moi lol
Heureusement que tu es là sinon je n´avais aucun lecteur(lectrice).
Voilà la suite avec quelques révélation.
Chapitre 5.
- Instituteur : J’ai remarqué, lors de votre combat contre le T-Rex, que vous aviez des armes qui ne me semblaient pas inconnues. Alors j’ai demandé au proviseur de venir voir.
- Proviseur : Montrez moi vos armes s’il vous plait.
- Rocky : Pourquoi ?
- Proviseur : Pour que je les examine.
Ils sortirent leurs armes et le proviseur restait ébahi.
- Eric : Est-ce que ça va ?
- Proviseur : Oui. Mais ces armes sont très spéciales.
- Mat : Qu’ont-elles de particuliers ?
- Proviseur : Leurs possesseurs ont des pouvoirs spéciaux. Mais où les avez-vous trouvés.
- Rocky : Dans un coffre que nos parents nous avaient laissés.
- Eric : Connaissez-vous les propriétés magiques de ces armes ?
- Proviseur : Oui bien sur. Commençons par ce bâton long. Le possesseur de cette arme peut invoquer des monstres élémentaires. Chacun de ses monstres à un nom particulier. Prononcez ce nom et le monstre apparaîtra.
- Mat : Cool, et connaissez-vous les noms de ses créatures ?
- Proviseur : Oui. Je vais te les noter quelque part.
Il lui tendit un morceau de papier sur lequel étaient écrit les différents noms des créatures.
- Proviseur : Passons à ces deux haches. Son possesseur à, normalement, une maîtrise parfaite de toutes les armes.
- Rocky : Trop cool.
- Proviseur : Il me reste cette épée et se bouclier. Je me souviens qu’ils appartenaient à un chevalier autrefois. Il avait un pouvoirs très particuliers mais je ne sais plus lequel.
- Eric : Comment ?
- Proviseur : Je suis désolé Eric mais je ne m’en souviens plus. Pourtant je jurerais que je le savais encore hier.
- Eric : Essayez de vous souvenir.
- Proviseur : J’essaie mais je n’y arrive pas.
- Rocky : Quelqu’un vous a sûrement effacé la mémoire.
- Proviseur : Mais qui ferait une chose pareil?
- Eric : Je ne sais pas mais c’est certainement la même personne qui a amené le T-Rex ici.
- Proviseur : Pourquoi ?
- Eric : Je n’en ai pas la moindre idée mais je compte bien le découvrir.
Après ces explications, ils retournèrent à leur dortoir.
- Mat : C’est dommage que tu ne saches pas quel est ton pouvoir.
- Eric : Ouais, mais on le découvrira bien un jour.
- Rocky : Regardez ! Il y a un mot sur le bureau.
- Eric : Qui a pu entrer sans forcer la serrure ? Il ne pouvait pas connaître notre code.
- Mat : Je ne sais pas.
- Eric : Bon Lit le. On en saura peut être plus.
- Rocky : Il est écrit : « Si vous voulez connaître la vérité, vous devez partir à la recherche de vos parents. Ils n’ont pas complètement disparut. »
- Mat : Qui peut bien avoir écrit ça ?
- Eric : Quelqu’un qui connaît nos parents. Mais…cet homme, il me rappelle quelqu’un.
- Mat : De qui parle tu ?
- Eric : De l’homme qui nous a conduit ici. Je vais vérifier à la bibliothèque.
Après ces quelques mots, Eric sortit du dortoir et se dirigea vers la bibliothèque.
- Rocky : Qu’est-ce qui lui prend ?
- Mat : Je ne sais pas, mais apparemment il a découvert quelque chose.
Après deux heures de recherches à la bibliothèque, Eric rejoignit ses amis au dortoir.
- Eric : J’ai trouvé.
- Mat : Tu as trouvé quoi ?
- Eric : Qui était cet homme.
- Rocky : A bon, et qui était-ce ?
- Eric : Cet homme connaissait nos parents mais surtout notre père car c’était son rival depuis leur plus jeune enfance.
