Vive les trous de memoire attention une intervention divine va aider son prochain
Golgotha : maire de horizon
Ondine : patron du pub de dollet ( 2° ecran quand tu descend de la place principale de dollet) Tu le bats une fois il t´emmene dans sa piece secrete, rejoues il joue ondine.
Shiva : Si tu l´as raté c´est ballo parce que c zone qui l´a il te la donne dans le vaisseau des seeds blancs si tu lui donnes comtesse cochonou et que tu ne lui demandes rien en echange
Gilgamesh : Gilgamesh tu l´auras si tu bats tous les membres du club des cartes, c´est le roi des cartes qui l´a, je ne te dis pas qui c´est pour pas te gacher la surprise
Orbital : quand tu bats monarch
pour l´ufo vas sur www.ffantasy8.free.fr a la rubrique carte il y a tous les endroits ou va l´ufo
Cid : Hum ya une carte pr lui?
Kiros : c´est un truc assez cho avec la reine des cartes. en fait fo que tu la trouves a dollet que tu saches que son pere est un artiste ainsi tu peux lui poser la question et elle te demandera de tes cartes rares pour avoir kiros c minimog tu lui donnes en la perdant contre elle. Cette carte va permettre a son pere de dessiner unenouvelle carte ( kiros). Cette carte c´est un type en noir devant le bazar de deling qui la detient apres yen a dautres je texpliquerais ptet si t sage et je texplikerais comment recuperer minimog. attention la spiler si t pa au cd 4
S
P
O
I
L
E
R
S
P
O
I
L
E
R
Sinon ya plus simple tu vas jusko cd4 tu vas au site du crash des navettes de la station lunaire et ensuite tu joues contre ishtar la reine des cartes et elle a toutes ces cartes. entre parentheses elle possede toutes les cartes que tu aurais transformé ou perdues avant le cd4.