CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions pour tous^^

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:51:50

sérieusement faudrait etre con pour croire qui a pas rien apres la mort. Si je peux m´adresser à tous les tous les evolutionaliste et cette théorie nul a chier du big bang, franchement, c koi le pourcentage de chance qu´une minuscule et ridicule particule " vivante" dans l´espace attéris sur la terre et évolue pour donner ce que l´homme est aujourd,Hui ? franchement, avec L,adn et toute les parties ultra-complexe de l´etre humaine, v´nez pas me faire chiez avec cette théorie. Il doit y avoir qqchose de plus puissant la haut.

len38
len38
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:53:06

sans doute mais lit ce livre il est trop fort

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:56:18

je crois déja en quelque chose. Dsl, sauf ton respect,mais le truc de gagner des point pour une meilleure vie, j´y croisp pas trop ; )

len38
len38
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:57:30

ah non mais jdi pas j y croi jdi jiste que c´est une idée comme une autre, mais j´y aurait pas pensé, la g lu le livre et franchement y tripe trop!!

len38
len38
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:02:37

tien jvien de regarder ton profil et comme par hasard, moi aussi jdeteste patoof

Yunie
Yunie
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:04:41

c´etait vraiment bô ce que vs avez dit... c´est vrai, je l´ai deja dit... moi ce genre de chose, enfin j´arrive pas a comprendre les gens... ils croivent en des chose qui sont fausses, peut etre que c´est la peur qui les pousse ça... quand une personne meurt, on est triste... et on chercher une explication... on se rabat alors sur une chose... pour certain c´est Dieu... pour d´autre le Destin. C´est le afite de croire en c chose qui permet de surmonté les obstacle... moi je suis ds aucun des groupes... Dieu ne represente rien a mes yx, c´est comme ça et le Destin c´est koi?? notre vie c´est nous qui la créeon... il n´y a rien qui la controle... mais la je m´egare du sujet d´origine... longtemps on cherche des reponse... loin, mais souvent les reponse sont la, devant nous. longtemps g cherché le sens de ces mots ss les comprendre, il suffit juste d´un act et tous devien claire... la mort il n´y a rien de pire au monde, pcq on pert des gens qui nous st chere... je sais ce que ça fait de perdre des gens qu´ont aiment... c vraiment la pire chose au monde. Et puis la mort c´est la ou ts s´arrete, tous fini... pour nous. Apres la mort il n´y a plus rien... juste des souvenirs...
et de plus la mort affliges les personnes... cela n´apporte aucune bonnes chose donc je me dit que si c´est pour mourir demain ou apres demain... que cela arrivera un jour ce qui est sur, c´est que pour le moment je vie... je vie a fond, au maximum... et pour la pesonne que j´aime... Tant que je suis en vie et que ceux que j´aime sont en vie, je ne pause aucune question sur la mort. Et puis meme si une personne chere meurt, elle sera toujours present ds mon coeur... meme si cela m´afflige, je ne l´oublirais jamais... car les souvenir seront toujours presents

len38
len38
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:06:26

toi aussi c bo sque tu dit!
moi jme dit que si un prche meurt de toute facon on leretrouvera forcément un jour!!

Yunie
Yunie
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:10:27

hmm... j´en suis pas si sur... enfin moi j´y crois pas trop a ça.

Yunie
Yunie
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:11:24

Watachi Mic aichinasse ( j´espere qu´il comprendra^^)

Yunie
Yunie
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:13:59

http://teishu.com/leti/galatea/sadame.zip

hmm... ecouter ça ( bon fodra le dézipper...) et liser mon discourt, le tous en meme tps... c emouvant

len38
len38
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:18:27

? ?? c´est quoi cque ta mis avant yuni???,

Yunie
Yunie
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:23:23

Un msg pour quelqu´un d´important dans ma vie, il comprendra ce que j´ai dit^^

len38
len38
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:27:05

ah ouais et c´est qui??????

Yunie
Yunie
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:28:50

lol t´es bien curieuse... enfin l´est deja venu ici, sur ce topic... ( enfin l´est po dur a comprendre le msg)

len38
len38
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:30:22

j voi pas c qui answer, hpmp, cctever????

len38
len38
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:31:43

ou alors crono... , ou golzok ? ?

Yunie
Yunie
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:32:27

nan c po eux... dsl... bah si tu vois pas c pas important

len38
len38