Wééé ça faisait longtps une bonne fic comme ça : )
Prénom : Kat
Nom : Inconnu
Taille : 1m72
Poids : 51kg
Cheveux : Mèches noir et rouges, cheveux coupés au dessus des oireilles.
Yeux : Noisettes
Arme : Luna, qui est comme la Lionheart à la différence prèt ke la lame n´est pas bleue mals blanche ( c´est mon frangin ki à la bleue : p. Ah vi, pour ceux ki aureitn po remarké, ce persos est la kat de l´élu des Dragons, une fic terrible ^^). C´est la seule chose qui me reste de mes parents, disparus au cours d´une guerre.
Limit : ( Tjrs de l´élu) Renzokuken et Silver Luna : Les coups deviennet plus puissant, Luna emet une faible lueur blanche ki s´intensifie avec le nombre de coup porté, pour finir dans un dernier coup liébrant l´energie emmagasiné dans Luna
Côté : Mal
Caractère : de nature assez froide et antipathique avec les inconnus, elle peut s´avérer très aimable et serviable. Elle ne supporte pas ceux qui se prennent pour de soi-disant héros et qui viennent la défier pour un rien.
Elle est relativement calme, mais devient aggressive si on la provoque. Elle respecte tout ce qu´on lui intime de faire si elle est d´accord avec ce qu´elle doit faire. Elle est cynique.
Vêtements : jean noire, évasée en bas recouvrant ses baskets de type "és". Elle porte un débardeur noir ainsi qu´un long gilet noir arrivant jusk´a ses chevilles. Elle porte une bague en argent au majeur droit.
Signes pariculier : un mystérieux signe tatoué sur le ventre, près du nombril
Voilà, s´il manke kekechose, ou si tu as des estions, fais moi signe : )