Josh passa une bonne heure a essayer de mettre au point une nouvelle limit break.5 bogomils apparurent. ils paraissenrent contrarier.
Josh:(il ont l´air enerver.je me demande pourquoi.je sais j´ai tuer des tas de leur congeneres.ils veulent se venger.Ils ont l´aire plus feroce que d´habitude.je doit faire gaffe ! !)
2 bogomils lancerent l´offensive.Josh parvint a les esciver de justesse.
Josh:(j´ai eu chaud.Je ne sais pas si j´aurai une telle chance un prochaine fois.Pourquoi ne pas appeler Bahamut Zero???)
Il regarda vers le haut et vit le plafond.
Josh:(Non si je l´invoque il vas faire de grave degats et je n´ai pas les moyens de payer les reparations.Je doit me debrouiler seul.)
Une nouvelle attaque des bogomils tira josh des ses pensées.Ils reussirent a toucher josh au torse et dans son epaule gauche.
Josh:(je suis mal barré)
10 minutes plus tard josh etait vraiment mal en point.
Josh:(il me fau de l´aide sinon je vais mourrir ici)
Les bogomils lancerent une nouvelle attaque qui laissa josh vraiment mal en point.
josh:(le tout pour le tout)DRAGONS VENGEANCE.
Josh leva son arme vers le ciel.Son epee se mit a devenir brillante.tous furent transporter ailleur.Le ciel devint rouge et des dixaine de dragon apparurent.Il lancerent une attaque combiner sur la lame de josh qui mit son arme vers l´avant.un dragon fut jeter de l´arme de josh et qui fonca sur ses assaillants qui les tua net.josh se trouvait a nouveau dans la zone de combat.Il tombat sur le sol totalment epuisé.
Il fut conduit a l´infirmerie par d´autre eleves