CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENé voir MDR INTEROGATION sur la POULE!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:16:28

Au fin fond de la campagne, un poulet traverse une route.

Question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Voyons comment les hommes importants auraient répondu à cette question fondamentale...

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l´autre côté.
PLATON : Pour son bien. De l´autre côté est le Vrai.
ARISTOTE : C´est la nature du poulet de traverser les routes.
KARL MARX : C´était historiquement inévitable.
CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n´était allé auparavant.
HIPPOCRATE : En raison d´un excès de sécrétion de son pancréas.
MARTIN LUTHER KING JR. : J´ai révé d´un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.
RICHARD! M. NIXON : Le poulet n´a pas traversé la route, je répète, le poulet n´a JAMAIS traversé la route.
NICOLAS MACHIAVEL : L´événement important c´est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu´il soit.
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d´insécurité sexuelle latente.
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau " Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...
BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet
GALILEE : Et pourtant, il traverse.
DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n´a pas encore traversé l´autoroute !
EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce s! oit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l´ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d´assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d´Amérique a décidé d´envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d´éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s´assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu´ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l´ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénificieront d´un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu´il n´y aura plus de routes, et que les poulets n´aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l´Amérique !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:23:36

c aps possible que W.BUSH sorte dce truc ! Il se serais ettoufer avec sa salive ou son micro ! !
Sinon c t bien marrant de savoir que les peronnes importantes aurait des reponses stupides ^^

answer03
answer03
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:25:48

bien joué gros! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!

cedric70
cedric70
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:34:37

C´est pas mal ce truc!

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:42:31

Bush a principalement déclarer cette guerre pour se procurrer le pétrole de l´Irak... Moi, je crois qu´ils voulait se cammoufler quand il parlait de detruire le régime gouvernemental... Et c´est quoi votre histoire de poulet? Cot! Cot!<< Je deviends une poule dans 3 secondes... 3 2 1...>> Je crois que je délire!

@+
Bahamut

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:46:24

Le poulet, c´est le pétrole !

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:47:40

ah! bon! merci Chapter!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:49:49

non le poulet est abstraction.

le poulet est la chose la plus belle qui soit arrivée au monde !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:50:06

h c + klair

jetai
jetai
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:25:59

Avez vous déjà penser une fois, que W Bush aurait pu être sérieux dans ces dires quand à ces intentions de guerre c´est à dire lavez un pays du terrorisme qui l´habitait depuis maintenant 25 ans, et je crois que cela fait plus peur que toutes les spéculations qui ont été émises sur les raisons de la guerre.

Bon, sinon, soit d´une part il y a le pétrole irakien, mais pensez plutôt à la situation économique mondiale avant la gueere, pensez à l´image de W dans son pays et à l´étranger avant le 11/09 et à son image maintenant, rapprocher cela des théories économiques sur la guerre et des répercusssions pour les USA et la raison apparaitra évidente.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:59:34

hmm moui sans doute, mais a mon humble avis, chapterving ici present ne cherchait pas a creer un debat sur la guerre sur ce topic a moins qu il soit totalement tordu ^^

Squall46
Squall46
Niveau 21
29 avril 2003 à 20:05:17

T´as oublié le reste ou koi ? ?
Ca s´arrete pas a Bush ! ! T´as laisser de bonne chose, comme Jean Claude Van Damne, Jean Alesi et Stalline ! !

urigahler
urigahler
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:19:22

Precisons egalement pour poursuivre la reflexion de jetai que W fut un alcoolique notoire mais que l´amour de Dieu et des siens l´a aidé a s´en sortir, la moindre des choses pour les remercier etant alors de lutter contre les faiseurs de Mal

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:08:34

Mon intention n´était nullement de faire un débat. Et j´ai conscience, Jetai, que Monseigneur W avait aussi comme but dans cette guerre, et probablement pour les futures, de redorer l´image ternie de son beau pays impérial, ternie par le 11 septembre. La vérité, c´est qu´il est entouré d´une équipe, pardon une bande de boeufs américains ( qui, attention, ne correspondent pas à la mentalité générale des américains : le peuple est intelligent ( à quelques exceptions près), pas ses dirigeants), empreints d´une culture de cow-boy et qui ne voient en tout que leur propre intérêt.

Leur arrogance est insupportable. La situation, en ce sens, est bien pire qu´avant.

