CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fics: Hyne (Version finale)

kingdanny
kingdanny
Niveau 6
11 juin 2003 à 15:46:19

Bon! Voilà ma fic corrigée, : )

Hyne: La suite de ff8.
Par Danny A

Chapitre Un

C’était le jour des examens des SeeDs a la BGU. Linoa attendait patiemment dans la salle de classe pour des réponses, allait-elle bientôt pouvoir se débarrasser de la sorcière en soi qui lui dévorait l´esprit, sans être blessée ? Elle fit les cents pas autour de la salle vide en regardant en même temps par une des vitres de la classe. Il y avait un épais brouillard a l’extérieur. " Je me demande quand Quistis va franchir cette fichue porte..." pensa Linoa qui s´amusa à faire tournoyer sa chaînette attachée autour du cou avec ses doigts. Elle s´assied au pupitre de son petit ami et alluma l´ordinateur pour visiter la section du comité du festival, choisie ensuite le journal public de Selphie. " Qu´a-t-elle écrie ces jours ci ? " Se demanda-t-elle. Elle lue :

" Booya !

Aujourd´hui est celui de l´examen des SeeDs sur champ de bataille ! Donc, j´espere que vous ne faillirais pas ! Comme notre ´ami´ Seifer l´a fait l’année passée... Je vais être le capitaine de l’équipe " A " cette fois-ci, donc, ne me prenez pas a la légère car je vais être très stricte... Pour tous vous avouer, ( ne riez pas sur ce que je vais dire) je n´ai aucun sens de leadership et je ne suis pas prêtes a faire quelque chose de ce genre ! Boo-hoo ! ( Shu ! Pourquoi m´as-tu choisi ? ! ? ) *soupirs* ( ^ - ^ )

Peu importe ! Je vous souhaite bonne chance pour l´examen car celui-ci est loin d’être facile...

A plus les amis ! "

" Pauvre Selphie ! " Se disait Linoa en fermant l´ordinateur. Elle se releva et décida de se rendre au bureau du Principal Cid, pour savoir si oui ou non on pouvait l´aider.

En franchissant la porte de classe, elle poussa un cri d´effroi. En voyant l’étudiant blessé dans le couloir, elle se pencha vers lui et dit : " Irvine ? Que s’est-il passe ? ! "

- Quelque chose d´invisible m´a attaqué ! Ouille ! Gémissait le pauvre tireur d’élite.

- Mais tu saigne ! S´exclama Linoa.

- Apportes-moi à l´infirmerie à présent, lui ordonna Irvine.

- D´accords, mais devons le faire vite ! Qui sait si les forces invisibles s’apprêtent à nous tuer...

La jeune et jolie jeune femme aida son ami à se relever et l´apporta en direction de l’ascenseur qui les amènerait au premier étage. Celui-ci ne fonctionnait pas!

- Merde ! Grogna Irvine en frappant la porte de l´ascenseur avec son poing.

Linoa soupira. " Irvine, laisse-moi faire quelque chose si tu veux..." elle dit en plaçant sa main sur le bras ensanglanté d´Irvine. Les blessures se cicatrisèrent et disparurent dans l´oubli. Irvine n’était plus blesse et aucune traces de coupures n´étaient rester sur son corps !

- Linoa ? ! S’exclamât le tireur d’élite, M-m-m-m-mais qu´as-tu fais ? ! ?

Elle se fit une queue de cheval avec ses cheveux et un élastique et répondu : " Tu as déjà oublie ce que je suis devenue ? Une sorcière ! . .. Une méchante sorc-" elle s’interrompe et se retourna.

Elle se sentait mal a l´aise.

- C´est trop dur pour toi, n´est-ce pas ? Lui demanda Irvine.

- Et comment ! Se plaignait-elle.

Au même moment, a la cafétéria de la BGU, Squall et Zell jouaient au Triple Triad quand Selphie vint les interrompre. " Hé ! Les gars, vous n´auriez pas vu Irvine dans les parages?" Elle demanda.

L´adepte des arts martiaux ne prêta aucune attention a la petite demoiselle.

