CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 'Dragoon City'

Tomoe_Himura
Tomoe_Himura
Niveau 2
21 mars 2003 à 17:45:31

Elève

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:59:17

bon les ga kelke directive pr votre mission ne prener pa tro de risk vs nete ke d debutan encor...et si la situation se corse nesité pa a appelé du renfor
p.s.:la bgu ne sera pa notre allié

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:01:03

Mais la GGU oué! Et si vous avez besoi d´aide je suis tjrs dérrière. Ceci est un test pour être admis titulaire et les plus fort aspirant-capitaine!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:08:29

Le chef d´etat se lanca dans son discour legerment pompeux qui faisait tt les discours des hommes politiques
Himura et Eric restèrent en arrière pendant que je me mis ps très loin de lui a scruter la foule.
Soudain une personne leva sa main creant une boule de feu qu´elle envoya vers le Major Caraway mais Eric se jeta vers le Major et le poussa pour lui faire esquiver.
Himura se mit contre l´estrade et se mit à regarder l´endroit d´ou venait l´attaque. Je venais de sauter ds la foule entrain de poursuivre l´assailant qui slalomait entre les personnes tout en sortant une arme blanche d´assez grandes portés.
Je regarda derrière moi et vit Eric arriver à ma hauteur et sauter pour arriver sur l´homme en question qui tomba à plat ventre

Mike : eric fais gaffe !

L´assailant fit un geste de la main propageant une onde d´energie pour nous propulser au sol, je tomba au sol mais eric resista et lui asena un puissant coup qui le sonna, j´en profita pour me releva et lui doné un puissant coup de poing qui le destabilisa, il sortit une sphère de sa poche et l´envoya vers Eric qui fut paralisé par une forte dose d´electricité.
Je sortit Millénia et lui envoya un coup qui le desarma de son épée et me retourna ôur lui envoyé un coup tornade qui se stopa au nivo du cou. Il tomba au sol et je pointa la pointe sur sa gorge le placant en movaise position et ordonna a Himura qui arrivait d´appeller la sécurité.

La fin du discours se passa sans embrouille mais dura un long moment ne mankant pas d´endormir la moitié de la salle...

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
21 mars 2003 à 18:09:28

Tomoe, un des plus beau prénom qui existe je croix... ah...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:13:52

Il manque un poste d´infirmier-Médecin à la section Infirmerie. Nous ne pouvons avoir des serveurs mais vous aurez de l´argent pour manger dehors. La Dragoon University se situe à Horizon qui a réouvert sa gare intercontinental entre Esthar et galbadia!

Un Dojo est creer pour les arts martiaux. Un stand de tir pour les armes à feu. Une armurerie pour les armes et autres. Un camp de maniement aux armes de poing tel que les Gunblade, Epees large, Katana, Nunchaku, Fouet etc. Et un champ de bataille pour se croire au champ d´action. Tout est là pour vos aptitudes aux combats.

Des salles de cours grace a des pupitres informatique munis d´écran à cristaux liquides et tactiles(sufit de pointer sur lécran au lieu d´une souris). Il y a multiple matière tel que les enseignement hitorique aux Guerre occulte, Mythe, Légende pour les curieux. De magie, de combat rapprochée ou indirect. ^

Des dortoirs sont présents pour vous. Vous avez plusieurs styles de dortoirs. Un campus est là pour vous pour vos moment de détente et des loisirs sportifs ou intellectuel ( Basket, Foot, Lecture, Judo etc.)

Le Hall est le lieu principal de Rendez vous pour les missions où tout les groupes se forment et se joignent.

Plus d´information ultérieurement.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:16:10

Jason qui suivait la scène discrètement soigna Eric de sa paralysie temporaire.

Jason: Reste avec Caraway, il se peu qu´il soit toujours en danger.
Eric: Argh....Okay!
Jason: Bon je reviens, bye ; )!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:19:45

Mike coura auprès du terroriste puis se jeta sur lui et l´attrapa. La scène se déroula en combat, des pluie de coups de poing s´abbatirent sur les personnage. Le terroriste avait un masque, Mike l´arracha d´un gest brutal et s´aperçut que ct UNE terroriste!

Terroriste: Dégage de la!

Elle envoya un décharge sur Mike qui se propulsa à l´arrière et retomba au sol inconscient.

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:23:59

sergei etai a la DC et attendai calmemen les resulta de cet mission
en fait il sagissai la de leur test dengagemen sen kil le sache

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:25:14

Jason: ( Malgré qu´elle soit partie, ils ont tous réussis la mission...On la retrouvera tôt ou tard!)

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:30:08

apres le retour des hero,sergei les appela ds son buro.ils se rendirent tous une demi-heure plu tar et jason men fi le compte-rendu

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:34:53

Jason: Mike est à l´infirmerie, il se repose au dortoir...
Sergei: Okay! Donc vous avez tous assuré la défense de Caraway!! Vous avez donc une augmentation pour cette semaine de votre Salaire et vous avez 2 jours de repos!
Jason:...Vous pouvez vous retirer...

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:35:41

Mike : Monsoieur ? Je peux aller à linfirmerie car g recu un sale coup... ?

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:35:49

sergei:"bravo a vous tous.vous avez tous brillament reussi votre test.vous etes les premiers etudiants de dragon& university!vous pouvez disposez dans vos quartiers.par contre j´aimerais que tu restes 5 minutes jason..."

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:38:51

sergei:"mike ca ne sert a rien d´aller il n´y a personne pour le moment.descend a galbadia pour te faire soigner en ville avec himura"

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:41:25

mike : Ok on y va ! Bye bye

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:43:17

sergei:"jason parle moi donc de cette femme.est-elle si puissante?"

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:45:24

Jason: Je n´ai pas pu la voir ni la toucher ni la sentir. Elle était trop loin et semblait repousser ma présence...

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
21 mars 2003 à 18:48:24

moi ze veux bien etre doc... ( c´est ecrit ds mon pseudo lol)

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:49:11

sergei:"tout ceci est bizzare.mais bon si elle est vraiment un danger on viendra a en reparler.prend un peu de repos je crois que cette histoire t´a un peu fatiguée.quant a moi si quelqu´un me cherche je vais m´entrainer"