Voila je commence par la description des perso de ff8 :
Anthony :
Age corporel : 24 ans, Age de sa culture : 2000 ans.
Taille : 188 cm
Arme : toute mais tous le temps accompagné de ses dark mather.
Statuts : nécromancien/ double gunbladiste
Vie : dimension 8 futur.
Yeux : Change selon humeur( bleu : normal, vert : un peu énervé, Noir : incontrollable, cruelle)
Sous ces aspect d’adolescent, Anthony à une grande connaissance dans divers chose. Très mysterieux concernant ces pouvoirs il le dira qu’après une longue bataille. Il est souvent habiller d’un mantau blanc. Il a d’etrange symbole sur toute la surface du corp.
Nolwen
Taille : 162 cm
Statuts : tireuse
Nunchak gun
Yeux : violets
Très energique elle peut etre très petite fille alors qu’a certain moment elle devellopent une maturité hors pairs. Elle est souvent habillé d’un debardeur tiré d’un shirt.
Kaiirie
Taille : 170 cm
Statuts : flingue.
Yeux : rose
On sait très peu sur elle a part qu’elle etait l’heritiére d une riche famille. Elle s’habille un peu comme nolwen on les surnommes les sœur jumelle
Riku
Taille : 180 cm
Statuts : gunbladiste
Arme : métal hyperion
Yeux : marons
Fils de seifer et d’une certaine lulu il se montre très blagueur mais se cache en lui une tristesse de jamais n’avoir vu sa mère. Il est habillé un peu comme seifer.
Squall
Taille : 170 cm
Vie : dimension 8
Status : gunbladiste
Arme : Lionheart
Yeux : marron
Silencieux et sans pitié en duelle Squall et un des meilleurs Seed avec : Quistis, Zell et Selphie.
Habiller en noire son manteaux a changé pour un gilets avec Chronos dessiné en rouge dessu.
Selphie
Taille : 154 cm
Statuts : ninja
Arme : nunchaku
Energique et très calme à la fois, elle est une veritable bombe sur patte. Elle a laissé sa veste jaune au vestiaire pour un débardeur et une mini jupe rouge, ses cheveux sont très longs car elle ne les a plu coupé depuis la défaite d’ultimacia.
Linoa
Taille : 158 cm
Statuts : nécromancienne
Arme : Boomerang
Yeux marron.
Ancienne résistante ayant reçut des pouvoirs après avoir été manipulé par Ultimacia, contrairement a Edea, elle a continué d’amplifier ses pouvoirs de nécromancienne. Elle est généralement habillée en short
Seifer
Taille : 185 cm
Statut : gunbladiste
Arme : gunblade
Yeux : noire.
Manipuler par Ultimacia il a fait des choses horribles, voilà une des raisons pour laquelle il vient. Constamment rivalisant avec squall en combat il forment un duo invincible. Il est habillé en noir des symboles d’un étrange monstre apparaît sur son manteau.
Zell
Taille : 163 cm
Statut : gunbladiste – karatéka
Arme : gant gunblade.
Yeux : noire
Energique, maitre de karatéka zell c’est un peu calmer depuis l’affaire Ultimacia. il est habillé d’un manteau gris avec des symbole de ying et de yang.
Irvine
Taille : 164 cm
Statut : tireurs
Arme :
Yeux : bleu
Veritable don juan autrefois il a laissé cet carriere quand il c’est mit avec Selphie. Il est habillé un gilet gris avec un étrange fusil dessus.
Quistis
Taille : 163 cm
Statut : dresseuse
Arme : smyley
Vie dimension 8
Pas beaucoup de changement a part quelle a mit des lentille.
Edea
Taille : 168 cm
Statut : necromancienne
Arme : ? ? ?
Vie dimension 8
Yeux ? ? ?
On ne sait pas beaucoup de chose a part qu’elle a enlevé son ancienne tenue pour celle quelle avait avant.
Fujin
Statut : ? ? ?
Arme : boomerang
Très dur envers Raijin, elle est avec lui les deux meilleurs amis de Seifer. Elle est habillé plus « feminin » jupe courte et tee-shirt et a aussi enlevée son bandeau et c’est teint les cheveux en marron.
Fujin
Taille : 178 cm
Statut : ? ? ?
Arme : baton
Toujours pareil a lui même.
Ellone
Statut : necromancienne
Arme : flingue estarien
Yeux : gris
Ellone ne contente plus de faire voyager les gens dans le passé elle peut maintenant les teleporter dans la dimension voulu. Elle est habillé d’un jean et d’une chemise marron.
Et le debut de fic :
partie 1 Un nouveau vaisseau.
Après avoir vaincu Ultimacia Squall et les autre etait revenue a la B.G.U qui etait re rentré dans la terre , l’Hydre etait repartie a Estar pour des révisions. En revenants de Estar Squall Selphie et Seifer qui avait réintégré la BGU ( il a passé le test seed avec talents ) fut attaqué par un monstre inconnu . Je vais le tuer s’écria Squall.
COMBAT : monstre interdit.
Squall : aura
Squall : Renzokuken
Squall lui arsena 11 coups dont aucun loupa la cible.
Lorsque le monstre utilisa apocalypse qui eu pour résultas de mettre Squall presque k . o. venait le tour de Selphie :
Selphie : triple
Selphie : soin max., aura, booster sur Seifer
Selphie : Jackpot : sans limite.
Selphie : ( tient ! c’est quoi cette magie)
Alors on vus le monstre disparaître comme si il n’avait jamais existé.
Voix d’outre tombe : Vous avez gagné cet manche mais pas la futur guerre
Objet Gagné : deux lames avec aucune extrémité pour porter.
Une sorte de pierre représenté par un phénix.
FIN DU COMBAT
Alors Squall repartis a la B.G.U. Pour se documenter sur la pierre et sur cette voix.
Un vieil homme qu’il n’avait jamais vu lui conseilla d’aller au niveau H.U.
Vieil homme : tient voilà les clés pour aller au niveau H.U.
Squall : Quels est ce niveau et qui êtes vous ?
Vieil homme : Ce niveau et mythique car une légende raconte que ce niveau permettrait de voyager a travers les dimension parallèle et c’est là que tu trouvera la réponse.
Squall : D’accord
Squall partit au niveau H.U avec Selphie et Linoa . Ils allèrent à ce niveau après de petits combats sans problème, ils arrivèrent à ce niveau où il y avait un trous avec un emplacement assez grand pour la pierre.