Squall haussa les sourcils, " Non, nous ne l´avons pas vu..." dit-il en plaçant sa carte de Linoa dans le coin droit du milieu, ce qui fait que Zell a perdu contre lui et qu´il lui devait une carte rare.

- Zut ! Lâcha Zell.

Selphie rigola en voyant la grimace au visage de son ami et poursuivi : " Dommage ! Je me demande ou il pourrait être ? . .. Oh ! "

Elle fut interrompue par la boite vocale, c’était la voix de Nida :

< ATTENTION ! ATTENTION ! L´ASCENSEUR EST EN PANNE ET NOUS DEMANDONS À TOUS LES CADETS DE NE PAS S´APPROCHER PRES DES PORTES DE CELUI-CI. LES SEEDS SONT PRIER DE SURVEILLER LES AUTRES ELEVES TANDIS QUE NOS TECHNICIENS REPARE CELUI-CI. NOUS AVONS APPRIS QUE DEUX DE NOS ELEVES SONT RETENUES AU 2EME ETAGE DU A L´INCIDENT ! NOUS PRIONS TOUS LE MONDE DE RESTER CALME ! >

Squall frappa la table avec son poing, " Pourquoi faut-il que ca se passe maintenant ! " Grogna-t-il de frustration. " Linoa dans tous ca, elle doit toujours être au 2eme étage ! Mais avec qui ? "

- Je suis sure qu´elle va bien, Squall, dit Selphie de sa voix douce et chaleureuse. Peut-être qu´Irvine est avec elle ! Irvine... avec Linoa ? ... SQUALL ! VA CHERCHER MON IRVINE ET TOUT DE SUITE ! ! !

- « Ton Irvine ? » Répéta Zell qui riait aux éclats, «Selphie ! Ne serais-tu pas jalouse et amoureuse ? »

Squall se leva et dit : " Il ne risque pas de séduire ´ma´ petite amie, vous saviez ? Je m´en vais les chercher." Il n´eut pas le temps de se retourner pour admirer le coup de poing que Selphie avait infligé au bagarreur de rue.

Chapitre Deux

Pendant ce temps, Irvine et Linoa descendaient les tuyaux qui se trouvaient sous le sol de l’ascenseur. Tout ce qu´il fallait, c’était que Linoa explose les portes avec sa magie et qu´elle fasse fondre le plancher pour révéler des tuyaux en guise d’échelles. Irvine se sentait bien a présent, il n´avait ni blessures ni troubles de santé. Tout cela grâce au sortilège de Linoa. La jeune femme avait descendu la première.

Quelques instants plus tard, ils entendirent ces paroles : " Fithos... Lusec... Wecos... Vinosec ! " Des caisses de bois apparurent de nul part et s’élancèrent en direction de Linoa.

- Les paroles de la sorcière ! ! ! Lança Irvine qui paniqua presque.

La jeune femme n´avait plus le contrôle de son corps. Sa main droite s´enleva de force et ensuite se fut sa main gauche. Il était trop tard car celle-ci tombait à présent dans le vide. Irvine qui avait essayer de l’attraper, rugi :

- Non ! Linoaaaa !

Soudainement, des ailes poussèrent au dos de Linoa et elle s’éleva dans les airs. Ensuite, elle commença à invoquer plusieurs sortilèges qui fit exploser la porte du premier étage. Elle traversa la porte et s’évanouit dans les bras de son petit ami qui allait justement ouvrir la porte de force pour aller secourir ses amis. Les caisses de bois tombèrent dans le vide.

En se réveillant, Linoa se trouvait allonger sur le lit de l´infirmerie. Elle ne pouvait pas bouger sans que ses os ne lui fassent mal. " Ouille ! Ça fait mal ! " " Lança-t-elle quand elle essaya de se relever. Dr Kadowaki entra à cet instant avec une piqûre dans sa main. Linoa ferma les yeux et dit : «Ou est Squall ? "

- Il est parti chercher de l´eau froide, dit le docteur en plantant l´aiguille dans la veine du bras de Linoa, repose-toi pour l´instant, veux-tu ?

- D´accord !

