CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classement des meilleurs Final Fantasy

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
15 mars 2003 à 20:50:12

Salut, je voudrais faire un classement des Final Fantasy alors venez tous et votez!!!
Mon classement:
1er:Final Fantasy 8
Je trouve l´histoire super et franchement si la BGU existerait je serais surement le 1er a m´inscrire!!! Les persos sont super cool ( surtout Linoa...mmm!) el les boss sont super méchants ( non je ne suis pas maso!!!) et il y a plein de G-FORCE et plein de MINI-QUETES ANNEXES.
2eme:Final Fantasy 7
L´histoire est cool et j´aime bien le systeme de matéria. Le jeu est super et mon persos préférer n´est pas cloud mais Sephiroth( mais puisque je vous dit que je ne suis pas maso!!!)
3eme:Final Fantasy 10
Les graphismes sont SUPERS!!! mais je n´aime pas l´histoire. Les persos sont assez cool ( mmm...Lulu) mais quelques choses fait hic et je ne sais pas ce que c´est
4eme:Final Fantasy 9
L´histoire et nul. Les graphismes trop médieval et peu de perso attachant ( mmm...JE VAIS ARRETEZ SINON ON VA ME PRENDRE POUR UN OBSEDER!!!)

Voila bon beinh j´attend vos reponses

Salut!!!
RPGman2

Dragoman
Dragoman
Niveau 9
16 mars 2003 à 14:45:30

1:FF8 ( Linoa est trop chaude est Squall tres froid)et le senar est super
2:FF7 ( Tifa et c tout)
3:FF9 Le - bien reussi le senar est trop previsible!

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
16 mars 2003 à 17:59:14

en premier : FF8 ! ^^ super histoire, super persos, super graphismes, super musiques, tt est super là dedans ! ! *_*
en 2ème : FF10 ; j´aime bien l´histoire moa, et les persos -mm s´il sont moins attachants- sont bien aussi...pis les graphismes sont bo aussi ! ^^
en 3ème : FF7 ; certes, les graphismes ne sont pas aussi bo que dans les 2 ci-dessus mais les persos sont presque aussi attachants que dans le 8, et l´histoire est franchement pas mal !
En 4ème : FF6 ; j´adore Terra, les musiques sont assez belles, les graphismes ne sont pas une bombe, mais le scénario compense largement !
En dernier : FF9 ; je n´aime pas les jeux vidéos qui ont un côté trop médiéval...(je préfère le futurisme ! ^^), le seul perso à peu près bien c la princesse Grenat, tt les autres j´les aime pô...-_-

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
16 mars 2003 à 18:45:12

1/ FF8 ( pour tout c pas compliqué)
2/ FF10 ( systeme de combat, sphérier, anima ma chimere préférée tous FF confondus et otherworld ^^)
3/ FF7 ( coté stratégique tres poussé avec les materias)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:28:19

1/ FF7 ( pour le scenar grandiose, pour le mechant le plus charismatique des ffs, pour les persos geniaux comme clad yuffie nanaki cid etc . .., pour le systeme de combat avec les matierias carrement excellent, pour les musiques sublimes, pour les quetes annexes, pour le gold saucer, pour les Turks, pour la mort d aeris lol, a part la traduc a chier et les graphismes totalement depasses, y a pas grand chose a redire)

2/ FF9 ( pour l ambiance féérique, pour Bibi et Tarask, pour certaines musiques vraiment biens, pour tous les mini jeux)

3/ FF6 ( pour le systeme de combat bien trippant, pour le scenar, pour les musiques trop trop belles)

4/ FF8 ( pour la forme ( musiques graphsismes etc . ..), pour le jeu de cartes, pour le scenar hollywoodien assez fendard)

-SG-
-SG-
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:32:54

Je pense pas que les votes seront totalement objectif, surtout ici! ^^

Pas le temps de commenter, je ferais un autre jour :

1/ FF8
2/ FF10
3/ FF6
4/ FF7
5/ FF9

@tout! ^^

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:36:59

Perso :

ff8
ff7
ff10
ff9
. ..

histoire :

ff7
ff8
ff10/X-2
ff9

graphique :

ff10
ff8
ff7
ff9

musique :

ff8/ff10
ff7
ff9

systeme de combat :

ff10
ff7
ff8
ff9

général

j´ai pas de préféré. Autant dire aussi que les FF ne sont pas mes rpgs favoris meme sil sont bon ( apart le 9 que je déteste)

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
16 mars 2003 à 23:22:37

ff8
ff7
ff10
ff9

[Seifer]
[Seifer]
Niveau 7
17 mars 2003 à 09:57:23

FF6: Persos attachants,scenar beton,systeme de combat excellent,musiques genialissimes...Le meilleur de tous pour moi
FF8: Persos geniaux(surtout Seifer,Zell,Quistis,Selphie et Laguna),musiques superbes,graphisme sympa,scenar assez original
FF10:Persos sympas,combat geniaux,graph superbes mais la musique peche un peu je trouve(a part To Zanarkand et Setsuki Da Ne de pures merveilles)
FF9:Un jeu un peu terne malgré de bonnes idées et des persos sympas
FF7: pas assez joué pour me forger une opinion

cedric70
cedric70
Niveau 10
17 mars 2003 à 12:17:44

1/ff8
2/ff10
3/ff7