C´est un couple en voiture aux Etats-Unis. Tout à coups, une bande de Hell´s angels leur coupe la route et les oblige à s´arrêter. Le chef de la bande va vers le mec, l´arrache de la voiture, trace un cercle de craie par terre, l´y pose au milieu et lui dit :
- Toi, si tu sors de ce cercle, t´es mort !
Ensuite, les gars de la bande arrachent la nana, et la violent, la torturent dans tous les sens, et le mec dans son cercle se marre comme une baleine, le chef de la bande lui demande :
- Hè, ça te fais marrer ce qu´on est en train de faire à ta femme, t´es complètement louf ! !!
- C´est pas ça, ça fait au moins 4 fois que je met le pied en dehors du cercle et vous avez rien vu !
Pourquoi fait on prendre beaucoup de bains de boue aux vieux ?
- Pour qu´ils s´habituent au goût de la terre.
Quelle est la différence entre un thermomètre anal et un thermomètre buccal ?
- Le goût.
C´est un petit garçon qui va voir son père dans le salon et, curieusement, ce dernier est en train de préparer le sapin de Noël alors que c´est l´Été...
- Papa, pourquoi tu fais le sapin de Noël alors qu´on est au mois de juillet ?
- Ah! Ben moi, je veux bien attendre jusqu´à Noël mais toi ta leucémie, elle attendra pas.
- Papa, papa, c´est vrai que j´ai pas une grande bouche ?
- Mais non, prend ta pelle et mange ta soupe.
- Maman, maman, c´est vrai que j´ai des grands pieds ?
- Mais non mon chéri... Eh! N´oublie pas de sortir tes chaussures du garage, sinon papa ne pourra pas y ranger la voiture!
- Maman, maman, c´est quoi l´esclavage ?
- Tais-toi... Quand tu parles, tu pédales moins vite et la lumière du salon baisse d´intensité !
Quelle est la différence entre un semi-remorque plein de boules de Bowling et un semi-remorque plein de bébés morts ?
- Le premier, on ne peut pas le décharger à la fourche ! !!
Deux cannibales conversent pendant leur repas, près du feu.
L´un dit :
- Oh vraiment, je peux plus supporter ma belle-mère.
L´autre :
- Ben, t´as qu´à juste manger les pâtes.