Et elle s’endormit sans rouspéter.

Dans les dormitoires, plus précisément dans la chambre de Selphie, celle-ci écrivait dans son journal intime quand on frappa à la porte. Elle ouvrit la porte et... rien ! Il n´y avait absolument rien.

" Étrange..." se dit Selphie. En s’assistant de nouveau sur son lit moelleux, elle écrivit dans son journal : " ... Irvine est si beau ! Ah ! Si seulement je pouvais lui révéler mes sentiments ! . .. Voilà trois mois aujourd´hui que je suis tombée amoureuse d´un garçon un peu fou... Ah ! Irvine..."

Sans vraiment savoir ce qu´elle ressentait à présent, elle se releva et chantonna : " Irvy... Mon Irvine... Que fais-tu maintenant, mon beau cow-boy ? " Elle fit le ménage de sa chambre tout en continuant de chanter, " Oh ! Mon amour de toujours...". En déposant son ancien livre de grammaire dans sa bibliothèque, elle eut bu le reste de sa tasse de café en un trait. Elle s´assied ensuite sur le banc de son pupitre pour déposer sa tasse vide sur le cartable ouvert qui se trouvait sur le pupitre. " Irvine, m´entends-tu ? " Dit-elle en plaçant une main contre son cœur.

- Oui Selphie, je t´entends... dit une voix familière derrière elle.

Elle se retourna pour constater qu´Irvine était la et qu´il avait tout entendu ! Depuis plusieurs minutes, le jeune homme attendait au pas de la porte pour lui parler.

- Euh-euh ! Salut Irvine ! Dit Selphie d´un ton embarrasse avec un visage tout rouge.

Quistis marchait de longs en larges dans le corridor de l´infirmerie en se rongeant les ongles. Elle ressemblait toujours a la jolie jeune femme qu´elle était quand elle avait accompagné Squall et les autres SeeDs, l’année précédante, a la mission d´assassiner la sorcière Ultimecia. La seule différence aujourd´hui était qu´elle s’était fait des mèches orangées au toupet et qu´elle avait reprit son emploi d’institutrice a la BGU.

Elle attendait à la fois pour les nouvelles de Linoa et les nouvelles de Shu. Il était maintenant 1h00 de l’après-midi et la jeune femme étaient de plus en plus tendue. Shu était au téléphone depuis déjà trois heures et celle-ci devaient sûrement avoir mal a la tête. En plus, on avait signaler des forces invisibles au deuxième étage !

- HE ! QUISTIS! Lança une voix féminine derrière elle.

C’était Shu.

- Quistis... Docteur Geyser m´a dit qu´il avait trouver le bracelet en question, tu sais ? Celui qui pourrait neutraliser les pouvoir de Linoa ? Il m´a dit qu´il nous l´apportera d´ici a demain, en attendant qu´il trouve le moyen de sauver Linoa... dit-elle en un trait sans reprendre son souffle.

- Très bien, Shu ! Vas te reposer à présent...

- Oui Quisty ! Répondu la jeune femme aux cheveux marrons et aux yeux en amandes qui s´en alla en direction des dormitoires.

Elle se retourna pendant un bref instant car elle avait oublié de dire : " Cid m´a demander de te dire qu´il allait faire inspecter les classes du deuxième etage, car, avec ce qui c´est passe, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer ensuite... Nida, Edea et Cid ont descendu du 3eme etage, ils sont tous les trois a la bibliothèque... A tantôt ! "

La jeune institutrice soupira de soulagement. Linoa allait bientôt pouvoir se débarrasser de ces pouvoirs temporairement et sa classe allait être inspecter pour signaler ces fichues forces invisibles !

Elle s´accota au mur et regarda le sol, elle se dit : " Si Geyser réussi a trouver une cure miracle pour Linoa, celle-ci pourrait enfin vivre normalement et peut-être qu´elle réussira à se marier, qui sait ? . .. . .. Mais pourquoi a-t-il fallu que Linoa entre dans les parages l’année précédente ! Si elle n’était pas la, Squall serait à moi toute seule ! . .. Non ! Reviens-en Quistis ! Tu souhaites le bonheur de Squall et de Linoa, pas vrai ? . .." Et la jeune femme resta la, a songer ( pendant une demi-heure) a son passe.

