CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP AIDEZ LE NOOB KE JE SUIS !!!!!!!!!!!

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
29 mai 2003 à 17:32:12

Ok je commence et meme apres avoir lu le tutorial ca m avance po to : (

Surtt o nivo de la magie : je comprends RIEN. ya tro de trucs.

Le jeu de cartes aussi, je comprends po je me fe bzer a chake fois par l´IA.

Donc en gros si kk´unn pourrait m´expliker :
- les G-Forces ( g compris le pricipe, ^ms je comprends ce ke lon pe en faire avec la magie)
- la magie ( explikez moi de A à Z svp)
- comment sa se fé kon pe mettre que 3 capacites sur les 4 ? est ce ke on pe les rechanger apres ( par exemple mettre voler a la place d´objets)
- le jeu de cartes je comprends po. L´IA kan il met une carte a cote de la mienne il la retourne tjs comment ?

MERCI de répondre : )

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:59:23

- Les GF : les GF possèdent chacune des capacités différentes. Certaine d´entre elles possèdent des capacités permettant d´associer de la magie à la force, l´endurance, la défense, etc... de ton perso. Quand tu associes une magie à l´attaque ( par ex) de ton perso, et bien son attaque augmente.

- La magie : Franchement, je vois pas ce qu´il y a de si compliqué... oO Grâce à la capacité " voler", tu peux en prendre aux monstres ou dans les sources de magie ( que tu trouves un peu partout). Tu peux également en créer à partir d´objets grâce à certaines capacités des GF.
En combat, pour utiliser la magie, tu utilises la fonction " magie" ( sans blaaaaague). Certaines magies sont élémentaires ( eau, glace, feu, etc...) et d´autres sont non-élémentaires, ou neutres si tu préfères. D´autres encore ne font pas de dégâts mais protègent, soignent, ou changent le statut ( poison, sommeil, folie, etc...).

- Tu es obligé d´avoir la capacité " attaquer". Pour les 3 autres, tu choisis entre " magie", " voler, " objets", ou " g-force" ( celles que tu as au départ). Par la suite, tes GF apprendront d´autres capacités un peu plus spéciales ( "canibal", " châtiment", etc...). Tu peux changer de capacités à tous moments.

- Le jeu de cartes : sur les côtés des cartes, il y a des chiffres. Imaginons que ton adversaire pose une carte qui a sur le côté droit le chiffre 4 ; si tu poses à droite de cette carte une carte ayant un chiffre supérieur à 4 sur le côté gauche, elle sera retourné.
Un autre exemple pour bien comprendre : ton adversaire pose une carte ayant sur son côté bas le chiffre 6. Si tu possède une carte possédant sur son côté haut un chiffre supérieur à 6, et que tu la poses en bas de la carte adverse, alors cette dernière sera retourné.
Ensuite, il y a toutes sortes de règles spéciales expliquées dans le tutorial ( plus, identique, etc..)

C´est bon, tu as tout compris ? ^^

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
29 mai 2003 à 18:19:24

Ok merci bcp c + clair mtnt ms ya encore qq trucs ke je pige po :

- kan je ve a la serre et a la bibli, ya un source rose de magie ms kan jappuie ils markent " Impossible de ne pas le prendre ! " O_o
( PS : ou est le magazine je ´arrive pas a le voir )

- Ya pas de MP pour la magie ? on peut en utiliser en permanence ? ??

ultima-griffon
ultima-griffon
Niveau 4
29 mai 2003 à 18:32:31

c simple nourgween a tres bien expliquer.mai la magie c pa en permanance c juste si il ten reste et moi jutilise pa la magie. essai den voler 100 de chaque et de lassocier a vigueur def ou otre pour etre le + fort , plus rapide ou plu costaud

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
29 mai 2003 à 18:32:34

up

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
29 mai 2003 à 18:33:55

ok et pr la 1ere partie de la question ? ^^

ultima-griffon
ultima-griffon
Niveau 4
29 mai 2003 à 18:34:15

y fo que t des gf associer avec la capacite voler associer et ut pourra puiser la source de magi et le magazine que tarrive pa a avoir , c la bibli ou ya une file qui attend devant

Killiox
Killiox
Niveau 8
29 mai 2003 à 18:37:08

atention parasite < ---moi
j fé de la pub pr ma fic l´héritier d dagons
pr lé kestion jsui open

ultima-griffon
ultima-griffon
Niveau 4
29 mai 2003 à 18:37:26

bon a+ tarzan et demande si besoin daide . jlai recomancer ya 1 semaine et c bon la chui o dernier boss avec toute les chimereet toute les dernieres armes

Killiox
Killiox
Niveau 8
29 mai 2003 à 18:38:54

c koi ton astuce pr bu t monark

Killiox
Killiox
Niveau 8
29 mai 2003 à 18:40:24

pr le batre g
ranimé 20 X mé perso
lé soigné 10 X
utilisé 22 immortel
niké 3 g-force.

hard le gars

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
30 mai 2003 à 12:16:17

Nvelles questions :

C mieux d´automatiser les limits breaks ou pas ? c koi la difference si on le fé po ( a part le fait kon le fé manuellement ) ?

- les GF on peut les utiliser kan on veu ss limites ? G l´impression kelles ont une HP qui peut baisser ke si on ns touche durant l´invocation c ca ? Si elles cr"event on pe les ranimer comme un perso normal ?

C tout... pour l´instant ^^

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
30 mai 2003 à 16:00:36

upppp allez soyez kool koi !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:09:21

c mieux manuellement
pq pr la limit de zell, il fera moins de coup
et pr celui de squall, il fera pas tt le tps de coups critiques
tu peux invoquer tes GF autant de fois que tu veux, du moment qu´ils leur restent des HP
ms tu peux pas les ranimer pdt le comb

La vidéo du moment