CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fan fiction : 'la seconde odyssée'

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:09:39

bon elle va surement couller mais c´est pas grave,j´aime les rateaux ! !!!!

bon voila :
p´terte que S-leonheart et ultima 2 et eleawin ou leonheart_squall s´en souviennent ? ???

prologue

deux ans ont passé depuis la mort d´ultimeccia , Squall et Linoa s´était marié malgré la désaprobationdu major Careway.
Linoa était enceinte de 2 mois et Squall était le plus heureux des hommes.
De leurs cotés les anciens amis de Squall s´étaient,pour la plupart,dispersés sur le continent :
- Selphie et Irvinne étaienta Esthar, ce dernier n´avait pour le moment pas réussi a déclarer sa flamme a selphie
- Quistis elle était devenue maire d´horizon ou elle passait des jours heureux dans cette ville calme
- Zell qu´an a lui n´avait pas quitter Squall et Linoa,il était reste a la BGU,en partie pour SES fameux bretzels que vendait la cafétéria.Il était devenue chef des seeds quand Squall s´était retiré pour rester avec SA Linoa !
Malheuresement ce bonheur était déstiné a ne pas durer . . . ..

chapitre 1 : la fin du bonheur

Squall dormait,c´était un sommeil profond et sans reve mais plutot peuplé de cauchemars : il voyait son meilleur ami Zell tombé sous les coups de plusieurs soldats galbadiens,il l´entendait crier de douleur,d´horreur a la vue de cette lance lui percant le coeur et de peine a l´idée que Squall ne l´avait pas sauvé.Au moment de mourrir il entendit Squall crié son nom et se retourna , un sourire aux lèvres , avant de sombrer dans les ténèbres!!
Squall hurlait de rage mais au meme moment un autre cris retentit dans sa tete,c´était celui de sa bien aimé Linoa.Il se retourna et la vit tombé , il se précipita vers elle et la prit dans ses bras:
-désolé pour notre enfant Squall je n´ai pas peu le protéger
-qu´est ce que tu dis demanda Squall avec inquiétude ? c´est a ce moment qu´il vit la tache rouge sur le ventre de l´amour de sa vie
-Linoa ricana en voyant dans les yeux de SON Squall le désespoir et la folie. Ne t´inquiéte plus de moi , venge notre enfant et Zell... dit elle. Cefut ses derniers mots,elle mourra le sang remontant par sa bouche.
C´est alors que Squall entendit un rire,il leva la tete et vit Seifer l´homme q´uil n´aurait jamais du laisser vivant, du sang perlait sur sa gunblade,du sang de Linoa.
Il hurla et allé se précipitait sur son ennemi de toujours au moment ou il se réveilla .
Il était plein de sueur , en s´essuyant les yeux il remarqua qu´il avait pleurer . Linoa était lové entre son bras. Il était toujours a se demandait la signification de ce reve qu´il faisait depuis plusieurs semaines déja lorsqon entendit dans tous l´établissement l´alarme!
Elle fut suivie de la voix de Zell:
A TOUS LES SEEDS DEFENDAIENT LA PORTE PRINCIPALE, LES ETUDIANTS AMENAIENT LES PLUS GEUNES AU SECOND ETAGE!!!
SQUALL , LINOA NOUS AVONS ETES ATTAQUES PAR SURPRISE PAR GALBADIA , VENAIT VITE A LA PORTE PRINCIPALE!!!!

Squall prit la peine de réveiller Linoa puis apres avoir attaché sa gunblade et sa chaine il partit en courrant vers la porte principale
Quand il arriva au moins une centaine de seeds défendaient vaillament l´entrée principale . Et la surpomblant le reste de ces troupes il le vit...
L´abomination qui hantait ses reves : Seifer était la , menant l´attaque contre son ancienne université

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:15:35

kes ce que vous en penser ? ??j´aimerais juste vaut appréciation pour savoir ci faut que je continue ! !!

quall-007
quall-007
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:17:43

tu me connait et tu sais se que j´en pense:
continue!
^^

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:31:44

chapitre 2 : le début d´une grande guerre

Seifer,Seifer,Seifer,ENCORE LUI ! ! ! pensait Squall
A ce moment Linoa arriva devant l´entrée principale ou il y avait déja Zell qui tuait des galbadiens a la pelle ! !
Squall : Linoa,vite,fait le tour du batiment et raccompagne tous les petits au second étage et protège les ! ! ! !
Linoa : mais... bon d´accord mais promets moi de rester vivant !
Squall : . . . .....je te le promet maintenant vas vite!!