Squall dormait presque sur ce banc, tout à côté de Linoa, il comptait les moutons. Il restait à cote de sa petite amie et attendait qu´elle se réveille. Il tenait sa main.

Quand Squall s’endormit finalement, Linoa ouvrit les yeux. Elle se sentait un peu mieux. Elle ne se rappelait plus de l´incident dans l’ascenseur, sauf des forces invisibles qui les avaient attaqués, elle et Irvine. Elle vit que Squall était à ses cotes... " Ce cher Squall ! " Disait Linoa. Le jeune commandant se réveilla à son tour.

- Salut Squally ! Dit Linoa qui se releva du lit.

Elle eut soudain un malaise.

- Qu´est-ce qu´il y a ? Lui demanda son amoureux.

- Rien, mentit Linoa qui s´allongea à nouveau sur le lit.

Dr Kadowaki entra à cet instant avec une seringue.

- Je vois que tu es réveillée, Linoa, disait-elle, mais ne bouge pas trop pour l´instant car tu dois te reposer.

- D´accord ! Lui répondu la jeune femme vêtue de bleu.

De retour aux dormitoires, dans la chambre de Selphie ; Irvine se confia à la jeune demoiselle : " Si Linoa est allongée sur ce lit de l´infirmerie, c´est entièrement de ma faute. J´aurai du descendre avant elle..."

- Ne dit pas ca, Irvine... Tu sais bien, comment Linoa est devenue malchanceuse depuis qu´Edea lui a confier ces pouvoirs.

- Ouais ! . ..

- Je me plains pour elle, dit Selphie.

Silence.

- Tu sais, Irvine, si c’était encore possible, je demanderai à Linoa de me confier ses pouvoirs, ajouta la jeune femme.

- Es-tu devenue folle, Selphie ! ? S’exclame le tireur d’élite.

Elle se releva et haussa ses épaules en signe d´incertitude. Irvine ne savait plus quoi dire. Tout ce qui comptait à présent, c’était que Selphie soit à son aise a sa présence. Il leva à son tour et regarda la jeune femme dans les yeux. Allait-il révéler ses propres sentiments à Selphie ? D´un autre côté, il avait entendu Selphie prononcer son nom par la porte de la chambre. Il n´hésita pas un instant et dit en rougissant : " Selphie, je t´aime ! "

Ces mots déclenchés à l´oreille de Selphie, celle-ci s’imagina sur un chocobo dore sur la plage de Balamb avec Irvine qui la serrait dans ses bras, sous un coucher de soleil. Elle lui sauta au cou et l´embrassa. Le destin les avait réunis tous les deux. Ils étaient faits l´un pour l´autre.

De retour a l´infirmerie, Linoa pouvait à présent se lever sans qu´elle n´ait mal au cœur. Squall était soulage. La docteur alla ensuite lui cherchée un verre d´eau pour qu´elle se rafraîchie un peu la gorge. Quistis entra à cet instant. " Le départ pour l´examen a Dollet est dans quelques instants, alors je te conseillerai de te dépêcher Squall..."

- Pourquoi ? Dit-il.

- As-tu oublier que tu étais le capitaine de l’équipe B, a cet examen.

Il avait oublier cela !

- Comment ai-je pu être aussi maladroit pour ne plus m´en souvenir ! ? Se lamenta-t-il.

Linoa répliqua :

- Ce n´est pas de ta faute, Squall, si tu ne t´en souvenais plus, c´est à cause de moi. Je n´aurai pas du monter au deuxième etage... Je suis désolée de te causer tout ce stress...

- Non, c´est ma faute ! J´aurai du t´accompagner au 2eme a la place de jouer aux cartes avec Zell, dit le jeune commandant qui serra sa petite amie dans ses bras.

Quistis qui se sentie inutile, s´en retourna.

- Rendez-vous au port de Balamb dans 15 minutes, nous sortons tous par la sortie d´urgence du bas de la BGU, tu sais ? Celle qui se trouve au fond de la salle d’entraînement... dit-elle en sortant de l´infirmerie.

