CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: New Beginning

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
12 juin 2003 à 14:53:35

Je recommence une nouvelle fanfic, la j´ai que le prologue mais le chap suivant viendra dans 1heure

Prologue :

Quelque semaine après avoir battu Ultimecia, Squall et sa troupe voyageaient dans tout Centra. Cid décida de partir vivre a L’Orphelinat avec Edea. Squall fut donc nommé Directeur. Seifer, lui décida de ne pas reprendre ces étude et s’installa a Balamb avec Raijin et Fujin. Selphie partit a La fac de Trabia pour la reconstruire, Irvine décida de la suivre.
Un jour la B.G.U survola un territoire inconnu. Squall ordonna a Nida de poser la B.G.U . Il forma son équipe et partit en direction du seul village que se territoire possédé : Spearow

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:19:24

humm, pour le moent c kun prologue, ca a l´air zarb mais apres tt, si tu tes amélioré alors ca poura etre une bonne fics.
Depeche d´ecrire la suite...

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:19:12

je pige pas comment un endroit pourrais etre inconnu sur Done, à moins que ça soit vraiment petit lol... Sinon, bin j´attends la suite !

Yunie
Yunie
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:25:40

ben avec un prologue on peut pas trop se faire d´idée donc depeche d´envoyer la suite ^_~

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:57:05

euh... ya plus d´une heure de passé... mets la suite stp le prologue est interessant

jj0721
jj0721
Niveau 9
14 juin 2003 à 01:35:42

et ton autre fic???

en fait c bizzare ta fic la vie de sephiroth je l´ai vu sur internet!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
15 juin 2003 à 08:57:27

Je sais ma soeur m´a avouer quel l´avais pris sur le net.
Bon voila le chap

Chapitre 1 : Le village fantôme.

Une fois à Spearow, Squall se rendit compte que se n’étais pas un village comme les autres. Effectivement, Spearow avait était dévaster par un gigantesque incendie. Il ne restait que de la cendre. Le ciel étais gris, presque noir. Quistis envoya un message a Squall via son comlink

Quistis : Squall tu me reçois ?
Squall : Ouais, que ce passe t’il ?
Quistis : J’ai des renseignements sur ce village. Il y a 2 jours, il y a eu un incendie qui a tout détruit.
Squall : Ca j’ai déjà vu…
Quistis : Il n’y a pas eu un seul survivant. Depuis il y a plein de disparition dans se village. Reviens à la fac, c’est trop dangereux !
Squall : Attends deux secondes…

Squall se retourna vers Zell et Linoa et leur demanda leur avis. Zell et Linoa refusèrent de rentrer à la BGU.

Squall : Désolé Quistis, mais on reste.
Quistis : Comme vous voulez, mais si ils vous arrive quelque chose, ne dite pas que je vous ai pas prévenu.

Squall rangea son comlink et dit a Linoa

Squall : Linoa, reste sur tes gardes. C’est dangereux.
Linoa : T’en fais pas pour moi, je suis assez grande pour me protége moi même.
Squall : Bien, continuons.

Ils avancèrent lentement lorsque Zell entendit un bruit. Zell avertit Squall. Squall degaina sa LionHeart. La lueur de la LionHeart éclaira le paysage lugubre de Spearow. Soudain deux hommes apparurent.

Homme n°1 : Que faites- vous ici ?
Squall : C’est plutôt a vous de nous le dire !
Homme n°1(d’un ton moqueur, qui ne plu pas à Zell) : T’entend ça Chris ! Ils nous demande se qu’on fais ici !
Chris : Nous vivons dans cette ville.
Zell : Impossible, c’est désert ici ! A part vous deux je ne vois personne !
Homme n°1( rigolant) : C’est ce que tu croit ! Tous les autres vivent avec nous. Un peu plus loin.
Squall : Qui êtes vous ?
Chris : Moi je suis Chris et lui c’est Fabien mon frère jumeau . Et vous ?
Squall : Je suis Squall Leonhart, chef des Seeds et directeur de la BGU. Elle c’est Linoa Heartilly, ma copine…
Linoa : Ca c’est se que tu croit…
Squall : Heu…..et lui c’est Zell, un très grand amis.
Zell : T’oublie de dire qu’on vit à Balamb.

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que Chris et Fabien sortirent leur Katana.

Fabien : Chris c’est eux ils faut les anéantir !
Squall : Comment ça ! !
Chris : C’est vous qui avez détruit notre village ! Le gars qui a détruit le village te ressemble énormément ! Il avais lui aussi une cicatrices et un Gunblade. Il etais suivit d’un fille habillé de bleu, comme ta copine, et d’un gars un peu débile, comme ton ami.
Zell : Moi débile ! !! Squall faut les combattre ! T’as vu comme ils nous parlent !
Linoa : Je suis d’accord avec Zell. Je suis pas la copine de Squall.
Squall ( pensant) : Un gars avec une cicatrice, un fille habillé en bleu, un gars débile. J’ai trouvé ! !!! Il ne s’agit pas de nous mais de Seifer, Raijin et de Fujin !
Chris : C’est ça… Fabien ! A l’attaque !
Squall : Comme vous voulez !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
15 juin 2003 à 09:26:14

erf erf erf ! Je savais que la fics sur Sephiroth ne pouvit pas venir de toi etant donné le style extra diférent par rapport à tes anciennes fics ^^

Sino pour celle la, bin je suis comme -Liam- je suis surpris kil y est des enroits inconu sur done mais. Par contre la fin est bien !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
15 juin 2003 à 09:37:15

^^

deap sea c´est bien inconnue!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:02:02

Deep Sea c pas pareil ! C une ile mouvante abandonné ya preske deux siecles ! Alors que ce village est sur la terre et est habité dc fo bien qu´ils fssent du commerce avec les autres villes dc ca doit etre connu ! Mais comme g dit c pa rave ! ^^

La vidéo du moment