CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 'Dragoon City'

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:43:05

Mike : Je...suis...trop...fatigué....pourcontinuer... le combat... je dois aller me coucher.... Bone cnahce !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:47:30

Josh revint de sa chambre et vit l´araigner qui allait se regenerer.
Josh:je doit l´enempecher.
Il lanca son arme a l´araigné qui fut transpercer par la lame.

La reaction ne se fit attandre.elle explosa

Zell20
Zell20
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:56:28

Dranzer expliqua a Densh ce qui c´étais passer.
Densh:Ok.Mais comment ta fait pour l´oeuf?
Dranzer:Aucune ider Maitre probablement la colère.
Bon e vais m´entrainer.
Densh:Merde!Un T-Rex.
Densh sauta dans la air et se retrouva dans le dos du T-rex et il en profita pour planter son Katana dans la queue du T-rex celui si fit un crie énorm se retourna et donna un coup de tete a Densh.
Densh:Tu va le regretter!YYYYAAAA!
DEnsh fonca a la vitesse de la lumiere comme quand il étais aller rejoindre tout le monde sur l´ile de la mort.Il mit son katana en pointue vers le T-Rex et lui défonca la cage toracique.Le T-rex tomba et disparue.
Densh:OUAI!

? ????:Mais il est beaucoup trop fort ce jeune homme depuis que j´ai faite des clone de lui il a beaucoup grandi et il est devnur encore plus fort que quand il avait 5 ans!
Densh:Qui a parler?
? ????:MOI!
Un homme sanglan avec une cape rouge et une masse sorti des arbre.
Densh:AAAAAHHHHHH!
Homme Sanglan:C´est moi qui a créé les clones et je suis ici pour t´en dire plus sur toi.
Densh:commen sa?
Home sanglan:Tu est née dans un village tres sombre ou que l´on pratique que la magie noir mais un jour lorsque tu avait que 4 ans un nécromencien noir te jeta un sort mais ce sort te donna tout ces pouvoir et le nécromencien noir perdu tout ces pouvoir et mourue.Alors je t´ai receuilli et j´ai fait de toi des clone.
Densh:je suis un nécromencien noir?
Homme sanglan:Non tu est un sorcier noir et maintenant tu est corect le coter obscur ne t´atin pas mais atend toi a ce que un jour tu devienne sombre.

L´homme sanglan disparue dans un nuage de poussière.
Densh:ATEND!COMMENT!POURQUOI!QUAND!
Revenon au T-REX
Densh aqui niveau 6.
Densh alla se coucher et réfléchi a ce que l´homme lui avait dit.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:13:46

Josh etait un des seul a ne pas posseder une Guardian Force.Il voulait en posseder une.Il alla a la bibliotheque de la DLU et y trouva un livre sur une legendraire Guardian Force.Il commenca a lire le livre.

"Le lengendaire Dieu des Dragons Bahamut Zero a elu dommicile dans une caverne au sud du continant Esthariens."

Josh:(une caverne au sud du continant Esthariens?Ou est-elle je ne l´ai jamais vu.

"Pour ne pas avoir a se battre pour rien,le dieu des dragons utilisa une magie pour cacher sa caverne au reste du monde."

Josh:(je me disait bien)

"pour pouvoir y acceder aller tout au sud du continant faite 100 pas vers le nord 10 vers l´ouest et enfin 50 au nord."

Josh:(ben je ferai 150 pas vers le nord d´un coup et ensuite 10 vers l´ouest.)

"Mais attantion faire d´un coup 150 pas et ensuite 10 ne vous donnera pas l´occasion de voir cette caverne"

Josh:(Ha d´accord.)

"Pour devoiler cette caverne dites cette incantation:O Dieu des Dragon O Bahamut Zero laisse moi voir ta demeure laisse moi le privilege de pouvoir essayer de te soumettre a ma force."

le livre se referma et le symbole du dragon se mit a rayonner.Le livre s´enflama et disparut.
josh sentit sur son bras gauche une enorme brulure.Il releva sa manche et vit le symbole du dragon sur son bras.Cette marque n´y etait pas avant.