" Quelle journée stressante ! " Se disait l´institutrice en marchant tout droit vers la porte.

le chap 1 fait-il un peu plus de sens maintenant?

kingdanny
kingdanny
Niveau 6
11 juin 2003 à 15:51:57

bof! Il y a encore quelques erreurs mais ça parrait moins, pas vrai! LOL : -)

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:57:46

cé ici que j´écrirai ma fic désormais.

-LordBahamut/KingDanny

kingdanny
kingdanny
Niveau 6
11 juin 2003 à 16:42:13

Chapitre Trois

Selphie insistait à ce qu´elle rencontre Shu avant le départ. Malheureusement, Edea dit que celle ci était partie au village de Balamb car elle devait aller chercher un colis qui venait de Trabia. Trabia qui avait été détruit par des missiles galbadiens, se faisait reconstruire, peu a peu, a chaque jour. Elle du donc écouter aux ordres et aller rejoindre son équipe dans le sous-marin. Son groupe consistait en jumeaux, Dave et Chad Daley, et une cadette d’à-peu-près l’âge de Selphie.

- Bonjour Mélanie ! Lança la courte jeune femme en remarquant son amie assise au fond du sous-marin.

- Hé S.T. ( initiales de Selphie Tilmitt) ! Répondue la blonde qui lisait un livret de renseignements a propos de l´examen sur lieux publics. Mélanie Donovan faisait partie du comité du festival de la BGU.

Les jumeaux se levèrent pour serrer la main de leur capitaine.

- Bonjour Capitaine Tilmitt ! Dirent-ils en lui montrant le signe militaire.

La jeune femme se mit à rire.

- Salut ! Toi, tu dois être Dave et toi, Chad... Est-ce que je suis sur la bonne voie ?

- Oui, répondirent les jumeaux en même temps.

- Vous êtes drôlement intéressants, vous deux, mais je suis déjà prise...

Dave recula et rougit de gêné. Chad paru embarrasser, il fut le premier a répondre :

- Non ! Mais ! Qu´est-ce qui te fais croire ca ? !

Selphie ne dit rien et alla s´installer derrière son podium, la ou elle allait dire quelle sera la mission. A cet instant, Linoa entra dans le transport et s´assied à côté de Mélanie.

- Linoa ! Mais que fais-tu ici ? ! ! S’exclamât la petite Selphie.

- Cid me l´a ordonner.

- Mais... insista la jeune femme, n’étais-tu pas malade sur le lit d´infirmerie tant tôt ?

- Ouais, mais j´ai reprit des forces, oh ! J´ai oublié !

Elle ne parla plus pour un instant et siffla du bout de ses doigts. Angel entra en trombe entre les jumeaux qui se servaient un capuccino depuis le distributeur a boissons.

- Ouaf ! Aboya la chienne de race Collie.

- Il m´a permit d’amener Angel avec moi, acheva Linoa.

Selphie était confuse.

- Linoa... Es-tu sure que tu devrais aller à Dollet avec nous ?

Je n´ai pas le choix... Cid veut que je passe cet examen, même si je suis une sorcière.

- Mais tu ne te sens pas très bien... Avoue-le.

- Bah ! Des sottises, ma parole ! Je me comporte à merveille !

A ces mots, elle se releva et alla se servir d´un capuccino.

- A-t-elle dit sorcière ? Dit subitement Chad.

- Quoi ? Tu n’étais pas au courant ? Lui dit son jumeau a l’oreille.

Mélanie qui avait fermé son livret se pencha par en avant et se dit : " Quelque chose d´anormal va se produire... Ca, c´est moi qui vous le dit ! . "

Au même moment a la BGU, Zell et Irvine inspectaient le deuxième etage. A ce qui parait, ces forces invisibles n’étaient plus la. " Étrange ! " Dit le tireur d’élite, " Elles auraient eu le temps de nous apercevoir et nous attaquer à l´heure qu´il est ! "

- Elles ont du suivre les cadets a Dollet, blagua Zell.

