CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:35:06

Black :d) Mes suites me plaisent c´est l´important

Dannyboy :d) ça t´arrive de penser par toi même?

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:28:59

Bon, allez, je fais ça en attendant le chef d´oeuvre suité de Toh, et faisons ça rapidement parce que j´aime pas quand ça tire dans des longueurs écoeurantes et dont tout le monde se fout lol.

Voilà, c´était la dernière suite de la saison 6 que je faisais. Je ne reviens pas avant septembre. Je compte sur vous et particulièrement sur Tham pour conclure cette énorme guerre des blondes de manière explosive, spectaculaire, et aussi inoubliable que tous les autres finals de NS.

C´était une grosse année de bonheur même si l´écriture a été irrégulière, parfois un peu brouillon, parfois moins drôle que les délires d´antan, mais c´est normal, l´inspiration, c´est quelque chose qui se cultive et qui se construit comme on apprend à monter sur un chameau. ( Je préfère l´exemple du chameau au vélo, c´est tellement banal sinon...)

Je pense qu´avec les talents qui ont été découverts par la fic ( et ce n´est pas du lèche-cul bassement flatteur), la saison 7 aura de quoi être aussi noble que toutes les autres, même si les anciens ne seront plus aussi présents.

Je conclurai enfin en vous souhaitant de très très très mauvaises vacances et surtout, retenez bien le proverbe actuel du fantôme de Placid : " Il n´y a pas qu´une vie en dehors de NS, il y a beaucoup beaucoup beaucoup de vie :-) ! "

-Chapterving-

tohru
tohru
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:47:42

Téléteubar : eh bien parce que t´es plus belle que ma copine Laa-laa et ça, ça va pas aller !

Plubs : mais bien sur que je suis plus belle que cette affreuse peluche jaune.

Les quatres téléteubars se sentirent outrés par cette horrible révélation.

" nyaaaaaaaaaaaaaaah"

Le téléteub´ violet s´élança vers Plubs, une hache à la main. Il lui planta en plein dans le ventre.

Plubs :urrghll... que... que m´as-tu fait ?

Téléviolet : bin j´t´ai planté une super hache dans ton ventre.

Plubs : ah ouais jme disais aussi...

Et elle se mit à courir en gueulant bien fort, d´un cri perçant
"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!"
Alors le téléteub´ rouge prit un fusil à pompe calibre 12. Tira en plein sur les jambes de Plubs.

• PAAAN PAAAN*

Plubs se retrouva maintenant amputée des deux jambes. À la place, se trouvèrent deux gros trous qui pissaient le sang. Des petites veines en sortirent, les nerfs fesaient pouic-pouic et bougeaient tous seuls.
Téléteub´ vert arriva avec une énorme caisse hermétiquement fermée. Plubs tentait de s´enfuir en rampant. Mais Téléteub jaune la retenait en s´asseyant sur sa tête. Malheureusement, celle ci avait des problèmes de flatulences... De nombreux *PROUT* résonèrent dans la plaine fleurie et verdoyante. Plubs était au bord de l´évanouissement... Laa-laa avait mangé des haricots rouges saupoudrés de harrisa et baignant dans une bonne grosse et grasse sauce Mexicaine.
Dipsy rapprocha la boite près des trous-jambes de Plubs. Il l´ouvra ! Ce furent des centaines de milliers de guêpes qui en sortirent. Les télétub´, désormais revêtus de tenues d´apiculteurs ( on sait pas comment mais c´est comme ça...) se cachèrent derrière un buisson aux feuilles dorées. Les guêpes voletèrent autour de la jolie damoiselle et rentrèrent en masse à l´intérieur de Plubs par tous les orifices possibles et imaginables. Bouche, yeux, narines, oreilles, et même les trous laissés par les jambes ne furent épargnés les 3/4 des guêpes se retrouvèrent à présent à l´intérieur de Plubs. Le quart restant recouvrait intégralement son corps. Alors Po se leva de derrière le buisson et siffla d´un souffle strident, perçant...

• PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*

Toutes les guêpes se mirent à sortir leurs dards venimeux et piquèrent la chair de Plubs. Elle était actuellement piquée de par l´intérieur et par l´extérieur. Alors, les guêpes, maintenant privés de leurs armes. Revinrent tous dans leur boite. Plubs se mit alors à enfler comme une grosse myrtille rouge.

Dispy : ah faut la presser maintenant !

