CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrais un frere a la DLU

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 14:22:32

Ce message s´adresse a ceux de la DLU.Comme vous le savez je fais moi aussi parti de la DLU.Mais j´aimerais bien que quelqu´un de la DLU devienne mon frere ou ma soeur.Sa parait bete voir con mais comme ça je pourais le ou la sauver lors des moment où il ou elle sont en danger et eux de meme.Comme je n´ai jamais eu de soeur ou de frere en reel j´aimerais un avoir un en virtuel.Si personne ne veut se n´ai pas grave.Merci d´avance pour vos reponses.

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:50:45

ben non désolé mai je my oppose dsl mai yen a deja un(on decouvrivra plu tar ki cronos le sai)et ta pa besoin de ca pr le ou la sauver tu pe sover nimporte ki en plus t pa superman mec

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 16:36:06

T´inquiete sa fais rien!!!Et je sais bien que je ne suis pas Superman.;)

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:39:49

c koi la DLU ! ?!

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
12 avril 2003 à 16:40:40

je m´y oppose aussi. Non mais oh fo pas deconner koi ! !!

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 16:42:50

La DLU est une université comme la BGU mais en ameliorer. Tu la trouva dans le topic"Dragoon City".
Et-Gotrek-je me suis excusé alors pas la peine d´un faire un plat.Au faite , tu est qui ?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:25:52

c´est quoi ca une dictature ou quoi si tu veux un frere chrissongokai t´as qu´a en avoir un y vont pas t´en empecher non plus tu fais ce que tu veux tu connais la démocratie je crois

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:17:29

oh seventh ten mele pas ok?

Squall46
Squall46
Niveau 22
13 avril 2003 à 00:00:20

Moi je suis du meme avis que Seventh Sky ! !
Si un mec accepte, pk pas ? ?
Mais bon en meme temps, je te connais pas, et je sais pas ce ke c la DLU, enfin j y suis jamas aller koi ! !

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
13 avril 2003 à 09:09:34

Merci Seventh-Sky et Squall46,c´est sympa! Mais d´un autre côté,c´est lui qui décide ( car c´est lui et Chronos qui ont inventer la DLU)et en plus j´ai pas envie de me faire renvoyer pour desobeissance.
PS:Merci quand meme!

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:49:53

mais merde quoi tu fais quand meme ce que tu veux t´es en démocratie tu veux un frere ben ai un frere y peuvent pas t´en empecher chez nous a la bgu si quelqu´un veut u frere ou une soeur il le fait point final on a rien a y redire

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
13 avril 2003 à 11:56:33

Je sais Seventh-Sky , il m´a dit que je pouvais avoir un frere mais un inventé(sa veut dire que c´est moi qui le creait).Mais moi je voulais que un de la DLU
(Diablo-rosso,CronosAngelion,NourGwenn,LagunaLoire
...) devien mon frere ou ma soeur.Mais t´inquiete il ma proposé d´en avoir un ( mais je le creait)mais j´ai refusé.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:58:21

ca changera pas mon opinion sur la dlu en tout cas c´est clair c´est une dictature mais tu vois je vois pas en quoi ca les generais que si quelqu´un accepterais d´etre ton frere qu´il y trouverais quelque chose a y redire enfinc ´est mon avis

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
13 avril 2003 à 12:02:55

Moi j´aime bien les 2 universités.Moi,je viens juste d´arriver a la DLU mais pour l´instant je ne sais pas si c´est une dictature.Mais jusqu´a la , moi,je n´ai senti aucune dictature.Et au faite pourquoi tu dis que c´est une dictature?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:09:48

parce que tu peux pas faire ce que tu veux tien c´est une comparaison

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
13 avril 2003 à 12:12:36

Ouais...Mais la-bas on peut quand meme faire des choses qu´on veut.Vous devez bien interdire aussi des choses a la BGU, non?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:16:26

seulement des chose qui ne sont pas logique comme commence a un niveau supérieur a 30 tu vois pour integrer la bgu y a une fiche qu´il faut remplir et qui imite de struc au début et on interdit aussi les histoire qui vindrais perturbé les hstoire des autres tu vois genre un mec qui débarque et qu´il dit qu´ile st squalla lors que ce dernier est mort etc

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
13 avril 2003 à 12:16:32

Je vais manger.
@+

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
13 avril 2003 à 13:05:22

La DLU c´est un peu près pareille.
PS:Au début il m´ont pris pour Dante car celui-si venait de s´en aller a cause de desobeissance mais il ne m´on pas tout expliqué.J´ai vu qu´il disait que tu avais fais un plan avec Dante.Alors peut tu me dire se qu´il sait reellement passer pour que je puisse leur prouvé que je ne suis pas Dante.Merci.

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:11:11

non c bon on te croi maintenan on croyai juste o débu c pa grav
seventh tu pense ce ke tu ve mai c un peu les meme principe chez vou ke chez nou.avoir un frere ou une soeur je lui est di kil pouvai si ct virtuel.quelquun kil invente koi pr pa chambouler tt ca

La vidéo du moment