- Qu´est-ce qui aurai pu déclencher ses forces a l’intérieur de l’Académie ? Disait Irvine qui eu ignorer les paroles de Zell.

- Ça, je l´ignore.

- Continuons a chercher aux alentours. Nous trouverons peut-être un indice...

- O.K. !

Ils cherchèrent à l’intérieur des classes, rien. Ils cherchèrent près de l’ascenseur, rien non plus. Finalement, ils trouvèrent une trappe tout près des sorties d´urgences.

- Hé ! Je n´avais jamais remarquer cette trappe auparavant... dit Irvine.

- Moi aussi... Que fait-on ? Demanda Zell.

- Premièrement, allons avertir Cid et Edea... après, on verra.

En refermant la trappe étroite, Zell ajouta :

- Ce n´est pas sûr là-dedans... nous devrions peut-être aller chercher quelques SeeDs volontaires...

- Nida est toujours disponible, non ? Dit le tireur d’élite.

- Vrai, peut-être qu´il acceptera de nous accompagner...

Ils descendirent au premier etage sans plus attendre.

Quelques instant plus tard, abords du sous-marin qui transportait Selphie et son équipage ont accosté Dollet ; la capitaine se décida a expliquer la mission au cadets.

- Par ou commencer ? . .. Ah ! Oui ! Avant tout, avez vous des G-forces sur vous ? Moi, j´ai celles d´Ahuri et de Pampa, dit-elle en leur montrant les G-force qu´elle possédait.

( Les G-forces sont des puissances magiques que les cadets de la Balamb Garden University utilisent)

Linoa se leva et dit : " J´ai Shiva et Taurus avec moi."

- Et nous, nous avons Ifrit et Léviathan, dire les jumeaux en chœur.

Mel paru deçue des siennes.

- Je possède Tonberry et Nosferatu seulement... se plagia-t-elle.

- Ce n´est pas trop grave, Mel, tu peux toujours leur voler leurs objets avec les capacités de Nosferatu, dit Linoa qui caressait sa chienne au cou.

Selphie se racla la gorge et alla derrière le podium ou elle allait expliquer leur mission. Elle pressa le bouton d’hologramme qui projeta l’image de Dollet, aussitôt, elle manœuvra l’image qui disparue pour laisser place à l´image d´une plage. Elle dit :

- Nous allons accoster à la plage de Dollet, la, nous allons nous diriger vers la statue au centre du village ( elle changea l´image virtuelle a celle d´une statue, face à un hôtel) et nous allons combattre des cadets galbadiens qui seront-la eux aussi pour un examen sur place. Quand ils fuiront le champ de bataille, nous devrons attendre l´ordre de Squall Leonhart qui détiendrait l´endroit précis ou nous devrons nous rendre pour accomplir notre mission, qui est de retrouver un orbe mystérieux donnant le pouvoir de voler dans les airs. Le premier a atteindre l´orbe sera celui ou celle qui fera gagner son école a cet examen. Même si vous échouez, on vous donnera quand même les résultats des deux examens qui vous diront si vous avez graduer ou non. Questions ?

Mel ( abréviation de Mélanie) leva la main,

- Selphie, si cela nous prend deux examens réussis pour graduer, pourquoi Linoa est ici si elle n´a même pas fait celui de l’écrit ?

- Bonne question! dit Chad qui aqquiessa a cette question.

Selphie se tourna en direction de son amie et prit la parole:

- Elle connait deja toutes les regles de bases et detient les pouvoirs de la sorciere, voilà pourquoi Cid aurai décider d´entrer Linoa a l´examen. Il y a-t-il d´autres questions ?

Dave se leva de son banc et dit :

- Pourquoi a-t-elle besoin d´apporter cet animal avec elle ! ? ( Il pointa Angel, en pinçant le nez) Elle pue !

- Tu manques de respect envers Linoa ! Fiche-lui la paix ! Dit Mélanie qui se leva et mit ses mains sur ses hanches.

- Tu n´as pas a me donner d´ordres ma vielle !

- Qui traites-tu de vielle ? ! !