Alors gros Obélix arriva, avec son chien Idefix et son gros menhir. Il balança la grosse pierre sur la grosse myrtille vermillon. En poussant un gros cri caverneux :

Obé : CAADDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !!!! :content:

Alors ce qui fut un fruit géant, était désormais réduit en une énorme crêpe qui gisait au sol. Alors les quatre peluches se ramenèrent avec des marteaux piqueurs et se mirent à faire de la trotinette sur le nouveau tapis rouge. Enfin j´veux dire par là qu´ils utilisaient les marteaux-piqueurs comme des trotinettes. Plubs était désormais criblée de trous qui perçaient un à un ses boutons de guêpes emplis de pus.
Puis, les télétub´, fatigués, roulèrent le tapis gluant ( ouais avec le pus déversé, vous imaginez...) sur lui-même. Ils l´attachèrent à la voiture...

==monde des auteurs==

Placid : ça sait conduire un télétub´ ?

Chapter : ça sait parler un fantôme ?

==Histoire==

. ..parce que celle-ci était trop petite pour pouvoir contenir un objet d´une telle dimension. Alors le tapis-Plubs se mit à trainer par terre au rythme de la voiture des télétubs´. Au départ, ça allait, mais lorsque TinkyWinky le conducteur quitta l´herbe pour prendre la route, Tapis-Plubs fut érafflé de tous les côtés. Le peu de boutons qu´il restait fut désormais étalé tout au long de la route. Celle-ci était à présent maculée de sang et de pus puant, qui mélangés, donnaient naissance à une bouillie orangée et gluante fort apétissante.

Ils entraient à présent dans une petite ville nommée Delice-city, la ville du délice. Malheureusement, la corde qui retenait tapis-plubs se détacha à l´entrée d´une boucherie. Le gérant de celle-ci s´appellait Trouduque. Il avait un début de calvitie et, pour la cacher, il rabattait trois mêches de ses cheveux périphériques sur le dessus de la tête. Il avait un chat rose et un chien amputé des 5 pattes. Sa femme l´avait quitté l´an dernier, à la suite d´un accident de hachoir à viande.
Enfin braiphe... Il trouva ce truc étrange, long, rouge, saignant sur la route et s´empressa de le récupérer avant que quelqu´un le voie. Il en coupa un bout et goûta... ça avait un arrière goût de saucisson fumé à l´ail pêché en haute normandie. Alors il décida d´en faire des petites saucisses. Il le mit dans son... sa machine à fabriquer des saucisses. Et Plubs était maintenant broyée, et chaque parcelle de son corps se trouvait maintenant dans un morceau de boyeau de porc...

Voilà, c´était la triste histoire de la fin de la vie de Plubs...

Maiiis! ne nous attardons pas davantage sur le sujet, puisque Lenna, Castor et Vulvy étaient...

-Tohru-

Adios Chapty :snif:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:03:26

Cruel schnapinette :s

Chapter, je te connais depuis bien peu de temps et c´est dommage . .. ce n´est qu´un aurevoir, à très bientôt parmis nous j´espere ; )

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
14 juillet 2005 à 19:29:16

. ..actuellement en train de dormir très profondément.

Les rhinocéros les avaient laissés dans

== Les Sous-sols Miroités ==

Lenna, sonnée sous le choc des paroles improbablement chiantes de Metchi, eut du mal à sortir du coltard. La première sensation qu´elle eut en reprenant conscience de son corps ressemblait à quelque chose de dur et de froid. Elle était étendue sur le sol, pantoise.

A côté d´elle, Vulvy et Castor dormaient eux aussi à poings fermés.

== Auteurs du Monde ==

Chapter : A Pwainphèremé ? Mais je croyais qu´ils étaient dans les Sous-sols miroités !

Poilitou : Oh ta gueule !

== Les Sous-Sols Miroités ==

Pour les réveiller, Lenna opta pour un choix subtil, doux, et stratégique.

Lenna: WOOOOOOOOOOOOOOH ! ON SE REVEILLE ! !! YOUHOUUUUUUUUUUUUU ! ALLEEEEEEEEEEEZ ! !

C´était sans compter sur l´inénarrable force de sommeil de Vulvy et Castor qui ne se réveillèrent pas d´un cil.

Aussi Lenna opta pour un choix encore plus tactique et bien plus délicat...

BLAM ! ! BLAM ! ! BLAM ! !

Vulvy et Castor furent aussitôt au garde-à-vous.