au moment ou linoa partait Seifer tua une dizaine de seeds en lanssant un puissant ultima !
Squall : SEIFER ! ! ta vie s´arrete ici , tu n´aurais jamais du venir nous provoquer
Seifer : AH AH AH ! ! ! Squall je me demandais commbien de bouseux dans leur genre je devrais tuer avant que tu t´amènes !

tout en disant cela il tua une autre seed que vincent connaissait bien . . . .
Squall : SHU ! ! !
Seifer : ah bon ? ? cet etre faible était Shu ? ?
Squall : SEIFER TU VAS PAYER,TOI ET TOUS TES GARDES ! ! ! !!!!

Squall avanca et tua 2 galbadiens juste avant d´invoquer Cerberes sur lui et Zell.
Ce dernier profita du trible pour faire un Ultima suivi de 2 auras !

Zell : Delphinium,apesanteur,forcing,
Squall : renzokuken ! ! ! !! Lion heart!!!

ces deux techniques combinés tuèrent tous les galbadiens et Seifer fut un peu bléssé
Seifer : ARGHH ! ! ! vous allez payer je vais commencer par toi l´hérisson , ultima X ! !
Zell recu l´attaque de plein fouet et alla s´écrasé contre les escaliers !
Squall : ZELL ! ! seifer ca suffit : orbital ! ! !
l´attaque fut dévastatrice quand on parvint a voir Seifer parmi les décombres sa veste était taché de sang et son bras gauche et sa jambe était ensanglanté
Seifer : maitre seul je ne peux pas les vaincre ! ! !
Un trou noir se forma et une voix qui n´avait rien d´humain,une voix venue du chaos s´exprima
? ? ? ??? : TU AS RAISON,J´AI VU L´ETENDU DES POUVOIRS DE CE JEUNE GARCON,IL SERA BIENTOT UN SOUVENIR
Seifer : maitre ils vont me massacré ! !
? ? ? ??? : NE T´INQUIETE PAS : DESTRUCTION ! !
tout ce qui était a 15 metres du trou explosa
Squall fut projeté contre le mur et juste avant de tomber dans le coma il vit une figure monstrueuse le regarder dans les yeux et Seifer partir vers Balamb . . . ......

beuuhhh personne ne m´aime et ne veux écrire ! !!

quall-007
quall-007
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:42:09

mais si mon gars,c´est juste que il est bientot 22h00 et que des gens sont deja au lit.

continue sa deviens interesent
^^

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:43:18

bon bin, je poste pour te faire plaisir...
bon, déja, il faut que tu sache que j´m pas trop les fics qui donnent suite à FF8... je prefere un truc totalement nouveau lol...
alors voila, l´idée que je n´m vraiment pas, c´est que Linoa soit enceinte... je veux dire, elle est tellement jeune, ça ne lui va pas... enfin bon... moi c ce que je pense...
sinon c cool, et c pas moi qui t´empecherais de continuer alors vas-y "trace ta route ne te retourne pas, saisie ta chance, pour certain la roue ne tourne pas..." Fonky Familie-art de rue lol

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:43:22

chapitre 3 : La réunion

Squall se réveilla a l´infirmerie,contrairement a d´habitude elle était bondé quand il ouvrit les yeux il vu linoa penchait vers lui,des larmes ruisselaient sur ces joues!
Linoa : Squall!!! ca va ?
Squall : maintenant que je suis a coté de toi ca va mieux
Linoa s´englotait : je n´étais pas la pour toi , pourtant je t´avais promis!
Squall prit le menton de sa bien aimé et sécha ses larmes : ne t´inquiéte pas je ne te laisserai jamais tombé!
puis il se redressa,arracha le bandeau de sa tete sur lequel du sang séché était encore coller et marcha vers l´ascenceur
Linoa : Squall que fais tu ? ou tu vas ?
Squall : je vais voir Zell pour évaluer les pertes et préparé la contre attaque,et je vais au second étage,toi s´il te plait aide le docteur a soigner les bléssés,je t´apellerai pour la réunion.Avant de partir il déposa un baiser sur la bouche de sa future femme

Squall : Zell ou es tu ?
Zell : Squall ! ! ! ca y est t´es enfin sur pied bon dans ce cas on va bientot faire la réunion! de qoi veux tu me parler?
Squall : quels sont nos pertes ? demanda t-il directement
Zell : 12 seeds sont mort et 4 sont blessés légerement. Bien la réunion va commencer : A TOUS LES MENBRES DE LA REUNION VEUILLEZ VOUS RENDRE AU SECOND ETAGE ! !

