Je mets le prologue et les 2 premiers chaps...
Prologue :
20 ans s´étaient passés depuis la mort d´Ultimecia qui a été tuée par Squall et son groupe. Les Galbadiens s´étaient ligués contre Trabia Esthar, Balamb et leurs universitées respectives. Esthar et la RGU(Resistants Garden University) s´étaient implantés avec tous les autres résistants dans le désert de Kashkabald, et ils avaient brouillés le signal radar. Squall et Linoa étaient les directeurs de l´université et avaient eu 2 faux jumeaux, un garcon et une fille, âgées de 17 ans : Florian et Morgane.
Florian avait des cheveux noirs, des yeux bleus, un t shirt noir avec un dessin de dragon au centre et un jean noir avec deux tigres blancs sur les côtés. Morgane avait de long cheveux bruns.
Seifer était revenu à la BGU grâce à l´accord de Squall, il avait beaucoup changé d´attitude depuis qun 2 mois après sa rentrée à la BGU, il avait croisé la route de Karine, et eu 1 fille, âgée de 17 ans, nommée Pauline, qui avait de longs cheveux noirs, des yex bleus, débardeur bleu et un jean bleu marine. Quistis était célibataire et restée prof. Zell s´était marié avec Ellone et avait eu un fils, nommé Phillipe, qui avait des cheveux bruns, une veste noir et un bermuda bleu marine.
Chapitre 1 : épreuve sur le terrain
Florian, Philipe et tout le reste étaient en cours, aujourd´hui était le jour de l´épreuve seed sur le terrain, Squall entra dans la salle de classe.
Squall : Aujourd´hui, comme vous le savez, c´est l´épreuve seed sur le terrain, je vais vous donner une feuille avec les noms de vos 3 coéquipiers, le but sera de reprendre Esthar, 1ere du nom. Que tous les groupes me rejoignent dans 1 heure à l´hydre, jusque là, vous avez quartier libre.
Squall distribua les feuille, Florian était avec Morgane, philipe et Pauline.
Lorsque tous les élèves furent partis de la BGU dans la ville, un des seeds cria : ALERTE LES GALBADIENS ATTAQUENT!
Squall alla vérifier cette affirmation, une centaine de Galbadiens arrivait de tous côtés, Squall convoqua tout son groupe, et tous les seeds.
Squall : Zell, va chercher ceux qui devaient passer le test seed, dis leur de rentrer dans leur dortoir, et que le test seeds est annulé, ils seront tous promus seed.
Zell : OK Squall!
Zell partit en courant vers la ville, et revint une demi-heure plus tar vers Squall.
Zell : Mission accomplie Squ...
Squall : Ferme là, on se fait attaquer tu vois?
Zell : . ..
Il se mit à frapper quelques galbadiens et de l´autre côté les seeds comencaient à rentrer.
Florian : Bon, je vous laisse là!
Phillipe : mais où tu...
Il avait déja disparu. Florian se dirigea vers e lieu de la bataille.
Morgane : Bon, on fait quoi?
Phillipe : On le suit!
C´est ce qu´ils firent.
Lieu de la bataille...
Squall : Florian? On t´avait dit de rentrer!
Florian : T´est fou? rater une occasion paeille de m´entrainer?
Squall : . ..Renzouken!
Il enchaîna sept coups et fini par une déflagration qui tua tout une colonne de soldats galbadiens.
Linoa : Cannonisation!
Elle se trznsforma en ange et lanca des magies de tous côtés.
Irvine : Furioso!
il tira de tous côtés sur tous les soldats...
Quistis : Outerspace!
Florian : Renzokuken!
Il fit la même technique que son pere et finit par un Elemental´Heart, il donna des coups de gunblade dans tous les sens, chacun doté d´une puissance élémentale, malheureusement, il n´avait pas vu le galbadien derrière lui, dès qu´il se retourna, il se prit un oblique en pleine face, comme son père, puis i trancha le galbadien en deux. Lorsqu´enfin la bataille fut finie, on vit la plupart des seeds mort, et les autres gravement blessés ou tout simplement exténués. Linoa vit son fils qui avait le visage en sang.
Linoa : Mais qu´est ce qu´il t´es arrivé?
Florian : Un galbadien qui m´a eu!
Linoa : T´es bien comme ton père! Allez va à l´infirmerie!
Florian : . ..
Chap 2 : Retrouvailles ( part 1 / 2 ou 3)
La nuit après la longue bataille contre les Galbdaiens, au quartier général des Galbadiens, dans la salle de réunion.
