CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 'Dragoon City'

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:38:51

Heu ok je fais ton persos @++

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
06 avril 2003 à 12:39:15

Ok pour le cours ! On commence ?

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
06 avril 2003 à 12:41:06

Fais bouger mon persos car je vais manger . Si tu gagne le combat de g-force sa fait rien .
A 13h30
@+

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:42:46

Jason: Assit toi Chris
Chris s´assit sur la chaise.
Chris: Comme puis je avoir d´autre GF?
Jason: Faut que tu fasse un tour à la bibiliothèque.
Chris:Ok une dernière Question: Est ce vrai que l´utilisation trop fréquente de Guardian Force cause des trou de mémoire?
Jason: Exact! Il faut eviter et les utiliser en dernier recours. Seul un fort mental contre cet inconvénient.
Chris: Okay, salut!
Jason: Bonne chance.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:45:17

Chris fit un saut à la bibiliothèque. Il feuilleta un livre mythique sur les Guardian Force.

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:50:27

salt tt le monde
bon chris desolé mais g trouvé ca un peu louche m´en veut pas

cronos ya bien une mission vers 15h j´avais déja donné le titre la fin d´un amour futur tu sai ce ke ca va etre on en avai deja parlé.

nour tres bon cour bravo

et enfin chucky ta pa besoin de savoir ce qui se passe pour tinscrire mai je sui genereu ojourdui donc je te le di:on est une université qui font des missions,on siège a horizon pour l´instant vu kon a pa de quoi se déplacer encore et c a peu pres tout.

je vai faire une MAJ pour chris et chucky si tu ve tinscrire pcq chris normalement ta pa le droit d´affronter un t-rex pcq ya 3 nivo mais je vai faire la MAJ tinkiet

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:53:46

MISE A JOUR VERSION: [1.20]

1] Les personnages:

Grade: ******=Legends Niveaux Majeur

• **= Supérieurs Hiérarchique en dessous des Legends
    • *=Mythics(Prof, ou chef des Hereos)
    • =Heroes ( Elève simples)

Personnage=Jason BraveHart *****
Arme: Masamuna
? ge: 22 ans.
Type de Magie: Mentales, Feu, Sacré
Taille: 1M79
Limit Break: Lion&
Description: Ancien mercenaire maintenant chef de la Dragoon University, ne respectant que peu le réglement...Il manie son arme avec aisance ainsi que la magie dont il en a le secret. Il a un médaillon représentant un Dragon et un Lion se combattant éternellement.Assez modeste de caractère mais a beaucoup d´ardeur et de puissance au combat. Il a été le disciple du fondateur de la LDU.

nom:sergei SnowHell ******
taille:1m87 musclé
cheveux:blond
yeux:bleu glace
fringues:jeans troué+ceinture cuir,veste en cuir noir sur un maillot de corps blanc
arme:blood′s blade:de couleur rouge sang et s′assombris selon la quantité de sang déversée par l′utilisateur,renures dorés et le manche est adapté a la main de celui ki la forgé
caractère:n′a pas de sentiment.la ou il a grandi on ne faisai pas de pitié.caractère glacial et ne faibli jamais.n′éprouve aucune pitié quand il se retrouve face à l′adversaire

Personnage:Joshua Hellscream *****
Arme:Cristal Sword
Taille:1m85
Limit break:Cristal destruction.

nom : Nour(Gwenn) Darkall *****
arme : 2 revolvers
cheveux : chatains
yeux : violets
magies : tt les magies mentales et glace
GF : Shiva
taille : 1m70
Limit break : Weaponice
Descriptions : d′un naturel calme, prudent, et surtout farouche, c′est une excellente combattante, aussi bien en magie qu′en arme. Sans pitié aussi bien sur un champ de bataille qu′en cours, elle sait pourtant faire preuve de sensibilité et de compréhension envers les personnes qu′elle aime et apprécie beaucoup. Certains la croient froide et distante mais il n′en ai rien, et son silence cache parfois de terribles combats intérieurs...

Prénom: Dante***
Nom:???
Grade: Elève Majeur

Prénom : Eric. ****
Nom : ? ? ? .
Taille : 1m80.
Yeux : Vert.
Cheveux : Brun.
Arme : Epée Mythique.
Limite : DragonMaster.
Magies : toutes les magies élémentaire.
G-Force : Bahamut, Léviathan.

