Je post mon prologue en premier qui n´est qu´en version non fini et non améliorer.
Le but de ce topic c´est de nous départager sur le style de l´écriture qui vous plait. Donc une bonne écriture, bien décrit, bien fait quoi! Votez s´il vous plait...
Prologue
Le monde de Jason Bravehart est très vaste, personne n’a vraiment exploré entièrement sauf quelques uns qui n’y sont jamais revenus…Selon une légende, plus vous vous avancez dans le monde plus les dangers sont considérables. Le Héros de cette histoire que je vais vous raconter est un de ceux qui font partis des « Sol ». Sa communauté vit sur la terre ferme et certains ingénieurs ont mis au point des engins ressemblants aux montgolfières appelés « Cast Abroad », elles ne peuvent survoler dans les lieux dorés par le soleil lointain…
Beaucoup de villes parsèment le monde immense, mais les habitants du ciel, les « célestes » vivent en hauteur. Ils sont habillés de précieux ressources convoités par les « Sol » si avides et jaloux de ces être technologiquement plus confortable qu’eux. Les célestes avaient combattu longtemps contre les Sols et leur rancune était toujours conservée par le temps…
Sur certaines légendes, d’autres races se seraient localisées dans les lointaines contrés. Parfois sombre, désertique, vierge, couvert d’étendues d’eaux…Des races Elfiques, des races de brutes appelés Orques, des hommes en symbiose avec l’Océan…
Mais la horde des morts est la plus dangereuse, celle de la nuit. Gouvernée par des rois bannis de toute vie vendant leurs âmes pour un tant soi peu de pouvoir. Celle qui ne produit pas mais réintroduit. La horde des morts se multiplie en tuant, elle vous tue en pleine nuit pour que vous rejoigniez leurs rangs maléfiques. Ces races de légendes auraient combattus entre elles pendant des millénaires avant de se diviser et de s’écarter l’un de l’autre. Ces êtres reniés par le destin accordé par les 8 dieux…
rêve. Le monde depuis lequel j´ais ecris ce livre est bien
differend du tien. Il est peuplé d´elfes, de nains et de
dragons. Et oui, c´est le monde des légendes. Veux-tu le
connaitre? Alors tu as deux solutions, soit tu ferme les
yeux et tu rêve, le seul moyen pour y acceder soit tu lis mon livre et tu fais face a la
realité. Tu as choisi? bien, je vais te conter l´histoire
d´un groupe de compagnons qui firent face au danger pour
sauver ceux qu´ils aiment. Quel rapport? Vous le verrez
bien. Bon voyage.
Voilà ! !! A vous maintenant!!!!