CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 'Dragoon City'

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:16:59

Apres avoir raccompagné Nour à sa chambre, je monta dans la mienne et m´allonga. Jamais je n´avais ressentit ca, ce sentiment de bien etre avec une personne. Soudain je me leva et appella ma GF Météora qui se matérialisa devant mes eyxu et comme à l´accoutumé je du attendre un epu avant de rouvrir les yeux.

Mike : Je peux monter ?
Météora : La température est descnedu, vous pouvez monter...
Mike : Emmene moi pour la capital de Galbadia, il faut que je voye quelqu´un ! !

Je fis un petit saut et retomba sur la carpace encore chaude de ma guardian qui s´envola rapident vers le continent galbadien. Tout le long du chemin je voyais son visage, ses cheveux, son sourire, ses yeux d´une couleur si particulière.
Météora fit un brusque ecart pour reprendre sa direction vers la capital du continent ce qui me permit de voit quelque chose de bizare, un train à l´allure rapide se stoppa net et des petites etincelles rouges se formèrent devant la locomotive.

Mike : Météora, descend tout de suite ! ! Ce train se fait attaquer !

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:17:25

sergei décida de profiter de la journée de congé de la plus belle manière:en allant se coucher!

p.S.:soyez la demain a 18h svp!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:21:00

L´arrière du train s´enflamma et commença par se détacher pour tomber dans le prochain océan et un enorme monstre marin l´engloutit. Jason avait ses cheveux noirs bouger dans tout le sens à cause du vent. Il essaye d´avancer prudemment mais le train provoquait des secousses le faisan trébucher. A un moment, il trébucha puis tomba dans l´Océan...

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:23:01

Josh voyait au loin de la fumée.

Josh:(que se passe-t-il???)

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:24:45

T´inquiète Diablo j´essayerai d´etre la et connecte ton aim aussi!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:32:53

Bon j´y go! Bye tlm et bonne nuit!

Petite suite

Jason tomba profondèment dans l´Océan perdant Masamune. Il regarda vers les profondeur et appercut des yeux vert se diriger vers lui...

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:37:24

Je fis un long saut pour tomber sur le haut de la locomotive, en bas se trouvait une dizaine de soldat galbadiens qui regardait avec un melange de peur et de stupidité le spectacle du train qui se faisait engloutir par le gigantesque monstre soryi des profondeurs de l´eau. Prestement je sortit mon pée e tomba en frappant deux soldats qui s´ecrouerent mort, je fis une roulade sur le coté me placant derrière la loco pour me proteger des balles.
Je laissa passer ma main et lacha quelques rafale de magie abatant trois soldats suppélementaire puis je remonta sur le haut de la machine. Une balle me frole le haut de l´épaule me blessant supreficiellement.

Mike : Soin Max ! Booster ! !

Les deux magies m´atteignirent me soignant partiellement et augmentant radicalement ma vitesse, je tomba lourdement puis trancha deux soldats en deux puis termina rapidement les 3 derniers avec une aisance du à la magie

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:46:19

sora:comme c calme a la dlu que font les autres
aller je vais manger un p´tit bout a la cafet

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:05:48

sora:je t´invoque bahamut roi d dragons
il monta sur bahamut et survola la dlu ainsi que t ce qui se trouve a cote

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:09:50

il sortit sa gunblade dragon et se dit qu´elle etait magnifique maiqu il ne l´avais pas essayer
il alla donc a la battle square lvl1
et s´entrena contre d phantoms
sora: attention me voici
il degaina sa gunblade et commenca a trucider les fantomes qui n´avais paseu le tps de bouger sora:sergei est un as non seulement au combat mais aussi ds les taches diverse

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
24 mars 2003 à 15:49:16

Quelques heures avant la réunion...

Jason se battait contre le monstre des océan qui était en réalité Léviathan. Le sang flottait dans les eaux profondes. Jason remontait de temps à autre pour prendre une boufée d´oxygène et repartir a l´assaut!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
24 mars 2003 à 15:54:02

Jason: Decubitus!!!

Des ailes poussèrent sur le dos du "Legend" qui s´envola en l´air.

Jason: MAGNUM!!!

Un tigre de feu aux ailes démonique envoya une énorme boule de feu sur Levithan puis l´eau salée se condensa en simple vapeur. Un cri strident percuta ses tyumpans.

Jason:SHALES!!!

Un Lion de glace sacré envoya sa trenscendantal sur Levithan qui se gela et ne bougea plus. Jason avait l´avantage, il donna un coup de Masamune sur la tête.

