CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : la bataille des dieux

darder
darder
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:57:37

voila une tite idee de fic qui serait interesser de la lire

chocomille
chocomille
Niveau 6
18 juin 2003 à 21:54:52

ich bin

darder
darder
Niveau 7
23 juin 2003 à 12:48:32

prologue

Les plaines de l´Elime , terre vaste et déserte ou quelques huttes faisant office de village étaient dresséés par quelques humains pacifistes.
Situé au milieu du village , la hutte du grand magicien du nom de Pilom , agé de la vingtaine au moin et haut de son mètre quatre-vingt , habitait dans la plus grande habitation du village .
Grande et assez longue vue de l´extérieur ce n´était qu´une sombre étable mais vu de l´intérieur , une vrai bibliothèques ou livres de magie d´incantation des romans et bien d´autre se succèdent.
Des livres rangés par étagères , d´autres empilés les uns sur les autres.
Au milieu d´un pièce , un grand bureau sur laquelle était empiléé plusieurs feuilles avec certaines formules inachevée ou en cours de préparation.

villageois : monsieur le magicien !
Pilom : oui ?
villageois : ma femme va accoucher d´un moment a l´autre
Pilom : je viens de suite

Il replia son livre qu´il posa sur le coin de son bureau et suivit l´homme qui paniquait a l´idee de la venue de son fils.
L´homme conduisit le magicien jusqu´a la grand place ou un attroupement c´etait formé autour d´un femme qui criait a tue tête.

Pilom : laisser moi passer
villageoise : vite docteur cette femme va accoucher
Pilom : si vous me laisseriez passer ca irait plus vite

Les villageois s´écarterent pour laisser passer le magicien appellé communémant " docteur" ou encore " maître des lieux".
Il se mit a genoux devant la femme , posa sa main sur le front bouillane de la femme enceinte pour la calmer un peu.

Pilom : Fabi , écoute moi
Fabi : qu´y a t-il
Pilom : tu sais qui tu portes en toi
Fabi : mon enfant ?
Pilom : sais tu qui est cet enfant
Fabi : oui tu me l´avais deja predis
Pilom : et je ne m´etais pas trompé a propos de lui
Fabi : c´est donc bien l´élu c´est bien ca
Pilom : oui c´est ecaxt
Fabi : je te laisse lui donner la vie je te fait confiance
Pilom : ne t´en fait pas reste calme

Le magicien mis ses mains au dessus du ventre de la femme et commença a prononcer l´incantation dans une langue connue de lui seul au village.
la femme ne senti rien sauf une petite brulûre au niveau de son ventre.
La douleur passa et l´enfant était deja dehors.
Le magicien pris l´enfant , l´essuya , et il le placa sur un amas de rocher represantant une forme de berceau de couleur gris clair.
De sa ceinture , il tira une dague dorée sur laquelle on pouvait lire, the heart .
Avec sa main gauche il tena le bras de l´enfant et de l´autre main il entailla le bras de l´enfant a l´aide de la dague.
Il en extraiya deux ou trois goûtes et il s´en recouvra l´index. Et , tout en continuant son incantation , il fit le signe destinés a l´élu.

L´incantation finie , devant la foule émue , il retourna l´enfant sur le dos , pris le poignard a deux mains et enfanca ce dernier dans le dos de l´enfant . .......

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:22:44

juste une chos ea dire pauvre bébé

darder
darder
Niveau 7
24 juin 2003 à 13:28:19

personne ne mets ses commentaires

Yunie
Yunie
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:47:12

t´es cruel avec le mome lol. ben tu sais c´est un peu cour pour mettre un bon commentaire ms bon

darder
darder
Niveau 7
24 juin 2003 à 22:27:07

personne ne veut dire ce kil pense de ma fic svp

kytana
kytana
Niveau 14
24 juin 2003 à 22:37:48

j´aimerais bien avoir la suite moi

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
25 juin 2003 à 09:34:25

puis la foule fut etonnée, ebaie de voir l´enfant encore vivant et de voir une cicatrice se former presque aussitot que Pilom avait retiré la dague de la chair de l´enfant.
Pilom:"cet enfant est bien l´elu, je ne m´etais pas trompé! Fabi, un destin lourd et perilleux vole au dessus de ton fils, eleve le sur le chemin du bien, le pouvoir qu´il nous a montré n´est pas un milliardieme de ses capacités reelles, il va nous sauver, les arachiens ne pourront rien contre le pouvoir de l´elu!"

18 ans plus tard...

Fabi:"Shaped! Shaped, a table!"
Shaped:"ok m´man, j´arrive tout de suite!"
un jeune homme grand, musclé, aux cheveux couleur anthracite et aux yeux gris clair mais ou respirait la chaleur de la vie se tint devant le portique.
Shaped:"m´man, je suis la! qu´est-ce qu´on mange de bon?"
Fabi:"surprise!"
a peine avait elle enlevé le vieux casque qui servait de casserole du feu que quelqu´un toqua a la porte. Shaped se leva et ouvrit pour eviter a sa mere de se lever car celle ci avait un probleme au dos depuis que les arachiens etaient venu semer la terreur 7 ans plus tot, c´est la qu´elle avait perdu son mari.
Shaped:"salut doc´!"
Fabi:"bonjour, Pilom, nous nous mettions a table, tu veux te joindre a nous?"
Pilom:"desolé Fabi, je n´ai pas le temps. est ce que Shaped peut venir avec moi?"
Fabi:"pourquoi?
Pilom:"et bien, c´est aujourd´hui, le jour de..."

a vous la suite!