Ils se crièrent maintenant nez à nez.

- Ça suffit ! Cria Linoa qui sépara Dave et Mel avant qu´ils ne s’entre-tues. Ce que vous pouvez être immatures vous deux !

- Ils sont faits pour sortir ensemble, ajouta Chad qui riait sur son banc.

- N´ajoutes rien de plus ! Lança Linoa qui le regardait d´un regard a vous faire peur.

- Ce que tu es idiote, sorcière.

- SORCIERE ! ? ... Selphie ! Fais quelque chose avant que je ne l’étrangle !

On entendait un coup de sifflet aigu.

- BON ! VOUS ALLEZ ARRETEZ A LA FIN ! VOUS AGISSEZ COMME DE VRAIS GAMINS ! Aboya Selphie qui avait les nerfs en bouillis. MOINS DIX POINTS A CHAD ET A DAVE POUR VOTRE COMPORTEMENT INTOLERABLES ! .

- Ça, ce n´est pas juste ! Bouda Dave.

Le sous-marin accosta sur la plage de Dollet a cet instant.

fin du chap 3

Chapitre 4

Linoa descendit du sous-marin la dernière. Apparemment, elle n’était pas la bienvenue près des jumeaux... La seule personne a qui elle songeât à s’adresser, c´était Mélanie qui avait l´air de connaître un peu celle-ci... Mais comment ? Sans doutes grâce aux exploits de Squall et de toute la bande qui avait détruit la Sorcière Ultimecia... Non ! Mélanie semblait en connaître un peu sur elle et cela la dérangeait un peu. En entrant au village, la sorcière se décida à parler à cette mystérieuse jeune femme qui avait l´air de tant connaître à son sujet.

- Mel ?

- Oui Linoa ?

- Comment ce fait-il que tu me connaisses sans m´avoir eu rencontrer auparavant ?

- Tu ne te souviens plus très bien de ton passe a Deling City, n´est-ce pas ? Quand tu venais de fêter tes 5 ans... Il y a eu cet accident de voiture et...

Mélanie s’interrompt quelques instant pour caresser le cou d´Angel qui marchait autour de sa maîtresse, elle dit :

- Linoa, il sera préférable de t´en parler plus tard... Maintenant, nous avons un examen... Pas vrai ?

- Ouais ! . .. M’empêche que tu ne m´es pas inconnue malgré que je ne me rappelle plus de t´avoir rencontrer dans mon passe... . .. L´accident de voiture ? Interrogea la sorcière.

Mel passa l´une de ses mains dans ses cheveux d´une couleur dorée. Elle tourna ensuite une mèche autour de son index droit, ce qui était signe qui signifiait qu´elle trouvait cette situation embarrassante. Linoa ne posa aucune question ensuite, croyant qu´elle rendrait cette étrangère ( qu´elle aurait déjà connu) mal a l´aise. Un peu plus loin les deux filles entendirent les cris aigus de Selphie :

- He-oh ! La mission continue, vous savez ?

- Désolé Selph ! Lança Mel qui sortie de son sac une bombe de fumée qu´elle confia à Linoa. Prends cela Linoa, cela pourrait t´être utile...

- Merci Mel... Pourquoi ?

- Tu pourras facilement esquiver des coups de tes ennemis grâce à cette petite merveille et peut-être même les aveugles pour quelques instants.

- Woah ! T´as l´air d´en connaître beaucoup sur les armes, ajouta Linoa.

- J´ai étudié à ce sujet...

A cet instant, le petit groupe se réfugia dans l’hôtel de Dollet pour attendre les ordres de Squall et son groupe qui eurent rester derrière eux. Chad fut celui qui entra le dernier, mais une grimace sur son visage suggère une crainte soudaine. Il mit sa gunblade sur les leviers de la porte pour éviter que les galbadiens n´entrent de force.

- Mais que fais-tu nulos ? Lança Mel qui détestait de plus en plus ces jumeaux.

- J’évite les problèmes car je suis clairvoyant... nulos toi-même, grimaça-t-il.

