Josh etait un des seul a ne pas posseder une Guardian Force.Il voulait en posseder une.Il alla a la bibliotheque de la DLU et y trouva un livre sur une legendraire Guardian Force.Il commenca a lire le livre.
"Le lengendaire Dieu des Dragons Bahamut Zero a elu dommicile dans une caverne au sud du continant Esthariens."
Josh:(une caverne au sud du continant Esthariens?Ou est-elle je ne l´ai jamais vu.
"Pour ne pas avoir a se battre pour rien,le dieu des dragons utilisa une magie pour cacher sa caverne au reste du monde."
Josh:(je me disait bien)
"pour pouvoir y acceder aller tout au sud du continant faite 100 pas vers le nord 10 vers l´ouest et enfin 50 au nord."
Josh:(ben je ferai 150 pas vers le nord d´un coup et ensuite 10 vers l´ouest.)
"Mais attantion faire d´un coup 150 pas et ensuite 10 ne vous donnera pas l´occasion de voir cette caverne"
Josh:(Ha d´accord.)
"Pour devoiler cette caverne dites cette incantation:O Dieu des Dragon O Bahamut Zero laisse moi voir ta demeure laisse moi le privilege de pouvoir essayer de te soumettre a ma force."
le livre se referma et le symbole du dragon se mit a rayonner.Le livre s´enflama et disparut.
josh sentit sur son bras gauche une enorme brulure.Il releva sa manche et vit le symbole du dragon sur son bras.Cette marque n´y etait pas avant.
Josh pris le train en direction du continant Esthariens.A Esthar il loua une voiture pour se rendre au sud de ce meme continant.Il arriva finalement au sud.Il executa les instruction du livre.Il acomplit tous les pas qu´il devait faire.
Josh:(l´incantation) O Dieu des Dragon O Bahamut Zero laisse moi voir ta demeure laisse moi le privilege de pouvoir essayer de te soumettre a ma force.(esperons que ca marche j´ai tout bien fait)
Rien ne se passait.
Josh:(ce n´etait que des betises.pff)
Une caverne commenca a apparaitre.
Josh:(tout compte fait..)
Il y penetra.Il marchait depuis au moins 10 minutes.
Josh:(elle fait combien de kilometre cette caverne)
1 minute plus tard il arriva dans une salle qui parraissait sans toit.
Josh:(je suis ou la??)
Un enorme dragon rouge avec 4 paires d´ailes apparut.c´etait Bahamut Zero
Bahamut Zero:je suis la humain force mon respect et je te servirais.
Josh:bien en garde.
Les deux advresaires se mirent en place.Josh ne laissait pas le temps a Bahamut Zero d´attaquer.Il faisait des estoc, des tranche,et des coup de haut en bas.Bahamut Zero commencait a s´enerver.Il s´envola dans les airs,si haut que josh ne pouvait plus l´atteindre.
Bahamut Zero:5
josh:(que fait-il?)
Bahamut Zero:4
Bahamut Zero:3
Josh:(???)
Bahamut Zero:2
Bahamut Zero:1
Josh:(son attaque ultime???)
Mais le compte a rebours tombat iremédiablement a Zero soratant Josh de ses pensees.
Josh:(comment vais-je m´en sortir)
Bahamut Zero:Adieu Humain. Terra Eclat.
Il s´envola jusqu´a dans l´espace.Il deploya ses ailes et concentra son energie dans sa gueule et la projetta sous forme de rayon laser.Josh vit le rayon foncer sur lui a toute alure.
josh:(c´est la fin)
Le rayon fit exploser la caverne.josh se protegeait comme il pouvait.
Josh:(ou suis-je)
Il etait dans un endroit tout blanc.il flotait.l´air etait doux et chaud.
Josh:(est-ce ca la mort???)
? ??:tu ne doit pas mourrir tu a encore plein de chose a faire sur cette planete.
Josh:(qui me parle???Heho HEHO.)
Il se releva couvert de son sang.
Bahamut Zero etait devant lui.
Bahamut Zero tu m´impresionne Humain.
Josh(se relevant):Tu vas etre plus surprit par CA. CRISTAL DESTRUCION.
le cristal de son arme explosa et partit transpercer Bahamut Zero.Le cristal reparti former la Cristal Sword de josh.
Bahamut Zero etait mal en point.
Bahamut Zero:tu as forcer mon respect.Je t´appartiens a present.
le symbole du dragon sur le bras de josh se mit a briller.
Bahamut Zero:Tu est celui a qui je devait apparatenir.
Bahamut Zero se transphorma en fumée et rentra dans le corps de Josh.L´arme de josh changea c´etait une grosse epee a la lame rouge qui se terminait par une tete de dragon.Un dragon etait sur la lame.Une ecaille de dragon faisait le manche.le bout possedait des poils de dragon.
Josh:(quel arme redoutable)
Il avait appris une magie: le Soin Max.
Josh:Soin Max
Il fut totalement regenerer.il decida de rentrer a l´université