Squall : qu’est ce que je fais ?
Selphie : faudrait mettre la pierre.
Squall : d’accord je la met.
Squall mit la pierre dans l’emplacement, un bruit s’entendit aussitôt.
Squall Linoa Selphie : Que ce passe t’il.
Ils allaient le savoir bientôt …
Pendant ce temps Clad Barret et les autre etait dans le news Cherchant un moyen de ressusciter Aeris lorsque ils furent attaqué par le même monstre
COMBAT : monstre inconnu
Clad : Omnislash !
Barret : glacier 3
Bizarrement le monstre disparu comme par un souffle de magie.
Voix outre tombe : Vous avez gagné cet manche mais pas la futur guerre.
Objet gagné : Une sorte de pierre représenté par un phénix, 2 lame cassée.
FIN DU COMBAT
On vu alors Aeris apparaître, les autre tombèrent a la renverse, il allait lui parler lorsque Cid intervint
Cid : je viens de découvrire un emplacement pour une pierre je veux vous le dire car cette pierre que vous avait gagné au combat pourrait bien être celle ci.
Le groupe rentra tous dans le news, Aeris etais impressionné. Arrivé devant l’emplacement, ils mirent la pierre et …
Pendant ce temps Djidane Grenat ( Dagga pour les intime ) réparait l’invincible lorsqu’il se firent attaquer par encore le même monstre.
COMBAT : monstre inconnu
Djidane : solution 9 !
Eiko : Marthym
Grenat : Arkh
Le monstre partit comme un enchantement.
Voix d’outre tombe : Vous avez gagné cet manche mais pas la futur guerre.
Objet gagné : 2 double lame cassée, Une sorte de pierre représenté par un phénix.
FIN DU COMBAT
Pareil ils trouvèrent l’emplacement et l’enclenchèrent.
Alors les vaisseau s’enclenchèrent pour donner un méga vaisseau . Ils arrivèrent dans un autre monde.
Silence dans la nouvelle salle.
Aeris : quand j’etais la haut les ancien m’ont beaucoup parler de vous comme les sauveurs de la terre d’autre dimension comment vous appelez vous ?
chaque perso se présenta puis réfléchissant pourquoi sont il arrivé ici.
Aeris : nous somme ici pour retrouver un autre combattants, les ancien mon dit qu’il etait dans une grotte en train de s’entraîner allons y .
Il y allèrent tous sauf : Eiko, Quistis, Aeris.
Eiko : toujours la même qui laisse en plan !
Quistis je vais pouvoir analyser le vaisseau chouette.
Aeris : moi de même.
Eiko : au secours je suis coincé avec deux intello!
Partie 2 recutement et interrogation
Arriver à la grotte ils furent attaquer par Madwin.
Madwin : je suis Madwin la Guardian force je ne vous laisserais pas passez.
Squall : bon bas tampis on va passez en force.
COMBAT : Madwin la Guardian force
Bibi : Météores
les autre firent des attaque physique
Madwin : douleur de la terre
Cela envoya Seifer dans les chou et les autre etait très faible Madwin allait recommencés son attaque lorsque qu’on vit une espèce d’arme comme Djidjane mais avec deux lionheart l’une rouge l’autre verte. le transperça 20 fois.
Jeune homme : rageheart
Madwin s’acclama vaincus.
Madwin : humain qui ma vaincu je suis votre serviteur appelez moi et je viendrais.
le combat étant fini le groupe allât voir le jeune homme
FIN DU COMBAT
Seifer : Ouah ! le style ben on à trouver le gars qu’on cherchait je suppose ? Veux tu te joindre à nous ?
Jeune homme : Tu dois etre Seifer ?
Seifer : Hein ! tu connais mon nom ? bon suit nous on va t’amener au vaisseaux le euh, le quoi déjà ? , c’est quoi ton nom ?
Le groupe : Le news liberties, Seifer.
Jeune homme : Anthony
Quand le groupe revint.
Aeris etait en transe, les autre lui demandèrent pourquoi etait elle comme ça.
Aeris : les Cetra m’ont parler de ce vaisseaux, cette pierre et apparut car un nouveau mal et venu, et nous somme pas assez pour le combattre, ils m’ont dit aussi c’est que le rôle d’Anthony et de retrouver nos fils ou fille sinon ou allons tous nous faire tuer.
Seifer : Anthony ta intérêt à les retrouvé parce que mois je veux pas crever.
Fille mystérieuses : Et Anthony t’etait où? Au faite on est ou là ?
Pourquoi cette fille en jaune me ressemble? Est ta vu le gars la bas en noire on dirait ton père.
Anthony : Ah ! excuse moi je t’avais oublié …
Jeune fille : Quoi ! oublié ! moi !
Anthony : laisse moi finir Nolwen, je les ai aider.
Nolwen : Ah ! bon parce que tu te rappelle qu’il y a une fête Estar est que tu ma dit que tu allais m’aider
Selphie : tu nous la présente ?
Anthony : O.K . Voici Nolwen Kinnneas.
Irvine : Quoi ! tu voudrais dire que c’est ma sœur ?
Anthony : Non c’est ta fille.
Partie 3 : attaque en plein vol.
Irvine : ma quoi ! ma fille tu tes shooté avec un arbre ce matin, euh… je suis toujours beau gosse en plus vieux ?
Nolwen : toujours aussi modeste, je trouve. Et toi maman toujours habillé flash.
Selphie : maman ! moi ! je n’est que 19 ans.
Nolwen : vous m’avais eu a 22 ans.
Selphie et Irvine : que ça !
Selphie : moi qui croyait que j’allais avoir un enfant à 30 ans.
Un enomr gemissement se fit entendre
Groupe : c’est quoi ce bruit ?
Voix d’outre tombe : voici un de mes monstre plus puissant que les autre.
Anthony : désolé Nolwen mais tu remettra ton dialogue avec tes parents. plus tard.
Squall nous allons faire le groupe suivant : Djidane, Selphie, Quistis, Eiko, Dagga, Seifer, Squall, Linoa. Les autre allez voir ci le vaisseaux n’est pas endommagé.
COMBAT : monstre inconnu 2
Selphie : Guardian force Pampa !
Djidane : coffrer
Quistis : Glacier X
Eiko : Marthym
Dagga : Bahamut
Seifer : Guardian force Bahamut
Squall : Guardian force Shiva
Linoa : Guardian force Golgotha
Monstre : Pampa maudit
Monstre : Bahamut maudit
Monstre : Golgotha maudits
Monstre : Shiva maudit.
