Prenom : Jerome
Taille : 1m85
cheveux : brun avec de plus en plus de gris qui ressortent
yeux : marron
Fringue : Jean + chemise a manche courte ouverte avec T-Shirt en dessous
Arme: Dual Dagues
Caractere : Solitaire, froid parfois, reveur, comique ^^
ok je m´inscris moi :
nom : Kyo aux yeux de démon
taille : 1m84
cheveux : brun et qui tombe jusqu´au yeux
yeux : rouge ( d´ou l´appelation )
peau : blanche
arme : un sabre facon séphiroth : 150cm,il absorbe l´ame de ses victimes,son nom : TENRO ( loup céleste )
fringue : jean noir avec chaussure noir,veste en jean noir avec chemise blanche entrouverte
caractere : tres gentil et ouvert mais quand il est en colere il devient méchant et glaciale
prenom: felnira
taille : 1m67
cheveux friser blond mi long
yeu jaune
fringue: jupe noir et haut noir avec botte en cuir
caracter: sadique , reservez , prefere la solitude
ou sa chymer
Arme: DragonBlade
Prenom : Gabriel ( Gab ou Gabe peu importe )
Taille : 1m78
cheveux : chatain et plutot long. Certain cache mes yeux brun
Fringue : Long pantalon noir large et Chandail noir a col remonté jusqu´au coup
Arme: Psychic Sword
Caractere : Plutot froid mais dévouvé envers ces potes. Sans pitié pour l´ennemi.
Prenom : Diaz
Taille : 1m75
cheveux : blond
yeux : bleu
Fringue : pantalon blanc, t-shirt beige et veste manches courtes gris, bandeau blanc sous les cheveux
Arme: lance
Caractere : timide et reservé, il se prend souvent la tete pour un rien et aime trouver une solution à tout probleme. Après s´etre dégelé, il est sympa avec ceux qu´il aprecit
nom:sergei
taille:1m87 musclé
cheveux:blond
yeux:bleu glace
fringues:jeans troué+ceinture cuir,veste en cuir noir sur un maillot de corps blanc
arme:blood´s blade:de couleur rouge sang et s´assombris selon la quantité de sang déversée par l´utilisateur,renures dorés et le manche est adapté a la main de celui ki la forgé
caractère:n´a pas de sentiment.la ou il a grandi on ne faisai pas de pitié.caractère glacial et ne faibli jamais.n´éprouve aucune pitié quand il se retrouve face à l´adversaire