Quelques minutes plus tard ils étaient tous accoudés a la table
Zell : bien parlons directement, je pense q´une contre-attasue s´impose mais si nous envoyons trop de soldat nous pourrions tomber dans une guerre , or notre cible est Seifer.....
Squall : j´ai donc décidé de faire apelle aux anciens!
Linoa : Selphie,Irvinne,Quistis ? ? ? demanda t-elle tout excité
Squall : en effet lui répondit t-il en souriant
A cette annonce Zell se redressa, les yeux pétillants et Linoa sautillait d´impatience
Squall : bien ils arriveront d´ici . . . .
Maintenant dit-il en souriant en voyant une voiture se garer devant l´université . . . ........

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:45:56

winner toi aussi un grand fan de FF ( la musique ) ? ?

ben c´est un chaud lapin squall quand y s´y met ! lol ! !!

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:46:38

nan je rigole t´as raison on verra + tard pour arranger ca ! !!

quall-007
quall-007
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:48:45

j´aime bien sa fait un peu dragon ball Z lol.
car tout les amis se retrouvent apré un long moment.

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:52:08

Call me... from the love call me call me... oups, je m´emporte lol
call me Diaz, mon pseudo est la contaction de Diaz-Reuel Winner, mon perso à la BGU... Diaz-Reuel, prénom, et Winner nom de famille... ( de Quatre Raberba Winner, gundam wing si tu connais lol)

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:52:21

quall >>>>> ptdr ! ! mdr j´suis démasqué !

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:54:14

chapitre 4 : la voix

Enfin ca y était , toute l´équipe était réunie .
Il avaient constitué deux groupes , le premier :

-chef : Squall
menbre : Squall,Linoa,Zell

le second :

-chef : Quistis
menbre : Quistiq , Selphie,Irvinne

le premier groupe devait partir le lendemain vers galbadia tandis que le second partait vers esthar pour obtenir de l´aide en cas de guerre,après les accords avec esthar il devait rejoindre Squall pour une attaque combiné ! ! ! !

Mais pour l´instant ils venaient de se retrouver :

Quistis : alors Zell a ce qui parait c´est toi le patron maintenant ? ?
Zell : oui grace a ca j´ai des bretzels en priorité ! et toi que fais tu a horizon ?
Quistis : je suis maire,c´était un endroit calme et je contait y rester jusqua la mort mais apparement ce sera pas le cas . . . ...

Linoa : Selphie ! ! ! que devient tu ma grande ? ?
Selphie : eh bien je suis a esthar avec Irvinne, ( soupir) nous sommes de bons amis
Linoa : ma pauvre ! ! j´essayerai de parler a irvinne! ( se caressant le ventre) moi avec Squall on n´en est pas résté la ! !
Selphie : ( les yeux ronds) tu.... tu..... tu es enceinte ? ? ? ???????????
Linoa : eh oui !

quall : alors Irvinne quoi de neuf ?
Irvinne : bof pas grand chose , ( soupir ) je suis trop timide
Squall : QUOI ? ? ? tu lui as pas encore dit ? ? ? ?
Irvinne : non et ne crie pas comme ca,elle risquerait d´entendre ! !

La journée se passa bien,le groupe se racontèrent leurs expériences respectives et le lendemain,ils partirent vers balamb.....

Lorsqu´ils arrivèrent , la ville était a moitié détruite!

Zell : MAMAN ! ! ! !!!
Squall : QUI A OSE ? ? ? ?

Ils coururent tous,Zell avant de continuer passa chez sa mere pour voir si elle allait bien et il la mettit en sécurité.
Puis ils sortirent et arrivés a l´endroit ou tout était dévasté ( le port ) ils virent un trou noir au centre des décombes

? ? ? ??? : AH AH AH MAINTENANT CELA M´ETONNERAIT QUE VOUS PUISSIEZ PARTIR,VOUS ALLEZ MOURRIR MAINTENANT . . . .............................