Monstre : chaîne
Le monstre parera toute les attaque.
Tous le groupe fut attaché par les liane et aspira la vie du groupe. Anthony arriva avec Zell.
Anthony : Ultimos je te retrouve enfin. Tu va payer pour ce que tu a fais à mes amis ! , Zell fais aura sur nous deux.
Zell : Aura
Un flot jaune se posa sur Zell et sur Anthony.
Ultimos : Anthony Leonhart, je croyais t’avoir tué a notre derniére rencontre. Je vais te détruire en tuant tes amis et tes parents
Squall et Linoa : Leonhart ! ! !
Anthony : Renzokuken ! !
Anthony lui arsena 30 coups dont aucun rata sa cible
Anthony : tu n’aurais pas du faire sa !
Anthony : nécromanheart
On vit alors Anthony s’envoler en lançant non seulement rageheart mais à la fin Anthony s’écria.
Anthony : Cronos, je t’invoque sort de ma cicatrice !
Sur le visage de Anthony apparut le symbole de la bague de Squall.
Cronos : Pour t’aider à vaincre Anthony.
Cronos : méga overspace.
Le monstre disparut
Objet reçu : 2 Cristal ( les chimère Magus )
Anthony : Cronos soigne mes amis s’il te plaît.
Après ce match Anthony s’écroula presque mort.
FIN DU COMBAT
Partie 4 : Petit voyage dans la dimension rêve
Nolwen : Anthony, réveil toi ! Anthony tu m’entend ?
Voix mystérieuse : Anthony à utilisé beaucoup de son énergie vitale pour faire cette attaque puis cette Guardian force il faut en générale attendre un moment avant d’attaquer plusieurs fois. Faite se reposer dans une des chambre, d’accord ?
Squall : D’accord, mais qui êtes vous d’abord ?
Voix mystérieuse : Tu le sera bientôt. Indice je suis au cœur même de toi. Au revoir.
Puis la voie disparut, a ce moment même on vit Anthony bouger mais il dormait toujours on aurait dit qu’il parlait à quelqu’un.
Anthony ( dans c’est rêve) : où suis-je ?
Chronos : tu est dans ma dimension du rêve et je suis là pour te parler de toi.
Anthony : De moi !
Chronos : oui au sujet de mon invocation, tu sais seul la haine envers quelqu’un peut me faire apparaître aussi en puissance, cette fois ci c’etait la haine que tu avais car Ultimo voulait te battre puis tuer tes ami(e)s et tes parent, sinon tu te rappelle la dernière fois que tu ma invoqué ?
Anthony : Oui j’ai eu a ta place un lionceau je me demandais pourquoi !
Chronos : tu a ta réponses maintenant reprend des force.
Du coter des autre, Nolwen avec l’aide de Squall, Djidane, Irvine et Clad portait Anthony jusqu´à sa chambre, on vit alors que les chambre marchait par couple. Anthony avec Nolwen, Squall avec Linoa, Irvine avec Selphie, Zell avec Tifa ( a la plus grande stupéfaction), etc... et il le couchèrent dans le lit.
Nolwen : Je vais attendre qu’il se réveil.
Squall, Djidane, Irvine et Clad : O.K les amoureux
Nolwen : On est pas amoureux on est juste amis et je vous explose si vous recommençer !
Irvine : Le même caractère de sa mère !
Les gars sortirent de la chambre.
Nolwen : réveil toi, je c’est pas ce que je ferais sans toi.
Anthony : Des betise!
Nolwen lui envoya un coup de poing.
Anthony : aie.
Nolwen : c’est pour m’avoir fais peur
Anthony : Ouais ; bon allons rejoindre les autre.
Squall : c’est fou comme même qu’Anthony soit mon fils et qu’il puissent invoquer Chronos faudra que je lui en parle.
Linoa . Oui je suis d’accord avec toi.
Squall : bon on va ou , maintenant ?
Anthony : Direction la E.G.U
Partie 5 La E.G.U
Zell et Tifa qui passait par là : Anthony c’est quoi La E.G.U ?
Anthony : Vaut mieux que Nolwen te réponds car elle y à passée toute sa vie la bas.
Zell : pourquoi la bas ? Elle aurait pu aller à la B.G.U
Anthony : La BGU a disparue depuis quelle a fusionné rappellé vous, Nolwen dit leur ce que veut dire E.G.U.
Nolwen : La E.G.U signifie Estar Garden University, elle à été fabriqué à partir de lunatic pandora et de l’aide de l’université de Galbadia et de Balamb.
Tifa : Au faite c’est quoi la B.G.U C’est quoi la B.G.U.
Zell ; la Balamb Garden University c’est la parti du vaisseau ou tu vois le gros truc en dessous.
Tifa : le gros truc, sa m’aide beaucoup mais bon j’ai compris.
Selphie, Cid et Djidane parlant par le biais d’un interphone Anthony, Nolwen venez à la cabine de pilotage.
Anthony et Nolwen une fois arrivé ont demander pourquoi ils les avait appelé.
Les Capitaine du vaisseau ( désigne cid Selphie et Djidane ) : ben c’est que on voudrait bien aller à cette université mais on sait pas où c’est.
Anthony et Nolwen : Bon vous aller a Estar puis vous aller prés de tear’s point l’université ne sera pas loin et si vous savez pas ou est tear point Selphie le saura.
Capitaines : D’accord .
Squall se présenta à ce moment.
Squall : Anthony je peut te parler.
Anthony : bien sur.
Squall : en privé c’est une chose dont je veut te parler seul.
Cid : Bon si tu veut parler à ce garçon va dans la XSEZDERF ( langage de Cid) de pièce d’accoter elle est ( non) insonorisé.
Squall ; : D’accord
Dans la salle ils parlèrent de Leonhart en Leonhart.
Squall : comment peut tu invoquer Chronos ?
Anthony : tu ne le sais pas ? pourtant toi aussi tu pourrais l’invoqué.
Squall : Comment ?
Anthony : tu ne sais pas ? regarde bien ta bague tu ne te souviens pas de comment tu l’a eu ?
Squall : Si un homme me la donnée quand j’etais à la recherche de Lellone euh de Ellone.
Anthony ; c’etait moi, bon je suppose que tu veut savoir comment cela ce fais que le signe de ta bague mais apparu sur le front ?