Lenna : Bon, on a perdu les deux autres et on est perdu dans un drôle d´endroit.

Ils étaient dans une salle circulaire entièrement entourée de grands miroirs, comme prisonniers. Il n´y avait pas de porte, pas d´issue. Rien que ces miroirs.

Lenna se mit alors à réfléchir sur le moyen le plus intelligent pour s´en sortir.

Lenna : Hum... Détruisons tout !

Elle s´avança donc vers un miroir pour l´exploser avec son bras mais la matière était trop dure et ça ne fit qu´un stupide SCHPOUM. Alors Lenna réfléchit une seconde fois.

Lenna : Hum...

Seulement là, elle n´avait vraiment plus aucune idée !

Castor : Hé ! On pourrait faire monter la température de la pièce de telle façon à ce qu´il fasse super chaud et que les miroirs se gondolent et fondent !

Vulvy : Ah ouais et à ton avis de quelle manière on pourrait faire monter la température de cette salle, abruti !

Castor : A ton avis :coeur: ?

Vulvy : Dans tes rêves.

Castor : Justement, dans mes rêves... hmm qué calor, qué muy calor, ayayaye !

Vulvy : Eh bah t´as qu´à te rendormir. Tu rêves que tu nous sautes. Et la chaleur montera.

Castor : Mais comment me rendomir ?

Lenna : J´ai une idée !

Aussitôt Lenna sortit de sa besace un magnétophone avec un enregistrement de la voix de Metchi.

Castor : Rzzzzzzzzzz :sleep:

Lenna : Eh bah voilà, y´avait même pas à mettre la cassette en marche !

-- Les Rêves de Castor --

Tout était rose et enfumé. Castor était une bulle et voyageait dans les nuages roses et enfumés.

C´est alors qu´un joli oiseau se pointa devant lui. C´était une buse avec la gueule de Vulvy !

CastorBulle : Ooooh Salut Buse de Vulvy !

Vulvybuz : Salut Beubeulstor !

Beulstor : Si on allait buller ensemble sur les quais d´Orléans ?

Vulvybuz : Puisque la mer y est ! Pourquoi pas ^^ !

Beulstor : Sais-tu où est notre amie Lennoie ?

Vybuz : Oooh mais tu sais bien que Lennoie est bête comme une oie qu´elle est ! Elle s´est faite chopée par un méchant bourreau des oies qui s´est juré de décapiter toutes les oies qu´il rencontrerait sur chemin !

Beulstor : Eh bien, ne perdons plus de temps ! Allons secourir Lennoie avant qu´elle se fasse hachis parmentier par le méchant Bourreau des Oies ! Quel est son nom, à cet infâme, d´ailleurs ?

Vybuz : Nul ne le sait. Nul n´a envie de le savoir !

Beulstor : Voilà qui est parlé comme une buse ^^ ! Je te reconnais bien là ! Alors volons jusqu´à lui !

Et Beulstor et Vybuz, bulle et buse, volèrent à travers les nuages et les trucs dégueulasses sortis du fabuleux monde de Walt Disney pour atteindre la sombre maison de l´atroce décapiteur d´oies !

Il y avait de gros nuages noirs au-dessus de sa maison et l´on entendait les oies jacter comme des oies !

C´était la nuit et le jour n´était plus là. Autant dire que le soleil n´était pas là non plus. Quoiqu´il en soit, ça va vous surprendre, mais la lune était là, elle ! Et Beulstor en profita ( aucun rapport avec la lune) pour s´infiltrer par une fenêtre du Bourreau.

== Dans la maison du Bourreau ==

Là, quelle ne fut pas la surprise de Vybuz et de Beulstor en découvrant que bien loin de se faire décapiter, toutes les oies du Bourreau se faisaient littéralement troncher comme des pucelles ! !

Beulstor : Bon dieu ! Le soi-disant bourreau des oies était en réalité un bourreau des culs !

Vybuz : Un infâme zoophile, dirais-je même plus, un oiephile !

Et devinez quelle oie était en train de se faire laminer les amygdales ?

Eh oui ! Lennoie pardi !

Vybuz : Hum, Beulstor ! Comment la tirer de ce mauvais pas ?

Beulstor : Hum... Attendre !

Vybuz : Voici une sage solution !

Aussi attendirent-ils.

Pendant ce temps, Lennoie...