? ??? : Maître, ils ont échappé à l´attaque que j´ai lancé contre eux
? ??? : Incapable, passez au plan ultime!
? ??? : Bien, mon maître, elle sera prête dans 10 minutes
? ??? : Lancez là dès qu´elle sera prête!
? ??? : BIEN!
Il se dirigea vers une salle ou il y avait marqué " DANGER!" Il alla au centre de la pièce, il y avait une grande machine, se finnissant à plus de 20 mètres au dessus du sol par une sorte d´antenne verte. Il enclancha les 4 manettes, et attendit 10 minutes, tout était prêt, il appuya sur le bouton Marche, un long rayon vert s´échappa de la base pour aller jusqu´au ciel...
A la BGU, minuit pile
Tout était noir, mais un long sifflement et une grande lumière éclaira le désert et toute la BGU et la ville, ce qui réevilla tous les habitants.
Squall : Qu´est ce qui se passe?
Il se leva, et s´habilla, comme presque tout le monde.
Squall : Linoa, attends moi- là, je vais voir ce qui se passe
Quand tout à coup, la lumière blanche fut verte, et la BGU explosa, ejectant tous les élèves aux quatre coins du globe.
Au petit matin...
Squall se réveilla, il était dans les montagnes d´Esthar, sa Linoa à quelques mètres de là...Tandis que ses enfants étaient loin.
Zell était sur une plage, il ne savait où, Ellone était allopngé sur une branche d´arbre, dans une fôret de chocobos, Quistis avait atterri sur une île, plus précisément à Deep Sea, avec Irvine et Selphie.
Florian s´était retrouvé à l´ancien emplacement de la BGU, Morgane, sa soeur, était derrière un batîment, à Esthar, Philipe était à l´entrée de la tombe du roi inconnu, Pauline allongée à la lisière de la fôret à côté de la grotte d´Ifrit.
Squall : Qu´est ce qui s´est passé? Linoa!
Linoa : Que...Squall! Ou on est?
Squall : Je crois que la BGU à explosé, tu pourrais pas contacter Floprian et Morgane?
Linoa : Je vais essayer.
Linoa se concentra longuement, elle réussit à établir le contact.
Elle leur parlait par télépathie.
Linoa ( pensant) : Florian? Morgane? Ou êtes vous?
Florian se réveilla, alerté par la voix de sa mer.
Florian : Que? Maman? je.. je suis au cratère, à l´ancienne emplacement de la BGU!
Linoa : Bien, Morgane?
Morgane : je suis à Esthar!
Linoa : Bien, rejoignons nous, on va dire à Tears POint, c´est abandonné, ensuite, on verra.
Florian et Morgane : D´accord!
Squall : Alors?
Linoa : On se dirige à Tears POint, ils nous retrouverons là bas.
Squall : bien...
Florian se leva, il commenca à se dirigr vers Balamb, de là, il pprendrait le train pour Deling, et irai voir le major Caraway.
Il marchai, il se dirigea vers le marchand d´armes, il voulut acheter deux flingue, une mitraillette, une hache, et un autre gunblade.
Florian : Je voudrais une Tiger Heart, une daemons´Axe, une MP5, et deux uzis, SP!
Marchand : ( ouh putain, mais c´est un bourrin, qu´est ce qui veut faire?)Euh... D´accord, ca fera...................230 000 gils.
Florian : ( C´est cher) D´accord, les voilà, il reparti et à la gare, il croisa un visage connu.
Florian : Pauline? Qu´est ce que tu fais là?
Pauline : J´ai été projeté içi après l´explosion de la RGU.
Florian : Moi aussi. Mais ou tu vas?
Pauline : Je ne sais pas, et toi?
Florian : Je vais rejoindre mes parents à Tears Point, viens avec moi!
Pauline:si tu veux...
Selphie : Ahhh! Ou on est?
Irvine : Je crois qu´on est...AHHHHH! on est à Deep Sea!
Selphie : QUOI???????????????????????????
Quistiq : Oui, le tout est de savoir comment rentrer...
Un bateau se profilait à l´horizon, Irvine tira des balles Pulsars pour l´alerter, il se déplaca dans leur direction.
Pendant ce teps là...
Zell s´était réveillé, il voyait Esthar qui se profimait à l´horizon.
Ellone se réveillait, elle vit qu´elle était vers Deling City elle s´y dirigea.
Next chap : Retrouvailles ( part 2 )