Je me demandai si tu était une/un Moderateur/trice sur ce forum? Si oui, as-tu déja entendu/e parler de Dragon-Warrior 7 qui a sorti aux Etats-Unis l´an dernier... Il n´y aucun forum de Dragon Warrior 7(pour playstation) sur Jeuxvideo.com et ( il n´y aucunes infos non plus sur le site)... Pourrais-tu faire quelques recherches sur ce jeux car c´est mon préféré et si possible contacter les administrateur du site pour leur signaler ce jeux? Ils pourront largement trouver les information sur www.enix.com qui est malheureusement un site web anglais mais qui vaut la peine d´être connu.
Dragon Warrior est une série qui mériterai d´etre connue par toute la France car c´est une RPG mémorable. Son créateur est nul autre que Akira Toriyama, l´auteur de Dragon Ball.
J´aimerai bien occuper le poste de moderateur sur le forum de DW7 mais il n´est pas encore créer et il me faudrait contacter les administrateurs aussitot que possible car je ne peu plus avoir accès aux Caramail, Hotmail, MSN ni autres site de courriels car c´est défendu à notre école désormais... Par contre, j´aurai bientôt un ordinateur pour ma fête qui est le 30 de juin prochain... Bon! Je dois y aller maintenant...
Merçi de m´avoir écouter... : ) LOL
Lord Bahamut