à vs ! ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:41:10

Up pour cette magnifique fic =)

J´espère pouvoir revenir bientôt, rattrapper mon retard et recommencer à suiter parmi vous :)

Au revoir à toi Chapt si tu n´es pas encore parti en vac... J´aurais aimé te parler avant ton départ sur msn... Bonne chance et continuation pour tout, et à une prochaine - qui j´espère - ne sera pas dans trop longtemps... =)

tohru
tohru
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:02:01

mais allez perd pas courage, ça sera pas aussi long que tu le penses ^^
à très bientot PouPioT ^^

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:23:20

MDR guyz à la new story ^^

Pas mal la page 103 avec toutes les blagues minables :p)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:30:42

C´est page 102 ^^
Vraiment trop fort ton début Guyz :rire: je continue la lecture j´en ai raté pas mal en partant en vacances.

Blina
Blina
Niveau 8
24 juillet 2005 à 06:53:53

morfla et fut décapitée.

BEULSTOR> Nous avons assez attendu ! A présent, à l´attaque !

VYBUZ> On peut pas plutôt partir maintenant que celle qu´on voulait sauver est morte ?

BEULSTOR> Et les autres oies ?

VYBUZ> Bah on s´en fout, on les connaît pas, non ?

BEULSTOR> Euh... C´est-à-dire que...

VYBUZ> Attend, je t´arrête tout de suite, les coups d´un soir avec une oie un peu bourrée ne comptent pas.

BEULSTOR> Bon, alors on peut s´en aller ^^ !

Et ils s´en allèrent à tire d´aile pour s´envoler au-dessus de la plaine et respirer enfin, oui, enfin, à l´air extérieur et pur qui allait s´épanouir dans leurs ailes gracieuses et étendre un merveilleux flux de liberté dans lequel ils allaient pouvoir rêver, et voyager jusqu´au bout du m... PAN !

et se firent dégommer par deux chasseurs, moururent sur une table, dépecés, et farcis avec de l´oignon dans le cul.

Tragique destin, woho. Ad vita bénédicti sanctu et nomine patris, Amel.

• LA CHANSON DE AMEL BEZ ! !!*

Je n´ai qu´une philosophie
Être accostée comme je suis
Malgré tout ce qu´on me dit
Je reste très mal habillée
Pour le meilleur comme le fist
Je suis sado mais pas zochist
J´avance le cul léger
Mais je suis très mal habillée

Lever la tête, bomber la queue
Sans cesse se faire plus baveux
La boîte ne m´en laisse pas le choix
J´ai droit au porc mais pas à l´oie
Malgré nos naines, nos ambulances
Et toutes ces coudkeu incessantes
Moi je lèverai le poing
Bien plus profond, encore plus loin

Refrain:
Viser tes lunes
Ca me fait pas peur
Même à l´usure
J´y crois encore et Usher
Des sodomies
S´il le faut j´en ferai
J´en ai déjà fait
Mais toujours le poing serré

• C´ETAIT LA CHANSON D´AMEL BEZ ! !!*

{ {... Le Rêve de Castor S´achève . ..} }

Castor reprit peu à peu ses esprits.

LENNA> Alors ? ALORS ? TU VAS REPONDRE OUI OU NON STUPIDE ANIMAL ! !!

CASTOR> Mais... enfin, Lenna, je viens à peine de... :( de...

• BLAM* ! !!

LENNA> Désolé huhu ^^´ ! Je cherchais juste un motif pour te blâmer la gueule !

VULVY> Alors, boule de poils, qu´as-tu vu ?

CASTOR> Bah... euh... Rien.

VULVY> C´est bien ce à quoi je pensais, alors.

LENNA> C´est-à-dire ?

VULVY> Je viens de te le dire. A rien. Je pensais à rien.

LENNA> Eh bien, pas moi. J´ai une idée quant à la façon de sortir de cette stupide salle !

Elle s´approcha d´un des miroirs et le toucha de l´index. Aussitôt, comme si la surface réflective était faite d´eau, des ondes se propagèrent à partir de sa main, brouillant ainsi l´image de Lenna. Quand tout redevint normal, froid, dur, miroité en somme, Lenna scruta son visage et y découvrit un truc nouveau qui n´existait pas avant : la cruauté.

Son reflet s´était dissocié d´elle et la regardait, les bras croisés, en ricanant bruyamment.

Une voix, la sienne, parfaitement reconnaissable dans ce ton un peu cassant quoiqu´un peu pète-sec - ce qui entre nous, est totalement différent - une voix donc émergea de derrière le miroir.