Squall : Oui
Anthony : tous simplement c’est que la bague c’est moi qui l’ai fabriqué car j’ai des talent de fabrication d’arme, deux Linoa étant ma mère et descendante de la sorcière Ultimacia enfin elle lui à juste transférée ses pouvoir elle peut invoquer Chronos quand elle éprouve une profonde haine contre quelqu’un c’est ce qui mais arrivé pareil pour toi sauf qu’il faut apprendre la limite chronos heart, moi c’etait plutôt une petite attaque, pour l’apprendre il faudra que je change certaine arme dans le groupe, c’est bon j’ai répondu a toute tes question ?
Squall : Non, de quoi parlez vous Nolwen et toi l’autre nuit ?
Anthony : je vais tous te dire.
FLASHBACK : PETITE DISCUSION
Anthony : Nolwen qu’a tu pour paraître si triste toi si pétillante d’habitude.
Nolwen : Cela ma fait du bien de revoir mes parent mais cela me fait aussi penser à leur morts. Tu sais quand il vont essayé de me protéger et qu’il se feront tuer par une longue arme inconnu sur Done.
Anthony : Je sais, je te promet de les sauver au nom de notre amitié.
Nolwen : d’accord.
FIN DU FLASHBACK
Squall : c’etait donc sa.
Anthony : Oui.
Les deux Leonhart sortir de la piéce Cid leur parla.
Cid : Bon ce vaisseau va arriver demain à Estruc qui c’est qu’on va chercher la bas ?
Anthony : On va chercher Riku Almasy et Kaiirie Strife.
Cid : Strife ?
Anthony : oui la fille de Clad et Aeris.
Partie 7 : Nouveau membre.
Le Lendemain ils etaient arrivé devant l’université qui ressemblait plus à l’université de Galbadia fusionné avec la B.G.U qu’a lunatic pandora.
Squall : Bon va falloir faire une équipe car je pense qu’on se ferait remarqué vu le nombre de personne qu’on ai il faudra aussi après cela s’échapper pour ne pas attiré l’intention des gens vous nous appellerez avec cette chose la que vous appelé PHS. , je propose Anthony car il doit connaître l’université, Seifer, Clad et Nolwen vous ete d’accord ?
Anthony : d’ac, mais pas la peine de nous donner ceci, c’est pas que j’ai pas confiance mais j’ai inventé un vaisseau à partir des débris de l’hydre ….oups !
Seifer : Débris de l’Hydre, hey ! Squall c’est pas le truc que l’autre excité en jaune pilotais et que nous avions amené à Estar pour les révision des 6 mois ? sinon je suis d’accord avec toi pour une fois.
Squall : Bizarre Anthony que c’est il passée ?
Anthony : euh …. Il vous l’on gardé mais comme vous n’êtes jamais revenu ( on est dans le futur rappeler vous ) et que sa encombrait leur Hangar il l’ont mis à la ferraille et je l’ai récupérée réparer et améliorer.
Seifer : Ont à un inventeur dans l’équipe, c’est ce qui nous manquait tien après la marchante de fleur le fumeur le gars à la queux derrière le dos l’autre mioche avec une corne sur la tête et l’autre avec des yeux jaune.
Clad : je suis d’accord pour venir.
Nolwen : pareil.
Une fois posée le groupe partie vers la E.G.U.
En arrivant il découvrirent la porte sceller avec une machine.
Seifer : Ah ! Estar et leur bidule électronique, c’est fermé.
Anthony : Mais non attend.
Nolwen s’approcha de la machine et mi son œil à l’endroits ou il y avait une espèce d’iris jaune.
Machine : élève Kinnéas et Leonhart vous pouvez entrez vous et vos compagnon.
Seifer : compagnon ! j’suis pas un cleps moi, bon j’entre quand même.
Le groupe entra par la porte qui venait juste d’apparaître, l’université s’avérait encor plus grand qu’a l’extérieur.
Encor heureux qu’il y avait un planisphère pour ce répertorier sur cette immense fac.
Anthony : Bon Riku doit être Dans sa chambre encore en train de dormir et …
Riku : de dormir ! tu me prend vraiment pour un petits bébé mon amis, salue Anthony comment sa va ?
Anthony : sa peut aller et on a besoin de toi pour combattre un nouveau monstre, qui vient du futur .
Riku : Du futur ben bien sur va falloir encor que je t’aide, c’est d’accord
Anthony : voilà on a déjà Riku manque plus que trouver Kaiirie, Nolwen tu serait pas ou elle est ?
Nolwen : si elle doit être dans la chambre …
Anthony : secrète, elle y va donc toujours.
Nolwen : oui depuis que tu as …
Anthony : TAIS TOI j’ai pas envie qu’il sache.
La voix d’Anthony etait devenu très sèche par rapport à sa voix d’habitude et ses yeux etais devenu un petit peu vert et on y voyait des éclairs .
Nolwen : t’énerve pas.
Les yeux d’Anthony redevinrent bleu et il se calma.
Seifer : sa me rappel quelqu’un sauf pour les yeux vert.
Riku : Woah j’t’avais pas vu si en pétard depuis très longtemps.
Nolwen : Anthony allons y toi seul avec Kaiirie sait ou est l’entrée.
Anthony : d’accord je vous montre ou c’est mais je n’entrerais pas dans cette « chambre » d’accord ?
Les autres : d’accord.
Anthony pour y aller il faudra prendre l’hydre car je suppose que Kaiirie a prit le sien.
Seifer : le sien ?
Anthony : euh… j’en est fabriquer plusieurs.
Seifer : ah d’accord.
Ils allèrent dans le hangar d’Anthony et prirent le vaisseau qui allait plus vite qu’avant petite personnification de Anthony.
Ils y arrivèrent en deux seconde Chrono en main seifer avait chronométré le trajet.
Comme prévue Anthony les laissa partir à trois.
Après quelque minute ils trouvèrent Kaiirie en très fâcheuse posture elle etait en train de se battre contre un ennemis à l’apparence très puissante.
Le monstre n’avait pas une égratignure, par contre Kaiirie, elle etait toute en sang et n’avait pas d’arme alors le monstre avait déjà des point fort car sans arme elle ne pouvait pas parer les attaques. Elle reçu un soin max. de la part de Riku le combats débuta :
Seifer attaqua
Riku pareil
Nolwen elle essayait de percer un faille dans la défense du monstre.
Le monstre sans problème esquiva les deux attaque des Almasy.
