se bidonner devant une Lenna complètement chauve, aux sourcils et aux cils complètement épilés, une Iti nouvelle génération.
LENNA> AAAAAAAAAAAAAAAARGH ! Je suis horrible
!
HAAARGUEUHJEUSUIHAURHEEBLEU> Je sens qu´on a besoin de mes services !
Vulvy commençait sérieusement à craindre pour sa pilosité.
VULVY> Euh, s´il vous plaît, pas moi, pas moi !
MULTICOLOR> Si, si, tout le monde y passe !
Et là, tout le monde, même Lenna et Castor se balancèrent sur Vulvy pour lui faire un rase-motte dans les règles de l´art !
-- 15 minutes plus tard --
Vulvy ressemblait à...
la suite, pour vous ^^!
- Cruelle Blinanette! -