- Mat : Cela voudrait dire qu’il s’agit de…
- Eric : …Seifer.
Soudain, une voix se fit entendre.
- Voix : Bravo petit. Je te félicite.
- Rocky : Qui est là ?
Un homme entra dans le dortoir.
- Homme : Je me présente. Je suis Seifer.
- Eric : Je vous l’avais dit.
- Seifer : Comment a tu su ?
- Eric : Je me suis souvenu qu’à l’époque d’Ultimecia vous étiez sous son emprise et qu’après sa mort vous êtes parti sans rien dire. Puis vous êtes revenu lorsque nos parents sont partis. Donc vous ne faisiez pas parti de l’équipe qui a disparut et il n’y a que vous qui pouviez nous défendre.
- Seifer : Très bien pensé. Mais je suis là pour vous parler d’eux justement.
- Mat : Que s’avez-vous ?
- Seifer : Après la mort d’Ultimecia, tout était normal. Enfin c’est ce que tout le monde croyait. Mais en faites, Ultimecia n’est pas tout à fait morte. Avant de disparaître, elle a laissée une partie de ses pouvoirs en moi. Puis un an plus tard, elle s’est emparée d’un nouveau corps pour piéger toute l’équipe qui l’a battue et a voulu se débarrassé de moi mais elle ne pouvait pas le faire tout de suite car elle n’avait pas encore récupérée tout ses pouvoirs et elle avait donc besoin de moi pour les piégés alors elle me garda sous contrôle et elle ma demandé d’enlever la fille de Squall el Linoa car Linoa était une sorcière et Ultimecia espérait qu’elle avait transmit des pouvoirs à sa fille. Mais elle s’est trompée et n’a donc pas pu prendre possession de son corps.
- Eric : Si Squall et Linoa ont une fille, cela voudrait dire que j’ai une sœur ?
- Seifer : Oui, c’est ta sœur jumelle. Mais laisse moi finir mon histoire. Après avoir enlevé cet enfant elle m’a fait créée une fausse alerte dans un endroit isolé. Quand l’équipe est arrivée, elle les a envoyée dans une compression temporelle pour qu’ils ne reviennent jamais et a voulu se débarrasser de moi mais j’ai fait semblant de mourir. Puis elle s’est mise à chercher une nécromancienne pour prendre possession de son corps et de ses pouvoirs. Elle en a trouvée une, il y a quelques mois. Puis elle a commencé à reprendre du pouvoir et créa quelques incidents pour montrer son retour. Quand cela est arriver vous veniez d’avoir 18 ans, alors je suis venu vous trouver pour vous former à la tuer. Voilà, vous connaissez toute l’histoire.
- Eric : Alors Ultimecia est vivante.
- Seifer : Oui, mais je ne sais pas sous quelle forme. Je n’ai pas vu son visage.
- Eric : Et qu’est devenu ma sœur ?
- Seifer : Je n’en sais rien du tout. Mais elle est en vie car elle a disparut lorsque vos parents ont été envoyés dans la compression temporelle.
- Rocky : Comment allons-nous la retrouver alors ?
- Seifer : Je ne sais pas mais il faut arrêter Ultimecia.
- Mat : Nous ne serons pas assez fort pour la battre.
- Seifer : Je sais. C’est pour cela que vous allez venir avec moi.
- Eric : Pourquoi ?
- Seifer : Je connais un moyen de vous entraîner.
- Mat : Nous pouvons nous entraîner ici.
- Seifer : Oui, mais je vous emmène dans un endroit où vous pourrez trouver de nouveaux pouvoirs plus puissants que ceux-ci.
- Rocky : Qu’en dites vous ?
- Eric : Cela peut-être intéressant de se déplacer plutôt que de rester enfermer ici.
- Seifer : Vous êtes tous d’accord ?
- Tous : Oui.
- Seifer : Alors nous partons demain. Mais dites aux autres élèves de bien continuer à s’entraîner car nous aurons sûrement besoin d’eux.
- Eric : Nous leur ferons passer le message.
- Seifer : Très bien. Rendez-vous dans le hall demain à huit heures.