Josh pris le train en direction du continant Esthariens.A Esthar il loua une voiture pour se rendre au sud de ce meme continant.Il arriva finalement au sud.Il executa les instruction du livre.Il acomplit tous les pas qu´il devait faire.

Josh:(l´incantation) O Dieu des Dragon O Bahamut Zero laisse moi voir ta demeure laisse moi le privilege de pouvoir essayer de te soumettre a ma force.(esperons que ca marche j´ai tout bien fait)

Rien ne se passait.

Josh:(ce n´etait que des betises.pff)

Une caverne commenca a apparaitre.

Josh:(tout compte fait..)

Il y penetra.Il marchait depuis au moins 10 minutes.

Josh:(elle fait combien de kilometre cette caverne)

1 minute plus tard il arriva dans une salle qui parraissait sans toit.

Josh:(je suis ou la??)

Un enorme dragon rouge avec 4 paires d´ailes apparut.c´etait Bahamut Zero

Bahamut Zero:je suis la humain force mon respect et je te servirais.
Josh:bien en garde.
Les deux advresaires se mirent en place.Josh ne laissait pas le temps a Bahamut Zero d´attaquer.Il faisait des estoc, des tranche,et des coup de haut en bas.Bahamut Zero commencait a s´enerver.Il s´envola dans les airs,si haut que josh ne pouvait plus l´atteindre.

Bahamut Zero:5
josh:(que fait-il?)
Bahamut Zero:4
Bahamut Zero:3
Josh:(???)
Bahamut Zero:2
Bahamut Zero:1
Josh:(son attaque ultime???)

Mais le compte a rebours tombat iremédiablement a Zero soratant Josh de ses pensees.

Josh:(comment vais-je m´en sortir)
Bahamut Zero:Adieu Humain. Terra Eclat.

Il s´envola jusqu´a dans l´espace.Il deploya ses ailes et concentra son energie dans sa gueule et la projetta sous forme de rayon laser.Josh vit le rayon foncer sur lui a toute alure.

josh:(c´est la fin)

Le rayon fit exploser la caverne.josh se protegeait comme il pouvait.

Josh:(ou suis-je)

Il etait dans un endroit tout blanc.il flotait.l´air etait doux et chaud.

Josh:(est-ce ca la mort???)
? ??:tu ne doit pas mourrir tu a encore plein de chose a faire sur cette planete.
Josh:(qui me parle???Heho HEHO.)

Il se releva couvert de son sang.

Bahamut Zero etait devant lui.

Bahamut Zero tu m´impresionne Humain.
Josh(se relevant):Tu vas etre plus surprit par CA. CRISTAL DESTRUCION.

le cristal de son arme explosa et partit transpercer Bahamut Zero.Le cristal reparti former la Cristal Sword de josh.

Bahamut Zero etait mal en point.

Bahamut Zero:tu as forcer mon respect.Je t´appartiens a present.

le symbole du dragon sur le bras de josh se mit a briller.

Bahamut Zero:Tu est celui a qui je devait apparatenir.

Bahamut Zero se transphorma en fumée et rentra dans le corps de Josh.L´arme de josh changea c´etait une grosse epee a la lame rouge qui se terminait par une tete de dragon.Un dragon etait sur la lame.Une ecaille de dragon faisait le manche.le bout possedait des poils de dragon.

Josh:(quel arme redoutable)

Il avait appris une magie: le Soin Max.

Josh:Soin Max

Il fut totalement regenerer.il decida de rentrer a l´université

Shadow_Song
Shadow_Song
Niveau 9
22 mars 2003 à 23:15:19

po mal ce topic
p-e je m-y inscrirais

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
23 mars 2003 à 02:37:01

euh mank de bol c deja moi ki est bahamut zero dsl pr toi!
par contre arretez ac vos fusion ca fai tro pit
plu de 20 000!g di kon etai ke d humain!
et vs avez pa vu mon post pour les zones de combat ou koi?