Et attaqua Kaiirie comme il n’attaquais quelle puis Seifer et Riku étant assez énervant pour lui les fit valser dans l’air les mettant hors combat car il utilisa une capacité qui les paralysa, alla frapper Nolwen et fit la même chose avec elle. Le monstre étant enfin seul avec Kaiirie décida de porter le coup final quand il entendit un mots.
? ? ? ? : renzokuken
L’inconnu bien que les autre se doutais qu’il etais on ne vit tellement l’inconnu allait vite qu’une double gunblade.
Puis c’est mots que le monstre redoutais.
? ? ? ? : necromanheart
On vit alors l’inconnue, Anthony , des ailes poussèrent dans le dos, puis ces yeux devinrent d’un vert extrême puis des Eclaire encor plus puissant sortire des yeux d’Anthony. Il fit 20 coups de double gunblade puis il fit à la plus grande stupeur des autre …
Anthony : ouroboros combiné avec outerspace !
Cette attaque normalement impossible se maternalisa et tua le monstre sur le coup, Anthony retomba et tombi encor dans les pomme par cette attaque qu’il venait de faire neomoin quelque minute plus tard il se réveilla dans son lit à la E.G.U il sortit aussitôt appela ses camarade salua les seed et le proviseur de la E.G.U puis partirent avec l’Hydre rejoindre le new liberties arrivé la bas il gara l’hydre dans le hangars de la B.G.U. et allèrent raconter ce qui c’etait arrivé pendant qu’Anthony allait se reposer dans sa chambre.
Cool...... la suite!!
ouf beaucoup de partie en meme temps loll
Partie 7 : fabrication de certaine arme.
Le lendemain
Anthony : ah ! sa fait du bien de dormir.
Kaiirie et Nolwen : chut personne n’est réveiller.
Anthony : ben alors pourquoi vous êtes réveillé ?
Kaiirie : parce que regarde ce qu’on na trouver Nolwen et moi dans la grotte.
Kaiirie lui montrit une matière qui à l’air dur à la fois et assez mou pour être forgé.
Anthony : De l’adamant génial.
Sur le coup il embrassa les deux fille.
Anthony ( gêné ) : euh … merci
Nolwen et Kaiirie rougissante : de rien.
Seifer : Ah ah ah ah ah ah prit sur le fait le tombeur de ces dame.
Anthony : Seifer ta tous vu ?
Seifer : Yes, mais bon c’est quoi sa l’adamant ?
Anthony : c’est une matière que l’on peut la forger.
Seifer : Ah bon, est ta des idée.
Anthony : Ouais je vais forger quelque arme et faire aussi les arme de Kaiirie et de Nolwen.
Seifer : Pourquoi ?
Anthony : Elle ont pas d’arme.
Seifer : Ah !
Anthony : je vais attendre que les autre se réveil.
Les autre : pas la peine merci Seifer ton rire nous à tous reveillé.
Anthony leur expliqua la situation .
Le groupe : génial.
Anthony : bon les fille quel arme voulez vous ?
Nolwen : un Fusil
Kaiirie : Une épée
Anthony : d’accord excuser moi mais Irvine et Clad est ce qui vous reste une épée est un fusil disponible ?
Irvine et Clad : oui
Et ils ramenèrent leur arme.
Anthony : merci bon je vais m’enfermer dans la chambre à coter de la cabine de pilotage d’accord j’ai besoin d’être seul, pour fair des arme.
Le groupe : d’accord.
Cid : ( On va voir comment se gamin se débrouille grace à la webcam que j’ai installé dans la chambre).
Anthony s’installa alors dans la salle et se mit à son travaille
Anthony : bon voyons voire, magie double objet .
Le steelgun d’Irvine se multiplia en 2 exemplaire pareils pour le épée de Clad.
Irvine et Clad : Eh ! c’etait des exemplaire unique.
Anthony parlant à la webcam : eh ! cid tu croyais que je vous avais pas remarqué, je sais Irvine et Clad se demande comment je fais sa pour avoir doubler leur objet ?
Irvine et Selphie : Oui
cid : comment il la remarqué c’etait une camera invisible nouvelle génération !
Anthony : eh Cid j’croyais que tu savais j’etait un Nécromancien et en tant que cela je peut tous détecter tien exemple : Squall à ete envoyé par Ellone dans le passée de Linoa et Ultimacia a détecté Squall.
Bon excuser moi mais j’ai des arme à crée.
Le groupe : d’accord.
Anthony à laide de magie inconnu utilisa deux fragment de l’adamant dans les deux steelgun qui devinrent vert et rouge la couleur de ses deux aura.
Anthony : voyons voire BUFFALO-DRILL percuteur
Anthony fit le limite d’Irvine qui fit exploser une partit du mur.
Irvine : comment il fait ça ?
Anthony : petite qualité
Anthony continua de bosser sur l’arme de Kaiirie puis enfin fini l’arme devint vert d’un coter et rouge de l’autre et utilisa une magie pour apprendre à Kaiirie son limit est deux utilisa sa magie pour réparer le mur.
Anthony : à trois tu cris Omnislash d’accord ?
Kaiirie ; pourquoi ?
Anthony : ben pour faire ton limit.
Anthony fit le limit de Kaiirie puis Kaiirie sachant quoi faire elle put le faire.
Anthony : Bon occupons-nous des gunbladiste, escrimeur et utilisateur de dague qui c’est qui donne leur arme ?
Squall, Seifer, Clad, Riku, Djidane, Steiner et …
Zell : euh Anthony sa te derange pas si je te donne cette gunblade que mon grand père ma légué ?
Anthony : non, je t’apprendrait même à tant servir si t’est d’accord ?
Zell : Okay.
Et Anthony retournit à ces fourneau pour forger les nouvelle arme qui devenait soit rouge soit vert, la couleurs de son aura. Les ayant tous finit sauf la gunblade de Zell .
Anthony : j’appelle Zell qu’il viennent s’il vous plait.
Zell arriva et Anthony lui expliqua la situation.
Anthony : bon Zell voici ta gunblade réparer par contre j’ai changé la lame rouillé par un laser tient cette lame tu peut l’accrocher au mue de ta chambre, bon je t’apprendre à manier une gunblade.
FLASH BACK : Entraînement à la gunblade
Anthony : une chose
Zell : Quoi ?
Anthony : pourquoi veux tu une gunblade ? Tu t’en sort très bien avec tes poing, non ?
