Je vois ce que tu veux dire Red mais faut-il que les moderos le fasse tout seul? Qui sait, l´injustice est partout... Il seulment essayer de la diminuer... Miss-Canna fait du bon boulot mais je pense qu´elle aurait besoin de notre soutiens... pas vrai Dep? Peu importe... J´espere que nous pourrons lui rendre service en fesant cela... car dans les forums, il y a des moderateurs, des flooders, des forumers ( comme nous) et des visiteurs... On a besoin de justiciers partout sur terre et c´est à nous les jeunes et les adultes de transmettre ce message. Nous sommes ces justiciers si nous le desirons, n´est-ce pas? Pas besoin de super pouvoirs pour montrer qu´on a raison...
RAPPORT Important: dep911 vient de souligner sa disposition. Bienvenue Commadant Dep.
Bahamut: Je te nommes 1er assistant pour cette organisation. Tu as le droit de venir sur ce topic autant de foix que tu veux... Puisque je vais souvent être absent pour les 2 prochains mois, tu auras l´ordre de retablir la paix sur nos forums... D´acc?