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:58:11

seifer, t´a msn messenger ? et toi quall ?

quall-007
quall-007
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:00:53

nan j´ai po...

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
20 mars 2003 à 22:01:50

nan j´ai AIM ! !

chapitre 5 : la vengence est un plat qui se mange froid

Zell était furax : sa mere était légèrement blessé et des personnes chers a ses yeux étaient mortes!!!
Zell : VENGEANCE ! ! ! !!
? ? ? ??????? : AH AH AH TU VEUX TE BATTRE , CONTRE MOI ? ? ? ? TU ME FAIS RIRE , TU NE TIENDRAIS PAS 30 SECONDES MAIS J´AI QUELQUES SOUS-FIFRE A VOUS PRESENTER ET VOICI LE PREMIER : PREDATOR ! ! ! !

Une créature sortit du trou qui se referma apres que la "chose" appelé predator en sortit . Le rire de l´inconnu résonnait encore lorsque le démon se redressa : il était vert avec des cornes noirs,des yeux couleurs de braises et une langues de serpents

Predator : De La ChAiR FrAiChE , EnFiN ! ! ! !!!

Zell : Sale monstre tu vas payer pour ton chef!!!
aura! forcing,apesanteur,delphinium,forcing,trapèze ! ! ! !

Le monstre tituba mais il se rattrapa et lanca un puissant sidéral X qui mit KO irvinne et quistis tandis que Selphie gémissait de douleur

Selphie : joobu !
elle réanima et gérissa son groupe tandis q´au meme moment :
Squall : Renzokuken ! ! ! Lamineur ! ! !
il enchaina le monstre de 15 coups meurtriers et la créature ne se releva que difficilement
Predator : Je VaIs VoUs TuEr ! ! ! TrIpLe UlTiMa X
cette magie dévastatrice mirent chaos tous les combattants sauf Irvinne qui parvint a tirer une balle anti-chars dans la tete du monstre et squall qui était résté debout
Predator : AaAaArRrRgGgG ! ! ! !! TaNt PiS MaIs Si Je MeUrT VoUs VeNeZ AvEc MoI ! ! ! SaCrIfIcE ! ! ! !

Squall se placa devant ses compagnons et écarta les bras pour les protéger de la gigantesque explosion qui suivit
Quand il parvint a voir normalement il vit que le monstre avait disparu,que ses amis étaient intact, il se retourna et vit sa Linoa soriante dans ses reves, puis les ténèbres . . . .............

il est bien celui la quall,tu peux me dire ce que tu en pense a chaq chap ? ???

quall-007
quall-007
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:17:21

c´est de la vrai saloperie ton monstre.
maybe un peu court le chapitre.
sinon c´est cool car j´aime quand les mauvais sont balezes.^^

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
20 mars 2003 à 22:25:25

chapitre: 6 les songes

Squall révait,comme d´habitude c´était le meme cauchemar seulement......
Désormais plusieurs personnes intervennaient et le cauchemar continuait :
Squall : Seifer tu vas payer aaaahhhhhh ! ! !!!!!
Seifer : Tu ne peux rien contre moi car mon maitre ne me laisserai pas mourrir

Squall se jetta sur Seifer et le duel commenca,au fur et a mesure,il se rappelait la figure de zell,l´expression d´horreur figée a jamais.....
Puis il se ^rappelait de Linoa,sa douce et tendre Linoa,la couleur l´envahit et le lion représentant cronos s´enflamma sur sa vieille pistalomane !

Squall : Seifer meurs ! ! ! Renzokuken & Lion heart!!!!!!!

Seifer : arggghhh,maitre ! ! !
? ? ??????? : NE CRIE PAS COMME CA J´AI VU TON COMBAT,IL POSSEDE UNE TRES GRANDE PUISSANCE CACHE MAIS QUAND JE T´AURAI ENTRAINE IL NE POURRA PLUS TE VAINCRE, AH AH AH AH AH AH ! ! !!!

