Je sais ma soeur m´a avouer quel l´avais pris sur le net.
Bon voila le chap
Chapitre 1 : Le village fantôme.
Une fois à Spearow, Squall se rendit compte que se n’étais pas un village comme les autres. Effectivement, Spearow avait était dévaster par un gigantesque incendie. Il ne restait que de la cendre. Le ciel étais gris, presque noir. Quistis envoya un message a Squall via son comlink
Quistis : Squall tu me reçois ?
Squall : Ouais, que ce passe t’il ?
Quistis : J’ai des renseignements sur ce village. Il y a 2 jours, il y a eu un incendie qui a tout détruit.
Squall : Ca j’ai déjà vu…
Quistis : Il n’y a pas eu un seul survivant. Depuis il y a plein de disparition dans se village. Reviens à la fac, c’est trop dangereux !
Squall : Attends deux secondes…
Squall se retourna vers Zell et Linoa et leur demanda leur avis. Zell et Linoa refusèrent de rentrer à la BGU.
Squall : Désolé Quistis, mais on reste.
Quistis : Comme vous voulez, mais si ils vous arrive quelque chose, ne dite pas que je vous ai pas prévenu.
Squall rangea son comlink et dit a Linoa
Squall : Linoa, reste sur tes gardes. C’est dangereux.
Linoa : T’en fais pas pour moi, je suis assez grande pour me protége moi même.
Squall : Bien, continuons.
Ils avancèrent lentement lorsque Zell entendit un bruit. Zell avertit Squall. Squall degaina sa LionHeart. La lueur de la LionHeart éclaira le paysage lugubre de Spearow. Soudain deux hommes apparurent.
Homme n°1 : Que faites- vous ici ?
Squall : C’est plutôt a vous de nous le dire !
Homme n°1(d’un ton moqueur, qui ne plu pas à Zell) : T’entend ça Chris ! Ils nous demande se qu’on fais ici !
Chris : Nous vivons dans cette ville.
Zell : Impossible, c’est désert ici ! A part vous deux je ne vois personne !
Homme n°1( rigolant) : C’est ce que tu croit ! Tous les autres vivent avec nous. Un peu plus loin.
Squall : Qui êtes vous ?
Chris : Moi je suis Chris et lui c’est Fabien mon frère jumeau . Et vous ?
Squall : Je suis Squall Leonhart, chef des Seeds et directeur de la BGU. Elle c’est Linoa Heartilly, ma copine…
Linoa : Ca c’est se que tu croit…
Squall : Heu…..et lui c’est Zell, un très grand amis.
Zell : T’oublie de dire qu’on vit à Balamb.
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que Chris et Fabien sortirent leur Katana.
Fabien : Chris c’est eux ils faut les anéantir !
Squall : Comment ça ! !
Chris : C’est vous qui avez détruit notre village ! Le gars qui a détruit le village te ressemble énormément ! Il avais lui aussi une cicatrices et un Gunblade. Il etais suivit d’un fille habillé de bleu, comme ta copine, et d’un gars un peu débile, comme ton ami.
Zell : Moi débile ! !! Squall faut les combattre ! T’as vu comme ils nous parlent !
Linoa : Je suis d’accord avec Zell. Je suis pas la copine de Squall.
Squall ( pensant) : Un gars avec une cicatrice, un fille habillé en bleu, un gars débile. J’ai trouvé ! !!! Il ne s’agit pas de nous mais de Seifer, Raijin et de Fujin !
Chris : C’est ça… Fabien ! A l’attaque !
Squall : Comme vous voulez !