-PlacidVlad-

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:39:24

" ... le jour de sa mort, je dois le tuer"

Sur ce, il dégaine un magnum trois plombs tout terrains et lui explose la tête.

Pilom : Ah ! une bonne chose de faite !

La journée, néanmoins n´est pas finie, il faut traîner le corps jusqu´à la morgue. Au passage, Pilom a bien envie de se faire un bon croissant en passant par la boulangerie.

Mais le boulanger est UNE boulangère. Elle est vachement sexy. Pilom va avoir du mal à se contenir...

à vous la suite !

-Chapterving-

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
25 juin 2003 à 10:03:09

mais il se dit qu´il avait encore le temps apres tout la morgue etait a deux pas et faire deux choses en meme temps est le meilleur moyen de tout rater ( et Pilom n´est pas necrophile) donc il s´en alla mettre Shaped a la morgue et revint a la boulangerie, il dit deux ou trois mots doux a la boulangere, celle ci rougit et il se la tapa, mais en pleins milieu de cette orgie ( et oui, les croissants et les pains au chocolat ne se sont pas retenus non plus) intervint un homme, et cet homme c´etait...
Pilom:"Shaped??? mais! je viens de te tuer! a ouais merde t´es l´elu! olala!"

a vous la suite!

-PlacidVlad-

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
25 juin 2003 à 10:39:06

Shaped : Ouais, c´est moi, l´élu. Et je peux te dire que tu vas t´en prendre plein la tronche !

Sur ce, Shaped libère un champ d´énergie et d´un seul homme, ôte un testicule à Pilom.

Pilom : Héééééé, c´est pas juste ! Rends-moi ça, tu vas pas séparer les jumelles quand même ! Ca se fait pas de briser une famille ! Surtout des soeurs !

Shaped : D´accord, mais en contrepartie, je te prends autre chose... Le coeur, ça te va ?

Pilom : Bof, tant que tu me rends Bouboule et qu´aucun mal n´est fait à mon système génital, ça roule.

Aussitôt dit, aussitôt fait. La boule revient à sa place tandis que le coeur de Pilom est arraché. Le pauvre bougre n´avait pas compris que ça signifiait sa mort, il s´effondre par terre.

Shaped, heureux, range le coeur dans une valise. Quelles sont ses réelles intentions ?

Il se met à lorgner la boulangère d´un oeil excité et méchant...

Shaped : Très bien... Toi ! Il me faut tes seins !

à vous la suite !

-Chapterving-

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
25 juin 2003 à 11:27:51

il lui charcuta les nibards et s´en alla avec une valise degoulinante de sang.
Fabi:"mon dieu, Shaped, tu es vivant!!!"
Shaped:"un peu que je suis vivant, j´ai meme un autre coeur pour vivre mouahaha

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:50:00

Shaped : Mais dis-moi Fabi, elle est pas mal ta bouche !

Fabi : Non ! Non ! Shap... Noooooon!

Trop tard pour Fabi ! Shaped fait un coup de couteau et charcute violemment la bouche de Fabi.

Il semble que Shaped veuille reconstituer un corps mais lequel ?

En tout cas, il veut continuer son massacre ! Le voilà qui se dirige vers la fête foraine ! Une petite fille est en train de commander une barbe à papa. Une petite fille très jolie, très tendre très mignonne...

Voilà que Shaped lorgne les petites fesses...

darder
darder
Niveau 7
25 juin 2003 à 15:11:50

put1 faite pas chier* svp pour une fois kjavais des idee pour une fic aller faire ca sur un topic et non sur le topic des autres les . .. c´etais pour cloturer la prologue pas pour vous laisser faire nimporte koi kom suite

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
25 juin 2003 à 16:01:41

des petites fesses... mais Shaped n´est pas pedophile ( c´est vrai, un peu de bon sens quand meme) donc il regarde sa mere, elle aussi elle a un sacré cul...
Shlatch!
c´est la p& dans la fete foraine et des morceaux de boyaux volent partout!shaped a pratiquement tout ce qu´il lui faut pour reconstituer un corp, sauf... une ame...

a vous la suite

darder
darder
Niveau 7
25 juin 2003 à 16:03:30

put1 la ´cest grave arrete stp

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
25 juin 2003 à 16:17:36

bah pk?

darder
darder
Niveau 7
25 juin 2003 à 16:24:04

ben t´a deja contribuer a un truc kom ca donc continue le tiens viens pas fair eca sans kon te le demande stp

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
25 juin 2003 à 16:26:49

c´est pas mouaaaaa c´est chapter lol. non serieux moi au debut j´allais bien la commencer pis apres j´ai été emporté dans la deconne avec chapter lol
mais je l´accuse en rien, j´etais pas obligé

La vidéo du moment