Zell : c’est pas sa c’est que …
Anthony : …c’est que tu voudrait impressionner Tifa non ?
Zell devint rouge : euh ! oui c’est que voit tous les héros ont des épée, même Seifer en a une c’est pour sa que je voudrais en avoir une.
Anthony : d’accord, bon voilà tu sait faire des coup ?
Zell : Oui je crois j’ai vu Squall et Seifer s’en servir tellement souvent que je connais les coups de base.
Anthony : bon voyons tu sait faire Ring master d’accord ?
Zell : oui pourquoi ?
Anthony ta tes Ergheiz Zell ?
Zell : oui .
Anthony : donne les moi une seconde tes gaucher ou droitier car je vais intégrer la crosse de ta gunblade sur tes gant tu pourras allez au niveau supérieur de ton RING-MASTER, Tient je vais te montrer.
Zell : je suis droitier et tient.
Anthony : bon je mais sa et puis sa un peu d’adamant et le tour est jouée ! voilà des Ergheiz comment veux tu la Nommer ?
Zell : la Tifabreak
Anthony : hum d’accord tien je vais te montrer le RING-MASTER laser.
Anthony : RING-MASTER laser ! ! ! !
Anthony fit un peu prés le RING-MASTER de Zell mais à chaque coup fatal la Tifabreak apparaissait, se réveillant très puissante.
Zell : passe les moi je vais essayé .
Zell essaya au début, Jusqu´à maintenant c’etait toujours Zell qui c’etait prit le mur, arrivé au soir il y arriva à faire ce coup il alla tous en remerciant Anthony voir Tifa lui montrer ce qui savait faire.
FIN FLASH BACK.
Anthony expedia les arme des autre en deux heure.
Le soir Les un regardant la T.V les autre faisant une bellote, Ou alors une promenade dans le vaisseau, Anthony lui alla se coucher:
_une bonne nuit de repos bien mérité pour demain une très dure journée.
Clad et Aeris qui passant par la: tu va où demain ?
Anthony : Oh ! rien je vais juste chercher Sephirot dans la dimension 7 grâce à l´Hydre.
Clad ; ah ! Sephir . . .. quoi ! ! !! Sephirot tu parle bien du même Sephirot ?
Anthony : Yes.
Clad tes shooté ou quoi ? Tu c´est bien que c´est notre enemie.
Aeris : je pense que anthony à une bonne raison et que SEphirot n´est pas si mauvais.
Clad : bon il n´est pas mauvais il a juste tuée 200 personne et il ta planté avec sa masamune.
Aeris : mais si lui aussi il etait contrôler par jenova ?
Anthony : oui Aeris a raison sauf que lui c´est beaucoup, plus a long terme vu que jenova a été intégrer à lui des sa naissance.
Clad : hum . . d´accord mais je vien avec toi.
Anthony : Ouais d´accord Kaiirie venait venir aussi.
Clad et Aeris : Bonne nuit Anthony.
Anthony : bonne nuit.
Le lendemain matin Anthony, Clad et Kairie partirent vers la dimension 7.
Clad : Sephirot est il plus puissant que la derniére fois ?
Anthony : je sais pas et de toute maniére c´est pas lui qui faudra tuer c´est les cellule de jenova dans son esprit t´inquiéte il est devenue très gentils.
Clad : ta l´aire de le connaitre beaucoup pour parler de lui comme sa
Anthony : bien sur je l´ai trouvé a moitié mort je l´ai soignée et enfermer les cellule de Jenova dans une partie de son esprit.
Kairie : ah . . ! on est arrivé.
Nibelheim avait changé le décors plus futuriste un cimetiere pour les vrai habitan que l´ancienne Shinra cachait, il partirent tous de suite pour ce que les gens appelait le manoir Shinra, après avoir passée la porte ou il avait rencontrè Vincent pour la premiére fois il entrére dans la bibliothéque et virent Sephirot en train de lire. Ils s´approchérent de lui.
Sephirot : Bonjours Anthony cela fait longtemps que l´on ne c´etait pas vu, mais qui sont les personne qui t´accompagne.
Clad à Anthony : Il se rappelle plus de nous.
Anthony : hum . . .oui j´ai enfermmé Jenova dans sa partie memorative c´est pour sa que nous allons devoir tuer Jenova.
Sephirot qui avait entendue : Le monstre Jenova, comment faire pour vous aider ?
Anthony : liberer ton esprit pour que puisse y entrer mais moi seul peut y entrer alors je vous dis a tous a l´heure.
Et sur ce il mis sa main sur la tête de Sephirot et se mit imédiatement en trance.
Anthony en transe : Et surtout si je meure sachez que je pouvais vous amenez mais j´ai peur de vous voire mourir contre elle.
Les autre n´avait même pas eu le temps de lui répondre qu´il vit une aura rouge et verte l´entourée et entrée dans la tête de Sephirot.
Clad : sa y est il y est.
Anthony apparut dans un univers ou régnait les ténèbres.
Anthony : encore heureux que je n´ai pas emmené Kairie ici.
Il arriva prés d´un Chateau, il y entra, il alla tous de suite dans la salle du trône ou régnait Jenova.
Jenova : je t´attendais jeune necromancien.
Et sur ce des aille immensement noirs apparuent sur le dos de Jenova, la même chose se produisit. Ce combat allez se déroulez en vole.
Du coter de Clad, Kaiirie et de Sephirot.
Kaiirie Tien Anthony à sortie ses aile, Pourquoi ne nous a t´il pas pris avec lui ?
Clad : ba j´ai pas l´impression qu´il et en train de s´amuser.
Soudain un genre d´ecran Apparue er on vit Anthony se battre contre Jenova.
Kaiirie et Clad allérent la regarder un peu étonner.
COMBAT : Jenova
Jenova et anthony etait aussi puissant l´un que l´autre, à chaque fois que Jenova attaquais Anthony parait l´attaque
Jenova tien celui la tu ne le vera même pas !
En effet elle reussi a attaqué Anthony à la joue, qui de l´autre coter apparue sur sa joue.
Kaiirie : argh . . . li saigne
Clad : laisse le il sans sortira je le sais.
Jenova l´ayant touché les yeux d´anthony devinrent un peu plus foncé.
Jenova : tu crois me faire peur ?
est pour le rendre encor plus furieux elle rajouta.
Jenova : bon j´en fini avec toi puis je vais aller tuer tes deux amis dans une mort atroce.