- Mat : OK.
Puis ils partirent tous préparer leurs affaires.
Voici un petit récapitulatif de nos trois premiers héros.
Fiches Personnages :
Nom : Eric Age : 18 ans
Armes : Epée courte et bouclier
Armure : Lourdes
Statut : Chevalier
Pouvoir Spécial : Inconnu
Pouvoirs secondaires : Aucun
Nom : Mat Age : 18 ans
Armes : Bâton long
Armure : Légère
Statut : Invocateur
Pouvoir Spécial : Invocations élémentaires
Nom : Rocky Age : 18 ans
Armes : 2 haches
Armure : Moyenne
Statut : Guerrier
Pouvoir Spécial : Maîtrise des armes.
Pour la description, j´essairai de la mettre demain parce que là j´ai plus le temps.
XD
J´ai cru que c´était une de tes nouvelles fics Simon...
Lol crucru, j´ai pensé pareil o debut, mais seulment o debut ^^
Sinon pour listoire, la b
Lol crucru, j´ai pensé pareil o debut, mais seulment o debut ^^
Sinon pour listoire, la base est bien mais le reste ca laisse a desirer, deja on ne c pas koment voir les perso vu que ya aucune description, ensuite les armes ne correspondent pas du tt avec leur lein de parent ni les caractere.
Apres les perso qui sont des simples etudiants parle avec leur directeur comme si c t leur pote de tjr et ils trouvent eux-mm les bonne solution... Tt va trop vite car en 5 chapitre tu as détruit tt le mystere et le pire c Seifer, il ne corespond pas avec son caractere dorigine !
Par contre le bon point c listoire d´Ultimecia, ca forme une bonne intrigue mm si c encore expliké trop vite !
Je vous remercie d’avoir lu même si il y a beaucoup de critique.
Pour le lien de parenté, je croyais que l’histoire devait avoir obligatoirement un rapport avec FF8 donc j’ai rajouté ces liens mais je n’allais pas modifier tous mes personnages. Alors on peut les supprimer si vous voulez.
Puis ils ne parlent pas au proviseur comme à leur pote sinon ils le tutoierai et ne le vouvoierai pas mais c’est vrai que c’est un peu abusé.
Pour Seifer, ce n’est que le début donc il ne sera pas toujours aussi sympa. Si il les énerve déjà, les autres ne l’aurai pas suivis.
Et pour la description, j’ai dit que j’allais la mettre.
Voilà, j’espère que cela vous satisfait et j’espère aussi faire de meilleurs chapitres par la suite.
Moi je la trouve cool!!!
Bravo!!!
Voici une rapide description des personnages
DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Eric : Jeune chevalier vêtu d’une armure noir qui recouvre son torse et d’un jean bleu. Il a les yeux bleus et les cheveux blonds assez court.
Mat : Apprenti magicien portant une longue cape blanche et porte en dessous un pantalon bleu foncé ainsi qu’un pull bleu clair. Il a les cheveux bruns et les yeux verts.
Rocky : Guerrier aux yeux marron et aux cheveux mi-long et noir. Il porte un pantalon militaire et un t-shirt sans manche blanc.
Pour la suite, je vais surement la mettre ce soir.
cool tes persos,tu devrais les artworker pour que l´on puisse se regaler
tu veux dire quoi au juste?
t´as jamais penser a dessiner tes peros?
Si j´y ai pensé, ça m´aurai évité de les décrire mais je dessine très mal.
moi tu sais comment je fais je ferme les yeux et je m´imagine mes persos,ensuite je reproduit au crayon sur une feuille comm ca vient ensuite j´arrange et le tour est joué!franchement j´apprecie le resultat
tant mieux pour toi si tu y arrive mais moi ce sera une catastrophe. Enfin je vais quand même essayer.
tu t´en fous tant que ca te plait a toi tu t´en balance du reste...
Ok merci answer03. Je le ferai plus tard parce que là j´écris la fin de mon chapitre.
cool balance la suite mec!!!
Puisque les liens de parenté ont disparut, on va dire que tous les étudiants de la DLU sont les descendant de ceux qui vive à la BGU.
