CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

blackfire
blackfire
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:03:38

Non,ne nous inflige pas une pareil horreur Guyzmo.

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:04:38

euh Black :s je t´ai pas demandé ton avis ce sera avec ou sans ton soutien ; )

blambourine
blambourine
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:05:19

:salut:

tohru
tohru
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:09:21

hum.. mouais c´est pas un blabla ici non plus...

Demain, le retour de deux auteurs que vous aimez bien ^^
( du moins les connaisseurs lol)

Et Guyz, j´t´ai déjà répondu sur msn ^^

blambourine
blambourine
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:16:31

Tohru :d) jamais dit que s´etait un blabla.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:19:52

De toute façon tout les topics finissent par devenir blablateu sinon ils ne durent pas.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:46:25

Castor : Eh bien je pense que c’est une bonne idée, nous allons passer la nuit ici
Larousse : Quoi ? ??!!! Mais les téléteubies ! !
Castor : ah oui je les avais oubliés cela
Lenna : de toute manière on a pas le choix je suis fatigué d’avoir dit toutes ces conneries moi
Larousse : ( et dieu sait qu’elle en dit en masse)
Lenna : eh ! je t’ai entendu la
Larousse : bah c’était fait pour
Lenna : Hein ? ? fait pour quoi ?
Larousse : tu vois encore une ^^
Lenna : meuh….
Castor : bon il suffit on s’y met la !

Alors nos héros se mirent au travail, sous les ordres de Lenna qui dictait les ordres et en moins de 3heures et 45 petites minutes le tipi fut fin près..

Castor : Voilà, le tipi est fin près

Alors nos héros allère se pieuter sans se méfier du danger qui rodait au dehors

Tinki-tinki: tinki tinkiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dipsy: Dipsyyyyyyyyy
Lala: Laaaaa laaaaaaaaaaaa
Poo: Poooooooooooooooooooooooooo

Larousse: naaaaaa!! Ils sont la on va tous crever :!!!
Lenna : oué c’est klr j’suis crevé moi !
Larousse : mais qu’elle est co****
Lenna : eh je t’ai entendu
Larousse : bah c’était fait pour
Lenna : meuuuuuh....

=Monde des auteurs=

Hazck : ( ....)
Guyz : Quoi ?
Tohru : il a raison
Guyz : Bah quoi il a rien dit
Tohru : si il a dit ( ...)
Guyz : bah c’est rien ( ...)
Tohru : rofl
Hazck : Non mais tu fais quoi la ? tu répetes la même chose
Guyz : bah j’y suis pour rien moi c’est Lenna qui tend des perches aussi
Hazck : bah oué mais c’est toi qui écrit donc c’est toi qui les tend
Guyz : Bah oué mais c’est Lenna qui est comme ça j’y suis pour rien
Hazck : ( ...)

=Retour dans la prairie=

Castor : Na les teletubé ! !!!! Il s’approchent de nous ! !
Dipsy : salut tu veux être mon ami ? ?
Castor : Naaaaaaaaaa !
Dipsy : stp on pourra jouer ensemble :D

pendant ce temps les autres c’étaient réfugié derrière un arbre abandonnant Castor sans le moindre scrupule et commencèrent à se faire un uno pour passer le temps

Castor : Non ! !! je veux pas ! !
Dipsy : Oh t’in ça va mainan on essai d’être gentil et on se fait remballer comme des monstres ! ! commence à en avoir marre moi si ça continue je vais démissionner et reprendre ma place pepere de fonctionnaire chez leclerc ! !
Castor : Hein ? ! mais je croyais que vous étiais toujour gentil et poli ? ??!!!
Poo : Oué bah tu t’es trompé, tu nous a pris pour les bisounours ou quoi ? !! Je vais te coller une mandale on va voir si tu restes poli ! !! . ..

=Pendant ce temps derrière l’arbre=

Vulvy : UNOOOOOOOO

=Retour dans la prairie=

Dipsy : allez les gars on le détrousse, on lui pique son fric ! !
Castor : O Lalala je suis dans la merde la ! !
Lala : hein ? qu’est ce que tu veux ?
Castor : nonon je disait rolala
Lala : quoi ?
Tinky tinky : mais non il disait qu’il était dans la merde et il a dit rolala pour exprimer son embarras et comme toi tu t’appel lala t’as cru qu’il te parlait à toi mais en fait ce n’était pas le cas et comme tu es intervenu il t’a expliqué qu’il ne s’adressait pas à toi mais tu es re-intervennu et la mainan je suis complètement perdu dans mon raisonnement
Castor : Bon ça vous ferai chier qu’on en revienne à mon cas la ? ?
Tinky : ah oué désolé mec

Maintenant que les telétubés faisaient à nouveau attention à lui Castor pris ses jambes à son coups ( remarque il aurait pu le faire pendant que Tinky expliquait à Lala pourquoi lorsque Castor avait dit « rolala » ça avait prêté a confusion mais s’il l’avait fait j’aurai pas pu vous le dire parce que je peux po tout faire en même temps, faire parler des gens et en faire courir d’autres mais bon c’est sur que ( ...)