? > Salut, Bouffonne!

LENNA> Qui a parlé ? Qui es-tu ? Qu´est-ce ? Quoi ? Hein ?

? > N´aie pas peur Miss Obus, n´aie pas peur je ne suis que ton reflet maléfique, je ne peux rien te faire sinon que te mener sur le côté obscur de la Fourk.

LENNA> La Fourk ?

? > Tu découvriras bien assez tôt de quoi il s´agit.

LENNA> Comment t´appelles-tu, ô mauvaise conscience reflétée dans les abysses profonds et impénétrables de mon image invisible d´illusion ?

? > Je me nomme Annel. Tu pourras faire appel à mes mauvais conseils autant de fois que tu le désires. Il te suffira de penser fortement à ces sous-sols miroités.

CASTOR> Euh mais attendez madame le côté koudpute reflété de mamzelle Lennoie ! Ces sous-sols, c´est bien un piège, un piège, UN PIEGE ! Et c´est donc impossible de sortir de ce... de ce... DE CE PIEGE, MERDE, VOILA, JE NE TROUVE PAS D´AUTRE MOT !

VULVY> Je serais d´avis pour qu´on t´offre un petit séjour d´une semaine dans le studio des Chiffes et des Fesses.

CASTOR> Mais je...!

VULVY> Oh là on discute pas, et on fait comme on a dit.

CASTOR> On a rien dit, on ne peut rien faire !

VULVY> Voici ton billet, bonne chance !

• C´EST DES CHIFFES ET DES FESSES ! !!*

PRESENTATEUR> Hummm vous avez choisi ?

CANDIDAT n°1> Euh con

CANDIDAT n°2> Sonne

PRESENTATEUR> Ouiii, vous avez saisi le concept ! Nous accueillons à présent notre nouveau sympathique candidat, j´ai nommééééé... CASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR LEEEEEEEEE CASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR ! !!

Castor arriva sur le plateau mais une fan s´était aggripée à sa patte. Exténué, il finit par prendre un des champignons du plateau de jeu et il l´étouffa avec ça, ouais... vous avez bien compris! CA ! !

CASTOR> Pfff j´y crois pas quelle conne !

PRESENTATEUR> Okay, Castor commence sur les chapeaux de trous et vous candidat numéro deux ?

CDT 2> Foi Yelle ! !

CASTOR> UN BOCHE ! ! TOUS AUX ABRIS ! !

Aussitôt, Castor fit un vol plané sur le présentateur qui se trouva désarçonné, et en perdit son latin !

PRESENTATEUR> MON LATIIIIIIIIIIIIIIN :snif2: ! Il m´a coûté une putain de for.... ! !!

CASTOR [planqué]> Hé, faites gaffe ! Le boche est à vingt centimètres de vous !

• C´ETAIT DES CHIFFES ET DES FESSES ! !!*

CASTOR> Eh bien, non, sur le plateau où je suis allé, je n´ai croisé personne qui pouvait nous sortir de là !

LENNA> Alors, je compte sur toi Annel !

ANNEL> Je t´accompagnerai dans les moindres gestes de ta vie...

LENNA> Alors t´es gentille mais pour les pauses tampons, tu me laisseras tranquilles !

ANNEL>...

LENNA> Quelle est ta proposition pour sortir à jamais de cet endroit débile ?

ANNEL> Eh bien, pour vous enfuir d´ici, vous devez tout simplement...

la suite, pour vous ^^!
- La chtite Blininouchka -

HaZck
HaZck
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:52:39

Lol... re un coup d´mélancolie... et la musique ne fait qu´empirer ( Ruska - Apocalyptica, ça te parlera sûrement Toh...)

Mais bon, j´compte pas sombrer dedans comme un al... un chameau dans son abreuvoir ( moi aussi je préfère l´exmple du chameau à celui de l´alcolo)

Donc j´vais vite me remettre à lire pour combler ce retard, et si l´inspiration me vient, je vous pondrais peut-être un petit quelque chose qui vous plaira, qui sait...

HaZck
HaZck
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:27:46

Bon alors Blina, aurais-tu remarquée que dans ta période " je parle comme les jeun´s des téci" que le nom de Tohru donnait également le nom d´une pratique sexuel relativement incongrue et plutôt excantrique il en conviendra :)

• dépossédé*

Qu´est-ce que j´viens de dire comme truc intelligent ? J´vous l´promet, c´était pas moi ! J´le jure !

