CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

master ff

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
03 mars 2001 à 22:32:10

enfete DjidaneMega c´est pinto mais j´ai change j´en ait 2!!!!!!!!!!!!

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
03 mars 2001 à 22:34:14

pour avoir chocofuego il faut lancer un chocolegume a un ennemi et il i´auras du feu avec chocofuego!!!!!!!!!!!!!!

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
03 mars 2001 à 22:37:26

pour battre minotaure aller au piano a cote des escaliers!!!! et taper un code sur le piano !!!!!(je sait pas lequel!)

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
03 mars 2001 à 22:41:48

pour avoir la lionheart il faut des adamantines des lochness(en battant barbarian ou moloch sur l´ile de l´enfer)et des balles pulsar(dans capacite crea-mag-tab et aller dedans si vous aver des ultimas vous pouver les echanger contre une balle pulsar.

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
03 mars 2001 à 22:45:07

LE MISTERE DU LAC OBEL:aller a cote du lac et puis il i´auras quelqun dans l´eau qui vous diras:jeter un caillou ou freddonner metter fredonner et le quelqun dans l´eau vous diras ou il i´a des endroit tres interressantas avec beaucoup de magies de g-forces etc...

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
03 mars 2001 à 22:51:05

pour battre ultimecia faite lui toujours nosferatu sa lui enlevera 9999 hp trop puissant non!!! passons a greiver le plus dur boss du jeu toujours nosferatu !!!!! apres passons a ultimecia et greyver trop trop facile!!!!!! c´est une super nul!!!!!est apres passons a ultimecia derniere faite tres attention a ces attaques apocalipse!!!!! sa vous enleve 9998 hp donc il vous reste 1 hp de vie guerisser- vous!!!! mais ele est un peu facile je trouve ultimecia derniere bon voila aller @+

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
03 mars 2001 à 23:04:10

L´EPISODE DE UFO:en voiagent de par le monde vous aurez l´opportunnité de voir ufo et de rencontrez de gentiles petits extratterestres .pour ce faire vous devrez d´abors vous rendre dans un endroit accesible qu´avec l´hydre.visiter les endroits suivants(dans l´ordre de votre choix)et observer les objets que l´ufo transporte .vous aurez sans doute a faire un bout de chemin avant que l´ufo n´apparaisse.1=mandy beach a l´est de timber.2=les fallaises de winhill(pres de winhill).3=l´ouest du desert kashkabald(sur le continent au sud d´eshtar. voila@+

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
03 mars 2001 à 23:08:19

objets detenus par les chicobos: si vous donnez un nouveau coup de pied au chicobo,il laissera tomber un chocolégume.Vous pouvez ainsi lui en administrer quelques uns, mais n´exagérez pas non plus.

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
03 mars 2001 à 23:11:02

je m´appelle djidane et j´adore squall et linoa et toi tu aimes vraiment selphie?pas trop moi!!!

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
03 mars 2001 à 23:24:36

secret des cartes :
un seed en goguette au rez de chaussée de la fac de balamb vous révèle l´existance d´un club de joueur de cartes, dont les membres sont célèbres ...et détiennent des cartes rares.
remportez entre 15 et 20 parties à la fac de balamb pour que les membres de ce club se mesurent à vous un par un. battez les un par un pour avoir le droit de rencontrer leur chef.
Valet : rez de chaussée près du planisphère
trèfle : rez de chaussée dans la partie nord, généralement dans le couloir menant dans le dortoir
carreau : rez de chaussée prés du planisphère. ce sont en fait deux filles
pique : 1er étage, l´allée près de l´assenceur.
vous aurez sans doute à revenir à plusieurs reprises parce qu´il n´est pas toujours présent.
jocker : rez de chaussée, sert de combat, sur la passerelle en bois près de l´entrée de droite.il n´est pas toujours présent et sera à coup sur absent si vous utilisez la capacité " no -combat"
pour éviter le t-rex.
coeur : 2ème étage : jouez contre xu sur le pont.
roi : rez de chaussée discutez avec le docteur kadowaki et défiez la (dans l´infirmerie).allongez vous alors sur le lit dans la chambre de squall et attendez vous à une surprise.

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
03 mars 2001 à 23:26:08

si je l´aime bien selphie mais pas plus que squall et linoa mais elle est super aussi!!!!

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
03 mars 2001 à 23:31:39

dic donc fandeselphie tu aime que selphie tu en aime pas d´autre si tu veux je peux t´envoier une foto de selphie si tu veux ok!!!!@+ (ps:repond-moi stp!!!!!)

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
03 mars 2001 à 23:33:50

oui je suis la mais mes parents veulent que j´ai me coucher parce-que eux il vont dormir aussi bon a demain @+(si t´est la!!!)

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
03 mars 2001 à 23:35:17

fandeselphie je peux pas te repondre je dois partir alors a demain si t´est la ok @+ bay

X-boy
X-boy
Niveau 10
03 mars 2001 à 23:37:39

et bah mes parents dodo deja!!!
et moi je reste!!!hihi!!!

bug bug bug!!!

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
04 mars 2001 à 10:09:50

je suis la tu veux parler de quoi? tu veux de l´aide peut-etre?

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
04 mars 2001 à 10:11:41

et x-boy et fandeselfie vous vouler pas un peu d´aide? enfete djidane mega c´est pinto!!!!!!

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
04 mars 2001 à 10:14:44

ok fandeselfie je suis d´accorrt avec alors on commence?

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
04 mars 2001 à 10:19:07

moi je te l´envoie si tu veux mais pas tout de suite ok?bon on commence les cours de ff8 pour les autres?

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
04 mars 2001 à 10:20:34

et moi je vais te dire:

ultima et la limite lionheart!!!!!

La vidéo du moment