Il se retrouvèrent dans une magnifique prairie et une maison s´y trouvait. Nan ce n´était pas un remake de la série la plus pourrie de tous les temps mais néanmoins suivie par des milliards de beaufs végétatifs torchés à l´huile de friteuse et aux chips goût peanut boutteur. Nan ce n´était pas ça. C´était autre chose. Quelque chose de plus énorme. De plus dégueulasse. De plus immonde. De plus vomissable. De plus nauséeux. C´était le tristement célèbre.... L´infinie abrutisserie du plus médiocre crottin télévisuel jamais conceptualisé dans l´histoire de la débauche gangrenée de la génération post-boutonneuse adodéliquescente caractérisée par une poussée acnéeuse et purullente sur la partie inférieure et épilée du scrotum vaginal et des deux arrières boules plus communément appelées bijoux de sa race. Oui, ils avaient atterri dans la plus viciée des vomissures urinées d´un système lépreux et décomposé, farci au rejet sécrémentaire de chatte jaune et puant c´est-à-dire les Télétubbies !
Lenna : J´en ai souvent fait le cauchemar et aujourd´hui, me voilà, me voilà ici, ils sont là, ils sont bien là, et nous allons tous mourir !
== Chez Pigef ==
Pigef : Y´a pas à dire, je suis cruel
!
== Monde des Télétubbies ==
Lenna : J´ai comme l´impression que si les mecs appelés auteurs ( c´est une appellation mal contrôlée ça) continuent à intervenir dans l´histoire comme s´ils faisaient partie du grand trip je crois que je vais leur arracher les couilles ( faut encore que y´en ait) mais quand même je les arrache, oui, je les arrache, et avec les dents en plus. Ouais, parfaitement, comme le mecs nous arrachent le string avec les incisives inférieures bah moi je les castre à la mâchoire. et y´a des années d´entraînement derrière. Donc faut mieux pas faire chier.
GuyZ : Mais je...
Lenna : J´AI DIT : FAUT MIEUX PAS FAIRE CHIER
! !!
Toute nouvelle tentative d´intrusion d´"auteur" fut donc à jamais stoppée. Le bien-être de l´histoire ( déjà bien en mal) en était ainsi renforcé.
Lenna : Question ! Comment on se sort de là ?
Castor : Réponse ! Je sais pas.
Bouine : On pourrait faire un tipi...
Vulvy : Ca va pas nous aider...
Bouine : Si. Je l´ai lu dans le Guide Du Routard...
Castor : Qui était l´éditeur ?
Plubs : Un mec que j´ai connu. Pas vraiment gentil. Mais pas mal au pieu.
Castor : Eh bien je...
à vous la suite !
-Chapterving-