Voilà maintenant le début de leur quête.
Chapitre 6 : Le Désert Brûlant.
A huit heures cinq, ils rejoignirent Seifer qui les attendait.
- Seifer : Vous avez cinq minutes de retard.
- Rocky : Oh c’est bon. Tu ne vas pas pleurer parce qu’on a cinq minutes de retards.
- Seifer : Ecoutes moi bien. Je suis ici pour vous aider alors quand je dis huit heures, c’est pas huit heures cinq, compris ?
- Rocky : Oui j’ai compris.
- Seifer : Alors on part avec le 4x4.
Et ils partirent tous laissant derrière eux la DLU.
- Rocky : Nous voilà enfin partis.
- Seifer : T’en fais pas, tu la reverra ta maison. Ne pleure pas.
- Rocky : Qu’est ce que tu insinue ? Tu veux te battre ?
- Seifer : Ha, tu me rappelle Zell le pisseux.
- Eric : Oh, c’est bon vous deux. On va où au juste ?
- Seifer : Nous avons plusieurs lieux à voir. Il y en a 8 : Le Désert Brûlant, La Forêt Oubliée, La Mer Déchaînée, Le Volcan Infernal, La Montagne Gelée, La Cité Interdite, La Grotte Des Ombres et La Station Lumière.
- Rocky : Tout ça ?
- Seifer : Tu t’attendais à quoi ? Des vacances ?
- Rocky : Non, mais je ne pensais pas que se serait si simple.
- Seifer : Simple ! Tu te moques de moi.
- Rocky : Non pourquoi ? Ce n’est si dur que ça de visiter tous ces lieux.
- Seifer : Mais qui te parle de visiter. Tu crois que tu rentre et t’as ce que tu veux ?
- Rocky : Je n’ai pas dit ça.
- Seifer : Chaque temple est protégé par un gardien.
- Mat : Et à quoi ça nous servira de les battre ?
- Seifer : Lorsque vous en battez un, il vous remettra une parti de son pouvoir ce qui augmentera vos chances de battre Ultimecia.
- Eric : Et par quel endroit commençons-nous ?
- Seifer : Je les ai cité dans l’ordre. Donc le 1er lieu à voir c’est Le Désert Brûlant.
Ils se dirigèrent donc vers ce désert. Mais une fois sur place, il ne virent rien d’autre que du sable.
- Mat : Et maintenant ?
- Seifer : Il faut traverser le désert jusqu’au moment où on trouve le temple.
Ils commencèrent à traverser le désert. Il y faisait une chaleur atroce.
- Seifer : Il fait plus chaud que la dernière fois.
- Eric : Tu es déjà venu ?
- Seifer : Bien sur. Squall aussi est passé par là. C’est pour ça que je vous ai emmené avec moi.
Après de longues heures de marche, ils commencèrent à manqués d’eau.
- Rocky : On arrive bientôt ? Parce que je n’ai presque plus d’eau.
- Seifer : Nous y sommes presque.
Une heure après, ils n’avaient plus une seule gouttes d’eau.
- Mat : Nous sommes perdus. Il n’y a plus d’eau.
- Seifer : Je n’y comprends rien. C’était ici la dernière fois que je suis venu.
- Eric : Un mirage !
- Seifer : Quoi ?
- Eric : C’est un mirage.
- Seifer : De quoi tu parles ?
- Eric : Il y a des traces de pas ici.
- Seifer : C’est vrai, tu as raison. Mais si tu les vois et que je les vois aussi, ce n’est pas un mirage.
- Eric : Donc se sont nos traces.
- Seifer : Tu veux dire que nous tournons en rond ?
- Eric : Bien sur. Si nous repassons sur nos traces c’est que nous tournons en rond.
- Seifer : Mais oui bien sur. Je pari que le temple se trouve derrière cette dune.
Ils réunirent leurs dernières forces et se dirigèrent vers la dune. Une fois en haut, ils virent un temple recouvert de sable.