Jason: Tu es à moi à présent!!!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:02:37

Jason atteint le train et appercu Mike qui était en train de combatre le commendant des terroristes...

Commandant: Nous prendrons ce train! CHargez!!!

Des monstres attaquèrent Mike qui eut du mal à les combatre mais y parvint sans grande difficulté. Jason envoya une boule explosif sur un monstre qui se desintégra sous le choc.

Mike: JASON!!!
Jason: Il se passe kwa?
Mike: Chais pas mais en tt cas faut le tuer!!
Jason: Nan, faut avoir des infos!
Commandant: Hahaha...Vous croyez vraiment que cela sera si facile?!
Jason: Je le crois ouais...Ultima!

Une boule jaunatre engloba le commandant et implosa qui le blessa grièvement. Il s´allongea a terre se recroquevillant...

Jason:(Faut lui faire des coups de pression pour qu´il parle je crois:P)

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:40:11

Mike : Alors parle maintenant ! ! Pk vous avez voulu prendre ce train ?
Commandant : Pk je parlerais ?
Mike : Pck si tu tiens a ta vie tu va parler ! !
Commandant : Si vous me tuez jms vous ne saurez !
Jason : Non mais on peut te torturer...
Commandant : Vous n´avez pas des ames aussi tortuante !
Jason : Qui vous le dit ?
Mike ( formant un Ultima dans sa main) : Tu veux tester ta reponse ? Quitte ou double ?
Commandant : Non ! ! C bon je v parler ! On a voulu prendre ce train pour aller a Caraway City.
Jason : Et c tt ? Juste pour aller a Caraway city ? tu nous prends pour des bleus ?
Mike : PARLE !
Commandant : C t pour tuer Caraway ! Ca vous va ?
Mike : Vous seul ? Il y avait un autre groupe ou pas ?
Commandant ( semblant hesiter) : Non !

Je lui envoya un rapide coup de pied dans les cotes puis lui infligea une magie de sommeil et regarda Jason.

Mike : Tu pense qu´il dit la verité ?

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:43:32

Jason: Je crois pas, ses yeux m´ont dit le contraire...
Mike: Tu peux faire ca?
Jason: Quoi qu´il en soit, nous devons prévenir des renforts car je pense que c´est une vraie coalition!
Mike:...

Ultra_Wolf
Ultra_Wolf
Niveau 4
24 mars 2003 à 16:43:42

bon voila un jeu marant 100%gratuit(sinon je le dirai po)
ça consiste a jouer avec de l´argent virtuelle et d´echanger avec cadeaux(pas de la blague;)
le site c´est http://www.prizee.com/index.php3?refer=Ultrawolf pour s´inscrire c´est en haut a droite. allé bon jeu les amis:)

PS:faites le serieusement et venaient joué assé souvent.

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:49:12

Mike : J´envois un message a la DLU !

Je sortis mon petiut communicateur et l´accrocha sur mon oreille faisant sortir le micro.

Mike : J´appelle la DLU, des que qqn aura ce message, venez au plus vite a Caraway City ! ! Un attentat va etre perpétré contre le Major Caraway, Jason et moi ignorons encore qui le commetra mais nous savons qu´il sera fait ! !

Je me retourna et vi que Jason était deja partit, par je ne sais quel moyen, je regarda le commandant et monta sur météora pour partir vers Caraway City...

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:01:40

Qui etait aller se coucher apres sa balade entendit le message.

josh:il ne sont que deux pour essayer d´empecher cet atantat.Hum...Je pars avec eux.

Il se levait pris une douche rapide,s´habilla et s´equipa de sa grosse epee.Il partit rapidement de sa chambre en direction de la sortie de la dlu.Il avait quitter le perimetre de l´université qu´il invoqua bahamut zero.

Bahamut Zero:qu´y a-t-il maitre
Josh:appele moi josh et non maitre.Conduit moi a Caraway City au plus vite
Bahamut Zero:Bien josh.

Le dragon se posa et passaissait etre coucher pour que josh puisse monter sur son dos.Josh grimpa rapidement pour ne pas perdre de temps.

Josh:en avant Bahamut Zero.

Le dieux des dragons deploya fierment ses 8 ailes et partit a toute vitesse vers la ville.

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:52:11

sora fit de meme il sortit invoqua bahamut et s´envola vers le manoir carawai

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:54:51

ils alerent ts au manoir et attendait que ca se passe soudain d soldats arivent en helico
sora:c parti mon kiki(lol)
ils avait pris soin de ne pas laisser partir bahamut qui explosa les helicos et qui posa les carcasse d´helico en dehors