L´ombre du passé
D´abord salut tout le monde et bienvenu.Mon senario se deroule 20ans apres le premier volet de FF8 Squall n´est plus que l´ombre de ce qu´il était et Linoa est morte ce qui a rendu Squall déprimant...le pauvre! Zell a 40ans et a trouvé une compagne:la bibliotéquaire de la BGU.Selphie a eu un bel enfant avec Irvine et ils vivent une folle histoire d´amour l´enfant de Selphie et d´Irvine s´appelle Dacky ( le hero), Cid et Edea vivent pèpère penard dans le Shumi village en attendant leurs tour, Quistis vit avec Squall l´aidant dans sa dépression,Seifer lui vit à Galbadia et est devenu président et Fujin et Raijin sont morts dans des conditions mysterieuses avec Linoa...Voila pour l´intro.
Donc les problemes surviennent quand Squall apprend que Linoa est morte...Quistis arrive à la BGU et cours dans les couloirs jusqu´a chez Squall:
-Squall je dois te parler une chose terrible est arrivé Linoa...Linoa
-Dis! Que lui est il arrivé
-(Quistis fixant Squall)
-Non c´est une mauvaise blague
-Désolé Squall
-NNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN NON NON ce n´est pas possible ( à quatres pattes abattu).Ou est ce arrivé et que c´est il passé?
-Linoa était partie avec Fujin et Raijin pour je ne sais quoi et nous avons retrouvé les dépouilles de Fijin et Raijin à Centra...
-Non serai ce possible!La Guardian de vengence se serait réveillé!Crono...serai il de retour pour venger la mort d´Ultimecia!
-Et nous avons retrouvé sa signature sur les dépouilles...Ils n´avaient plus d´yeux!
-Mais le temp des seeds est révolu!Si nous voulons venger Linoa il faut en former d´autres mais STP laisse moi réfléchir...Tu n´as pas retrouvé le corp de Linoa alors il y a encore une chance!J´y vai
-Non Squall tu dois te reposer...Comme tu l´as dit le temps des seeds est révolu et nous ne sommes plus en forme nous ne pouvons meme plus utilisé de magie...
-Tu as surement raison comme toujours mais il y a encore un espoir:Dacky
Dites moa ce que vs en pensez SVP!