2] Les Règles

La logique, il faut respecter le jeu pour s´épanouir dans ce monde. Si vous n´êtes qu´un Heroes vous pouvez pas apprendre Ultima par exemple. Il faut d´abord que des supérieur vous emmène pour suivre une étape initatique qui consiste a vous exiler et parcourir le monde pour vous perfectionner(Seulement pour les Legends). Les Legends ont soit un r?le complet: Administratif, Hierarchique, Conseil. Soi un des ceux précédents. Les Mythic n´ont que les r?les Hiérarchiques. On ne peut pas exclure un membre sans la majorité du conseil ( Les legends et un représentant de chaque Heroes et Mythic chacuns.).
Vous devrez faire un texte ( Nimporte quelle style) pour représenter votre histoire. Ou alors le faire en live donc au présent.

3] Services

Il manque un poste d′infirmier-Médecin à la section Infirmerie. Une cafétéria est mise en place pour nos estomac avides^^!
Un Dojo est creer pour les arts martiaux. Un stand de tir pour les armes à feu. Une armurerie pour les armes et autres. Un camp de maniement aux armes de poing tel que les Gunblade, Epees large, Katana, Nunchaku, Fouet etc. Et un champ de bataille pour se croire au champ d′action. Tout est là pour vos aptitudes aux combats.

Des salles de cours grace a des pupitres informatique munis d′écran à cristaux liquides et tactiles(sufit de pointer sur lécran au lieu d′une souris). Il y a multiple matière tel que les enseignement hitorique aux Guerre occulte, Mythe, Légende pour les curieux. De magie, de combat rapprochée ou indirect.

Des dortoirs sont présents pour vous. Vous avez plusieurs styles de dortoirs. Un campus est là pour vous pour vos moment de détente et des loisirs sportifs ou intellectuel ( Basket, Foot, Lecture, Judo etc.)

Le Hall est le lieu principal de Rendez vous pour les missions où tout les groupes se forment et se joignent.

4] Les News!!!!!!!

une Nouvelle: melody
Et un départ: Squall Sora
La BGU détruite et la DLU en cours d´amélioration.
Mission extradordinaire à Deep Sea et Esthar. Plus d´info dans les pages précédentes.
Nouveaux grades. Dante rétrogradé en élève, Eric gradé en chef Mythic. Nour et Joshua en Gardien de la DLU
et l´arrivé d´un nouveau denommé chris

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:01:21

a g oublié le battle square:
3 nivo
le 1er pour les eleves mineur
le 2e pour les eleves majeur avec autorisation d´un mythic ou legend
le 3e pour les mythic ayant prevenu un legend ou legend
pour les ennemis ds le 1er ils seron faible ds le 2e moyen et le 3e fort(je vou laisse libre choix de choisir les monstres a condition kil soi bien ds leur nivo)
et encore un truc un bassin pour s´entrainer au combat sous-marin et je serai le professeur

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:12:27

sergei avait un mauvais pressentiment pour cette mission

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:16:08

le Legend alla dans sa chambre et se posa sur son matelat en pensant a violette
sergei:"se reverra-t-on aujourd´hui?je ne l´espere pas,j´ai un bien mauvais pressentiment pour cette mission..."

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:17:15

sergei ne voulait pas rester a trainer sur son pieu alors il alla prendre un longue douche.

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
06 avril 2003 à 13:24:19

Salut ! Et Sergei ( je crois ) je ne t´en veux pas du tout !
Merci pour la mise a jour car j´étais un peu paumé . Et je n´ai c´est pas s´y c´est normal ou pas mais je crois que tu m´a oublier dans ta mise a jour . Sinon tu veux bien faire un duel avec moi ?

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:27:33

a ouai dsl en faite g repri la mise a jour de jason et tétai pa dedan dsl mai c pa grav
pour le duel on va éviter pour ojourdui pcq on a une mission juste apres et fo garder nos forces.
en plus oubli pa ke je sui Legend supérieur donc normalement ta pa l´ombre d´une chance de me battre: )
et oui c´est bien sergei mon prenom

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
06 avril 2003 à 13:27:39

Il est parti ?

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:29:14

ki?

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:30:29

au fait ta aim ou msn?

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
06 avril 2003 à 13:31:00

A non , c´est bon , il est là ! Sa faire rien , de toute façon je savais que je n´avais aucune chance . Se soir , je part en voyage scolaire en Espagne et je reviendrai que Vendredi soir donc je pourrais pas allez sur le topic ( logique ) . Pourriez vous quand meme me faire bouger pendant mon absence sa serai sympa !

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
06 avril 2003 à 13:31:36

J´ai wanadoo.

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
06 avril 2003 à 13:32:28

Sinon tu va faire quoi la ( en virtuel ) ?

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
06 avril 2003 à 13:33:21

Je peux participer a la mission ?

La vidéo du moment