CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Youpi ;)

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
21 avril 2003 à 21:15:48

voila je suis content en 25h de jeu je suis lvl 65
j´ai l´arme kendo ; ) en vigueur j´ai 194 je crois pis ba j´ai des balles pulsar des lochness(piller au T rex de la serre de la BGU) me manque plus que les adamantine ya t´il pas un moyen de les avoir par les carte car j´ai toujours pas fait la mission de Timber mdr ; ) et oui ya des malade qui reste a balamb pour arme et autre ; ) enfin bon voila ou je pourrais avoir des adamantine ?

pour les balle pulsar ma technique a etait les jeu de carte 10sulfor= 1 nuclide après zavez plus qua faire vos balle ; )

a oui mais G-Force sont pour la plus part niveau 70 a savoir les eul que j´ai golgothe shiva ondine ifrit et nosferatu enfin les pemiere quoi ; ) j´ai les capaciter de toute ces g force ; )

en faite la c´etait ma vie lol je voudrais savoir si par les carte on peu avoir des adamantines???si oui par quelle carte car la Lion heart avant Timber ca serait cool mdr ; ) en tout cas je suis content de mon kendo bien qu´il y ait un bug dont je ne me plains pas ; ) il fait des limites alors qu´il a toute son energie ; ) a chaque combat j´ai mon renzonken avec le plus souvent deflagration ( cool comme limite j´attend de voir Lion heart ; ))

Merci a ceux qui lise tout et reponde lol ; )

Shana23
Shana23
Niveau 5
21 avril 2003 à 21:20:51

25 h. de jeux niv. 25. C´est du jolie, y´aurait-il pas une action replay dans tout ça ?
Oui tu peux avoir des adamatine avec une carte mais je sais plus laquelle

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
21 avril 2003 à 21:26:27

erf une insulte a mon ame de joueur de FF une action replay!!???? franchement non je n´aurais jamais ausez sur un telle jeu seulement un bon acharnement sur les Trex de la serre puis urtout a un coup de pouce de Quistis car des le debut du jeu regarde tes carte tu a elastos tu la transforme en je c plus quoi avec la cap crea carte et hop quistis connait degenrateur ; ) et pour xp quand ta plus quistis ba tva sur le bord de l´eau ya des Didion je crois enfin des poinson par 2 il donne 6pdc et jusqua parfois 200xp a celui qui les tue ; )enfin bon que de carte et dacharnement dans c lieu ; ) voila le secret de ma reussite loo ; )mais la n´est pas mon but je veux Lion heart et lvl 100 avant Timber pour pouvoir faire mumuse ; )deja les Trex sont nul mdr ; ) 2petite limite deflagration dans la tete et il meurt ; )(enfin grace a mon bug je pense sinon il n´aurait fait qu´un boucher de moi si je me trouver dans le jaune lol ; ))

_squall
_squall
Niveau 14
21 avril 2003 à 21:28:43

on pe avoir le kend avant timber?
alors on peu crée les arme sans les fff c ca?

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
21 avril 2003 à 21:30:09

bien j´en douter puis je me suis dit pourquoi pas essayer et miracle si ta les objet l´arme apparait ; )

Shana23
Shana23
Niveau 5
21 avril 2003 à 21:34:09

Mais non je t´insulte pas. C´est juste que je n´ai jamais atteins un niv. si haut en si peu de temps mais si t´a été ennervé les T-Rex dans la serre en début de jeu faut du courage. Je bien raison de viser la lion heard, avec ça c´est trop puissant.

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
21 avril 2003 à 21:38:48

ba les T-rex au debut c a dire après la mine de souffre ( quanbd on peut spromener un peu ac quiqis lol ; )) pis comme elle connaiser degenerator bas une petite limite pis bye bye le Trex ; )

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
21 avril 2003 à 21:41:29

par contre si quelqu´un sais quelle carte je doit transformer pour des adamantine qu´il me le dise svp : / je suis content je vien d´avoir zell quistis seifer en carte ; )

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
21 avril 2003 à 22:01:47

hop redemande et oui chuis impatient lol non mais comme je vois des mess qui remonte je me dis qu´ici demain le mien aura disparu.

Eu ya t il une carte qui donne des adamantines svp?

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
21 avril 2003 à 22:29:31

vla ce que je craigner j´aurais du poster demain matin ca descend trop vite pers le verra lol ; ) enfin bon je le re uperez demain si necessaire ; )

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
21 avril 2003 à 23:55:55

up^^

YamiDjidane
YamiDjidane
Niveau 5
22 avril 2003 à 00:17:39

il y a les cartes des freres taurus et taurux.je sais que 1 d´entre elle donne 10 adamantines

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
22 avril 2003 à 00:18:40

merci bien ; ) mais alors il faut que je fasse la mission de Timber avant de les avoir.

Donc si il existe d´autre carte merci sinon merci quand meme ; )

YamiDjidane
YamiDjidane
Niveau 5
22 avril 2003 à 00:30:16

il y a les ao sur la plage de dollet qui en donne des fois....

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
22 avril 2003 à 10:25:51

merci bien

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:30:32

Bravo ! ^^ *clap clap* j´aurais jamais oser m´acharner autant que toi ! Mais fais attention quand même, parce que les montres montent de nv en même temps que toi ! Donc si tu es au nv 100, eux aussi ! ^^´

La vidéo du moment