Salut donc voila je voudrais savoir si il s´agit la d´un bug ou si c´es deja arrivé a quelqu´un.
Bon bien je me promene " tranquillement" a l´ile des enfers avec quistis+Genki+Degenerator de quoi me faire un peu d´experience est de quoi avoir des lochness ou autre objet.
Voila que je suis sur l´ile des enfer pendan 15h de jeu environ puis voila un Moloch je me dis cool je vais encore avoir des lochness : ) alors j´utilise Degenerator et Malheureusement ca ne le tue pas mais pourtant ca a marché mais " a l´envers : /" j´ai tout a coup environ 6 monstre qui apparaisse il sorte de la sorte de boule qui se forme lors du degenerateur : / en faite je me dis le degenerateur envoi les monstre dans un univers parrallelé et au bout d´un moment il resorte alors je me suis retrouvé avec 7monstre : / tous lvl100 puisque qu´il venez de l´ile des enfers.Bon un petit atomiseur Lion heart deflagration...j´en suis venu a bout.
Puis je me dis c trop bizare alors je vais voir les pampas j´en imobilise 3 pour pas qu´il fuit puis jutilise Degenerator et quesqui passe ba voila que 2T-Rex et un griffon sorte de mon Degenerateur : /
Depuis j´ose plus l´utilisé : / ca vous le fait aussi : /