=== Segoundo ===

" Plubs se mit alors à enfler comme une grosse myrtille rouge.

Dispy : ah faut la presser maintenant !

Alors gros Obélix arriva, avec son chien Idefix et son gros menhir. Il balança la grosse pierre sur la grosse myrtille vermillon. En poussant un gros cri caverneux : "

Aurais-tu vu le film qui aurait pu t´inspiré ce passage et dont j´ai également vu la seconde adaptation ce soir même ? ( en salle Imax :cool: )

Sinon, me reste-il toujours quelqu´un à tuer ? Vulvy ? Si mes souvenirs son bon, il doit rester Castor, Lenna et Vulvy, donc j´ai plus personne à tuer finalement ? Bref, qu´on me brief un peu sur ce que je dois faire s´il vous plait, j´ai re le net normalement, donc même si c´est par msn...

Sur ce, cool vos suites, à une prochaine :)

HaZck
HaZck
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:29:10

Oh, et si vous pouviez lire ma ´tite histoire merdique sur le blabla, ça serait cool ^^

Adroola_O_x
Adroola_O_x
Niveau 2
25 juillet 2005 à 13:15:15

. ..faire preuve de bon sens et de maturité.

lenna: chuis le bon sens et la maturité même !

vulvy: sa nous aide pas plus que ça...

lenna: eh bah admettons, voila un miroir, oh le joli miroir, tout doux le miroir tout doux ! maintenant, je prends ce pitit bou de papier lo et puis carnute dans lmarfoin vla ty pas que jmy mé a rédiger que Lenna a du bon sens, vala c fait et chti pirloute je présente le papiététik à la ptite porte en verre et bing de carnac ! le miroir s´ouvre et nous sommes dehors ! Où ça ? sa est la question bonne mais c pas mon tit index qui va noul révéler, oh que non tarnac !

a vs la suite
Adroooola_XO

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:35:58

Castor : Lenna... tu pètes complètement les plombs.

Lenna : En tout cas, le miroir est ouvert, alors passons, et découvrons ce qui s´y cache.

Ils passèrent donc le miroir ouvert et se retrouvèrent dans une cave sombre, poussiéreuse et où visiblement une énorme capsule de merde diffusée dans les tuyaux souterrains des canalisations de pissotières s´était répandu à la suite d´une explosion infrastructurelle due à la secousse micro-sismique engendrée par la poussée non-naturelle d´une racine de baobab planté sans doute quelques couches de terre plus haut.

L´odeur était donc infernale, odieuse, putride, et infectée, un petit nid de bactéries post-sidatiques. Et qui se tenait là ? tout recroquevillé sur lui-même, tremblotant d´une peur lâche et frivole ? Qui gémissait comme une petite fleur égarée parmi les zones brumeuses et incommensurables de la cruelle bêtise humaine ? Qui ressemblait à une patate mal bouillie, tout boursouflée d´ignobles gerçures dissymétriques ? Qui était là, revenu d´entre les morts, qui n´était plus qu´une main lorsqu´on l´avait vu pour la dernière fois, qui était là ? qui avait survécu à la phénoménale déconstruction en avalanche de la tour de glace où était retenue prisonnière Lenna ? Qui, oui, QUI ETAIT CETTE CHOSE ? ?

Crapatruk : C´EST MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :snif2: !

Lenna : Crapatruk ? ? Mais qu´est-ce que tu fous dans un endroit pareil ?

Crapatruk : Des nains ont récupéré les différentes parties de mon corps parmi les débris de la Tour de Glace au Groenland et ils m´ont reconstitué. Mais depuis, sans que je sache pourquoi, ils me tiennent prisonnier dans cet endroit sordide, il y a des mouches, des scarabées, des sangsues suceuses de suc intestinal, et d´ignobles relents de vomi. Pour tout t´avouer, je crois bien que nous nous situons sous les toilettes du casino.

Vulvy : Et où sont-ils ces nains ?

Crapatruk : Cela fait longtemps que je ne les ai plus vus. Ils ont des pouvoirs extraordinaires et sont tous reconnaissables par une couleur distincte. Il y a Violet, Orange, Marron, Blanc, Noir, Gris, Vert, Bleu, et Jaune d´Oeuf. Leur chef s´appelle Multicolor et il est multicolore.

Castor : Hé mais... On les a pas déjà rencontrés eux, par hasard ?

