CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les phrase qui vous on marqué 2

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
07 juin 2003 à 11:31:04

je fait une reprise d´un topic d´un pote parce que je trouve son idéée interessente alors dites moi ce qui vous marqué dans se titre formidable

pour ma part je me suis bien maré quand Laguna balence ces potes en bas et dit ouah les gars vous êtes une source d´inspiration pour moi quell courage ouah c´est vachement . .. boum pah haaaaauuut ! !
plouf

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:19:20

moi j´m bien ds le train des hdlf, quand tt le monde se fout de la gueule de la maquette de linoa
ou quand squall dit " on va pas passer le reste du jeu ici" ou " c´est un jeu video, pas un conte de fées..."

_squall
_squall
Niveau 14
07 juin 2003 à 15:57:38

hum...

squall: seifer au lieu de parler tu ferais mieux de t´activer
seifer: l ennemi se dirige vers la tour satélite,peloton B en avant!

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:16:36

en quoi c´est marquant? O_o

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
07 juin 2003 à 18:39:40

ca ne doit pas être forcement marent moi j´aime quand squall dit :
la guerre n´est pas une solution ! dans une guerre les deuy camps s´acuse de tout les maux de la terre mais qui à raison en fin de conte ? ??

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:08:15

g pas dit MARRANT

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:08:48

mais MARQUANT

quall-007
quall-007
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:21:33

squall:ce bercé d´illusion,c´est le meilleur moyen d´etre decu...

_squall
_squall
Niveau 14
07 juin 2003 à 23:45:10

metl skédar espece de con ca nous a marké ca s arette la pose pas des kestion aussi conne di pluto ce ki ta marké tssss

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:42:38

handicapéééééé je l´ai déja mit et " peloton B, en avant!" je vois vraiment pas ce qu´y a de marquant la-dedans

_squall
_squall
Niveau 14
08 juin 2003 à 00:57:19

j ai vu ke tu l avai mi, je t ai d en mettre d autre koi seulement un passag et a marké wahahahahah

et c surtout ce ke di squall ki est markan,enfin kan on saisi la finesse des dialogue et le contexte mo ia t aplace je me referai le jeu,je maintien ke je vois pas pkoi tu ve savoir pkoi c markan t vraiment con, c pas ca le topic le topic c´est kel frase vous a amrké, et moic celle la,mai c k il insite en +...tsss patétik
j allai aps sité le passage j ai siter la meilleur frase en locurence celle de squall,c a se moment la k on le voi changer d´avis finalement lui aussi va désobeir au odre et en + j ai trouvé ca amusant voi pko ica m a marké, mai bon je pe pas tro pen atendre de kelkun ki répond au message sasn reflechir...

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
08 juin 2003 à 01:23:56

outre la quantité phénoménale de faute d´ortographe dans ce que tu as dit _squall, t´as raison, si ca ta marqué, alors les autres laisser le tranquille.

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
08 juin 2003 à 01:28:35

eh ben voila t´as enfin réussi a t´expliquer! bon c´est vrai que c´etait baleze de traduire les fautes de frappe, mais je suppose qu´il faut pas trop t´en demander pour pas te cramer le systeme cerebral
tu veux un autre passage?
eh ben y a celui ou squall doit laisser linoa partir avec les estharien au mausolée, parce que c´est a ce moment la qu´il agit en ecoutant son coeur plutot que sa raison
ou alors y a aussi les passages ou zell s´en veut d´avoir prononcé le nom de la bgu face a deling et il essaye en vain de trouver du reconfort aupres de squall
y a aussi le passage a la tgu ou irvine explique qu´ils etaient tous a l´orphelinat ensembles parce qu´on se rend compte que ca devait etre difficile pour lui de ne rien pouvoir dire
y a aussi les passages ou on voit squall enfant parce que ca explique pourquoi il est si renfermé plus tard

voila j´en ai mit assez pour que tu fermes ta gueule?

_squall
_squall
Niveau 14
08 juin 2003 à 01:45:04

non t´en a pas mi asser,é c a toi de fermé ta grande gueule tu fai chier a demander
" ho pkoi c markan?o_O"
tu devrai t ocupé un peu de ton cul o lieu de te prendre pour le nombril du monde personne t a demander ton avis si ce n´est dire ce ki ta marké , ta meme pas a me posé de kestion povre pantin...waaahahahaahahhaaahhahaahha

_squall
_squall
Niveau 14
08 juin 2003 à 01:46:35

salut ctcc! ^^ j avai pas vu ton message avec la réponse de l autre . ..

_squall
_squall
Niveau 14
08 juin 2003 à 01:48:40

Metal-Skedar Posté le 08 juin 2003 à 00:42:38
handicapéééééé je l´ai déja mit et " peloton B, en avant!" je vois vraiment pas ce qu´y a de marquant la-dedans

non mé serieux le mec ki pe pas s ocupé de son cul ki joue la vigie gyahahahahahahahahahaahhaha

isagaw
isagaw
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:43:08

une phrase ke je trouve bien, c can sqall a soV le maire dobe à horizon:
" le monde a autant besoin de gens comme vous que de mercenaire comme nous"

boss14
boss14
Niveau 7
08 juin 2003 à 12:04:44

Ma phrase marquante:Squall avec Bahamut"il n´y a jamais de bonne raison de se battre""Sommes-nous né pour nous battre?"

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
08 juin 2003 à 12:07:56

bon écoute _squall si t´es la pour emmerder les autre je vais être obligé de t´envoyer un boot !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:08:12

ou quand laguna parle de sa grand mere a kiros et ward jadore quand kiros dit " laisse mémé tranquille" ^^

La vidéo du moment