c´est possible car moi j´en est batu 1( et un seul, c´est à croire que je faisais peure aux autres Wendigo avec mon niveau de merde mais quand même au cd1 [ 13, 14, 17 ])et il m´a donné un samadhi mais fais scan sur eux , le mien avait dans les 1700 points de vie.
Vous inquiété pas j´ai pas oublier que les monstres montent en même temps que nous en niveau, et d´ailleur j´ai un petit problème parce que avec leur système à la c** pour ranger les forum je n´arrive plus du tout à en retrouver un qui avait était créé pas _i_ je crois alors si _i_ lit ce message pourrait-il me répondre à ma question que j´ai demandé sur le forum:
" question sur le jeu" ou un truc du genre, je ne me rappelle que du nombre de page, il y en 6.
Sinon si quelqu´un veut bien m´aider, voici ma question:
Pour la Lionheart, il me semble q´il faut avoir une carte à transformer en balle pulsar, ou un objet, prbl dans l´ETAJV ( du moin la page d´astuce avant ses forum) il n´y a plus la description des transformation des cartes ( d´accord c´est pas super bien dit mais essayez vous de dire quelque chose que vous ne savez pas expliquer ) alors est-ce que kekun veut bien me dire ce qu´il faut en plus de ce que nous dit le Magazine de flingue que l´on trouve à estar pardon ESTAR.
si vous me trouver un peu barbant dans mes expliquations je vous pris de m´excuser, c´est que j´ai jamais réussi à avoir au dessus de la DRAGON BLADE les 4 fois où j´ai essayé , j´ai bien dit essayer, de finir le jeu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CIIIIIAAAAAAAAOOOOOOOO