=Monde des auteurs=

Tohru : Stooooooopp !
Guyz : Rofl, jamais content faut bien que je leur explique le pourquoi du comment ! !
Hazck : comment ?
Guyz : Pourquoi tu dis comment ?
Hazck : bah t’as dit le pourquoi du comment toi !
Guyz : bah c’était une façon de parler pourquoi tu la connais pas ?
Hazck : Bah comment ! ! Bien sur que je la connais pourquoi tu me demande ça?
Guyz : Bah comme ça..
Hazck : comment ?
Guyz : ( …)
Hazck : nana je rigole je rigole continue :D

Bon dsl pour cet intermède si ça vous a pas plus vous vous plaignez à celui qui est la cause de ces nombreuses coupures !

=Retour dans la prairie=

Le narrateur : Donc je reprends mon histoire, ou j’en étais déjà moi ?

=Monde des lecteurs=

Tohru : Castor fuyait je crois..

=Retour dans la prairie=

Ah oui c’est vrai merci ^^
Donc Castor fuyait et se dirigeait en direction de l’arbre ou se trouvait tous ses « amis »

Lenna : mais qu’est ce qu’il fait ? !!
Larousse : Je crois qu’il fuit et se dirige de l’arbre ou nous nous trouvons, nous ses « amis »
Lenna : mais non mais cet andouille nous ramène les Télétubies ! !

Alors Lenna couru pour faire un croche pied à Cator afin de ne pas ramener les Télétubies près de l’arbre et qui n’auraient pas hésité à s’incruster dans la partie de carte et tout le monde sait que les télétubés sont des tricheurs aux cartes

=Monde des auteurs=

Hazck : Ah bon ? et tu sors ça d’ou ? ?
Guyz : Je l’ai inventé ! J’en avait besoin pour mon histoire s’tout ! !! Pourquoi ça te pose un pb ? !!!
Hazck : ah oki c’était juste pour savoir si on était abonné aux même magazine d’information :p

=Retour dans la prairie=

Castor était donc à terre et à la merci des téléteubés qui se rapprochaient dangereusement tout semblait perdu mais c’est alors….

A vous la suite !

-Guyz-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:50:52

J´oubliais, un merci à ma schnapinette qui m´a fournit les info. sur les téléteubés ^^

Merci ma schnapinette :)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:55:02

Ta schnapinette tu parle sans doute de moi là non ben alors de rien :ok:

blackfire
blackfire
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:59:34

Toujours aussi mauvais...

-_-

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:12:28

Et toi toujours aussi sinistre.

Blina
Blina
Niveau 8
11 juillet 2005 à 10:28:23

qu´il eut une idée.

CASTOR> C´EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !

En effet, devant lui, se tenait le tristement célèbre Leuplubojoor de Maahvee, un infâme salopaard qui avait autrefois servi sous les ordres d´Adolfor Titlaire !

LEUPLUBOJOOR> Hola Castor. Cela fait moulte longtemps. Le voyage a été long depuis la contrée de Maahvee.

CASTOR> Bojoor ! Nous avons été ennemis par le passé mais aujourd´hui, aide-moi, car je me suis chopé une idée et je ne sais pas comment fonctionne une idée ! D´autant plus que ces enfoirés de Téléteubés sont en train de dangereusement se rapprocher de moi à l´heure où je te parle !

BOJOOR> Mais où sont tes compagnons ? Je voudrais revoir la charmante Lenna !

CASTOR> Elle est en train de perdre au striip poker derrière moi.

BOJOOR> C´était donc ça ce tas de viande que j´apercevais au loin dans l´horizon du cosmique infini !

CASTOR> Peut-être bien qu´elle te surprendrait ! Elle a plus d´une capacité dans sa culotte de cheval.

BOJOOR> Oh je n´en doute pas une moulte seconde. Mais je m´aperçois qu´un téléteubé est en train de te pissser au quiou. Est-ce un désagrément ?

CASTOR> Oh non ça n´est pas si désagrémentable.

BOJOOR> Il est en mon pouvoir d´intervenir. Veux-tu que j´intervienne ?

CASTOR> Interviens !

Et Bojoor intervint.

CASTOR> Bah ? T´as rien fait, là !

BOJOOR> Si, je me suis avancé !

CASTOR> Mais il continue de me pissser au fillon!

BOJOOR> C´est sans doute que mon intervention n´a pas marché.

CASTOR> Est-ce que tu te rends compte que ma situation devient de plus en plus ridicule ?

