CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G niké Monarch du premier coup !

Skykiller2K
Skykiller2K
Niveau 6
20 avril 2003 à 02:05:16

Voila c tout ; ) j´suis content ; ) je sais que c pas extraodinaire mais pour une fois que g de la chance, Squall m´a laché un Lion Heart au bout de la seconde limitbreak ! Encore une chance vu comment g la tête de le c** que g pas oublié de voler Orbital ; ;) là j´aurais été vénère ; )!
Je remercie par ailleurs Jackie le Chat qui m´a permis de trouver la technique pour éviter de combattre des monstres lorsque l´on descend les escaliers qui mènent à monarch !

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
20 avril 2003 à 06:26:54

bravo. Moi sa m´avait pris 5 essai. Je sais que sa m´est arrivé une fois de ne pas combattre de monstres en descendant.Mais c´était un coup de chance. Sérieusement, comment on fait ? J´ai eu beau essayer plein de trucs sa marchait pas !

Phoenixdemars
Phoenixdemars
Niveau 5
20 avril 2003 à 10:32:53

ben moi patreil gt a

Phoenixdemars
Phoenixdemars
Niveau 5
20 avril 2003 à 10:34:11

ben moi pareil gt au nivo 100 g volé orbital avec quistis et squall a laché un lionheart grace a la magie aura lancé par irvine kelle organisation n´est ce pas?

Phoenixdemars
Phoenixdemars
Niveau 5
20 avril 2003 à 10:35:51

par contre g du combatre tt ces ekarisor ds les escaliers et comme la je recommence le jeu je voudrais savoir la technik pour les eviter car il raportent de lexperience mai vu ke gt au nivo 100 ca me gonflait un peu

len38
len38
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:58:38

felicitation, moi j´en sui a mon deuxième essai et j´y sui tjs pas arrivé!!

Skykiller2K
Skykiller2K
Niveau 6
20 avril 2003 à 13:25:56

je vais vous filer la technique
Je copie un message que g laisser sur le forum d´un autre site sur FF8

Peut être que vous connaissez déjà cette technique, mais ds le doute je la met parce que je la trouve vraiment très pratique.
Déjà il ne faut pas suivre les indiquations données sur ce site à propos de la quête de l´atlantide pour Orbital concernant l´utilisation des stocks de pression ( c d´ailleurs le seul reproche ( qui n´en est pas en fait) que je puisse faire sur ce site qui est vraiment génial et sans aucun doute le plus complet sur FF8, je tiens à en féliciter les auteurs , vraiment bravo ! !!)

Bon voila j´en viens au sujet.
Pour éviter d´avoir à vous taper les innombrables combats aléatoires qui parsèment les interminables escaliers menant au monte charge et à Monarch, le truc c de ne surtout pas laisser Zell ouvrir la dernière porte du labo par lui-même, contrairement à ce qui est dit sur le site.
Seulement l´ouverture de cette porte,si l´on ne passe pas par Zell, réclame l´utilisation de 4 stocks de pression, or si n´avez pas très bien géré vos stocks de pression vous vous rendrez vite compte qu´il ne vous en restera plus assez pour utiliser le monte charge qui en demande 10!

Voici donc comment procéder:
Tout d´abord commencez par remettre tout à zéro pour récupérer la totalité de vos stocks de pression ( ce qui bien-sûr fermera tous les niveaux, exepté pour le premier qui est tjrs ouvert).
Lorsque vous arrivez au premier tableau de commande où l´on vous demande combien de stocks de pression utiliser, répondez 2, en effet si vous répondez 4 il ne vous en restera plus assez pour la suite et si vous répondez 1, la commande permettant d´ouvrir la salle de pression située au niveau inférieur n´apparaîtra pas. Donc on dit 2
Descendez ensuite au niveau inférieur. A partir de là à chaque fois que l´on vous demandera combien de stocks utiliser, répondez 1. Mais avant de descendre au niveau inférieur, allez sur la commande permettant l´ouverture de la salle de pression, cela vous en coutera 4 stocks de pression.
Rentrez ds la salle et dirigez vous vers la commande située à droite au fond de l´écran. Répondez oui à ce qui vous est demandé vous obtiendrez ainsi 7 stocks de pression supplémentaires.
Maintenant descendez les deux niveaux suivants ( en utilisant donc un seul stock de pression à chaque fois).
Une fois au dernier niveau ne laisser pas Zell ouvrir la porte par lui même. L´ouverture de cette porte vous coutera 4 stocks de pression.
Vous voici alors arrivez aux escaliers, avec, si vous avez suivit mes conseils 10 stocks de pression soit juste le nombre nécessaire pour faire fonctionner le monte charge situé en bas des escaliers.
Descendez les escaliers et vous aurez donc le plaisir de vous apercevoir qu´aucun monstre ne viendra vous embêter durant cette descente ! !! Une fois en bas il ne vous reste plus qu´à actionner le monte charge et à battre Monarch avec un bon vieux LionHeart !
Dernière petite astuce; avant d´actionner le monte charge, associez la capacité " clairvoyance" de Ondine à l´un de vos persos afin de voir apparaître un point de sauvegarde, ainsi si vous perdez contre monarch ( ce qui arrivera probablement si vous ne parvenez pas à sortir un LionHeart ds les débuts du combat) vous pourrez aussitôt recommencer le combat !

Voilà ! désolé si g été un peu long ou si ça a déjà été dis !

len38
len38
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:37:56

oula, c´est de la technique tout ca!!!!

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:59:36

sérieusement j´avais tout fait ça ? puisque je n´avai pas eu besoin de combattre des monstre !
Ct vraiment de la chance ! Mais super technique, sa marche vraiement je l´assure

Skykiller2K
Skykiller2K
Niveau 6
20 avril 2003 à 16:24:34

bah en fait moi aussi la première que ça m´est arrivé ct de la chance . .mais bon j´avais plus assez de stocks pour utiliser le monte charge ; )

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:16:16

moi oui, sauf que j´était pas assez fort pour battre monarch alors j´ai du remonter ^^

Skykiller2K
Skykiller2K
Niveau 6
20 avril 2003 à 18:05:04

héhé ; ) c rageant ; ;)

La vidéo du moment