c probable mais vu le depart d´uematsu et les dificultés financieres(ratage de ff11 et du film) square a des difficultés
me voila!
ah j´avais pas vu que t´avais remonter le topic du sérieux!!
mais si tres chere et me voila a votre disposition miss len
alors miss que nous vaut l´honneur de votre visite?
et bien très chere vu que jme fait a little few chier en ce lundi de paque, jsui là
restons polis s´il vous plait miss, moi aussi je m´ennuie un peu mais je pense sortir dans un petit quart d´heure maintenant me balader avec miss lyna
il est vrai qu il fait bo donc je pense faire de même, et a part ca y aurai qui pdt les soirée??? bien sur pas patoof!!
non il y´aurait sir ctcc4ever, miss yunie, plus 2 ou 3 autres individus dont je ne me souvines guere du nom, en attendant la reponse de miss cannabis
a par toi et yuni jconnai pas vu que je sui là depuis peu!!sinon parlons pe parlons bienque fait tu dans la vie??
je suis etudiant en terminale ES au lycée henry parriat de montceau les mines
c où ca??
c en saone et loire prés de lyon, miss
ah ouais moi jsui de grenoble!!
j´en ai entendu parler mais je ne sais pas ou c´est, dites moi miss puis je redevenir moi meme c´est a dire non serieux cr ca commence a me. . .
mais oui avec plaisir!!
ahhh enfin ! !! alors la fifille ca va? y´a yunie qui traine sur le forum la et toi t´est en quelle année?
1 ère année DUT GEA
qu´est ce que c que ce putain de charabiat?!...et tu veux faire quoi ds la vie?
GEA = gestion des entreprise et des administration, de la compta en gros...jve être expert comptable, oui je sait super passionnant!!!