== Pendant ce temps, chez Pigef / Pigé / Truc ==

PIGEF> Ils tardent trop ! Saduk, envoie les pigeons cannibales !

Et Saduk envoya les pigeons cannibales voler à tire d´aile pour attirer la haine farouche des compagnons de Lenna qui étaient tombés dans les pièges illusoires et précaires de la plaine des Téléteubs.

== Plaine des Téléboognoules==

Les pigeons arrivèrent, voraces, et foncèrent sur Lenna qui, derrière l´arbre devant lequel Castor était en train de se faire pissser au fillon devant un Bojoor vélléitaire, Lenna donc qui était en train de se faire prendre un gage.

SALAG> C´est le gage dé la biscotte ! Tu vas voi´ ! c´est twé simple !

Et au moment où Salag commençait à remuer la patoune sous son pagne pour tartiner la biscotte, un pigeon lui défonça la gueule et le trrroncha en choucroute. Salag venait de se faire décapiter.

LENNA> Je connaîtrai jamais cette histoire de biscotte.

Larousse et Bouine réagirent immédiatement et prirent des broches pour tenter d´embrocher les méchants volatiles !

la suite, pour vous !
- Litteul Blina -

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:47:08

Lol lu Blina, ravie de rencontrer ton style d´écriture ^^

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:34:29

Mais les zoziaux étaient agiles, malins, vicieux, intelligents. Ils savaient là où ça fait mal. Et l´un d´eux eut l´idée cruelle d´enculer Bouine par la tête, plein bec dans l´trou !

Bouine : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

Larousse : J´avoue, ça doit faire mal !

Mais Larousse para le coup et fit envoler un de ses cheveux dans le fion de Bouine pour récupérer le pigeon enculeur. Pourtant, le cheveu se mêlait avec les poils de cul de babouin et bientôt ils ne firent plus qu´un. Pourtant, le pigeon ne fut pas rattrapé et continua sa route dévastatrive à l´intérieur du cerveau fessu de Bouine. Sa cervelle fut ainsi broyée de l´intérieur. Bientôt ses yeux furent ravalés à l´intérieur de la carcasse de son crâne et il n´y eut plus que deux trous noirs béants dégoulinant de sang dont ressortit bientôt le bec vorace. Le pigeon ne sortit pas par les trous des yeux pour autant et continua son atroce chemin corporel. Il s´enfonça dans la trachée de la femme babouin, déchiqueta les poumons et perfora l´estomac pour finalement atteindre les reins et le trou de balle. Le vagin se dilata, fut fendu, et éclata comme un pain surprise ! Bouine, broyée de l´intérieur et sciée en deux s´effondra, complètement morte.

Larousse tenta de retirer ses cheveux mais ils étaient collés au trou de balle du corps de Bouine. Elle espérait tirer des ciseaux de sa poche pour se tirer de se mauvais pas mais tout ce qu´elle tira c´est un moignon de main qu´un pigeon venait de lui dévorer !

Larousse : AAAAAAAAAAARH ! LENNA, FAIS QUELQUE CHOSE !

Lenna : Attend, je me concentre...

Pas folle, la Lenna. Elle continuait à jouer aux cartes.

Metchi et Vulvy essayèrent d´aider Larousse en...

à vs!

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:45:18

euh quelle est la raison de cet excès de rage envers les 2 filles ? :s

Pauve Lenna ( Bouine je m´en fiche je l´aimais pas)

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:47:11

C´est parce que la saison 6 doit être explosive d´un bout à l´autre !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:58:08

Lol oki ^^

Mais quand même Lenna.. rofl.. c´est l´héroïne..

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:16:43

Bon je prends la suite puisqu´on me l´a demandé ^^

Toh la prochaine c´est toi

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:54:02

Metchi et Vulvy essayèrent d´aider Larousse en se concentrant et en jouant encore un peu aux cartes.. Oué ils pouvaient pas s’arrêter en si bon chemin alors que Lenna était presque à poil
Larousse se retrouvaient désormais seule face au cruel destin que lui réservaient les oiseaux cannibales du méchant chef des méchants « « « Pigef » » » sombre seigneur de la méchanceté et de la cruauté et aussi sombre dompteur d’oiseaux cannibales faut pas oublier puisque c’est la le sujet de cette suite

Larousse : A l’aideeeeeeee aidez moi ! !!
Lenna : oui attend encore je suis presque à poil ! !!
Salag : Mais chuteuuuu tu vois pas que tu nous dérange la t’in pour une fois qu’on s’amuse
Colonnel des pigeons : allez les gars ! ! On la défonce s’te greluche, elle doit payer pour être née rousse ! ! Mouahahaahah
Larousse : Eh ! Depuis quand ça parle un pigeon ? !
Un 2ème classe pigeons : Ah oué c’est vrai chef elle a raison la on parle pas nous
Colonnel pigeon : Oué c’est pas faux bon je la refais : cui cui cuic Cuiuuciuciuciuciucicicuiucic COUAHCOUAHCOUAH ! !!
Larousse : NOOON ils vont me cuicuiter ! !!

