c´etait vraiment bô ce que vs avez dit... c´est vrai, je l´ai deja dit... moi ce genre de chose, enfin j´arrive pas a comprendre les gens... ils croivent en des chose qui sont fausses, peut etre que c´est la peur qui les pousse ça... quand une personne meurt, on est triste... et on chercher une explication... on se rabat alors sur une chose... pour certain c´est Dieu... pour d´autre le Destin. C´est le afite de croire en c chose qui permet de surmonté les obstacle... moi je suis ds aucun des groupes... Dieu ne represente rien a mes yx, c´est comme ça et le Destin c´est koi?? notre vie c´est nous qui la créeon... il n´y a rien qui la controle... mais la je m´egare du sujet d´origine... longtemps on cherche des reponse... loin, mais souvent les reponse sont la, devant nous. longtemps g cherché le sens de ces mots ss les comprendre, il suffit juste d´un act et tous devien claire... la mort il n´y a rien de pire au monde, pcq on pert des gens qui nous st chere... je sais ce que ça fait de perdre des gens qu´ont aiment... c vraiment la pire chose au monde. Et puis la mort c´est la ou ts s´arrete, tous fini... pour nous. Apres la mort il n´y a plus rien... juste des souvenirs...
et de plus la mort affliges les personnes... cela n´apporte aucune bonnes chose donc je me dit que si c´est pour mourir demain ou apres demain... que cela arrivera un jour ce qui est sur, c´est que pour le moment je vie... je vie a fond, au maximum... et pour la pesonne que j´aime... Tant que je suis en vie et que ceux que j´aime sont en vie, je ne pause aucune question sur la mort. Et puis meme si une personne chere meurt, elle sera toujours present ds mon coeur... meme si cela m´afflige, je ne l´oublirais jamais... car les souvenir seront toujours presents