Là sans etait trops anthony se transforma comme Ultimacia et tua Jenova si froidement que même Ultimacia aurait eu peur.
Objet gagnée : aura noire.
FIN DU COMBAT
Tous de suite après une sphere electique alla vers Anthony et entra en lui. tous de suite après Anthony reaparu ses aile se repliérent.
Kaiirie, Clad et Sephirot : sa va Anthony ?
Anthony ( un peu dans les vague) : Ou……….ais je tourne, tourne……
Anthony s’effondra.
Voix féminine mystérieuse : Ne vous inquiété pas Anthony s’en remettra cela se passe a chaque fois qu’il absorbe un pouvoirs.
Kaiirie : mais qui etes vous ?
Clad : vous me rappelez quelqu’un de proche.
Clad finissa de parler qu’il vit que la jeune fille etait partie.
Sephirot : bizarre
Sur ce Sephirot étant plus fort il porta Anthony, jusqu’au vaisseau.
Anthony se réveilla quelque temps après et paru agité.
Anthony : je dois par…tir.
Et d’un coups Anthony disparu sans doute c’etait il teleporter.
Kaiirie : il faut aller le rechercher.
Clad : d’abord emmenons Sephirot au new’s.
Kaiirie a regret accepta.
Ouais parce que j´ai deja ecrit une bonne partie.
Merci Trez 13 et Zell20.
Partie 8 : Localisation et recrutement.
Arrivé au new’s, le présentation faite ils parlèrent de la façon dont Anthony etait parties.
Clad s’adressant a Linoa : tu serais pas par hasard ce qui lui arrive ?
Linoa : non mais je pense que Ellone et edea seront nous aider.
Squall : ….
Linoa : ha ! non tu nous refais pas le coups de Mr mutisme, on va le retrouver nos pouvoirs de necromancienne permettent reunis de localiser quelqu’un d’autre.
Squall : d’accord.
Squall : nous formerons le groupe suivant : Moi, Linoa, Aeris tu pourras peut être joindre tes pouvoirs a celle des filles, nous aurons le PHS si vous avez des problème, les autre vous rechercherez d’autre personne d’accord ?
Sephirot : comment faire j’ai l’impression qu’Anthony savait où se trouvait nos heritier.
Nolwen à Kaiirie ; sa te dit pas quelque chose ?
Kaiirie : si, Anthony m’en avait parler.
Seifer ; de quoi vous causez toutes les deux ?
Kaiirie : Anthony : nous a dit qu’un jour si il n’etait plus là il avait enregistré la localisation de certain heritier.
Squall : bon vous n’aurez pas de probléme, on n’y va.
Et le groupe de Squall parties. Arrivé dans la dimension 8, ils allèrent directement aller voir edea.
Arrivé la bas Squall et son équipe, il eurent le plaisir de trouver Ellone sur place, il leur expliqua ce qui etait arrivé.
Edea : alors c’etait son aura qui me distrayait de mon job de gouvernante votre amis a detruit beaucoup de monstre. Comment cela lui est il arriver ?
Linoa : il a absorber la magie de jenova, puis c’est endormie, une fois réveillé il c’est enfui.
Edea : la puissance magique qu’il a absorbé la rendue incontrollable on va le retrouver et le paralyser, comment s’appelle t-il.
Squall : Anthony ….
Le visage d’edea et d’ellone se cripsa aussitôt.
Aeris : vous en faite une tête
Ellone : ce Anthony il a un dark nécromancien en lui.
Linoa : Et alors ?
Edea : il faut être au moin 9 personne pour l’avoir.
Squall ben on vous recrute et on va allez chercher Laguna, kiros, Wards, Raijin et Fujin.
Edea : d’accord.
Ellone bon je vais essayer de nous teleporter a Estar.
Squall : je croyais que t’arrivais juste à teleporter les gens dans le passée d’autre.
Ellone ; je me suis entraîné et va falloir faire vite car il a du tenir le dark nécromancien assez longtemps, étonnant car il faut un énorme potentiel magique et physique pour supporter un dark. bon va falloir leur expliquer rapidement.
Ils arrivèrent une seconde après tombèrent justement sur laguna et ses acolyte, Fujin et Raijin. Ils ne reconnaissairent pas Fujin tellement elle avait changé. Aeris parla pour le groupe quand il virent le new’s, presque aussitôt il virent Anthony surgirent d’un endroit et de le détruire, On vit de petit hydre partir avant l’impacte et atterrir aussitôt.
Cid et Barret : Il est fou !
Anthony arriva tous de suite après.
Edea : près ?
Linoa, Ellone, Aeris : on va faire sortir le vrai Anthony de son corps et vous le combattrez, d’accord ?
Le groupe fit la moue, après tous Anthony etait des leurs.
Tous d’un coups un flash vint et on vit Anthony sortir de lui même !
Clad : que …
Anthony : vite les fille ne vont pas pouvoirs garder mon esprit en liberté longtemps, attaquez moi !
Squall : plus facile a dire qu’a faire.
Anthony : t’inquiéte je ne sentirais pas vos attaque. Il mit sa main dans son manteau et sortit Trois gunblade d’un étrange éclats et les lancerent dans la direction de Seifer, squall et de Clad.
Anthony : squall voici la Chronosblade, Seifer la phénixblade et Clad la libertyblade.
COMBAT : Dark Anthony
les attaquant de front devant les autre derriere lançant des sort ou leur arme a distance.
Eiko : scan
dark Anthony hp : 30000
Eiko : yo !
Anthony : max aura
Tous le monde fut en etats de limit même ceux n’etant pas confronté a la même limite.
Djidane et l’equipe dimension 9 : Whoa c’est quoi cette puissance ?
Pareil pour la dimension 7.
Squall : c’est l’aura vite faite une limite.
Kaiirie : dis donc les famille reunis peuvent avoir les même limit.
Anthony : exacte.
Dark Anthony : vous m’oubliez ? , Scan sur le quadrant des sorcières.
HP : 25000
Dark Anthony : Que sa ? hum …
Seifer : ok, prêt riku
Riku : tu lis dans mes pensé
Irvine : prés Nolwen ?
Nolwen c’est partit
Seifer et Riku : NO MERCY
Irvine et Nolwen : Perçage véloce.
Et d’un coup Seifer et Riku attaquérent le monstre de front et Irvine et Nolwen de loin.
Hp Dark anthony : 10000
Dark Anthony : Argh … Ok NO Mercy
Anthony refit la même attaque sur Seifer, Riku, Nolwen et Irvine ce qui les mit K.o.
