Fans et connesseurs extrêmes de ff8, connaissez-vous l´ordre des G-forces dans le tutorial G-force dans le menu: ( j´explique : quand on va dans le tutorial G-force, on tombe sur des G-forces:d´abord Golgota puis Shiva puis Ifrit puis Ondine . .. connessez - vous l´ordre complet ? )
cid_le_grand
Niveau 6
21 avril 2003 à 13:37:45
sa m´interesserait pour savoir si j´en ait loupé ou si je peux en reprendre paske je sais pô qui il y a avant Nosferaptu . Aidez moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
en haut : Gogotha, Shiva, Ifrit, Ondine, Taurus, Nosferatu, Ahuri, Leviathan
en bas : Zéphyr, Cerberus, Alexander, Helltrain, Bahamut, Pampa, Tomberry, Orbital
Mais pourquoi tu veux savoir ça ?
cid_le_grand
Niveau 6
21 avril 2003 à 13:51:38
pk je veux savoir si tomberry par exemple lui qui est facultatif est possible d´avoir apres ou pas
answer03
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:53:26
tu peux l´avoir a n´importe quel moment!
jin-k-zama
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:45:00
ET LES GARS ET ODIN VOUS L AVEZ OUBLI2 LES PLUS PUISSANT AVEC SN ZANTEZUKEN MOI JE C L APLé et nanananére lol ben jvé vs dire ce kil fo faire mais sa marche a 75% ben des ke le combat commance vs fuyé mais avant ke vs voyer vos perso et vs devé laché au milieme de sec ke kan vos perso se monhtre a lecran et ca marche pratikment tt l tps je vs jure c le meilleur et comme g-force ya aussi phoenix il ma sauvé la mise contre le minautaure(100 000 000 hp!!!!!!!!!) mais c paske aussi j vais lion heatr et 100 invulnerable avec la carte laguna hehehehehehehe bn ben si ya d autre kest je vous repond ok?