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 mars 2003 à 02:49:25

ya tu kekun?

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
23 mars 2003 à 10:28:09

Dante alla a la Mine de Souffre
Dante: WOUAH! Quelle chaleur!
Léviathan, créait une protection d´eau autour de moi!
Ah! ça va mieux!
Ifrit si tu est là montre toi!
Ifrit: Petit humain, ma tu apeller?
Dante: Oui car je sens que l´université va etre attaquer. Peux-tu venir la protéger avec quelques soldats de feu?
Ifrit: Bien-sùr mais d´abord tu dois revenir avec le cristal de feu
Dante: Mais il se trouve dans le Volcan Sans-Fin!
Tous ceux qui y sont aller sont jamais revenu!
Ifrit: Tu dois y aller a 13h00 aujourd´hui
Dante: D´accord

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
23 mars 2003 à 10:32:19

Je dois aller a 13h00 au Volcan Sans-Fin si quelqu´un veut venir qu´il me le dit avant 13h00.
Vous ne pouvez y aller tout seul car moi seule peut l´ouvrir car je suis un Legend. Par contre si Sergei est là , est-ce que tu pourra aller dans la Grotte de Tauros et Taurus pour le demander de venir proteger l´université?

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:38:44

Nour se baladait dans le campus. Décidemment, elle aimait bien cet endroit...Elle s´y sentait en paix, tranquille, loin des guerres et des morts. Sergei avait décrêté cette journée "jour de repos", aussi elle en profitait le plus possible avant de devoir reprendre les missions et les cours.
Elle avait été tenu au courant des dernières missions de la veille, et ne cessait de songer à tous ce qui se passait ces derniers temps.
Une terrorriste magicienne...
Satan...
Des clones de Densh...
Il y avait tant à faire contre les ennemis de la DLU...

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:57:01

ouai les ga juste kelke truc a revoir.ceux qui iron ds les niveaux de la battle square san otorisaton auron une sanction pui une retrogration.kan ya des regles fo les respecté.
ensuite RPGman faut arreter un peu les missions ettout on en fait de tro laisse le temps tu vois hier ct trop.en plus aujourdui c censé etre journée de repos
et dernier point:ce nest pas une fic!donc vos perso ne sont que des humain et pa d super hero et listoire ne doit pas tourner autour de vous!si vous voulez vous faite des petits passages mai stop apres!sinon vous faite une fic
vous feriez mieu de vivre comme d gen normau et vou reposé de tps en tps.
voila et encor une chose pa de trnasformation c franchement nul pcq le coup du gar ki fusionne ac ses 3 GF(alor ke g di ke 2 donc ten enleve une)ca faisai pitié

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:02:50

diablo -> je suis d´accord pour les règles de la battle square, et c vrai que les missions, y en a un sacré paquet...mais pour les transformations, c pas bien grave, quand y en a trop j´avoue que c un peu lourd, mais de temps en temps ça fait rien... : (

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:21:56

ouai mai tu vois le prob c ke normalemen vous etes venu ici pour apprendre l´art du combat et vous perfectionner mai kan je vois ca je me di kil on rien a fair la alor!
et ca essai de comprendre c chian pcq yen a aussi ki fon tournez listoire otour deu!
mai le prob c kil fo essayer de resté simple!les transformation et coup a 20 000 ca viendra apres seulement et pour tt le monde même pour les legends!pcq par exemple sora la il est tro fort pour un eleve!
voila et josh desolé pour bahamut zero!mai c le mien

