pas trop bon je trouve
deja est-ce que tu joues avec tes 6 persos si oui c´est bon sinon prend les G-force des 3 remplacants,ensuite moi je trouve ca plutot mieux:
dans ton equipe tu dois avoir un tres bon combattant,une magicienne et un/une combattant(e) teinté de magie,donc pour le combattant :
squall : tres bon combattant,vigueur et tt ce qui va avec a privilegier donc au début il aurait du avoir ifrit pour sa vigueur,mettre cerberes n´est pas une bonne idée car c´est a la magicienne de l´avoir,bahamut et nosferatu ca peut aller
pour la magicienne :
linoa/selphie : bon t´as mis respectivement : ahuri,heltrain,ifrit et leviathan,ondine
des le debut,mettre ifrit qui est une G-force pour combattant a la magicienne est 1 groose erreur,c´est elle qui ont la responsabilité d´attaquer a la magie et de soigner donc moi je verrais mieux :
linoa : helltrain ( att mentale ) ,cerberes ( triple ) et orbital ( pour la mag. c´est méchant )
selphie : ahuri ( bonne assoc. ) ,alexander ( magie sacré ) ,pampa ( nv 100 c´est méchant
combattant(e)/mage. ( zell,quistis irvinne ) : shiva,leviathan,ondine pour l´un,zephir golgotha,taurus et l´autre tomberry( juste hist. de pouvoir faire de la magie et pour ses cap. spé.)
bon voila moi mon équipe est :
- squall ( combattant )
- selphie ( joobu,wallthe end...trois sorts qui déchire )
- zell ( si t´aime faire les combos en temps réel)
- irivine ( stock de balles impressionants
- quistis ( degenerator,H-espace méchant )
moi je prend zell