Crucru> HS comme d´hab
Chapter> Non, je ne suis pas parti, je prends d´ailleurs ta remarque comme une attaque personnelle, concernant la "connerie de certains" puisque dans son 1er post Miss disait que c´était en partie de ma faute.
Papagalli> Tu n´as pas tout à fait tort, puisque de toute façon les seuls flooder de ce forum, ne sont plus nombreux et plus ou moins tous "sous ton contrôle" : )
Miss> Soit tu faisais un boulot pas trop mauvais, mais il n´empêche que parfois tu abusais, ce qui t´as valu certains reproches, comme tu as du mal à supporter la critique "constructive" tu t´es donc emportée et voilà ton "erreur", par la suite je n´ai fait que m´engouffrer dans la brèche que tu avais crée.
A tous les autres> Miss a beau ne plus être modéro, elle est toujours présente, et participe toujours aux forums, de la même façon qu´avant, la seule différence c´est qu´elle abandonner le pouvoir et n´efface plus de topics ou de messages, sinon vous ne pouvez pas regretter son départ comme certains semblent le faire mais juste le fait qu´elle n´efface plus rien. ( D´ailleurs si tu reviens, ça me ferait plaisir de la lire ta charte...)