CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFVII-2 et FFVIII-2 est ce vrai?

HOTH
HOTH
Niveau 7
22 juin 2003 à 20:20:17

J´entends dire à plusieurs endroits qu´un FFVIII-2 va sortir fin 2004, est ce vrai?Vu tous les gens qui en parlent je commence à me le demander.
En cherchant j´ai également entendu parler d´un FFVII-2.
Si quelqu´un a des informations ou si il peux se renseigner merci de me le dire au plus vite sur mon mail ( pour ceux qui le savent pas il faut cliquer sur mon pseudo bleu).
Merci et a+

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
22 juin 2003 à 20:24:04

j´ai du mal a y croire... FF8 est loin d´avoir été un hit...
alors je crois pas que Square retante l´expérience avec un FFVIII-2...

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:26:11

Non,je ne pense pas.Chez moi,j´ai une chaine de jeuè vidéo et à aucun moment ils n´ont parlé de suite à FF8

linksis
linksis
Niveau 2
22 juin 2003 à 21:20:22

je te confirme que moi aussi j´ai entendu la rumeur de ff8-2,mais ce n´est pas une rumeur. le groupe Square se sont rassembler pour en parlé et vont peu-être le sortir mais ff7 je sais po ( faut voir)

letesteur
letesteur
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:29:36

Je me permets de faire un copier/coller d´un de mes anciens posts, car la question est souvent posée à propos de FFVII-2 :

En Novembre 2002, Kitase ( le chef de projet de FF7) a annoncé que sont équipe seraient intéressée pour faire une suite à FFVII, comme l´explique cet article :
" Le fameux site Japonais Quiter annonce que Yoshinori Kitase, directeur de Final Fantasy VII, VIII et X, aurait dans l´idée de faire... une suite au septième épisode de la série...

C´est dans une interview accordée à l´hebdomadaire Japonais Famitsu que Kitase a annoncé qu´une grande partie de l´équipe du jeu ( dont Tetsuya Nomura) semblait intéressée par le fait de faire une suite.

En revanche, le directeur signale qu´ils sont de vrais fans du jeu, et qu´il ne serait en aucun cas question de faire une mauvaise suite. Cela justifie donc le fait qu´aucune grande décision n´a encore été prise.

Après FFX-2, FFVII serait-il l´heureux ( ou malheureux...) élu pour connaître une suite ? Plus d´informations, nous l´espérons, dans les semaines à venir ! "
Source FFWorld : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=559

----- MAIS -----

Quelques mois plus tard, Tetsuya Nomura, designer dans développement de FF7 a annoncé que ce projet n´était pas réaliste. Donc aucun FFVII-2 n´est actuellement prévu, et on a donc autant de chances de voir FFVII-2 sortir que la suite d´un autre épisode. En clair c´est impossible dans les prochaines années à venir, comme le stipule cet article :

" Tetsuya Nomura affirme dans le magazine Japonais Dorimaga, concernant Final Fantasy VII-2 : " Si nous devions le faire, il faudrait une équipe immense. J´ai l´impression que c´est irréaliste pour l´instant."

Nous n´aurons donc pas de Final Fantasy VII-2... Ou alors dans longtemps.
Source FFworld : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=734

----- PLUS RECEMMENT -----

Le 20/06/2003, FFWorld publie de nouveau une nouvelle laissant entendre qu´un FFVII-2 est quand même probable, même si RIEN D´OFFICIEL n´a été dit à ce propos. En effet, avec la sortie de la Playstation Portable, peut-être qu´il y a une possibilité, comme l´explique cette article :

" Aujourd´hui, le fameux site américain IGN a eu la bonne idée de revenir sur les 10 plus grandes rumeurs vidéoludiques sur PlayStation 2. La première d´entre elle est celle qui prévoit la création d´un Final Fantasy VII-2. Yoshinori Kitase, lors d´une interview dans Famitsu, était resté évasif à ce sujet, ne faisant remarquer qu´une seule chose : les ex-créateurs de FFVII aimeraient bien faire une suite. Mais rien n´est prévu...

IGN reprend cette fois-ci les propos d´un employé de Square, affirmant : " Aucun plan de concevoir ce jeu n´est prévu. Mais cette possibilité n´a pas été exclue." Le site, après avoir creusé la question, en est venue à une conclusion : FFVII-2 pourrait être réalisé, et ce sur la future portable de Sony, la PSP. Mais rien d´officiel n´a encore été dévoilé, alors il faut rester sur ses gardes.

On espère une réaction prochaine de Square Enix."
Source FFWorld : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=778

Néanmoins, l´article affirme que c´est une possibilité, mais qu´il n´y a RIEN de prévu pour autant. Autrement dit on a autant de chances de voir un FFVII-2 qu´un FFIII-2 ou un FFVI-2.

Sinon à propos de FFVIII-2, il n´y a JAMAIS eu de news officielles à ce sujet. Si linksis dit que ce ne sont pas des rumeurs, j´aimerais bien voir les sources. : )

HOTH
HOTH
Niveau 7
24 juin 2003 à 03:38:28

Bon à ce que je vois rien de sur pour le moment.Mais peut etre serait il possible de faire une pétition pour avoir une suite des FF.Je vais contacter un des redacteurs de FFworld et lui demander ce qu´il en pensse.

La vidéo du moment