On a pu remarquer, sur toute l´Histoire, qu´à chaque période de domination impériale ( les Egyptiens, les Grecs, les Romains, les Anglais, puis l´Autriche, puis Napoléon, et d´autres encore), il y´avait une apogée, et puis la chute. Je crois que le 11 septembre est, pour les américains, le début de la fin de leur empire. C´est, en tout cas, ce que disent tous les analystes, et ce que l´histoire confirmera ou infirmera. Attendons de voir.

En attendant, ce pamphlet sur le poulet, n´était pour ma part, qu´une façon de présenter la relative stupidité d´un homme, aussi fou de Dieu que les illuminés Islamiques, sur n´importe quelle situation. Stupidité d´autant plus grave qu´elle se veut crédible auprès du monde, pour que le monde croie en la bonne foi américaine.

Qui est le vrai poulet dans toute l´affaire ? ^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:47:59

moui en fait il est ENCORE plus tordu que je ne le pensais, mea coule pas jetai

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:03:31

ptdr

answer03
answer03
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:53:44

Une suite pour l´ami Chapter : )

BERNARD LANDRY : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n´a pas encore traversé l´autoroute.

L´EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 euros par séance, plus la location d´un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu´il ne s´est rien passé entre ce poulet et moi.

JEAN CHAREST: Le poulet n´a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JACQUES VILLENEUVE: Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet, il avait le temps de passer.

RICHARD VIRENQUE : C´était pas un lapin ?

LARA FABIAN: PASKEEEEEEUUUUUHHHH ! ! !

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu´il sait qu´il la traverse, tu vois la route c´est sa vie et sa mort, la route c´est Dieu c´est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c´est beau !

FOREST GUMP : COURS POULET COURS ! ! !

SPINOZA : Les poulets se croient libres dans l’ignorance où ils sont
des
causes qui les font traverser la route.

LES WRIGGLES : Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi la corrida ?
Pourquoi
le moteur 16 soupapes ? Pourquoi les Fraises Tagada® ? Pourquoi le sida
? Et
surtout, pourquoi le poulet ?

LE GENERAL DE GAULLE : Vive les poulets libres !

LES INCONNUS : Hé, poulet, tu traverses ? !

ROOT´SECOURS : Et pourquoi donc ne devrait-il pas traverser la route,
sous
prétexte que ses ancêtres n’ont pas vaincu les Romains ?

LA RUE KETANOU : On traverse la route avec toi quand tu voudras !

RENAUD SECHAN : It is not because he is a chicken, he crosses the road
because he does.

ERNESTO " CHE" GUEVARA : ¡ Hasta el otro lado de la carretera siempre!

RAYMOND QUENEAU : Tu traverses, tu traverses, c’est tout ce que tu sais
faire!

AMONBOFIS : Mais quel culot ! La route, là, y’a pas cinquante routes !

JACQUELINE BORGOMANO : Il veut passer !

COLETTE : Quand on traverse, on ne doute de rien ; quand on a traversé,
on
doute de tout.

JEAN-MARIE GOURIAU : Il a traversé la route du premier coup.

OTIS ( le scribe) : Vous savez, je ne pense pas qu’il y ait de bonne ou
de
mauvaise situation ; si je devais résumer la vie du poulet aujourd’hui,
je
dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui lui ont tendu la
patte
quand il ne pouvait pas, quand il était seul de l’autre côté de la
route,
etc.

COMMERSON : Il vaut mieux traverser la route que d’aller à la
postérité.

LES OGRES DE BARBACK : Salut à toi, le poulet !

GEORGES COURTELINE : Il vaut mieux gâcher sa jeunesse, en traversant la
route, que de n’en rien faire du tout.

LANZA DEL VASTO : Le temps passé à traverser la route n’est pas du
temps
perdu.

ARAGON : L’avenir du poulet, c’est l’autre côté de la route.

HARRAUCOURT : Traverser la route, c’est mourir un peu.

FLORIAN : Pour vivre heureux, traversons la route.

NUMEROBIS ( Jamel Debbouze) : Hue, Pouletis, hue !

COLUCHE : Plus on pédale moins vite, moins on traverse plus vite.

PASCAL : Le poulet a ses raisons que la raison ne connaît point.

WOODY ALLEN : J’ai des questions à toutes vos réponses… mais je n’ai
franchement pas de réponse à cette question-là !

tohru
tohru
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:46:04

MDR ! ! pas mal ! ! ^^

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
16 mars 2005 à 11:18:25

mdr

tcbigboss01
tcbigboss01