Seifer rentra dans le trou mais juste avant de se refermer :

? ? ???? : EXPLOSION ! ! !!

toute la BGU explosa,il se demandait encore pourquoi il était en vie lorsque cronos apparut

Cronos : SQUALL,TU DOIS T´ENTRAINER SI TU VEUX SURVIVRE ! !
Squall : mais...ou ? ? ? et quand ? ? ?
Cronos : A TON REVEIL ALLUME TON ORDI-PUPITRE ET TU COMPRENDRAS...................

quall-007
quall-007
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:32:58

prend ton temps pour faire les chapitre,t´inquiete si sa mes du tempssje up´erai.

sinon c cool^^

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
20 mars 2003 à 22:41:39

chapitre 7 : Le départ

Squall se réveilla , une fois de plus Linoa était penché sur lui,il lui dit que tout allait bien,se leva et partit dans la salle de classe et alluma son ordinateur :

ordi. : BIENVENUE UTILISATEUR SQUALL
Squall pianota quelques minutes lorsques,ouvrant ses mails,il découvrit une carte du pays avec une petite ile qu´il n´avait jamais vu sur aucune carte.L´ile était entouré en rouge et un message se lisé a coté : C´EST ICI QUE DEBUTERA TON ENTRAINEMENT.......

Il éteignit son ordi-pupitre,descendit jusqua sa chambre,pris sa pistalomane,mis sa bague et donna la chaine a sa bien-aimée en lui disant :
-Squall : Linoa....je dois partir,ne dit rien car je suis obligé,je prends l´hydre.Ne t´inquiéte pas je reviendrai,rien ne pourra jamais nous séparer ! Pense a moi en voyant cette chaine
-Linoa les larmes au yeux : je n´ai besoin de ca pour penser a toi........ Merci. Sois prudent et revient moi entier c´est compris ? ?
-Squall : je te le promet,ensemble nous vaincrons tous,meme la mort si il le faut

Squall prévint ses amis de sa quéte et leur promit aussi qu´il reviendrait !
Zell qui ne voulait pas voir partir son meilleur ami sans lui,ou au moins sans quelque chose lui étant cher,entrouva le haut de sa chemise qui était toujours refermé,ce qui était un mystère pour tout le monde qui le voyait souvent.
Accroché a son cou et presque invisible une chaine avec au bout un ange en cristal

Zell : tient,dit-il en rougissant,a part ma mère personne ne sait que je porte ca,c´est un talisman protecteur,prend en soin et il prendra soin de toi lui dit Zell en refermant la main de son ami sur le petit ange et la chaine

Squall le regardant droit dans les yeux sourit et le prit dans ses bras en lui disant merci a l´oreille.

Apres ses adieux Squall monta dans l´hydre et apres une heure de voyage il vit en contrebas,une ile dévasté avec au centre un temple en pierre ancienne.
Il se posa,prit sa gunblade,toucha le talisman de Zell et marcha vers le temple....................

Squall rentra dans le temple,il n´y avait aucune lumiére,lorsqu´il vit des batons par teere :
Squall : brasier !

il partit faire l´exploration du temple avec seulement deux batons enflammés quand une voix retentit :

CRONOS : AVANCE!!ENCORE,TOUT DROIT
Squall fint par arriver dans une grande pièce ou des torches étaient accrochés au mur,il demanda a Cronos pourquoi il l´avait fait venir

-CRONOS : JE T´AI DEJA DIT TU ES TROP FAIBLE POUR COMBATTRE SEIFER LORSQU´IL SE SERA ENTRAINE,TU RESTERAS DONC ICI 4 MOIS POUR T´ENTRAINER
-Squall : qqquuuooooiiii ? ? ? 4 mois mais si seifer attaquait pendant que j´étais la ?
-CRONOS : NE T´INQUIETE PAS TON . . ... JE VEUX DIRE NEMESIS AURA BESOIN DE 5 MOIS POUR ENTRAINER SON PROTEGER MAIS IL PEUT ENVOYER DES DEMONS DONC IL FAUT TE PRESSER
-Squall : d´accord quand commencons nous ?
-CRONOS : EH,EH C´EST DEJA COMMENCE ! ! !

A ces mots il disparut et Squall se retrouva de nouveau dans le noir lorsque une lumiére s´alluma au bout de la piéce,il se précipita pour voir quel monstre il devrait affronté.
C´était un etre humain,Squall en fut presque décu lorsque "l´humain" releva la tete : c´était Linoa ! ! !!!!!!..................

La vidéo du moment