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:47:41

OK, OK, je comprends ce que tu veux dire : c pas drôle si on est super fort dès le début parce que du coup on aura rien à apprendre, c ça ?
Pour ce qui est de ceux qui font tourner l´histoire autour d´eux, comme tu dit, j´avoue que c un peu embêtant, mais on peut tous avoir un petit moment bien à soi, non ? Du moment que ça prend pas des proportions gigantesques...^^´
Et pis pour Bahamut zero, vous pouvez avoir Bahamut zero 1 et Bahamut zero 2 ! ^^

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:20:10

Densh se reveilla en surceau il avait pensser a l´homme sanglan d´hier.
Densh:Il faut que j´en parle a quelqun.
Je sortie et l´homme sanglan raparue et me dit:Je suis Grognar.
Densh:(quel nom atrose)
Grognar:Je suis ici pour te parler de toi.
Densh:Mais!Tu est venue hier.
Grognar:Oui je sais mais tu n´en sais pas asser.Alors comme je disait tu a une force incroyable et c´est pour sa que ton Dranzer a fait un oeuf et que c´tais toi tu est imortel.
Densh:Cool!
GRognar:Mais ce pouvoir il faut en prendre soin car si tu fai un fau pas tu risque que te retrouver dans un univers paralel.Et maintenant je voudrais savoir si tu veux te mettre de mon coter.
Densh:JAMAIS!
GRognar:Et bien comme je te l´ai dit hier tu a une force mais une force sombre et je vais te montrer quest ce quel peut faire.

GRognar monta haut dans les air et cria:REGARDE BIEN PETIT!Et il transmit quelque pouvoir a Densh.
Densh:Je sens une grande force je sen...je sen..soudain son bras devint rouge et ses yeux aussi.Je leva la tête mais je vue que j´étais controler je mit mon majeur et mon index sur ma tempe et cria:HYPER BEAM!
Un lazer énorme frola la DLU mais par chance rien ne c´étais passer et dans la DLU l´alarme rententissa.
Grongnar:HÉ!HÉ!Adieu jeune homme.
Densh s´éfondra par terre et tout son corp devin rouge et dans son dos 2 cicatrice s´ouvra et deux aile sortie.
Densh:HYPER BEAM!
Le lazer se projetasur la DLU mais Dranzer se metta devant et fue ejecter de l´ile asser rapidement je m´envola me mettans au dessus de la DLU mais Dranzer aparue encore une fois fonca sur moi.je voyais bien que Dranzer n´étais pas un monstre mais il ne me reconaissait pas.

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:31:37

Depuis le campus, Nour entendit un immense bruit. L´alarme s´était déclenché et des lasers frôlaient la DLU. Aussitôt, elle accourut au-dehors, suivie de plusieurs élèves affolés ou curieux. Dans le ciel, au-dessus de la DLU, 2 silhouettes s´affrontaient.

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:35:37

DEnsh:S´en ai asser:GIGA BEAM!
Le lazer transperca le corp de Dranzer et Dranzer s´éfondra sur le sol et je tomba aussi je regarda Dranzer une lrme coula a mon oeil et je revin normal.
Dranzer:Maitre?C´étais toi?
Dranzer lacha un crie hyper résonan et partie en crystaux.
Densh:NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!
Je partie vers ma chambre foncant dans Nour.

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:38:43

Alors qu´elle tentait de comprendre ce qui se passait, Nour vit Densh foncer sur elle, les larmes aux yeux, l´air désemparé. Il la bouscula sans s´en rendre compte et continua sa course jusque dans sa chambre.

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:49:18

Densh:Tout est de la faute de GRognar il va le payer.
Je désipa mon étui et sortie mon Katana.
Et j´alla voir nour et je lui expliqua tout.

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:52:13

Après que Densh lui ai tout expliqué, Nour ne savait pas quoi faire. Elle comprenait la détresse de Densh face à la mort de Dranzer, ainsi que sa colère envers Grognar, mais elle ne voyait pas en quoi elle pourrait l´aider...
Le mieux serait de trouver Grognar, mais comme il apparaissait et disparaissait tout le temps...

La vidéo du moment