- Seifer : C’est ici. C’est le temple du désert. La dune ma induit en erreur. Il y a de l’eau à l’intérieur.
Ils se précipitèrent à l’intérieur et trouvèrent une oasis. Après s’être rafraîchit, ils décidèrent de passer la nuit dans ce temple, à l’abri du danger et de la chaleur. Très tôt le lendemain matin, des bruits et des secousses, qui venaient de l’extérieur, se rapprochaient de plus en plus vers le temple. Tous se réveillèrent en sursaut.
- Mat : Que se passe-t-il ?
- Seifer : C’est lui. C’est le Ver de Sable.
- Rocky : Le Ver de Sable ? C’est quoi ?
- Seifer : C’est le gardien. Battez le et il vous remettra son pouvoir.
- Eric : C’est parti.
Ils se dirigèrent à l’extérieur du temple et virent un ver géant fait de sable.
- Mat : On doit combattre ça ?
- Seifer : Oui, mais ne me dites pas que vous avez peur ?
- Eric : Bien sur que non.
- Ver de Sable : Je suis Lombric. Que venez vous faire dans mon temple ?
- Eric : Nous avons besoin de ton pouvoir.
- Lombric : Encore. On me l’a déjà demandé hier. Mais en tend que gardien, je n’ai pas le droit de refuser. Pour gagner mon pouvoir vous devez d’abord me vaincre.
- Rocky : Pas de problème.
- Eric : Attendez, j’ai une question.
- Lombric : Je t’écoute.
- Eric : Qui vous a demandé votre pouvoir avant nous ?
- Lombric : Ce sont des jeunes gens comme vous. Mais vous êtes là pour vous le procurez et pas pour me poser des questions alors que l’épreuve du désert commence. SEISME.
Après ces mots, un puissant séisme fit tomber tout le monde.
- Lombric : Vous en voulez encore. EBOULEMENT.
Le Ver de Sable se mis à frapper le sol avec sa queue, ce qui fit jaillir du sol des rochers qu’il lança sur eux. Ils avaient du mal à esquiver car le sol tremblait toujours.
- Lombric : Haha…
- Mat : Ca Suffit. A toi … c’est quoi son nom déjà ?
- Lombric : Hahaha, il ne se souvient même plus de ses pouvoirs.
- Seifer : Réveille toi imbécile !
- Mat : Ca y est, je me souviens. A toi Congelus.
Un petit monstre fait de glace apparut et se plaça devant Mat.
- Mat : Qu’est que tu attend ? Attaque le.
- Congelus : Bien.
Le petit monstre courra vers Lombric. Celui-ci l’avala d’un coup.
- Lombric : Merci pour la friandise.
- Mat : Mais de rien. Tu es tombé dans mon piège.
- Lombric : Quoi ? Mon ventre. J’ai froid.
- Mat : Allez y. Il gèle de l’intérieur.
- Eric et Rocky : D’accord.
Rocky commença en lui donnant plusieurs coups de haches. Le Ver, pour se défendre, lança des rochers mais Eric les parât avec son bouclier protégeant ainsi Rocky qui se défoulait. Le Ver fini par succomber aux attaques répétées de Rocky.
- Lombric : C’est bon vous avez gagnés mais j’ai froid. Faites quelque chose.
- Mat : C’est bon Congelus. Reviens.
Le petit monstre s’exécuta puis il disparut.
- Seifer : Bravo. Vous m’impressionnez. Je ne pensais pas que vous le battriez si vite.
- Lombric : Comme promis, voici mon pouvoir.
Une aura orangé apparu autour du Ver et se dirigea sur eux.
- Lombric : Maintenant la magie terre de Mat est plus puissante. Hulk est désormais plus fort. Rocky a le pouvoir d’augmenter sa force un court instant. Et Eric peut ajouter la magie de terre à son épée. Voilà, j’espère que cela vous aidera.
- Rocky : Merci.
- Eric : Et que fait on maintenant ?
- Seifer : On va à La Forêt Oubliée.
Ils sortirent du désert et partirent en direction de cette forêt.
wah tres interessant mec continue comme ca!!