poser des questions...............................
moi j´ai :
golgota shiva ifrit ondine taurus nosferatu ahuri leviathan zephir cerberus alexander helltrain bahamut pampa tomberry orbital gilgamesh boko
voila voila je crois que c tou
superwakka
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:35:24
non il te manque phenix ( utilise un golgotha pour linvoquer)
zebulon2031
Niveau 5
23 juin 2003 à 18:42:14
oui mais moi j´ai pas phoenix
metalink86
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:47:24
golgotha c´est le nom de l´objet en version us psk moi g fait la quête pr l´avoir ils appellent ça un phénix, ms c´est tellement chiant de pouvoir l´invoker qu´une seule fois que je sais pas quand le faire
metalink86
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:48:20
il te mank aussi moomba et minimog, mais d´un côté c´est normal, tu as pas la poketstation qui n´est pas sortie en europe sauf si tu joues à ff8 sur pc tu px les avoir hé hé hé
superwakka
Niveau 7
24 juin 2003 à 12:46:35
mais non metalink la gf phenix tu pe linvoquer autant que tu ve il te fo juste des objets golgotha ( jai la version francaise et ca sapelle comme ca) et tu lutilise et cest bon tu transforme ( 50 mt psy en 1 maxi mt psy et avec trois tu fais un golgotha avec crea magie qq chose
isagaw
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:02:19
moi, g u du bol, g recu 1 golghota oci ds la prison du désert, face o gars ki balance micro missile. On peut dire ke g u du bol
metalink86
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:28:26
je confirme ça s´appelle golgotha ms qd le gars du village shumi te le file ça porte le nom de phénix sur l´écran ms pu ds le menu ( c´est chelou) enfin bon c mignion mais c´est qd mm pas gratuit les mt-psy c pas grave on fera ac....au fait y´a aussi possibilité d´invoquer des chocobos ! ! balancez des légumes chocobos pdt les combats g jms essyé les g-forces spéciales en fait à prt odin et gilmamesh qui se déclanchent ttes seules....enfin je préfère odin à gilmamesh d´un côté mais bon tant pis on fait avec