Après avoir lançé un Glacier + sur le premier, elle tenta de passer derrière eux. Mais le 2ème Fungus s´en rendit compte, faisant échouer sa tentative. En ´consolation´, elle lui tira une balle dans la tête, et elle s´apprêtait à en faire autant pour l´autre lorsqu´ils lançèrent en mm temps un rayon laser dirigé vers elle ( c une attaque qui existe dans le jeu, n´allez pas dire que g tt inventé ! >
. Assaillie des 2 côtés, Nour posa un genoux à terre. Mais au lieu de se relever, elle attendit. Les monstres continuaient à l´attaquer, inlassablement, mais elle n´essayait pas d´éviter. Au bout d´un moment, elle se releva, entouré d´une aura jaune.
Nour : ( maintenant, mes HP sont suffisament bas pour que je puisse faire mon Limit Break...(à haute voix) Weaponice ! !!
Elle devint floue puis lentement, elle se dédoubla. Les 2 Nour dirigèrent le canon de leur revolvers vers l´un des Fungus, puis tirèrent une rasade de balles en glace, ne laissant pas le temps d´esquiver à leur adversaires. Le premier Fungus rendit l´âme mais le deuxième eut le temps de lancer une derrière attaque vers Nour ( dont le double avait à présent disparu) avant de mourir.