qu´il eut une idée.
CASTOR> C´EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !
En effet, devant lui, se tenait le tristement célèbre Leuplubojoor de Maahvee, un infâme salopaard qui avait autrefois servi sous les ordres d´Adolfor Titlaire !
LEUPLUBOJOOR> Hola Castor. Cela fait moulte longtemps. Le voyage a été long depuis la contrée de Maahvee.
CASTOR> Bojoor ! Nous avons été ennemis par le passé mais aujourd´hui, aide-moi, car je me suis chopé une idée et je ne sais pas comment fonctionne une idée ! D´autant plus que ces enfoirés de Téléteubés sont en train de dangereusement se rapprocher de moi à l´heure où je te parle !
BOJOOR> Mais où sont tes compagnons ? Je voudrais revoir la charmante Lenna !
CASTOR> Elle est en train de perdre au striip poker derrière moi.
BOJOOR> C´était donc ça ce tas de viande que j´apercevais au loin dans l´horizon du cosmique infini !
CASTOR> Peut-être bien qu´elle te surprendrait ! Elle a plus d´une capacité dans sa culotte de cheval.
BOJOOR> Oh je n´en doute pas une moulte seconde. Mais je m´aperçois qu´un téléteubé est en train de te pissser au quiou. Est-ce un désagrément ?
CASTOR> Oh non ça n´est pas si désagrémentable.
BOJOOR> Il est en mon pouvoir d´intervenir. Veux-tu que j´intervienne ?
CASTOR> Interviens !
Et Bojoor intervint.
CASTOR> Bah ? T´as rien fait, là !
BOJOOR> Si, je me suis avancé !
CASTOR> Mais il continue de me pissser au fillon!
BOJOOR> C´est sans doute que mon intervention n´a pas marché.
CASTOR> Est-ce que tu te rends compte que ma situation devient de plus en plus ridicule ?
== Pendant ce temps, chez Pigef / Pigé / Truc ==
PIGEF> Ils tardent trop ! Saduk, envoie les pigeons cannibales !
Et Saduk envoya les pigeons cannibales voler à tire d´aile pour attirer la haine farouche des compagnons de Lenna qui étaient tombés dans les pièges illusoires et précaires de la plaine des Téléteubs.
== Plaine des Téléboognoules==
Les pigeons arrivèrent, voraces, et foncèrent sur Lenna qui, derrière l´arbre devant lequel Castor était en train de se faire pissser au fillon devant un Bojoor vélléitaire, Lenna donc qui était en train de se faire prendre un gage.
SALAG> C´est le gage dé la biscotte ! Tu vas voi´ ! c´est twé simple !
Et au moment où Salag commençait à remuer la patoune sous son pagne pour tartiner la biscotte, un pigeon lui défonça la gueule et le trrroncha en choucroute. Salag venait de se faire décapiter.
LENNA> Je connaîtrai jamais cette histoire de biscotte.
Larousse et Bouine réagirent immédiatement et prirent des broches pour tenter d´embrocher les méchants volatiles !
la suite, pour vous !
- Litteul Blina -