Clad et Kaiirie : c’est partit
Clad : yo on va essaiyer osmyflingue.
Clad fit la même chose que d’habitude mais quand il s’apprêta à attaquer le temps se bloqua et Kaiirie apparut les flingue fusionnèrent avec la libertyblade, Clad se débloqua et aida Kaiirie a appuyer sur la gâchette, l’épée partit aussi vite qu’un balle et fit calmer Anthony, Ses yeux etait revenue bleu.
Anthony : yahoo je suis de retour, pas fait trops de mal depuis mon « absence ».
Le groupe : ta explosée notre vaisseau ! ! ! !
FIN DU COMBAT
Anthony ba je vais teleporter sa là. La carcasses du new’s disparut, du reste eux aussi. Ils arrivèrent dans un lieu connue de quelqu’un
Selphie : TRABIA ! ! ! !
Voila la ou j´en suis.
Alors qu´en pence tu zell20 ?
je trouve que c bien lider de mettre ff7 ff8 7et ff9 dans une meme fic.continue super bien.
Merci
petite erreu seulement il y a deux partie sept lol
Je viens de le remarquer.
Up
Petit chapitre :
Partie 10 : Nouveau vaisseau
Selphie : tu va pas me dire qu’il faut la detrui….
Anthony : non, je vais demander au directeur de la nouvelle TGU ( Trabia Garden Université ) de me donner les clés, qui viens avec
moi ?
Selphie, Kaiirie, Nolwen : moi, qu’est qui nous emmènent ?
Anthony : moi.
Les ailes d’Anthony sortirent de son dos.
Anthony : alors vous venez ?
Selphie : euh…… d’accord, on y va.
Anthony : ok Teleportation, NEW TRABIA
Et ils arrivérent tous de suite devant un imposant batiment.
Selphie : WHOOOOAa
Kaiirie : Who
Nolwen : faut que je visite, vous venez les fille ?
Kaiirie et Selphie : On te suis
Anthony : rendez vous là, a plus.
Et sur ce il entrere dans la T.G.U.
Anthony alla voir le directeur, les fille partirent visiter.
Il y arriva enfin la secrétaire le laissa passer et il entra dans la chambre du directeur.
La discussion fut très bréve, le directeur lui passa les clés de l’ancienne T.G.U, appella les fille par le haut parleur pour quelle se rende a l’endroit du rendez vous. Anthony salua le directeur et partie.
Les fille : dit donc tu va vite toi !
Que voulez vous, Teleportation ancienne TRABIA.
Clac ils arrivérent devant la T.G.U, Anthony l’ouvrit.
Anthony : Je file a un certain niveau vous pouvez investire l’université y a pas de monstre.
Eiko : Genial j’vais me reposer.
je travaille sur la suite pour ce qui la lise bien sur.
Chapitre 11 : A bord du Trabia Garden université
Anthony etait dans un endroit appelé niveau H.U car c’est dans ce niveau qu’enclenchent le mécanisme pour rallumer le dispositif d’anti-gravité grâce au rayon de son « aureole » en plus le carburant etant plus resistant est plus puissant la trabia pouvait volé encore plus haut que la BGU, voilà il etait arrivé devant cet engin q’est ce dispositif
Anthony : bon voyon voire le portable, piratons sa voilà je suis, essai 1, 2, 3
La haut il entendirent.
Interrupteur : essai 1, 2, 3
Seifer, Squall : ? ? ? ? ? ? qu’est qu’il fait ?
Interrupteur : Si vous m’entendez accrocher vous a ce que vous pouvez car la Tgu va décoller !
Seifer, Squall : Allons le dire au autre.
Linoa par pensée : c’est bon Anthony
Anthony : ok, ce bouton la et celui la, voilà.
Et le vaisseau fit ce que la BGU avait fait il a quelque mois l’anneau se decrocha et partie vers le bas mais une autre chose la Tgu volait plus haut que la BGU.
Anthony etait arrivé au niveau de la chambre du recteur la Clad, Irvine, Vincent et bibi l’y attendais.
Anthony : oui, qui a t-il ?
Clad : tu veux qu’on fasse quoi de cet engin ?
Les autre acquiescèrent.
Anthony : je vais remettre a jour sa fonction pour aller dans les autre dimension, vous l’utiliserez pendant ce temps je remettrais en marche la BGU, le new hautvent et l’invincible.
Bibi : ah ! mais va falloir que quelqu’un t’aide a les piloter, non ?
Anthony : oui, pourquoi ?
Irvine : on a fait passer l’annonce : Nolwen et Kaiirie veulent rester avec toi.
Anthony : O.K
Vincent : tu ferais mieux de montrer comment on pilote ce truc car j’ai pas envie de m’écraser.
Anthony : oui, Riku c’est conduire sa je le lui est appris.
Riku : vous parlez de moi ?
Anthony : Oui, tu pourrais pas conduire le vaisseau car les autre ne savent pas le conduire.
Riku : y a pas de problème, quand y allons nous ?
Anthony : maintenant j’appelle Kaiirie et Nolwen et on y va.
Riku : On va pas s’ennuyer avec deux fille aussi craquante n’est ce pas Thony ?
Anthony : Quoi ……….. ? tu te trompe c’est strictement professionnel.
Riku : oui si tu veux. Bon va y va les appeler
Caractéristique de certain perso de ff7 :
Clad
Taille : 172 cm
Statut : épéeiste
Arme : épée
Vie : dimension 7
Yeux : bleu a cause du mako
Clad c’est fait une coupe plus jeune laissant son armure au vestiaire mais garde son plastron pour un jean avec son plastron.
Tifa
Taille ; 170 cm
Statut boxeur
Arme : gant
Boxeuse pro elle et zell adore se montrer leur capacité en combat.
Aeris
Taille 171 cm
Statut : Cetra ( ou nécromancienne )
Arme : bâton
Cetra qui c’etait fait tué par Sephirot, remis en suite en vie grâce a la magie d’un combat gagné par son équipe. Elle et généralement habillé d’une robe et d’un ensemble rose bordeaux.
Vincent
Taille : 171 cm
Statut : moitié vampire moitié robot, et flingueur
Arme : Flingue
Pas tellement changé.
Sephirot
Taille : 178 cm
Statut : guerrier
Arme : Masamune
Yeux : gris
Très mechant avant Anthony a enfermé les cellule de jenova pour ensuite les detruire.
up