CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 'Dragoon City'

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
02 avril 2003 à 19:08:09

@+

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:09:38

ouai et les ga ne venez pa ici pour parler de qqch dotre ke la DLU ici a par si ca urge svp ya d topic pour ca

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:09:52

Nour était rentré de Deep Sea depuis un temps, déjà. Elle était allé manger, puis avais décidé d´aller au battle Square.
Nour : ( maintenant que j´y pense, je n´y suis encore jamais allé...)
Elle choisit le niveau 2, puis entra.
Tout était calme. Pas un bruit ne venait briser le silence. Nour marchait depuis quelques minutes lorsqu´elle entendit un bruit derrière elle ; elle se retourna aussitôt et vit...
. ........
ah ben zut alors, y a quoi déjà dans le niveau 2 du battle square ? ^^´´

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:15:30

ben je sai plu exactemen nour dsl mai prend d ennemi de nivo moyen sachan ke ds la 3 ya d t-rex behemot etc

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:21:32

jason kan tu vien je te propose kon fasse la quete ac melody ok?

sergei alla voir nour au battle square pour voir comment sa meilleure prof se battait...

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:24:43

sergei:"un bon potenciel..."

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:28:01

Nour marchait toujours dans l´aire de combat. Après son combat contre les Orchidas, elle avait croisé 2 Héras, avec qui elle avait croisé le fer. Mais depuis quelques temps, elle avait la drôle d´impression que quelqu´un la suivait...

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:31:11

sergei avait remarqué que nour l´avait remarqué alors il remarqua qu´elle ne le remarquerait plus si il se cachait dans l´ombre

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:39:45

Nour : ( j´ai du rêvé, personne ne me suit...et puis pk me suivrait-on ? )
Elle se remit donc en route après un bref haussement d´épaules. Mais à peine avait-elle fait quelques pas que 3 Fungus apparurent. Elle voulut attaquer la première mais l´un des monstres fut plus prompt qu´elle. Il lui causa quelques dommages, mineurs bien heureusement. Elle voulut employer la mm technique qu´avec les Otchidas, et lui lança un cécité, mais cette fois-ci, la magie n´eut pas d´effet.
Nour : ( il doit avoir un nv plus élevé, il faut que j´essaye quelque chose...)
Pendant qu´elle réfléchissait, le 2ème Fungus tenta un attaque. Par bonheur elle s´en rendit compte juste à temps et pu l´éviter de justesse. Comme réponse, elle lui lança un Glacier X, ce qui ébranla le monstre, mais pas assez à son goût. Elle évita une autre attaque en effectuant un bond de côté puis se concentra. Une légère lumière l´entoura, puis sa G-Force apparut. Elle attaqua les 3 Fungus en mm temps, et celui que Nour avait attaqué auparavant s´effondra. Il n´en restait plus que 2.
Nour tira une balle foudre dans l´un d´eux, tandis que le 2ème l´attaquait. Elle se lança une potion à la hâte avant de reprendre le combat.

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:42:12

un orchida apparut dans le dos de nour qui ne pu le voir trop occupé a combattre.il allait l´attaqué mais sergei intervint et le transperca de son épée

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:50:47

Après avoir lançé un Glacier + sur le premier, elle tenta de passer derrière eux. Mais le 2ème Fungus s´en rendit compte, faisant échouer sa tentative. En ´consolation´, elle lui tira une balle dans la tête, et elle s´apprêtait à en faire autant pour l´autre lorsqu´ils lançèrent en mm temps un rayon laser dirigé vers elle ( c une attaque qui existe dans le jeu, n´allez pas dire que g tt inventé ! >:d). Assaillie des 2 côtés, Nour posa un genoux à terre. Mais au lieu de se relever, elle attendit. Les monstres continuaient à l´attaquer, inlassablement, mais elle n´essayait pas d´éviter. Au bout d´un moment, elle se releva, entouré d´une aura jaune.
Nour : ( maintenant, mes HP sont suffisament bas pour que je puisse faire mon Limit Break...(à haute voix) Weaponice ! !!
Elle devint floue puis lentement, elle se dédoubla. Les 2 Nour dirigèrent le canon de leur revolvers vers l´un des Fungus, puis tirèrent une rasade de balles en glace, ne laissant pas le temps d´esquiver à leur adversaires. Le premier Fungus rendit l´âme mais le deuxième eut le temps de lancer une derrière attaque vers Nour ( dont le double avait à présent disparu) avant de mourir.

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:52:28

lol dsl diablo g pas vu ton msg ! ^^´

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:55:28

ouah je kif tro ton limitbreak!
c pa grav on a k1 dire ke tu ma pa apercu

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:00:49

lol ça me fait plaisir si ma limit te plaît ! ^^

Nour était épuisé. Elle chercha fébrilement des potions dans son sac, et en sortit 2 petites, ainsi qu´une potion +.
Nour : ( je n´aurais pas du en utiliser durant le combat...tant pis, je vais faire avec)
Elle utilisa l´une des potions puis recommença à marcher. Elle préfèrait garder la potion + en cas d´urgence.

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:04:58

sergei se montra enfin a nour
sergei:"tu as une tres belle technique de combat je te felicite.tu as fait beaucoup de progres."

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:09:56

Sergei=Oublie pas que c´est une prof et pas qu´un simple eleve.

Les voyant de la BGU s´allumèrent, un appel de Laguna le président d´Esthar demanda à Squall de l´aider car Galbadia l´attaquait en traitre.

Jason: Pourquoi Galbadia attaque Esthar?
Squall: Je n´en sais rien, caraway doit pas etre content de tout ces attentats!

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:10:07

Nour : Sergei ? Depuis quand es-tu là ? Je ne t´ai pas entendu...à moins que...(c´était lui qui me suivait ? Non, ça m´étonnerait...)

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:11:06

Nor : enfin, merci quand mm pour tes compliments.

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:18:04

bon je vai manger o resto a +

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:19:15

La BGU survola la montagne. D´après les indication, les troupes étaient venus par l´est d´Esthar. L´université sortit ses canons pulsars flambant neufs. Les coups de canons retentirent. Plusieurs cratères se dessinèrent au sol et quelques unités Galbadienne fut ravagée. Soudain le Lunatic Pandora se mit devant la BGU...Un énorme et puissant laser découpa la partie gauche de la BGU qui s´éfondra, puis ce fut l´hélice qui tomba en vrille.

La Balamb Garden University s´éfondra et les mort se comptaient de centaines en centaines...

La vidéo du moment