CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas.......

linoa52
linoa52
Niveau 8
17 avril 2003 à 12:43:49

j´arrive pas a battre Adel dans le 4eme CD

didosleboss
didosleboss
Niveau 3
17 avril 2003 à 14:19:04

g une technique radicale,c le renzokuken connu.

Pour faire des gros dégats, faut que t´associe en vgr le + possible d´ultima(on les trouve a shumi au nord)
Si en + squall atteint nv100 en 1 ou 2 limit c réglé.

Une autre technique , si ta la carte lagune, tu la transforme en 100 invulnerable et tu te protege constment en ataquant sans blesser linoa et en la soignant régulierement.

Si t´a des gen-x tu apprend degenerator a quistis et tu va t´entrene sur l´ile de l´enfer a gauche de la carte prés de galbadia.
Degenerator tu un monstre d´un seul coup, c pratique.

destroyer6666
destroyer6666
Niveau 7
17 avril 2003 à 15:11:00

moi j ai invoquer pampa au niveaux 100 ca a fait 10000 de dégats ensuite j ai fait kamicase et adel a été mort conseil tous les 10 niveaux pampa fait 1000 de dégats en plus et aussi fait piller sur liona tu auras 5 mégaeileksires

thamieut
thamieut
Niveau 10
17 avril 2003 à 15:25:58

pff vous etes tous trop faineant, moi les niker a la main avec comme magie dattaq elemental sideral! et suis cette technique sur les 3 perso 1 dois soccuper de soigner linoa et le groupe, 1 autre dois attaquer avec son arme et le dernier bombarder adel de magie!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 avril 2003 à 15:57:27

hé... ca a fait 10 000 degats sur les 2... dc, ya game over, puisque linoa peut pas resister a ca...

billel691
billel691
Niveau 3
18 avril 2003 à 12:44:10

comment fait tu pour monter dans le train de deling city pour tuer l´anbassadrice au cd1

destroyer6666
destroyer6666
Niveau 7
18 avril 2003 à 16:10:33

desole c mon petit frere qui a pris mon pseudos
et ces des megalixirs En faite si vs voulez la butter en mois de deux rien de telle qu un bon apogee ac les balles an ti char
pour les avoir vs cree la carte selek pour un 9 inch nail qui te donne 10 balle an ti char ou alors on as cette objet en tuant selek pres des dunes de sable je crois
mode carte capaciter de golghota mais faudra apprendre cap carte pour trans former les ennemis avant ifrit peut apprendre pr cree des balles
limit d irvine je te conseille de faire aura si t en as puis de associe bcps en vigueur pour bcps de vig vol a griffon 100 meteore ou cree des nuclide ca marche aussi ac balle pulsar mais la encore faut un nuclide qu on en tuant griffon ile de l enfer en haut sa gauche sur une ile de bas en haut . ou alors un lion haert de squall la degommerait vite fait essait ac irvine ou squall d avoir +200vigeur ca feras du 9999 sur adel avec irvine tu peut attaquer en limit 3ou4 balle a 9999 et lion haert tape +10 fois a 9999 et la ca toucheras pas linoa . y a encore d autre facon mais un peu plus complexe voila

Skykiller2K
Skykiller2K
Niveau 6
18 avril 2003 à 16:15:14

lol moi pour Adel g pas eu de pb, ya Odin qui pour une fois a décidé de se bouger le cul au bon moment !

La vidéo du moment