voila je suis content en 25h de jeu je suis lvl 65
j´ai l´arme kendo ; ) en vigueur j´ai 194 je crois pis ba j´ai des balles pulsar des lochness(piller au T rex de la serre de la BGU) me manque plus que les adamantine ya t´il pas un moyen de les avoir par les carte car j´ai toujours pas fait la mission de Timber mdr ; ) et oui ya des malade qui reste a balamb pour arme et autre ; ) enfin bon voila ou je pourrais avoir des adamantine ?
pour les balle pulsar ma technique a etait les jeu de carte 10sulfor= 1 nuclide après zavez plus qua faire vos balle ; )
a oui mais G-Force sont pour la plus part niveau 70 a savoir les eul que j´ai golgothe shiva ondine ifrit et nosferatu enfin les pemiere quoi ; ) j´ai les capaciter de toute ces g force ; )
en faite la c´etait ma vie lol je voudrais savoir si par les carte on peu avoir des adamantines???si oui par quelle carte car la Lion heart avant Timber ca serait cool mdr ; ) en tout cas je suis content de mon kendo bien qu´il y ait un bug dont je ne me plains pas ; ) il fait des limites alors qu´il a toute son energie ; ) a chaque combat j´ai mon renzonken avec le plus souvent deflagration ( cool comme limite j´attend de voir Lion heart ; ))
Merci a ceux qui lise tout et reponde lol ; )