CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA fanfic qui tue

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:25:33

C ke avk le recul. Peut etre que ct mon amitié envers Mathieu qui m´a fait ce choix en fait. Donc voila j´ai changé d´avis...

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:28:47

quoi? c a cause de moi? a lala, c tjrs ma fote!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:52:21

Merci ce causer a ma place...

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:59:42

de rien ; )

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:01:26

Mais je t´en pris =)

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:01:25

Je viens de lire votre petit dialogue sur le chat, et je trouve que c vraiment bête et dommage de tt lâcher pour une dispute...Je ne veux vexer, ni accabler, ni quoi que ce soit d´autre personne, juste dire ce que je pense de ce qui s´est passé ( mm si vous en avez rien à foutre). Et puis tt ceux qui souhaitaient faire partie de cette fic, qui mettaient de l´espoir à l´intérieur, qui avaient hâte de la voir commencer...toutes ces personnes doivent être méga déçues, et méga dégoutées ! ! ( comme moi, par exemple...)
Bref, en un mot : J´suis déçue...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:48:44

Fallait juste dire que tu était décue rien d´autre. Ba merde alor

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:29:58

Non, je voulais clairement exprimer ce que j´avais en tête à ce moment-là...(pour toute information, ça m´a fait du bien de le dire ´à voix haute´...)

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:44:30
NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:54:51

. ...je suis censée intérprété ça comment ? ...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:22:52

A ton avis.-_-

mathali
mathali
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:13:49

Bon, moi je suis malade et je suis exeptionnelement chez mon pere donc je peut poster 2-3 mess. Voila, moi aussi je suis super decu. J´essaie de voir avec Cronos quels persos prendre pour la fic et il essaie meme pas de reflechir et il a viré quelqu´un. Ca ma fait de la peine. J´ais essaié de discuter de son choix, de voir les trucs bons pour chaques pesos et il a commencé a dire que c´etait son choix et qu´il le changerait pas. Evidemment, j´ais vus que c´estait pas le bon comportement si on voulait faire cette fic a deux. J´allais meme lui dire que j´axceptais son choix si ca pouvait lui faire plaisir et faire bouger un peu la fic et voila qu´il me dit qu´il veut l´arreter pour continuer la sienne et que j´ais qu´a la continuer seul. Je me suis dit que je mettrais les gens qui le veulent sur project titans(pour ceux qui sont pas encore inscrit). J´ais quand meme pensé que c´estait triste pour vous et que c´etait pas sympa de sa part, surtout que j´avais mis project titans en suspend pour lui faire plaisir. Voila, j´avais essayé d´être réfléchi et de chercher une solution a ce probleme de perso et lui s´est ferme a toutes discutions et ne m´as plus ecouter sauf pour me dire que mon intro était nulle( ce qui n´avait aucun rapport avec le sujet actuel de la discution). J´espere que vous avez vu que j´ais essayé de sauver ce beau projet mais que cronos n´a pas voulu. Je serais toujours la pour project titans et je suis la pour d´eventuelles questions.
Amicalement, Mathali

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:54:07

Bref tu es l´ange et moi je suis le diable. Déjà genre t´a voulu sauver le projet t´a rien dit. Et puis marquer de gros caractère ca fait pas plaisir comme tu dis! Moi j´ai changer de persos déjà parce que ct Thamieut donc un bon pote mais je me suis dit que ct surtout pour ca. Et enfin j´étais pas en forme donc j´ai pas voulu dire. Bye

mathali
mathali
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:00:16

J´ais jamais voulu dire que j´etait l´ange et toi le demon. Mais tu remarqueras que j´ais essayé de discuter avec toi. Et si j´ais discuté avec toi c´etait pour bien partir et pour sauver le projet. Et puis les gros caracteres c´etait pour te faire entendre raison. Voila

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:01:49

Y a Discuter gentiment et méchament...Et moi gt calme pas comme toi.

mathali
mathali
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:03:00

Tu m´excusera mais j´etais super calme au debut

mathali
mathali
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:04:08

Ensuite tu t´es arreté a TON choix, ce qui m´a enerve car je me suis dit que ce serait dur de faire une fic dans cet etat d´esprit.

thamieut
thamieut
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:07:25

( sifflement stridant) VOS GUEULE!!!!!!!!!!!!!! ( escusez moi pour la grossierté occasioner mais ecoutez moi) Bon faut vous mettre d´accord vous 2, l´histoire et tel que sa a commencer a cause de mon perso. Je me fiche completement kon le retir ou pas. Je trouve que c bete de gacher une si belle fic en projet, alors reconsiliez vous immédiatement sur la fic!!!!!!!!!!! Cronos fait pas le fier ni le suceptible ni toi mathali! Cappish?

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:10:22

Ta geule Thamieut. T´a pas a venir ici. C´est un règlement de compte et on a pas besoin des couilles comme toi pour nous faire chier qui plus est qui nous donne des ordres.

Mathali, si tu était "super calme" ben faut le rester sinon ca sert strictement à rien. J´ai arrêté mon choix et puis ca préssait pas autant, on pouvait en arreter là et remettre le sujet à plus tard.

thamieut
thamieut
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:11:59

tss, t tjrs aussi suceptible!

La vidéo du moment