CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en ai marre

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:14:10

maurice : *toussotements* personnellement, je n´ai encore jamais vu qq1 qui demandait de l´aide sans que personne ne lui réponde... : /

maurice119
maurice119
Niveau 5
23 mars 2003 à 15:14:56

ha ouai, avec 2 reponse et tu comprend rien, et pis t bloque

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:15:19

et pis je te ferais remarquer que tlm n´est pas en mm temps sur le forum ! Y en a certains qui en sont pas connectés !

maurice119
maurice119
Niveau 5
23 mars 2003 à 15:16:39

attend, je vais cherche un vieux topic, je le fais remonter, normalement, il a 1 ou 2 reponse bouge pas

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
23 mars 2003 à 15:17:14

ptdrrr maurice. T´as surement pas remarqué qu´on est justement que 3 ou 4 a etre connecté en ce moment sur le forum.
2 reponses suffisent largement pour aider quelqu´un.

Yunie
Yunie
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:18:21

putain mais jvois meme pas pourquoi tu rale et jvois pas non plus l´interet de ce topic...
Serieux c bien une fic, sa permet d´interpreté la fin a sa façon, de pouvoir faire une suite, a la faire partagé au autres. personnellement j´aime bien faire des fics avec mes Bishonens^^ ( comme certain on pu le voir ds ma dernier fic en cour lol)et puis c un forum libre ( enfin jme comprend lol) jveux dire tant que sa derange pas le mod...

maurice119
maurice119
Niveau 5
23 mars 2003 à 15:20:43

he ben, pour avoir 20 message, il faut gueuler ici, c bien ce que je penser, tant que le topic est nul, on repond pas trop. personnelement, je m´en tape des fanfic, mais c´etait juste pour voir si il faut gueuler pour avoir des reponses.
merci a tous; bye.

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
23 mars 2003 à 15:22:41

" tant que le topic est nul, on repond pas trop " justement ton topic EST nul vu qu´il sert a rien. Si tu t´en tapes des fics vient pas nous brouter avec des topics bidons.
D´ailleurs a part te faire passer pour un con, ton topic a pas servi a repondre a grand chose.

maurice119
maurice119
Niveau 5
23 mars 2003 à 15:24:35

je sais, mais tu est venu toi, donc tu passe ton temps a lire des conneries, c bien ce que je dit Gotrek

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:26:08

On répond surtout parce qu´on veut défendre nos opinions.

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
23 mars 2003 à 15:30:14

Bah ué tien je lis des conneries, tu es notre passe temps de l´apres midi. Tu es un peu notre joué, tu nous amuses.

Yunie
Yunie
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:33:33

quand meme je trouve que t´abuse un peu ( heu... beaucoup)! jvois pas pourquoi tu dois nous reprocher de faire des fics... ya aucun motif valable ds tes arguments
excuse moi mais chacun fait comme bon lui semble et c pas a toi de nous dire si c bien ou pas...
Je suis d´accord chacun c opinions mais de la aller jusqu´a dire que ten a marre des fics...
mais en a tu lu une seule au moin?? et tu vx faire quoi sur un forum a par ça?? attendre que quelqu´un demande de l´aide alors qu´on a deja repondu a la meme questions des millier de fois...
il suffit ts simplement de faire une petite recherche et op ta la reponse a ton probleme.

Lulu31
Lulu31
Niveau 6
23 mars 2003 à 17:45:56

Excuse moi mais les Fanfics c´est très bien ! !!!!Et si t´es pas content et bah on s´en fout!!!!!!!

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:47:22

oh oh maurice tu retourne manger tes jacky et tu laisse le monde ecrire

Lulu31
Lulu31
Niveau 6
23 mars 2003 à 17:51:49

Bien dit Metal-Skedar!!!!!!!!!!!!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:19:05

plsuieurs choses.
Pk on irait poster une cinqième reponse sur un topic d´aide alors que les 4 mess d´avant donnait la mm choses ? Ensuite si certain reponde pas ( moi en lo´ccurence) c tt simplement pck ca soule de repondre a une question posé 10 fois par semaine, si les personnes allait dans recherche pour voir si leur question a pas été deja poster bin yaurai petetre plus de reponse aux topic qui ont vraiment bsoin d´aide !

Ensuite
PK tu fais chié* avec ton histoire de fics ? Si tu les aime pas tu ouvre po les topics comme dit Gotrek et si ca te fait vraiment chié*, keski t´empeche de rester sur se forum ? Ensuite pk tu critique ca ? Chacun c gout et ses opinions, les fics sont une bonne raison pour fairre vivre le jeu mm apres plus de 6 ans apre sa sorti et ainsi de faire continuer l´imagination ! et de faire vivre les perso mm apres la fin du jeu ! !

Pour finir
Degage de la avec ton topic de mouise, tu dis qu´il faut gueuler pour avoir 20 mess ? Mais si tu vien sur un forum que pour avoir des mess alors ta place n´est pas ici et si tu fas bien gaffe, ya bocou de topic ou ca gueule pas et qui ont plus de 20 mess voir plus de 200 ! !!

Voila ce fut la minute de defoulement, maintenant tu degage ^^

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
23 mars 2003 à 19:37:16

( Ultima... lol t´es pas allé de main morte toa O_o )

Koik´il a raison.
Il y a quelques anti-fics dans la coin mais ils viennent pas nous prendre la tete à le proclamer haut et fort.

Tu n´aimes pas ?
Bah ne lis pas.
N´empeche pas les autres de faire ce qu´ils veulent sous pretexte que toi ca te derange.
Si tu ne peux pas comprendre ca, bah, cf ultima dernier paragraphe =)

_squall
_squall
Niveau 14
23 mars 2003 à 19:40:37

j ai pas tout lu,mai moi , meme si les fanfic ca me lourde,je trouve ca cool, j en ai deja ecri kelune et c super fun de mettre en scène de sperso, et pour un fan comem moi,ff8 c + k un jeu,alros t commentaire de merde tu te les car bien profond ds ton cul,dabord ki t je t ai jamasi vu? ta un autre pseudo j imagine?
enfin bon kesceke tu fou sur ce forum c la vrai kestion

hum...

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:45:23

moi je croi avoir compri les ga.
je sais pas si vou vou souvenez d´achilletalon?ben c lui
il avai deja fai d topic ki avai pour seul but davoir pl1 de mess et exactemen ce ki se passe ici
et bien sur tt le monde a de nouveau marché
donc svp ne mettez plu de mess ici et laissez coulé ce topic

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
24 mars 2003 à 01:20:53

Quand je lis ce topic, je me désole qu´il existe encore du monde qui ont quelque chose contre l´art de l´écriture et de la satisfaction personnelle. Écrire une fiction sur quelque chose qu´on aime est un droit qu´on possède et si cela intéresse des gens alors laisser les faires et arrêter de brailler comme des gamins, en particulier, Maurice. Nous on aime les fictions et si t´est pas content, tu te prend un billet d´avion et tu t´exile sur l´ile des illetrés et des trou du c** ! !!! VOILA