J´ai recommencé une partie de FF8 et j´essaie de capturer le maximum de Guardian Force... Mais Pampa señor me donne du fil à retordre puisqu´il s´enfuit à chaque fois au bout d´une demi-heure de combat... Je ne sais plus quoi faire... Pouvez vous m´aider en me disant comment le capturer???
answer03
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:48:58
il faut te battre avec lui meme quand il s´enfuit tu le cherches et voila le travail!
Anna_of_WEB
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:53:11
Surtout qu´après presqu´une heure de combat c´est énervant... Merci answer03... Aurais-je assez de patience pour ne pas jeter la PSone par la fenêtre???
Skykiller2K
Niveau 6
17 avril 2003 à 16:31:17
Moi je l´ai eu du premier coup ( heureusement parce que je crois que j´aurais pas eu le courage de recommencer un autre combat de près d´une heure . ..) Ce que j´ai fait pour pas prendre le risque qu´il se tire c que au bout d´un moment je n´utilisait plus le personnage a ki j´avais associé Léviathan de façon à ce que dès que le message " Pampa senior commence à s´énerver" apparaît, je puisse lui envoyé directos Leviathan ds la gueule sans avoir à attendre que le perso termine une action précédente, et là normalement avec Léviathan il crève . . ! !
Kenjitheboudah
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:38:54
moi g eu du po je me ramene dans le combat,il me fait 10000epine sur squall,il meur,je le fait revivre,rezokuken et lionheart mais y fo du po(moi j´en ai eu o bout du 3 eme essai) bon c pas une technique mais si ca peut servire et ba...