Alors les pigeons cuicuitère donc Larousse qui se défendaient de tout son être. Les cruels volatiles lui fonceaient dessus le bec en avant mais Larousse avait plus d’une ressource elle enchainaient les cabrioles, roulades, sauts perieux et décochaient de fabuleux coups de pieds latéraux dans la tronche des pigeons puis un puis 2, les pigeons étaient à terre, du moins la première escadrille.

Colonnel : Cui cuic ! ! CIU CUICUI cuicuic ! ! ( je traduis : 2ème escadrille ! ! En avant ! !!)

Alors la 2ème escadrille s’élança ! Larousse était complètement crevé de s’être pris pour une gymnaste Karatéka et essayer d’esquiver tant bien que mal mais la 2ème escadrille était en forme complète parce que la veille elles s’étaient couchée très tôt et avait mangé des pattes pour se préparer à l’évênement puis en plus le colonnel leur avait promis de belles femelles aigles prostituées s’ils faisaient du bon boulot donc on comprend toute la détermination et la hargne des pigeons ^^
Alors les pigeons multiplièrent les attaques écorchant Larousse, lui arrachant les bras puis les doigts de pieds, puis en lui picorant les yeux …

Larousse étaient alors en très mauvaise posture mais Larousse ne devaient pas mourir, du moins pas dans ce chapitre alors le destin ( ou plutôt moi comme vous voulez^^) lui envoya un de ces messagers ! !

Le messager mysterieu : TCHIIIIIIIIIIIIIIK TCHIIIIIIIIK ! !
Colonnel Pigeon : Noooooon ! Pas lui ! ! Nous sommes perdus ! !!
Larousse : Mais c’est ! !! Super Hamster ! !!!

En effet, vous n’avez pas oublié ce héros qui a sauvé nos héros du labyrinthe maudit ! !
Il bondi sur les pigeons et une bataille intense débuta entre les TCHIIIK et les CUICUI !
Finalement Super Hamster sortit vainqueur de cette puissante bataille.

Larousse : Merci Super Hamster ! !
Super Hamster : Tchik tchik ! Tchik tchiiiik tchik tchouk y tchouka tchik tchik ! ( traduction: De rien c’est toujour un plaisir et un honneur d’aider un jeune demoiselle en détresse, après tout c’est la ma passion depuis toujour, chanter, et sauver de jeunes et belle femelles essuyant des attaque de pigeons cannibals.. Vous savez je n’ai pas toujour fait cela fut un temps ou je me contentais de manger des cacahuètes et de sauver des gens coincés dans des labyrinths en passant par…

Larousse : Oué oué c’est cool je t’en demandait pas autant..

Alors Larousse s’en retourna auprès de ses amis pour reprendre sa partie de Strip pocker, elle gambadait tout joyeusement vers l’arbre derrière lequel c’étaient réfugié ces amis toute heureuse sans se douter…
Soudain alors qu’elle gambadait toujours aussi joyeusement en sautillant cette imbéciles ne vit pas que le hamster qui marchait devant elle c’était entravé dans sa cape et avait chuté et elle s’entrava à son tour sur le corp de l’animal …

Larousse : ( cri au ralentit) NA A A A A A A N ! ! !

Sa tête alla s’écraser directement sur un rocher lui faisant un trou béant à la place du cerveau de la taille du rocher c’est à dire à peu près 30 cm de diamètres … Mais le cauchemar ne s’arrêtait pas la le sang de son cerveau gicla partout et fit une immense marre rouge dans laquelle se retrouva bloqué Super Hamster et ce que j’avais oublié de préciser.. c’est que Super Hamster ne savait absolument pas se démmerder dans l’eau sans sa Super Bouet.. Il se noya donc lamentablement et à la surface on pouvait encore voir sa belle cape bleu flotter telle euh.. telle une cape bleu qui flotte dans une marre de sang de rousse ( :p) )

Lenna se leva complètement choqué par ce qu’elle venait de voir ! Il manquait un as de carreau dans le jeu ! !

Lenna : Ah je suis choqué par ce que je viens de voir il manque un as de carreau ! !!

Alors nos amis arrêtèrent de jouer aux cartes choqués par ce que Lenna venait de voir et même ! ! de dire ! !
Alors, ils allèrent…

A vous la suite !

-Guyz-

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:20:52

Excellent, tout bonnement excellent! Je n´avais pas autant ri depuis la mort du Général Tapioca, ce qui ne date pas d´hier!

Vraiment très très fort!!!

La vidéo du moment