Selphie qui trouvait la situation un peu délirante s’avança et dit :

- Les combats tel que l´exploration sont important pour cette mission... Ce n´est pas en fuyant l´ennemi que nous gagnerons ce challenge... De toute façon, Squall m´a spécifier qu´il viendra nous renseigner et nous donner de nouveaux ordres à l’hôtel de ville vers 17:45h et il est 17:30... nous devrions tuer le temps en nous présentant un peu... ou en jouant aux cartes, suggéra-t-elle.

Les minutes passèrent rapidement même si personne ne voulait s’adresser la parole. On enfonça la porte de l’hôtel. Angel fut la première a réagir, elle s’élança et se mit à mordre les mollets d´un galbadien qui était accompagne de quelques monstres.

- COMMENT ? Ils font appelle aux monstres pour nous combattre ? Quels salauds ! S´exclama Dave qui planta sa gunblade dans un moustique géant qui entra parmi ces monstres.

- Ils trichent ! Cela n’était pas prévu au programme ! Aboya Selphie qui lança une boule gigantesque de feu en direction du galbadien.

- Fuyions ! Cria Mélanie qui fit exploser des bombes de fumée au sol.

La salle fut ensuite recouverte d´un épais brouillard qui donna l´occasion aux cinq personnes et la chienne de sortir a l’extérieur de l’hôtel.

De retour à la BGU ;

Irvine fut le dernier à entrer sous la trappe. Nida et Zell étaient déjà éloignés dans cette grotte étrange qui venait d’être découverte sous les carcasses de fers qui composaient les plancher de la BGU. " Si seulement Selphie était la pour voir ca..." pensai le tireur d’élite qui s’ennuyait drôlement de cette époustouflante beauté de la nature. ( Mots de l’auteur : Je dis cela au point de vue de l´affection qu´il a pour elle) Il prit un chiffon doux qu´il affectionna sur son fusil pour le faire un peu briller dans cet endroit lugubre.

De leur côté, Zell découvrit une matière visqueuse sous ses pieds... Il grimaça en constatant cette sorte de glu qui lui collait aux chevilles.

- Ouah ! Dégueulasse ! Faites attentions ou vous marchez les gars, il y a une sorte de glu au sol qu´il m´a l´air un peu suspecte... En plus, ca pue !

- Je vais en ramasser quelques échantillons, Zell, ne bouges plus...

Irvine alluma la langue de poche pour contempler l’étrange fluide collant et visqueux... Celui-ci était un d´une couleur verdoyante et semblait réagir un peu aux faisceaux lumineux qu’envoyait la lampe de poche.

- Pourquoi ramasses-tu des échantillons, Nida ? Demanda-t-il.

- Par simple mesure de sécurité... On ne sait jamais ce que ce produit sera capable de faire s´il montait aux étages... J´en ai le vertige seulement en la regardant... Ouache !

- C´est peut-être le sang d´une des créatures qui nous a attaquer moi et Linoa ce matin, ajouta Irvine qui se pinçait le nez.

En disant cela, Irvine se rappela avoir vu des taches vertes de la même couleur de cette glu près de la porte de chambre de Selphie cette avant-midi...

- SELPHIE ! S’exclama-t-il.

- Qu´est-ce qu´il y a avec Selph ? Demanda Zell qui venait de se débarrasser de cette glu verte à ses chevilles.

Zell pensa par après : Que faisait-il dans la chambre de cette fille ?

- J´ai vu des taches de la même couleur que cette substance près de la porte de chambre a Selphie...

- Vraiment ? Demanda Nida qui enferma un peu de cette substance dans une fiole qu´il bouchonna ensuite avec un bouchon de liège.

- Ouais ! , Dit Irvine, Et je crois que celle-ci a suivi Selph et les autres jusqu’à Dollet.

Le trio partagèrent des regards d’effrois et pensèrent à la même chose, se rendre à Dollet pour prévenir Squall et les cadets que les forces invisibles les ont suivis.

fin du chap 4

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:55:40

je suis en train d´écrire le chap 5 et 6 en ce moment, je vais les postés d´ici à la fin de la semaine...

PS Seifer y est de retour.

La vidéo du moment