Lenna : Je crois qu´on les a vus mourir dans d´atroces souffrances.

Vulvy : Exact !

Crapatruk : Eh bien ils survivent toujours. Seulement ils peuvent ressusciter dans n´importe quel endroit de la planète à partir de n´importe quel corps. Exemple : une fleur, une abeille, un parfum, un chameau. Il suffit que le souffle divin de la nainerie universelle entoure un corps pour que aussitôt le nain mort renaisse.

Lenna : Et tu n´as aucune idée du pourquoi ils te retiennent prisonnier ?

Une voix intervint depuis une flaque d´eau croupie. C´était Annel, le reflet machiavélique de Lenna dans le liquide.

Annel : Moi, je le sais.

Lenna : Alors, explique-nous.

Annel : C´est en rapport avec la Fourk.

Lenna : La Fourk ?

Crapatruk : Oui, la Fourk, c´est ce que les nains n´arrêtent pas de répéter. Ils doivent défendre un truc qui s´appelle la Fourk.

Annel : La Fourk est le seul moyen qui vous reste pour contrer la force dévastatrice de la vengeance de Benwahballs.

Lenna : Attendez, Benni est si puissant que cela ?

Annel : La colère l´a rendu encore plus puissant que Dark Vadrouille.

Lenna : Dark Vadrouille ? Cette tapette ?

Annel : Précisément :oui:

Lenna : Ca me fait peur...

Annel : Il ne faut pas. Avec la Fourk, tu seras à même de lutter contre ton ancien amour.

Lenna : Ecoute, Benni, Benni... Benni, c´est de l´histoire ancienne. Il est devenu méchant ? pas de problème, je vais lui régler son compte comme on a réglé son compte à tous les autres abrutis qui nous ont fait chier tout au long de cette année.

Annel : Bien dit.

C´est alors que dix petits cris semblables à ceux d´enfant retentirent dans la salle.

Crapatruk : LES NAINS ! Ils reviennent !

Lenna : Eh bien, ne t´inquiète pas ! On va les recevoir, tes nains...

== Pendant ce temps - dans le QG de Pigef ==

Pigef : Elle tarde... Normalement, elle ne devrait plus être très loin.

Saduk : Mais tu as essayé de la tuer avec les pigeons carnivores.

Pigef : Une vulgaire épreuve. Il était évident qu´elle allait s´en tirer.

Le professeur Tchikof accourut.

Tchikof : Monsieur Pigef, tout est amorcé pour parer l´éventuelle attaque de Lenna Fentoozler.

Pigef : Ouais, bah faudrait qu´elle vienne maintenant.... Ca se fait pas de pas venir, merde !

== Pendant ce temps, dans la cave du Casino ==

Violet : salut
Orange : hi !
Marron : caca !
Blanc : yo !
Noir : ´jour...
Gris : hola !
Bleu : Blublu
Vert : Grirrr
Jaune d´Oeuf : zouu !
Multicolor : Avé les nouveaux habitants de la cave !

Lenna : Salut p´tit bonhomme. On veut avoir des renseignement sur la Fourk. C´est quoi ?

Multicolor : La Fourk ? Oh, eh bien, c´est...

à vous la suite !
-Chapterving-

HaZck
HaZck
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:32:41

Bon, puisque personne répond, je vais dire à peu près c´que j´t´ai dit sur msn, très cool =) ( rien de très poussé, la flemme ^^)

J´suis content d´apprendre ce que tu m´as appris =)

Si on peut continuer à parler, c´est encore mieux, mais faudrait-il encore que tu me répondes -_- > <

Adroola_O_x
Adroola_O_x
Niveau 2
26 juillet 2005 à 11:50:29

. ..pas définissable.

lenna : ah bon mais pourtant annel a dit que...

a vou la suite!
AdroolaXO !

HaZck
HaZck
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:07:00

T´es qui Oo ? :doute:

Adroola_O_x
Adroola_O_x
Niveau 2
26 juillet 2005 à 17:11:26

Un fan québécois ^^ !

Blina
Blina
Niveau 8
26 juillet 2005 à 18:43:46

. ..vous connaissiez très bien cette région du globe.

MULTICOLOR> Elle a dit ça ?

LENNA> Ouais, elle a dit que vous pourriez nous renseigner.

MULTICOLOR> Déjà, la Fourk n´est pas une région mais une...

la suite, pour vous ^^!
- Blinette -

La vidéo du moment